Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 21 Fév - 17:37
Je connais, j'habite dans le coin mais dans le département à côté. Ton histoire du médecin ne me rassure pas à leur égard.
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 21 Fév - 17:47
Vérifier ta sensibilité ? Oo" Mais c'est un barge, ton médecin, c'est pas comme ça qu'on vérifie la sensibilité XD
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 21 Fév - 18:29
Il m'a fait le truc du "piqué ou touché", et il (enfin elle, heureusement sinon j'aurais vraiment gerbé ^^)... voulait vérifier que je n'avais pas de problème au niveau du périnée... Sous le choc ^^'
Et ma mère, qui stresse parce que je viens de l'appeler, alors que je lui dis que tout va bien, c'est limite si elle voudrait pas remplacer les médecins ou me refaire passer tous les tests à Paris là U_U ça me saoule...
Enfin ce soir j'ai gagné le droit de dîner au resto xDDD
Illyenn de Spades † Silent Knight †
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 21 Fév - 19:12
Aie, je compatis, pour avoir longtemps monté à cheval... Deux chutes de suite en plus c'est super chiant et fatiguant u.u (Perso, j'ai un don pour faire ce genre de rodéo uniquement quand il y a des spectateurs, c'est un don inné...) Enfin.. tant que c'est rien, c'est cool, même si le réveil toutes les 4h et la minerve doivent être carrément moins chouette o_o D'ailleurs, c'est un peu hs, mais quels quel est l'idiot bienheureux qui a appelé ça une minerve ? Minerve c'est le nom romain d'Athéna, vous savez, déesse de l'artisanat de l'intelligence... alors pourquoi on a donné son nom a un truc aussi encombrant ? Bref. Je me tais, j'arrête de flooder sur un sujet d'un inintérêt assez total :'3
Le phénomène mère-poule... euh.. bah... Disons que tu as intérêt à avoir une argumentation en béton armé /o/
Profites-en pour te faire un peu chouchouter, va, ça compensera au moins un peu en attendant ton rétablissement ^-^
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 21 Fév - 21:05
Illyenn de Spades a écrit:
Profites-en pour te faire un peu chouchouter, va, ça compensera au moins un peu en attendant ton rétablissement ^-^
Quelle excellente idée *-* (je me demande par où je vais commencer ). Enfin s'il y a un truc que je ne supporte pas,c'est qu'on me prenne pour une gamine et qu'on me parle comme si j'avais 3 ans juste parce que j'ai mal quelque part... Même les enfants de 3ans j'aime pas qu'on le parle comme ça, je trouve ça tellement....Grrrrrrrr ! (mais oui ! c'est la gentille poupinoutte à sa maman, ne t'inquiète pas, maman va s'occuper de toi, ça ira ma pouchinette... tu sais ce qu'elle dit la pouchinette ? *bam !*). Enfin bref, ema mère ne me parle pas encore comme ça, bien que parfois elle ait un air gaga qui me rend folle...
Et pour le coup de la Minerve, moi aussi ça m'a fait bizarre quand on m'a dit "tu garde ta minerve encore un peu..."..."ma quoi ?" xD (ben oui, les pompiers ils avaient dit "on va te mettre un collier...Sauf que je te préviens, c'est pas confortable et c'est pas joli, mais c'est pas fait pour ça..." (T-T)...) Pauvre déesse, elle n'a as eu de chance avec ce truc-là...
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 21 Fév - 21:06
Illyenn de Spades a écrit:
D'ailleurs, c'est un peu hs, mais quels quel est l'idiot bienheureux qui a appelé ça une minerve ? Minerve c'est le nom romain d'Athéna, vous savez, déesse de l'artisanat de l'intelligence... alors pourquoi on a donné son nom a un truc aussi encombrant ?
j'avoue que la question m'est déja passée par la tête aussi, si il y a bien un moment où on ne ressemble pas DU TOUT à une déesse de l'antiquité, c'est bien avec une minerve autour du cou^^
Bon ça n'a absolument aucun rapport, mais je reviens tout juste de Hollande, où j'ai du engloutir plusieurs fois la consommation annuelle de toute la population française de gouda et stroopwafels en un week end^^ Et j'ai eu les résultats de mes partiels, par téléphone, au rayon ketchup moutarde et frietsaus de chez Albert Hein: j'ai eu 14,5 de moyenne!
Aah que je suis contente^_^
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 21 Fév - 21:13
~*HoshikoHime*~ a écrit:
Et j'ai eu les résultats de mes partiels, par téléphone, au rayon ketchup moutarde et frietsaus de chez Albert
Ca m'a bien fait rire....
En tout cas bravo pour tes résultats !
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 21 Fév - 21:15
merci LoveKamijo
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 27 Fév - 19:01
J'ai fini les photos de Teru pour le fanbook... *happy* Je n'ai pas fini le montage, mais au final j'aurais pris plus de 20h pour faire les décors et les 10 malheureuses photos... ^^'
Je mets quelques "photos bonus" ici =p
Spoiler:
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 27 Fév - 19:25
J'adore LoveKamijo!! Il est tout mimi!! =3
Bon.... Alors.... Comment commencer ça.... Après l'avion Pokémon je vous présente.... Le train Miku!!
