Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Kaya à Paris - 27 Octobre 2010

Aller en bas 
+25
Shattered Ophélia
~*HoshikoHime*~
Deadly Soul
TsukiyoMoitié
AishiTERU
Saku
Adonis
Wilhelmina Sadness
versaillesforever
Princess Mimiko
Yumeki38
Lady Red
Deana-chan
Amaryllis
yura
Remyx
Kei
Mera_mana
PrinceVal
Asriel
Princesse~Silenya
Prince Asphodel
Lord Of Amour Fantastique
Leks
Princess Shiroi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 17:28

Tu avais deviné juste, j'étais bien en pleine couture ! Et le résultat vaut le coup, je suis ravi !

Pour en revenir à Kaya, merci pour ce lien. Les infos filtrent vraiment au compte-goutte (à mon avis, au fur et à mesure que ça se concrétise) et si c'est vraiment alléchant (un vrai concert avec une séance de dédi, le rêve), ce Kaya Trip est aussi bien prise de tête à organiser au dernier moment comme ça !

Je souhaite vraiment que le maximum de fans puisse s'y rendre, dont moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 8:44

Ca va être chaud pour aller le voie en concert...quelle idée de mettre un concert en pleine semaine...Non mais je vous jure...Je ne peux pas me permettre de de demander un jour de congé moi.
Bon encore heureux que j'ai ma place pour la soirée Tokyo Decadance...Ouf!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 21:02

Je viens de trouver l'horaire du concert sur la page myspace de la boutique Harajuku, ce sera à 19h30 ^__^
En bonus, un joli flyer !!!

https://2img.net/r/ihimizer/i/pf414284recto.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 7:15

Woaw, c'est superbe ! Bon, cette semaine, je me mets en chasse d'un billet de train pas cher et d'un lit gratuit (!), c'est décidé !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 9:16

J'aimerai tant y aller Mad

Mais je suis en colo du 24 au 31~
(et dire qu'il va falloir que j'attende d'être de retour chez moi pour écouter Destiny, et en plus je rate le concert de Kaya
T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 15:39

Il semblerait que la dédicace se fasse à Harajuku par ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lady Red

Lady Red


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2010

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 5:32

Et il a fallu que j'aille à montpellier au moment des grèves, de la chibi, la tokyo décadence et le concert de kaya...quelle malchance T-T
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 13:16

Je hais Kaya sur ce coup ><

Et beh bon concert (et instore ><) à tous ceux qui peuvent y aller (et ramenez nous pleins de petites anecdotes)

Nan mais Kaya en vrai quoi ><!

Bon bah j'espère que ça lui donnera envie de revenir tout frais (et de prévenir à l'avance et hum si possible en de passer en weekend -ah hum j'en demande trop?- )

J'ai envie de pleurer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 14:59

Il y a quand même des choses qui m'intriguent à propos de ce concert annoncé…

La boutique Harajuku n'est pas dans les pages jaunes (on n'y trouve que la centrale d'importation), n'a pas de numéro de téléphone et l'adresse internet mentionnée sur le flyer n'est pas valide…
D'autre part, bien que le concert soit annoncé sur le site de La Machine, les places ne sont toujours pas en vente où que ce soit, à exactement deux semaines de la date…
Il n'y a pas non plus de confirmation officielle sur un site de Kaya (twitter, blog, ohp)…

Je trouve tout ça vraiment étrange.

J'espère vraiment que ça se fera mais pour le moment, j'attends encore pour acheter un nouveau billet de train.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 15:00

J'aimerais bien y aller .... mais je ne peux point. Sad
Tant pis, sa sera la prochaine fois pour voir Kaya en chaire et en os.

En tout cas, je souhaite à ceux et celles qui vont voir Kaya de passer un bon concert. =D
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 15:14

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Il y a quand même des choses qui m'intriguent à propos de ce concert annoncé…

La boutique Harajuku n'est pas dans les pages jaunes (on n'y trouve que la centrale d'importation), n'a pas de numéro de téléphone et l'adresse internet mentionnée sur le flyer n'est pas valide…
D'autre part, bien que le concert soit annoncé sur le site de La Machine, les places ne sont toujours pas en vente où que ce soit, à exactement deux semaines de la date…
Il n'y a pas non plus de confirmation officielle sur un site de Kaya (twitter, blog, ohp)…

Je trouve tout ça vraiment étrange.

