| Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
|
+44Bestaflex Mayaku TeruYukiHizaki Shin Igami Seiren Nao' Hime-Akio j-fan zamilka Leks Mera_mana Deadly Soul AishiTERU Yuki-quintet Akio Takeshi-Akizuki Amaryllis +Ouji~Yukinô+ Asriel Kakashi-powaaa TsukiyoMoitié Y0shi Cloud kaa-chan yura angarade Kinoto Yumehito Joloma Kitsumi azuka Sono-sama Lord Of Amour Fantastique Teru-kun pandore-sama hizaki-san Chevalier Yosab Cheeza Øz Y IX Virginie d'Ip-Paï Kizoku Prince Asphodel Nobu Princesse~Silenya 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 5 Sep - 11:12 | |
| le live de "Chantons l'amour" -Lillie kara no tegami- de Lareine en 1999 ...les couinements et monologues de Kamijo me font tjs autant hurler de rire, la guitarre de Mayu me manque tjs et je ne me lasse pas de ces vieux morceaux si "romantikku kitsch" @ Amaryllis : Never Cage est somptueux effectivement, surout le morceau titre "never Cage"...hypnotisant | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 5 Sep - 11:17 | |
| Oh oui...Hypnotisant est en effet le bon mot pour Never Cage la chanson et de même pour le clip que je trouve sublime. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 5 Sep - 11:22 | |
| oh que oui! je me rappelle à l'époque quand on attendait ce fameux PV et qu'on l'a regardé pour la première fois on a toutes et tous pensé qqch du genre "ouhlala c'est la dèche chez Applause records il semblerait " ^^; Mais finalement je le trouve plein de grâce et très apaisant (et la mèche l'Oréal de Kamijo quel beauté ) | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 5 Sep - 15:34 | |
| J'avoue que niveau laque, il a du en avoir des tonnes sur ses cheveux...Pauvre Kamijo...Mais cette coiffure lui va si bien | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 5 Sep - 15:43 | |
| | |
|
| |
Takeshi-Akizuki
Nombre de messages : 41 Age : 27 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 5 Sep - 15:58 | |
| - Nobu a écrit:
- Lay Down, de Priestess
*'vient de l'apprendre à la guitare =D* Oh tiens c'est rare !!! J'aimerai bien la jouer moi tiens. C'est une super chanson. Arma Goddamn Motherfuckin Geddon ~ Marilyn Manson | |
|
| |
Kakashi-powaaa
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 04/08/2009
| |
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 9 Sep - 18:54 | |
| Violent of Reason - ALSDEAD
Je les aime eux \o/ ~ | |
|
| |
+Ouji~Yukinô+ ~Lillie Charlotte memory~
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 10 Sep - 2:09 | |
| Lareine - Billet et Last song for you | |
|
| |
Sono-sama ~Parade of Opera~
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 10 Sep - 7:35 | |
| Chemical Picture - In My Dream. | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Amaryllis Reine de Fleur
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 11 Sep - 12:55 | |
| Concert oblige : je suis entrain de me replongée dans l'album Point de Suture de Mylène Farmer. Et oui il le faut bien, car le concert est quand même demain soir | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 11 Sep - 12:58 | |
| Moi Dix Moi => Nocturnal Romance
Je connaissais pas du tout (même si j'en ai beaucoup entendu parler) J'aime la musique avec guitare, piano et orgue Tsukiyo m'a donné envie d'écouter (me demandez pas pourquoi par contre XD) La voix de Juka est pas désagréable dans cet album mais je peux voir tous les progrès qu'il a fait depuis Moi dix Moi | |
|
| |
| |
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 11 Sep - 13:15 | |
| Ah excuse moi de la faute et tu peux tout a fait me reprendre, ne surtout pas vexer une grande fan XD | |
|
| |
Takeshi-Akizuki
Nombre de messages : 41 Age : 27 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 11 Sep - 20:20 | |
| ASCENDEAD MASTER ~ Versailles ^^. | |
|
| |
Akio
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 12 Sep - 9:35 | |
| Say Anything - X Japan
(merveilleuse chanson <3) | |
|
| |
Sono-sama ~Parade of Opera~
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 12 Sep - 9:45 | |
| ClearVeil - yasashii ame | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 13 Sep - 11:56 | |
| Raven loud speeeaker de nightmare très original comme chanson Vivement qu'ils viennent en france | |
|
| |
Akio
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 13 Sep - 15:34 | |
| - Yuki-quintet a écrit:
- Raven loud speeeaker de nightmare très original comme chanson
Vivement qu'ils viennent en france ça oui, vivement la tournée européenne <3 Zoro - Platonic Decadance C'est mon groupe d'Oshare kei préféré décidément | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 13 Sep - 19:26 | |
| aritocrat symphoni On ne présente plus le groupe | |
|
| |
Akio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 13 Sep - 19:41 | |
| Zoro - Pink
(j'suis dans ma période xD) | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 14 Sep - 21:00 | |
| OST de Spider Lilies *.* *.* | |
|
| |
Kakashi-powaaa
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 15 Sep - 11:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
|