| Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
|
+44Bestaflex Mayaku TeruYukiHizaki Shin Igami Seiren Nao' Hime-Akio j-fan zamilka Leks Mera_mana Deadly Soul AishiTERU Yuki-quintet Akio Takeshi-Akizuki Amaryllis +Ouji~Yukinô+ Asriel Kakashi-powaaa TsukiyoMoitié Y0shi Cloud kaa-chan yura angarade Kinoto Yumehito Joloma Kitsumi azuka Sono-sama Lord Of Amour Fantastique Teru-kun pandore-sama hizaki-san Chevalier Yosab Cheeza Øz Y IX Virginie d'Ip-Paï Kizoku Prince Asphodel Nobu Princesse~Silenya 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 5 Oct - 16:28 | |
| Fiction " Lucifer to iu na no o-ningyou" Fiction est un des projets de mon artiste japonaise préférée en dehors de Lareine et Versailles,j'ai nommée l'envoutante Luci'fer Luscious Violenoue Je pensais faire une petite fiche dans la section musique prochainement donc si cela vous dit jetez une oreille sur son style (et je dis bien une oreille et pas un oeil car si ses photos sont somptueuses, ses videos, elles, datent des années 90's et sont "self made" ^^; )Fiction "the doll called Lucifer" | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 5 Oct - 19:42 | |
| - Amaryllis a écrit:
- Pour ma part, en ce moment je suis entrain d'écouter Aural Vampire (depuis le temps que j'ai les CD ). J'aime beaucoup ce que fais ce groupe.
J'ai bien l'album d'Aural Vampire - moi aussi j'aime bien - qui date de 2004 (de mémoire) mais il y a plusieurs CDs ??? Dis-moi... | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 5 Oct - 22:25 | |
| Symphony X - toute la disco
C'est tellement énormissime comme groupe quoi *.* *.* Gloire au prog ' \o/ | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 5 Oct - 22:53 | |
| quelques titres de Park Hyo Shin ! de belles ballades servies par une voix... *_*
| |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 6 Oct - 11:26 | |
| En fait, je ne sais pas vraiment combien il y a d'album en tout pour Aural Vampire Lord of Amour Fantastique. C'est une amie qui m'a passé tout se qu'elle avait sur Aural Vampire sur clé USB. | |
|
| |
Akio
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 6 Oct - 17:14 | |
| Pour moi, un peu de chanson british ne fait pas de mal 8D
God save the queen - Sex pistols | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 6 Oct - 23:09 | |
| In completion - -OZ- en geekant <33 | |
|
| |
Akio
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 7 Oct - 12:29 | |
| | |
|
| |
Sono-sama ~Parade of Opera~
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 7 Oct - 13:00 | |
| | |
|
| |
Akio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 7 Oct - 13:03 | |
| BEFORE I DECAY - the GazettE
(et je peux le dire: J'aime vraiment pas. XD) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 8 Oct - 7:20 | |
| Mask "yonaka no nichijou de hinpan ni okoru ima de wa goku atarimae to sareteiru dekigoto" du single "Hammer" | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 8 Oct - 9:15 | |
| Les compositions de DJ Sisen (ba oui, il faut bien que je me mette dans l'ambiance pour la soirée du 31 octobre ). | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 8 Oct - 17:17 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Mask "yonaka no nichijou de hinpan ni okoru ima de wa goku atarimae to sareteiru dekigoto" du single "Hammer"
Eh ben faut pas être en manque de souffle pour dire tout ça Pain wing - Art cube (c'est pas ma préférée mais je suis en pleine réécoute intensive de toute la discographie pour le concert ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 8 Oct - 17:25 | |
| KuRt - III byou de hikaru gaikotsu kurutta chappurin to meimei <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 8 Oct - 19:22 | |
| water - exist†trace <33 (Sur le mini album Annunciation ~the heretic elegy~ avec la participation de Soeur Kiki sur l'une des pistes attention !! ) | |
|
| |
Akio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 8 Oct - 19:47 | |
| j'écoute également water de Exist trace o_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 8 Oct - 19:57 | |
| Aaaaah c'est bien ça La voix de Jyouuu <33 Bon je suis à Under mind maintenant ~ Je me fais toute la disco, qu'est-ce que j'aime ce groupe dis donc, étonnant J'arrête =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 8 Oct - 20:08 | |
| Ju te Veux - de Malice Mizer |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 9 Oct - 10:01 | |
| Bon, à la fois je trouve que ce n'est pas désagréable à écouter, à la fois je trouve ça un peu vain. - Amaryllis a écrit:
- En fait, je ne sais pas vraiment combien il y a d'album en tout pour Aural Vampire Lord of Amour Fantastique. C'est une amie qui m'a passé tout se qu'elle avait sur Aural Vampire sur clé USB.
Ah oui, parce qu'à ma connaissance, ils n'ont sorti qu'un seul disque il y a déjà longtemps. Pour le reste, c'est uniquement disponible en téléchargement. J'aime bien aussi le design de Futon Disco, le projet de DJ Raveman. Vivement qu'ils sortent un nouveau CD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 9 Oct - 10:09 | |
| Hanamuke - ura toy story. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 9 Oct - 12:29 | |
| |
|
| |
Akio
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 9 Oct - 17:07 | |
| Oui, Exist trace est un vraiment bon groupe ! Ce sont mes idéaux féminins *o*
Helmut Fritz - ça m'énerve xD
(décidément, honte à moi xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 9 Oct - 17:22 | |
| Sois bénie \o/
Pas pour ce que tu écoutes là mais bon ^^'
Zips - T.M. Revolution | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 9 Oct - 17:23 | |
| |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 9 Oct - 18:02 | |
| Missing - Gackt l'album Moon n'est pas mon préféré ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
|