| Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
|
+44Bestaflex Mayaku TeruYukiHizaki Shin Igami Seiren Nao' Hime-Akio j-fan zamilka Leks Mera_mana Deadly Soul AishiTERU Yuki-quintet Akio Takeshi-Akizuki Amaryllis +Ouji~Yukinô+ Asriel Kakashi-powaaa TsukiyoMoitié Y0shi Cloud kaa-chan yura angarade Kinoto Yumehito Joloma Kitsumi azuka Sono-sama Lord Of Amour Fantastique Teru-kun pandore-sama hizaki-san Chevalier Yosab Cheeza Øz Y IX Virginie d'Ip-Paï Kizoku Prince Asphodel Nobu Princesse~Silenya 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 11 Oct - 14:35 | |
| eine Frau spricht im Schlaf - Oomph! | |
|
| |
Kakashi-powaaa
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 11 Oct - 15:04 | |
| - Luk a écrit:
- J'espère qu'ils nous la jouerons a Bordeaux samedi prochain, plus sa va et plus je suis super exciter.
Et y a de quoi etre excité, franchement c'était grandiose, y avait.... nan, je vais pas te gacher la surprise sur la mise en scène, mais tout ce que je peux dire c'est que c'était vraiment la classe, et puis Nicola Sirkis était tellement fou, on aurait dit un gamin qui vient d'avoir son jouait ^^ et je me remette ( edit : j'voulais dire répète mais j'me suis plantée ^^)mais Waouh, j'en revient pas *o* Indochine - Ceremonia
Dernière édition par Kakashi-powaaa le Dim 11 Oct - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 11 Oct - 16:12 | |
| J'ai hâte de voir ça!! Lareine - Scarlet Majesty |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Akio
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 11 Oct - 17:42 | |
| (han J-fan, j'adore ta signature xD)
An cafe - Ichi hatsu gyakuten renai game | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 11 Oct - 20:58 | |
| Ah Alice of Human Sacrifice j'adore. Je suis une grande fan des vocaloids.
D - Taiyou wo Hohuru Hi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 11 Oct - 21:44 | |
| Indochine - Les Aubes Sont Mortes |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 11 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 12 Oct - 9:30 | |
| |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 12 Oct - 10:12 | |
| IKANA - Last Matsuri Raah cette gratte, elle tue tout !!! Non mais franchement, j'aime beaucoup. A quand d'autres sons sur le myspace ? (spécial petite pub ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 12 Oct - 10:14 | |
| |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 12 Oct - 11:32 | |
| | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 12 Oct - 11:39 | |
| - AishiTERU a écrit:
- IKANA - Last Matsuri
Raah cette gratte, elle tue tout !!! Non mais franchement, j'aime beaucoup. A quand d'autres sons sur le myspace ? (spécial petite pub ) Ralala j'ai halluciné x'D Merushi <33 Eh bien quand on aura le temps et de la thune T___T Art Cube - You're here... Petite envie de la refaire à la gratte ~ Finalement j'aime bien A got confinement (merci le concert =X) Ça rappel de bon souvenir tout frais <33 | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 12 Oct - 14:15 | |
| L'album "La république des Météors" d'Indochine (ça c'est quand je parts au boulot, avec mes 20 minutes de trajet en voiture et puis ça réveille, surtout quand je commence à 6h00 du matin ). | |
|
| |
Sono-sama ~Parade of Opera~
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 12 Oct - 14:40 | |
| MY BactEriA Heat iSland - Yamu sora. | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 12 Oct - 15:13 | |
| - Citation :
- Qu'écoutez-vous en ce moment?
Rien du tout je suis en cours.... enfin une conférence sans intérêt... Heureusement je peut passer le temps à la cours | |
|
| |
Akio
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 12 Oct - 16:10 | |
| Daraku Ron - Kyokutou GIRL FRIEND
<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 12 Oct - 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 12 Oct - 19:12 | |
| Ne vous acharnez pas sur moi s'il vous plait... Bye Bye Bye des °C-ute... Oué ba j'écoute pas que du Versailles. J'aime aussi des trucs avec moins de profondeur En fait je connais ce groupe de puis bien plus longtemps que Versailles et j'assume complétement . -part ce mettre à l'abri des projectiles- | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 12 Oct - 21:20 | |
| Pourquoi on devrait t'envoyer des projectiles ? On est pas là pour juger tes goûts.
KuRt - Taxi Driver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 13 Oct - 7:55 | |
| the resistance (album) de Muse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 13 Oct - 9:43 | |
| The Revenant Choir - Versailles |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 13 Oct - 11:50 | |
| - Citation :
- Pourquoi on devrait t'envoyer des projectiles ? On est pas là pour juger tes goûts.
Les projectiles c'étais une blagounette comme on dit ! Mais c'est vrai que j'aime des trucs parfois diamétralement opposés... History of th other side (pas besoin de mettre quel est le groupe... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 13 Oct - 11:55 | |
| Au moins tu restes pas enfermé dans un style de musique.
Gothic † NUMBER - WA•RA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 13 Oct - 12:42 | |
| Scarlet Majesty (J'adore cette chanson) *_* - Lareine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
| |
|