Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 1 Déc - 18:59
Sakurazuka Yakkun - 1000% SO Zakune
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 1 Déc - 19:15
Cheeza a écrit:
Sakurazuka Yakkun - 1000% SO Zakune
OUIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! GAKKARI DA YOOOOOOOO!!!!! J'adore ce type Il a une perruque blonde maintenant ; il est craquante
Shin Igami m'a fait découvrir les Yoshida brothers! C'est trop parfait ; le Shamisen mélé aux guitares
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 1 Déc - 19:32
SILENT KNIGHT - Versailles
Kiki <33 *.* *.*
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 1 Déc - 19:41
The Eye Of The Tiger Parce que je regarde Rocky sur W9
Nao'
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Lisieux { 14 } Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 2 Déc - 5:34
DIR EN GREY ~ Hageshisa to, Kono Mune no Naka de Karamituita Shakunetsu no Yami - pas trop le titre è_é -
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 2 Déc - 13:47
Setsugekka - GACKT Quel casting !
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 2 Déc - 17:00
j-fan a écrit:
Setsugekka - GACKT Quel casting !
Effectivement, je n'avait pas trop accroché à ses chansons précédentes mais cela rehausse tout de suite le niveau. J'aime beaucoup.
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 2 Déc - 17:49
Je découvre DELUHI avec Yggdalive
L'intro est trop une bombe o___o Dommage que le reste ne suive pas, c'est trop ou bourrin/fatigant, ou trop cucul ou trop américanisé ... ça va pas quoi xD La voix est vraiment mais vraiment trop américaine ça craaaaains ~ Je vais m'arrêter là hein, franchement ça commençait tellement bien -___-
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 2 Déc - 19:18
Øz Y IX a écrit:
Je découvre DELUHI avec Yggdalive
L'intro est trop une bombe o___o Dommage que le reste ne suive pas, c'est trop ou bourrin/fatigant, ou trop cucul ou trop américanisé ... ça va pas quoi xD La voix est vraiment mais vraiment trop américaine ça craaaaains ~ Je vais m'arrêter là hein, franchement ça commençait tellement bien -___-
Ah ouai ? Moi, pourtant j'aime assez. Ok c'est vrai que c'est vachement ricain parce que c'est leur plus large public mais ca reste écoutable je trouve. Par exemple Two Hurt est pas trop mal.
Sinon on topic : OXYDIZE - Last Matsuri suivi de , Lulululalala de MERRY (je suis vraiment tombé amoureuse de ce groupe depuis le V-Rock)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 2 Déc - 19:30
Je ne l'ai pas j'ai juste Yggdalive xD Franchement leur côté "ricain" m'insupporte vraiment ... Je me sens comme une vieille critique aigrie ultra difficile xD
last matsuri c'est bien ça, voilà =O *semi joke* xD
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 2 Déc - 19:42
Øz Y IX a écrit:
Je me sens comme une vieille critique aigrie ultra difficile xD
C'est pas que tu te"sens comme" mais que tu es x'DDDD Nan mais bon je comprend que DELUHI ne plaise pas à tout le monde, et ça ne m'étonne même pas que ça ne te plaise pas ^___^
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 2 Déc - 21:35
Egoist - School Food Punishment
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 2 Déc - 22:49
Kanon Wakeshima - Shinshoku Dolce (Album). J'ai vraiment hâte qu'elle nous sorte un nouvel album.
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 2 Déc - 23:07
*incapable de sortir ça de sa tête depuis Mardi -____-"*
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 3 Déc - 12:20
Waou je trouve enfin quelqu'un qui comprend ma folie pour ce groupe Ulfuls qui est génial !! Ils sont complétement barré et c'est génial ! Tu vas tombé d'amour pour ce groupe si tu écoute Samouraï soul ! A merci de m'avoir rappelé ce groupe Je vais m'en écouter un peu !! Guts daze - Ulfuls
EDIT: Si vous regardez lz clip de Baka survivor vous pourrez deviner d'où viens le style de michael young ( celui qui étais sur la 6 et qui a fait des chansons pourris ) simple coïncidence je pense
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 3 Déc - 17:30
The Revenant Choir en boucle !!! =)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 3 Déc - 21:36
j-fan a écrit:
EDIT: Si vous regardez lz clip de Baka survivor
Vu!!!!!!!! XDDD C'était notre chanson du jour d'ailleurs XD
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 3 Déc - 22:46
Ascendead Master - Versailles
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 3 Déc - 23:28
Blind - Stratovarius
Sa faisais un petit moment que je n'avais pas écouté cet album. Du bon power métal.
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 4 Déc - 16:05
"Wonder boy" de Super Junior. Je suis fan de cette chanson très jeune, dynamique et très...garçons Si vous avez l'occasion de regarder le clip vous allez mourir de rire.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 5 Déc - 11:33
Face away - Silence
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 5 Déc - 16:58
Sugar - GRANRODEO
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 5 Déc - 18:49
Kyoharu - Slow
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 5 Déc - 20:32
Dir en grey - Hageshisa to, kono mune no naka de karamituita shakunetsu no yami Oui je sais le nom est original XD En toout cas j'adores le single *o*
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 5 Déc - 23:46
Paparazzi - Lady Gaga [EDIT]: x2 Bad Romance - Lady Gaga