| Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
|
+44Bestaflex Mayaku TeruYukiHizaki Shin Igami Seiren Nao' Hime-Akio j-fan zamilka Leks Mera_mana Deadly Soul AishiTERU Yuki-quintet Akio Takeshi-Akizuki Amaryllis +Ouji~Yukinô+ Asriel Kakashi-powaaa TsukiyoMoitié Y0shi Cloud kaa-chan yura angarade Kinoto Yumehito Joloma Kitsumi azuka Sono-sama Lord Of Amour Fantastique Teru-kun pandore-sama hizaki-san Chevalier Yosab Cheeza Øz Y IX Virginie d'Ip-Paï Kizoku Prince Asphodel Nobu Princesse~Silenya 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 22 Déc - 13:35 | |
| Kaya : Last SnowC'est de saison ! | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 22 Déc - 14:56 | |
| Dreamer - Elysion edit: Je ne connaissais pas ce groupe (Elysion) mais j'adhère sans réserve xD | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 23 Déc - 0:38 | |
| Stigmata - Arch Enemy __ | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 23 Déc - 8:59 | |
| Versailles : PRINCESSQu'est-ce que j'aime cette chanson ! J'ai vraiment hâte d'écouter la nouvelle version sur Jubilee mais j'ai un peu peur d'être déçu, étant donné que je l'aime bien telle qu'elle est... avec encore plus de guitares si c'est possible ? nan, c'est pas possible !... Kraftwerk : The Man MachineJ'hésite tellement à dépenser mon cadeau de fin d'année de la part de mon employeur pour m'acheter l'énorme coffret des rééditions de Kraftwerk que je me réécoute cet album, dans l'espoir que cela m'aide à choisir... (Angel face : garde tes bons d'achat pour autre chose / Demon face : vas-y, achète-le ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 23 Déc - 10:12 | |
| |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 23 Déc - 10:34 | |
| BAD ASS CUBE - Art Cube Pour patienter en attendant d'avoir leur tout nouveau \o/ Pourquoi ils l'ont pas sortie celle là elle est super =O ... Faut que je les revois ~ | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 23 Déc - 10:37 | |
| L'album The Fame de Lady Gaga. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 23 Déc - 11:40 | |
| COLDFEET presents MJ THE TOURD'excellentes reprises de Michael Jackson dans un style clubpop japonais : impossible de résister à l'envie de danser ! | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 23 Déc - 18:07 | |
| - Citation :
- L'album The Fame de Lady Gaga.
+1 + The fame monster - Spoiler:
Ra ra oulala gaga ou mama ! XD
| |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 23 Déc - 18:22 | |
| - j-fan a écrit:
-
- Citation :
- L'album The Fame de Lady Gaga.
+1 + The fame monster
- Spoiler:
Ra ra oulala gaga ou mama ! XD
Bon sang même moi je m'y suis mise Je n'aime pas tout mais "Bad Romance" quelle claque !!!!! Sinon là y a "Fierté no umi to Tomo ni Kiyu ~ The Last of Romance ~" de Lareine qui tourne en boucle depuis...des heures | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 23 Déc - 18:27 | |
| Tout le monde aime Lady Gaga u___u
Moi aussi c'est Bad Romance qui m'a convertie x'D
*n'écoute rien* | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 24 Déc - 12:53 | |
| Silent night - Gackt + Ayumi Hamasaki
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 24 Déc - 17:30 | |
| Mizerable - HIZAKI grace project |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 24 Déc - 17:51 | |
| Final Dahlia Tour - X Japan (écoute/regarde)
X Japan reremonte dans mon estime <33 (mais Toshi est toujours fatiguant 8D) | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 27 Déc - 12:10 | |
| Emmanuelle - Pierre Bachelet Ah... que cette chanson est magnifique ! | |
|
| |
Virginie d'Ip-Paï ♥ Kamijo Admiratrice ♥
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 27 Déc - 15:09 | |
| Versailles SFORZANDO ! | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 27 Déc - 17:51 | |
| eternal silence - phantasmagoria | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 28 Déc - 1:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 28 Déc - 14:10 | |
| Moi dix Mois : Nocturnal OperaCe fut pendant très longtemps l'album que j'aimais le moins de Moi dix Mois (pour ne pas dire que je ne l'aimais pas du tout ; c'est actuellement Beyond The Gate qui occupe le bas du classement) mais ces derniers temps, je ne peux m'arrêter de l'écouter et d'en fredonner les mélodies ! - angarade a écrit:
- eternal silence - phantasmagoria
Ah ! Un des chefs d'oeuvre du groupe ! Si tu aimes, angarade, j'espère que tu peux aussi l'écouter en version instrumentale ainsi qu'en version 'boîte à musique'. Ça m'a donné envie, je fais ça juste après ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 29 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 30 Déc - 7:32 | |
| Phantasmagoria : Vanish...
Anamorphosis -UNDER CODE PRODUCTION LAREINE TRIBUTE -
Moi dix Mois : DIXANADU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment? | |