Spoiler:
Et comme vous pouvez le constater, ce n'est pas une blague!! J'ai mes sources : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,1447.0.html Ce train fait partie de l'exposition de Sapporo dédié entièrement à l'art Vocaloid. En tout cas, moi, j'étais pliée!!
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 5 Mar - 22:45
Je veux les dates de Lin bon saaaaaaang !! *pleure* C'est dans un mois environ, qu'ils se bougent leur arrière-train quoi !! (Histoire qu'on puisse s'organiser …)
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 6 Mar - 7:17
Mr.0 a écrit:
Je veux les dates de Lin bon saaaaaaang !! *pleure* C'est dans un mois environ, qu'ils se bougent leur arrière-train quoi !! (Histoire qu'on puisse s'organiser …)
Moi aussi !
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 8 Mar - 12:59
L'exposition en ce moment au chateau de Versailles plairait à kamijo je crois, exposition des trones royaux ^_^ j'ai pas pu m'empêcher de penser à lui et son trone qui tourne XD https://www.facebook.com/?ref=home#!/chateauversailles
le train miku est marrant, moi c'est un bus Hello Kitty que je trouve trop mignon (j'espère que mon correspondant jap conduit le même à Tokyo ^^)
Spoiler:
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 8 Mar - 17:46
Aaah, j'ai vu de la pub pour cette expo à Versailles, ça m'a donné trop envie d'y aller >;< Malheureusement je ne pense pas que j'en aurai le temps
Noyle ♠ Mizérable Pierrot ♠
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Spade's Wonderwood Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 9 Mar - 13:19
Moi, je veux la voiture Pikachu. o/
Spoiler:
Il y en a de plusieurs types... et même une voiture Pokéball. Je pense qu'il y a aussi déjà eu des trains Pokémon... mais c'est à vérifier.
Ema-sama
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Dans une forêt de cerisiers ou des pétales tombent à tous les jours Date d'inscription : 27/01/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 9 Mar - 13:22
Trop bien la voiture Avec ça, les gens te laissent passer c'est sûr
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 9 Mar - 13:28
OH MON DIEU !!! J'ai pas mon permis, mais JE VEUX CETTE VOITURE Elle est trop chouette (j'aimerai bien voir la pokéball... Et sinon, ils n'ont pas la même en Tiplouf, ou en Mew ? )
Je ne sais pas si il y a des trains Pokémon, mais une fois j'avais vu dans un magazine qu'il y avait un (des ?) AVIONS Pokémon ^^
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 9 Mar - 14:25
O__O Excellent !
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 9 Mar - 20:38
J'adore la voiture!!! XD
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 9 Mar - 20:51
Noyle a écrit:
Moi, je veux la voiture Pikachu. o/
Spoiler:
Il y en a de plusieurs types... et même une voiture Pokéball. Je pense qu'il y a aussi déjà eu des trains Pokémon... mais c'est à vérifier.
Trop chouette ! Où as-tu déniché ça ?
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 10 Mar - 21:33
Tokyo s'était mis au turquoise jusqu'au 9 mars (c'est-à-dire hier) pour... le concert d'Hatsune Miku! Ils sont fous ces japonais! u.u (en sachant qu'il s'agit du 2ème concert des voca)
Il s'agit dune loi anti-otaku A savoir qu'une autre loi, Ordonance 156 est du même acabit.
Spoiler:
Citation :
L'ordonance 156 est en fait une loi proposé par le Tochiji ( Gouverneur de Tokyo ) et qui à été votée le 15 décembre dernier. " 東京都青少年の健全な育成に関する条例 " est le nom cette loi et peut-être traduit par " Ordonnance du gouvernement métropolitain de tokyo sur l'éducation et la santé de la jeunesse ".
Pour résumé les gros points de cette loi... Elle vise à une restriction commerciale des "œuvre" considéré comme "néfaste pour l'esprit de la jeunesse". Sont donc ciblée en première ligne les Manga et les animées.
On trouve comme traduction des articles principaux, que la loi affecterai :
Citation :
" Toute oeuvre qui représente des actes sexuels ou pseudo-sexuels entre personnes dont le mariage ne peut être reconnu légalement. "
Citation :
" [...] ainsi que les représentations qui glorifient ou exagèrent de manière injustifiée ces représentations. "
Citation :
" Items which through age, clothing, accessories, school year, setting, other people’s ages, or voice, seems reminiscent of a person who might be recognised as an under-18 (hereafter called a “a fictional minor”) engaged in, or appearing to be engaged in, sexual activity or activity resembling sexual activity, or which impede the development of healthy sexual faculties in youths, or which might be feared to obstruct the healthy development of youths "
Bon vous m'excuserais pour la partie en anglais, je l'ai comprise mais je ne suis pas capable de vous la traduire tout de suite.
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 11 Mar - 8:17
C'est terrible ce qui vient de se produire au Japon, je viens de voir les images sur Internet. Quand ma mère m'a donné la nouvelle, j'étais sous le choc, d'ailleurs je le suis à encore à l'heure actuelle...
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 11 Mar - 9:12