J'espère vraiment que ça se fera mais pour le moment, j'attends encore pour acheter un nouveau billet de train.

Ça me rappelle de mauvais souvenir (notamment avec Art Cube) bien que ça ne soit pas vraiment la même histoire
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 15:58

@ Lord : Kaya n'arrête pas de parler de sa venue en France et de son concert sur son Twitter donc je ne pense pas que les orga se permettent de lui faire un faux plan au dernier moment ^^
Par contre il est clair que vu comme tout cela s'organise ça risque fort de terminer comme Art Cube ce qui serait bien regrettable, et pour l'artiste et pour les fans !
Je ne compte plus le nombre de personnes ne pouvant se rendre à ce concert alors que la venue de Kaya était attendue depuis si longtemps Mad

Pour ce qui est de la boutique Harajuku, elle existe depuis des années mais je crois qu'il n'y a que le myspace qui fonctionne pour le moment (peut être FB mais je n'ai pas de compte) et que les billets sont en prévente donc dans la boutique.
(enfin peut on parler de "prévente" deux semaines avant un concert Rolling Eyes )
http://www.myspace.com/harajukuboutique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 16:16

en effet, la boutique a une FB et elle annonce le concert et que les billets seront en vente à partir de la semaine prochaine. Voici ce qu'il annonce :
Citation :
Bonjour!!

Comme il l'a annoncé dernièrement sur son blog et sur son twitter, Kaya se rendra à Paris le mercredi 27 octobre à La Machine pour un concert exceptionnel à l'occasion de la réouverture de la boutique Harajuku !

Les places seront en vente la semaine prochaine sur le réseau Ticket-net (Virgin, Auchan,...) et à la boutique Harajuku Paris.

TARIF: 30€ en prévente + frais de location (pour Ticketnet seulement)

Kaya donnera également une séance de dédicaces à la boutique Harajuku dans les jours suivant le live. La dédicace se fera sur goodies officiels de la tournée ou sur présentation du ticket de concert. La date exacte vous sera communiquée prochainement.

Harajuku nous présentera dorénavant des articles de style gyaru, hime gyaru, gyaru-o, des pièces de créateurs et vous permettra de réaliser vos propres purikura.


Prévente:

Harajuku
17 rue Lagrange
75005 Paris
M°:Maubert-Mutualité



Dernière édition par Mera_mana le Mer 13 Oct - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 16:22

Ah c'est la même annonce que dans leur dernier blog Myspace datant de lundi soir... une date pour la dédicace ne serait pas de refus là pour planifier le voyage >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 18:52

Je ne me souviens plus bien ce qui s'est passé pour Art Cube : le concert a bien eu lieu mais il y avait 20 spectateurs dans la salle, c'est ça ?

Prince Asphodel a écrit:
Pour ce qui est de la boutique Harajuku, elle existe depuis des années mais je crois qu'il n'y a que le myspace qui fonctionne pour le moment (peut être FB mais je n'ai pas de compte) et que les billets sont en prévente donc dans la boutique.
Le problème c'est que cette boutique ne fournit ni numéro de téléphone, ni adresse e-mail donc pour les contacter à distance, c'est mort. Et c'est nase ! Si une bonne âme a la possibilité de se rendre sur place pour nous renseigner, je lui en serai très reconnaissant !

Prince Asphodel a écrit:
une date pour la dédicace ne serait pas de refus là pour planifier le voyage >.<
Entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
versaillesforever
~~ the descendant's lover~~
versaillesforever


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 19:32

kaya a Paris, c'est un de mes plus gros phantasme. Razz

mais malheuresement je ne pourrais y aller, la malchance m'accable. scratch

j'espere que ceux qui iront nous ramenerons des souvenirs ainsi que des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 19:47

Cette histoire de concert surprise me paraît étrange.
Je trouve que les informations parviennent vraiment au compte-gouttes.
J’aurais voulu aller le voir mais je ne pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 20:58

@ Lord Of Amour Fantastique : Je vais sur Paris demain ou vendredi. Si j'ai le temps j'y passerais.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 20:59

Mera_mana a écrit:
@ Lord Of Amour Fantastique : Je vais sur Paris demain ou vendredi. Si j'ai le temps j'y passerais.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 21:07

Mera_mana a écrit:
@ Lord Of Amour Fantastique : Je vais sur Paris demain ou vendredi. Si j'ai le temps j'y passerais.

