Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier

Aller en bas 
+12
Zero_
Bestaflex
Teru-kun
Yuki-quintet
TsukiyoMoitié
Lord Of Amour Fantastique
grewn0uille
angarade
Cosmic-Passenger
Yumeki38
Yumehito
PrinceVal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier   Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 21:43

Je viens de dévorer ton report, et franchement, je le trouve plus que magnifiquement bien écrit *o* Tu fais tellement bien passer tout ce que tu as ressenti que c'est comme si on y était, c'est génial !! *o*
Je n'ai été à aucun concert, ne connaissant pas encore réellement Versailles à ce moment-là, et je l'ai maintes fois regretté depuis. Mais des reports comme le tien me font presque oublier ma douleur (ô combien incommensurable u__u) et me donnent plus que jamais envie de les voir !! J'ai vraiment hâte qu'ils repassent en France *o*

Donc... Un GRAND merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier   Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 19:15

Content d'avoir pu te procurer quelques émotions ! Very Happy Sincèrement désolé que tu n'ai pas pu y aller, mais je suis sûr et certains qu'ils repasseront et que tu nous écriras un report encore meilleur que celui-ci. Very Happy I love you


Dernière édition par PrinceVal le Mer 6 Juin - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier   Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 19:37

Mais tu as un talent d'écrivain, c'est sûr et certain maintenant xD

J'espère bien qu'ils repasseront, et vite >< Par contre, je doute que je réussisse à faire passer autant d'émotions que toi, si un jour j'écris un report ^^' Ca me parait difficile, à ce niveau-là !!
Encore bravo !! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
kawaii kotori

kawaii kotori


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : var
Date d'inscription : 02/08/2010

Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier   Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 10:08

Je suis d'accord avec toi Mu'Shu Razz
Moi j'avais l'impression d'y être , ça ma mis les larmes aux yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier   Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 10:15

C'est vraiment touchant, merci. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ayako45

Ayako45


Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 16/08/2010

Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier   Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 10:29

J'adore ton live-report. Il est très bien écrit, j'ai adoré le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier   Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Live Report-
Sauter vers: