| Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
|
+44Bestaflex Mayaku TeruYukiHizaki Shin Igami Seiren Nao' Hime-Akio j-fan zamilka Leks Mera_mana Deadly Soul AishiTERU Yuki-quintet Akio Takeshi-Akizuki Amaryllis +Ouji~Yukinô+ Asriel Kakashi-powaaa TsukiyoMoitié Y0shi Cloud kaa-chan yura angarade Kinoto Yumehito Joloma Kitsumi azuka Sono-sama Lord Of Amour Fantastique Teru-kun pandore-sama hizaki-san Chevalier Yosab Cheeza Øz Y IX Virginie d'Ip-Paï Kizoku Prince Asphodel Nobu Princesse~Silenya 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teru-kun
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 21 Jan - 17:44 | |
| l'album JUBILEE de Versailles | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 21 Jan - 21:12 | |
| God Palace - Methode of Inheritance- - Versailles
Mon dieu elle est tellement magnifique quoi ... les 10minutes passent toutes seules ... et la fin, quelle fin *___* | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 22 Jan - 13:26 | |
| Heigh-Ho! Mozart Favorite DISNEY Tunes in the style of Great Classical Composers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 22 Jan - 13:38 | |
| Rosen Schwert - Versailles |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 23 Jan - 0:15 | |
| - Citation :
- Versailles - Album JUBILEE
J'hésite à l'écouter sur YT... ça me saoule d'attendre mais j'ai peur de perdre cet effet de surprise... je fais quoi ?? ^^ En attendant... Dance in the Dark - Lady Gaga | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 23 Jan - 0:29 | |
| Je te conseille d'attendre l'arrivée de ton précieux...je crois que tu en seras content !
Là, je n'écoute que le silence... | |
|
| |
zamilka Princess's Doudou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 23 Jan - 0:36 | |
| bon bah pour une fois je posterai aussi, To live is to die - Metallica Quelle oeuvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 23 Jan - 10:16 | |
| UnsraW : Abel/Kein Pas très silencieux ça ! Ça se laisse écouter agréablement, même si ce n'est pas le coup de foudre... | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 23 Jan - 15:34 | |
| |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 23 Jan - 17:20 | |
| God Palace -Method of Inheritance- - Versailles Rah, j'en ai des frissons, quelle intro !! *_* | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 23 Jan - 18:38 | |
| liquid 2009 EDITION - exist†trace
J'ai enfin pu profiter de mon colis et donc de la version 2009 de liquid <33 Je l'avais trouvé nul part sur le net, elles sont bonnes <33
Dernière édition par Øz Y IX le Sam 23 Jan - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Bestaflex The angel of the Rose
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 23 Jan - 18:39 | |
| Reminiscence de Versailles | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 23 Jan - 21:19 | |
| - Bestaflex a écrit:
- Reminiscence de Versailles
Pourquoi ais-je l'impression que tous le monde me nargue... xD je blague Album : Blizzard of Ozz - Ozzy Osbourne Waa ce que mon petit frère ( 10ans ) à bon goût ^^ | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 23 Jan - 21:22 | |
| - j-fan a écrit:
- Bestaflex a écrit:
Pourquoi ais-je l'impression que tous le monde me nargue... xD je blague
Album : Blizzard of Ozz - Ozzy Osbourne Waa ce que mon petit frère ( 10ans ) à bon goût ^^ Rosen schwert | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 23 Jan - 21:24 | |
| - Yuki-quintet a écrit:
- j-fan a écrit:
- Bestaflex a écrit:
Pourquoi ais-je l'impression que tous le monde me nargue... xD je blague
Album : Blizzard of Ozz - Ozzy Osbourne Waa ce que mon petit frère ( 10ans ) à bon goût ^^ Rosen schwert Mais Euuuu c'est trop pinjuste -mode caliméro- Crazy Train - Ozzy Osbourne | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 23 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 23 Jan - 23:18 | |
| Winter Madness - Wintersun | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 24 Jan - 15:41 | |
| Wishmaster (album) - Nightwish
<33 | |
|
| |
Yumehito Zombie
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 24 Jan - 16:03 | |
| - Yumehito a écrit:
- God Palace -Method of Inheritance- - Versailles
Rah, j'en ai des frissons, quelle intro !! *_* Je rererereconfirme : quelle intro ! *_* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 25 Jan - 8:17 | |
| Without - SoundWitch | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Shin Igami
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Lille~ Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 25 Jan - 21:55 | |
| Ah pas mal Tsukiyo xD
Versailles - God Palace -Method of Inheritance- <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
|