Merci !!!
Si tu trouves le temps de passer, peux tu essayer de leur soutirer une info quant à la date du fan meeting?
J'ai une copine allemande qui attend cette date pr ses billets de train >.<
(et moi j'attends a réponse pr l'hôtel ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 21:17

Je crois que Kaya (vu qu'il remercie la TD) doit descendre en même temps qu'eux non ? Ils jouent pour Halloween sur Paris. Pour les info en même temps quand tu sais qui sont les proprio d'Harajuku, c'est normale. A priori c'est un concert promo pour la réouverture du shop, c'est peut-être pour ca que ca ne fonctionne pas le site encore. Mais le facebook et myspace oui. Donc c'est certainement officiel, c'est juste une organisation tout aussi suprise que le concert selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 21:26

@ Asphodel : ok c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Shiroi
赤い薔薇の跡取り
Princess Shiroi


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/02/2010

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 14:57

Bon après la galère de l'organisation, la course à droite à gauche pour la salle, les contacts de billeteries et diverses agences pour les flyers et les goodies je peux enfin le dire :

La mise en vente des billets se fera demain à la boutique (où je serai vers 19h30, Laurent je veux t'y voir!!), et à partir de samedi sur les réseaux Digitick, Fnac etc.

Pour la dédicace elle se fera le vendredi 29 octobre, l'heure reste à préciser. Je vous tiens au courant of course Very Happy

Attention pour la TD certes, Kaya est ramenée par Adrien, mais c'est pas sur qu'il soit à la TD d'Halloween mettez le vous dans la tête XD Madame a ses exigences ~

Désolée pour ces infos au compte goutte, mais son concert était totalement imprévu, les plus embêtés dans l'histoire ça a été nous à devoir courir après les salles, les gens, les agences de com pour ce concert.. Ca fait 2 semaines qu'on est dessus non-stop pour l'organiser correctement. Kaya n'avait pas prévu de concert solo à la base..
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/magical-etoile
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 18:20

Merci pour ces nouvelles précisions ^___^

Mon amie allemande est en train de s'arracher les cheveux car dédicace vendredi, implique peut être 3 nuits sur Paris selon l'heure de celle ci mais bon ^^;

Un peu OT, mais vu que tu en parles...c'est toi (entre autres) qui assure l'orga du concert ? Ce sont pourtant des grands garçons et des grandes filles, les orga de base, non ? (ou alors tu fais partie de leur team et j'ai raté un passage ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 19:08

Merci Princess Shiroi pour toutes ces précisions !

Sûr que ce ne doit pas être simple d'organiser tout ça dans des délais aussi courts et vu de chez moi, ça paraissait tellement improbable !…

Dédicace le vendredi ? Bon, j'aurais préféré jeudi mais je ferai avec le vendredi : j'espère juste que ce ne sera pas trop tôt dans l'après-midi (voire dans la matinée) parce que je serai au Palais des Congrès et ça m'embêterait de quitter la journée avant la fin… mais s'il le faut pour Kaya, je le ferai !

Dis Princess Shiroi, j'ai encore une question : est-ce que les billets de concerts qui seront en vente à la boutique seront plus jolis que les habituels billets de concert FNAC et billetteries classiques ? Parce que si c'est la cas, j'essaierai d'avoir un billet de la boutique, tant qu'à faire !

Allez, demain je pars en quête d'un billet de train pas trop cher ! Parce que ce soir, je dois encore acheter des boutons pour mon gilet KAMIJO…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Contenu sponsorisé





Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya à Paris - 27 Octobre 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [coupling tour] Kaya / Satsuki
» Chibi Japan Expo 2010 ----> du 29 au 31 Octobre
» Kaya
» Chronique du Ameblo de Kaya
» Kaya de retour le 14 mai / ANNULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Concerts / Evènements-
Sauter vers: