| Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier | |
|
+12Zero_ Bestaflex Teru-kun Yuki-quintet TsukiyoMoitié Lord Of Amour Fantastique grewn0uille angarade Cosmic-Passenger Yumeki38 Yumehito PrinceVal 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Jeu 26 Aoû - 21:43 | |
| Je viens de dévorer ton report, et franchement, je le trouve plus que magnifiquement bien écrit *o* Tu fais tellement bien passer tout ce que tu as ressenti que c'est comme si on y était, c'est génial !! *o* Je n'ai été à aucun concert, ne connaissant pas encore réellement Versailles à ce moment-là, et je l'ai maintes fois regretté depuis. Mais des reports comme le tien me font presque oublier ma douleur (ô combien incommensurable u__u) et me donnent plus que jamais envie de les voir !! J'ai vraiment hâte qu'ils repassent en France *o*
Donc... Un GRAND merci =D | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| |
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Ven 27 Aoû - 19:37 | |
| Mais tu as un talent d'écrivain, c'est sûr et certain maintenant xD J'espère bien qu'ils repasseront, et vite >< Par contre, je doute que je réussisse à faire passer autant d'émotions que toi, si un jour j'écris un report ^^' Ca me parait difficile, à ce niveau-là !! Encore bravo !! | |
|
| |
kawaii kotori
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : var Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Sam 28 Aoû - 10:08 | |
| Je suis d'accord avec toi Mu'Shu Moi j'avais l'impression d'y être , ça ma mis les larmes aux yeux | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Sam 28 Aoû - 10:15 | |
| C'est vraiment touchant, merci. | |
|
| |
Ayako45
| Sujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Sam 28 Aoû - 10:29 | |
| J'adore ton live-report. Il est très bien écrit, j'ai adoré le lire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier | |
| |
|
| |
| Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier | |
|