| Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
|
+44Bestaflex Mayaku TeruYukiHizaki Shin Igami Seiren Nao' Hime-Akio j-fan zamilka Leks Mera_mana Deadly Soul AishiTERU Yuki-quintet Akio Takeshi-Akizuki Amaryllis +Ouji~Yukinô+ Asriel Kakashi-powaaa TsukiyoMoitié Y0shi Cloud kaa-chan yura angarade Kinoto Yumehito Joloma Kitsumi azuka Sono-sama Lord Of Amour Fantastique Teru-kun pandore-sama hizaki-san Chevalier Yosab Cheeza Øz Y IX Virginie d'Ip-Paï Kizoku Prince Asphodel Nobu Princesse~Silenya 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 2 Nov - 20:20 | |
| |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 2 Nov - 20:46 | |
| Love and Hatred - Brain Hacker (chanté par Y lors du concert d'Art Cube ) | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 2 Nov - 22:03 | |
| | |
|
| |
Akio
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 2 Nov - 22:17 | |
| antique in the... *je sais plus quoi* - Versailles | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 2 Nov - 22:21 | |
| - Akio a écrit:
- antique in the... *je sais plus quoi* - Versailles
Raaah FUTURE , Antique in the Future !!! Ma pauvre enfant. Faut tout vous apprendre, les jeunes ^__^ Sinon Bite a virgin - Brain Hacker | |
|
| |
Akio
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 2 Nov - 22:23 | |
| XDDD J'ai lu le nom de cette chanson pour la première fois hier, je ne m'en rappelais plus ;__;
bon: Antique in the future - Versailles XDD (je m'en rappellerais xD) | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 2 Nov - 22:30 | |
| - Akio a écrit:
- XDDD J'ai lu le nom de cette chanson pour la première fois hier, je ne m'en rappelais plus ;__;
bon: Antique in the future - Versailles XDD (je m'en rappellerais xD) Eh ben, excuse semi accepté^^ (pas normal voyons qu'on ne lise pas la track list d'un album ) Si tu as bien regardé les concert tu verras que c'est sur celle-ci que Jasmine se dandine ^^ du coup tu t'en rappelleras à coup sûr. Pour moi, c'est devenus un de gros tic lorsque j'écoute cette musqiue.Du coup, à chaque fois que je l'entend, jme dandine x'D *_* IKANA -Last Matsuri | |
|
| |
Akio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 2 Nov - 22:39 | |
| - Citation :
- Eh ben, excuse semi accepté^^ (pas normal voyons qu'on ne lise pas la track list d'un album Evil or Very Mad )
Si tu as bien regardé les concert tu verras que c'est sur celle-ci que Jasmine se dandine ^^ du coup tu t'en rappelleras à coup sûr. Pour moi, c'est devenus un de gros tic lorsque j'écoute cette musqiue.Du coup, à chaque fois que je l'entend, jme dandine x'D XD je m'en rappellerais. Et je me dandinerais aussi, en pensant a toi et Jasmine XD X Japan - Joker | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 2 Nov - 22:44 | |
| Hi no Hikari Sae Todokana Kono Basho de - Miyavi *____* | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 2 Nov - 22:46 | |
| forbidden gate //// Versailles Mon ipod full Versailles toute leurs titres tout les clips. les 3 parties de ascendead master et live chateau de versailles cétait long mais le resultat est cool | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 2 Nov - 22:57 | |
| Gekkaku - Versailles cette chanson doit avoir un potentiel en live énorme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 2 Nov - 23:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 3 Nov - 0:23 | |
| Confession d'un Never Been - Hubert Felix Thiéfaine |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 3 Nov - 0:40 | |
| - j-fan a écrit:
- Gekkaku - Versailles
cette chanson doit avoir un potentiel en live énorme ! Je prévois un dévissage de cou (surtout pour l'intro) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 3 Nov - 7:47 | |
| | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 3 Nov - 12:13 | |
| Midnight Promise==>KISAKI Grace Project~feat Jui~ (en fait j'écoute leur seul album qu'ils ont fait en version Européenne (mais bon dieu quel album ! ) | |
|
| |
| |
| |
Nao'
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Lisieux { 14 } Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 3 Nov - 15:18 | |
| HIZAKI Grace Project ~ calm | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| |
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 3 Nov - 21:13 | |
| | |
|
| |
Akio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 3 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 4 Nov - 16:57 | |
| Look Inside The Mirror - OCEANLANE | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 4 Nov - 17:19 | |
| | |
|
| |
Akio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 4 Nov - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 4 Nov - 21:37 | |
| The Curse of Life - XOVER |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
| |