Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 19 Jan - 20:27
PRINCESS -Revival of Church- - Versailles
C'est lourd j'ai tellement envie de donner mon avis o___o'
TeruYukiHizaki
Nombre de messages : 157 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 19 Jan - 20:34
Jubilee
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 19 Jan - 21:01
M'en fout mùoi j'écoute JUBILEE seulement quand j'aurais la perle entre mes mimines.
EN Attendant the red carpet day
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 19 Jan - 21:09
Øz Y IX a écrit:
Ben tu peux le faire dans le nouveau sujet JUBILEE que Princesse a ouvert dans la rubrique 'Discographie'... peut-être peux-tu même déjà voter ? Aujourd'hui ou demain, je ne vois pas bien la différence... et comme ce sujet a spécialement été fait pour donner son avis sur l'album et les morceaux, ceux qui ne veulent rien en savoir n'auront qu'à pas se rendre dans cette partie, c'est tout. Non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 19 Jan - 21:10
Catharsis - Versailles *_*
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 19 Jan - 21:11
Vous Allé me rendre fou
the love from a dead ochestra *dans les dents*
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 19 Jan - 21:14
Bravo Yuki-quintet j'admire ta détermination a ne pas céder a la tentation. Même si j'ai lâchement télécharger l'album, il me tarde de recevoir mon exemplaire, pour tout ce qu'il contient
Pour ne pas être HS: God Palace - Versailles
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 19 Jan - 21:16
Luk a écrit:
Bravo Yuki-quintet j'admire ta détermination a ne pas céder a la tentation. Même si j'ai lâchement télécharger l'album, il me tarde de recevoir mon exemplaire, pour tout ce qu'il contient
Télécharger.... O___O Pas bien!!!!!!!!!!! XD enfin, pas ça... XD
Kaya - Chocolat (en mode trop heureuse moi *____*)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 19 Jan - 21:16
je ne le téléchargerais PAS. La tentation est forte d'aussi belles chansons que je pourrais écouté tout de suite si je le désre , NAN JE DOIS RéSISTE
The revenant choir sa c'est de la musique
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 19 Jan - 21:43
Catharsis - Versailles, je ne peux décemment pas me défaire de cette chanson
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 19 Jan - 21:45
Boum Prince *upercut du droit* C'est bon voila ce que l'on trouve du YT comme prince l'a dit SA FAIS PEUR j'ai résisté
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 19 Jan - 21:48
La résistance se rebiffe éé Catharsis se sera pour plus tard quand j'aurais mon précieux -mode gollum- En attendant j'écoute quelque chose de moins classe techniquement que Versailles et aussi moins classe au niveau de la mélodie mdr j'écoute St-étienne vs Rennes à la radio mdr moins bien... mais on patiente comme on peut ^^
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 19 Jan - 21:51
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Øz Y IX a écrit:
Ben tu peux le faire dans le nouveau sujet JUBILEE que Princesse a ouvert dans la rubrique 'Discographie'... peut-être peux-tu même déjà voter ? Aujourd'hui ou demain, je ne vois pas bien la différence... et comme ce sujet a spécialement été fait pour donner son avis sur l'album et les morceaux, ceux qui ne veulent rien en savoir n'auront qu'à pas se rendre dans cette partie, c'est tout. Non ?
Exactement ! Lâche toi mamie et raconte nous l'histoire de l'autre côté de chez Kiki Non sérieusement, Princesse a ouvert ce topic dans la disco justement pour permettre à celles et ceux qui auraient envie de donner leur avis dès maintenant de s'en donner à coeur joie sans que cela ne spoile les autres (pour lesquels il suffit pour le moment de ne pas ouvrir le topic !) Donc oui vas y
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 19 Jan - 22:10
Ah ah et il s'en passe des choses du côté de chez Kiki !!
Effectivement je n'y avais pas songé ~ J'irais dés demain, je me suis enfin remise à travailler là donc bon ... ce serait dommage d'arrêter en si bon chemin 8D Alors à demain, je vous conterai la merveilleuse histoire du Kiki side [si j'ai le temps et que mon cerveau n'est pas totalement atomisé par les partiels o___o']
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 19 Jan - 22:15
Megaromania - Prologue&Epilogue
Halala, avec chariots et Phantasmagoria (†), Megaromania est vraiment le seul groupe d'Undercode que je supporte. A vrai dire avec ce label c'est quitte ou double ^-^Je hais visceralement tous les groupes genre ClearVeil, Arc... Mais pour megaroro et chachariotiotsts (Désolé, je suis fatigué), c'est le coup de coeur total !
Surtout cette chanson *.*
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 19 Jan - 23:13
Disturbia - Rihanna
je résiste.... c'est dur !
TeruYukiHizaki
Nombre de messages : 157 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 20 Jan - 1:23
Versailles - Jubilee encore et encore et encore et encore
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 20 Jan - 17:27
Kimi Ni Furu Zetsubou No Ame - XodiacK
Spoiler:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 20 Jan - 18:03
Toujours en attente de JUBILEE U_u
aristocrat's symphonie ~Versailles
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 20 Jan - 18:08
j-fan a écrit:
Kimi Ni Furu Zetsubou No Ame - XodiacK
Spoiler:
C'est plutôt sympa ça ! Du coup, c'est ce que j'écoute en ce moment... Leurs guitares sonnent bien...
Yuki-quintet : patience, patience petit scarabée...
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 20 Jan - 21:16
Fuyu Tokyo - LAREINE
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 20 Jan - 21:22
BAD ASS CUBE - Art Cube
Après j'écouterai Rasenzuki, je l'ai écouté qu'une fois et il m'a grandement déçu teuheuh ~
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 20 Jan - 22:07
Øz Y IX a écrit:
BAD ASS CUBE - Art Cube
Après j'écouterai Rasenzuki, je l'ai écouté qu'une fois et il m'a grandement déçu teuheuh ~
Tiens je l'ai reçue aujourd'hui et je ne l'ai pas encore ouvert mais à ce que je vois c'est pas le mini album tant espéré. C'est dommage ...
Gackt - Diabolos Live Tour 2005
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 20 Jan - 22:38
Pareil j'étais en rute dans ma vie en l'attendant ^^' Eh bah non ...
Amorphous - Versailles Tellement belle et insouciante !!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 21 Jan - 17:42
J'ai trouvé la PLUS MAUVAISE chanson? qui existe xD Ike! Goodman - Hirano Aya Ouh le supplice pour l'écouter en entière ^^ Et pourtant ça ne dure que 2m55 ...