| Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
|
+44Bestaflex Mayaku TeruYukiHizaki Shin Igami Seiren Nao' Hime-Akio j-fan zamilka Leks Mera_mana Deadly Soul AishiTERU Yuki-quintet Akio Takeshi-Akizuki Amaryllis +Ouji~Yukinô+ Asriel Kakashi-powaaa TsukiyoMoitié Y0shi Cloud kaa-chan yura angarade Kinoto Yumehito Joloma Kitsumi azuka Sono-sama Lord Of Amour Fantastique Teru-kun pandore-sama hizaki-san Chevalier Yosab Cheeza Øz Y IX Virginie d'Ip-Paï Kizoku Prince Asphodel Nobu Princesse~Silenya 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 3 Oct - 20:46 | |
| Ah ça me rassures Leks, j'allais m'insurger Ma pref du moment c'est Shishi Metsuretsu (il faut que je me la fasse à la guitare, c'est une nécessité u__u). C'est juste énorme quoi j'adore ~ Avec le changement de style juste avant le solo là, mais c'est juste trop bon quoi T___T Et merci pour Galneryus je savais pas =X Lord tu les connais peut-être plus sous le nom d'Aushvitz ?! ^^ Shishi Metsuretsu - SPINALCORD du coup 8D | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 3 Oct - 21:20 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- ...Lord tu les connais peut-être plus sous le nom d'Aushvitz ?! ^^
Shishi Metsuretsu - SPINALCORD du coup 8D Je m'incruste un peu mais ... Alors là... Aushvitz ? J'ai un de leur cd et j'adorais certains de leurs titres alors je vais prendre le temps d'aller écouter ça *.* Merci pour l'info ^__^/ | |
|
| |
Akio
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 3 Oct - 21:30 | |
| | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 3 Oct - 22:19 | |
| - Leks a écrit:
Et si tu aimes bien, écoute Galneryus, il y a le même guitariste. [J'aime pas trop la voix du chanteur mais bon, c'est pas mal :X]
Chanteur qui a quitté le groupe depuis un moment maintenant! J'attends d'ailleurs avec impatience d'entendre ce que ça va donner avec le nouveau chanteur! Par contre pour Aushwitz je savais pas qu'ils avaient changé de nom je vais aller jeter une oreille à tout ça O__O. Syu c'est un de mes guitar hero *_______* | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 3 Oct - 22:28 | |
| Mais incrustes toi donc Prince !! Et donnes nous tes impressions ~
Bah Aushvitz je trouve ça moins "métal", et j'aime moins du coup. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 3 Oct - 23:20 | |
| Oui apparemment c'était d'abord Aushvitz (j'apprécie pas tous les morceaux, en fait j'aime pas ceux qui ont pas de "mélodie" à proprement parler) puis SPINALCORD que j'adore vraiment (la guitare ET la voix de Syu forme un ensemble magnifique) et entretemps il a rejoint Galneryus... Bref c'est un peu compliqué. Je ne dis pas que c'est pas plus mal qu'ils changent de chanteur au sein de Galneryus mais pour être honnête, sa voix n'était pas vraiment ma tasse de thé. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 4 Oct - 8:34 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- Lord tu les connais peut-être plus sous le nom d'Aushvitz ?! ^^
Je ne connais pas du tout, je vais essayer de prendre le temps aujourd'hui d'aller jeter une oreille de ce côté... et si quelqu'un trouve le temps d'ouvrir un sujet à ce propos dans la section Musique, ça pourrait être pas mal, non ? Vu qu'il semble y avoir pas mal de monde d'intéressé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 4 Oct - 9:12 | |
| Je me suis remis à l'écoute de NOBLE |
|
| |
Akio
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 4 Oct - 9:17 | |
| | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 4 Oct - 11:19 | |
| D'ac pour un sujet Aushvitz/SPINALCORD/Galneryus bien que je ne fais qu'écouter sans chercher à connaître vraiment les membres des groupes.
Galneryus - Shriek of Vengeance | |
|
| |
Akio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 4 Oct - 12:33 | |
| | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 4 Oct - 12:40 | |
| The Veronicas - I can't stay away <3 | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 4 Oct - 14:54 | |
| Galneryus : New Legend Je découvre... Il déchire ce guitariste !!!! J'adore le son de sa guitare et son jeu ! Comme si j'avais besoin de ça en ce moment !... Mon porte-monnaie implore ma pitié depuis déjà si longtemps !... Bon, je vais prendre le temps d'écouter tout ce qu'il y a de dispo sur le net... Et il a fait des disques solos ce Monsieur SYU ? | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 4 Oct - 15:26 | |
| mmm Galneryus ! Je ne savais pas que c'était l'actuel nom de ce groupe !! waow !
Blues - Jam Hsiao <33 | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 4 Oct - 17:17 | |
| | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Akio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 4 Oct - 18:25 | |
| Dukoku - Zodia ^^ Un groupe pas du tout connu et très bon pourtant... | |
|
| |
Sono-sama ~Parade of Opera~
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 4 Oct - 20:37 | |
| C'est vrai que Zodia c'est excellent... Dommage qu'ils soient séparés.
Lostprophets - rooftops. | |
|
| |
| |
| |
zamilka Princess's Doudou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 4 Oct - 22:27 | |
| Ouais bon ça va hein. Il est pas si génial que ça, cet indien (oh ptain le jeu de mots ultra complesque! *fier... ou pas*). | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 4 Oct - 22:43 | |
| | |
|
| |
zamilka Princess's Doudou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 4 Oct - 22:46 | |
| | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 5 Oct - 9:30 | |
| Pour ma part, en ce moment je suis entrain d'écouter Aural Vampire (depuis le temps que j'ai les CD ). J'aime beaucoup ce que fais ce groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 5 Oct - 10:26 | |
| ROUGE - exist†trace
Roxx du poulet quoi u__u | |
|
| |
Akio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 5 Oct - 16:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
|