Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [3 juillet - Concert Montpellier]

Aller en bas 
+23
Leks
Lord Of Amour Fantastique
angarade
elven-chan
Saku
Deana-chan
Adonis
Anchu
love-jasmine
Ayumi
Mayaku
Prince Asphodel
reo-chan
Cosmic-Passenger
Yumeki38
Remyx
PrinceVal
Guechka
grewn0uille
Yumehito
Versailles-Lord
R.H.
FairladyMy
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FairladyMy

FairladyMy


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] Empty
MessageSujet: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] EmptyDim 4 Juil - 8:52


Hey les fans

Je ne vois pas de catégorie pour parler de ce concert alors j'espère que je fait pas erreur de créer un topic ici Embarassed

Donc hier j'étais au concert de Montpellier et je voulais juste dire ce que j'avais ressenti.

Ce fut un concert magnifique, le groupe été tellement proche de nous ( même ceux qui étaient au fond on eu droit a des sourires, des paroles..) pour ceux qui ete devant, comme moi, Kamijo et Hizaki ete vraiment habité par leur jeu et n'hésitez pas à nous donné la main et nous lancer des regards
What a Face

Je me souviens que l'on mettais nos mains sur les cuisses de Kamijo bounce
ou la robe d'hizaki. Ensuite il y eu un petit probleme technique ducoup Kamijo tentait tant bien que mal de nous occuper en parlant en je sais pas trop qu'elle langue, surement du japonnais mélangé a de l'anglais. Un moment il parlait au italiens présent dans la salle ( dont une qui m'a fait bouffé son drapeau les trois quart du concert ) Twisted Evil

Teru été trop KAWAI il sautillé partout sur scéne, en fesant des coeurs avec ses mains I love you
Lui aussi nous donné la main quelques fois.

Les chansons été super, personnelement je n'entendais pas trop la voix de kamijo, le son ete trop fort, puis les cris des fans a chaque fois qu'il tende sa main, du coup je le regardé articulé et je savais ou il en été dans le morceau par rapport à la musique Razz

Pour la chanson serenade, Hizaki ete parfait a la guitare, pas que pour celle ci, mais disons que j'aime plus que les autre cette chanson alors ça doit jouer en faveur rabbit , j'ai eu ma larme a l'oeil, puis Kamijo se serrant lui même dans ces bras surement en hommage a Jasmine, été fort en émotion.

Par chance surrement j'ai reçu la baguette de Yuki, et j'ai pu donner une rose a Kamijo. J'aurai pas pu rêver mieu comme concert. Mise a part la température vraiment hors norme, les premiers rang été trempé de sueur, et tout le monde s'accoudé les uns sur les autres tellement ce fut épuisant de sauter, remuer la tête et ne pas boire, sous ce fourneau géant Shocked . J'ai beaucoup apprécié ce concert, je n'aurai jamais pensé le groupe aussi gentil et proche, ce fut agréable I love you
Revenir en haut Aller en bas
R.H.

R.H.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] EmptyDim 4 Juil - 9:01

Le staff avait fait passé des bouteilles d'eau du côté Teru, pas du vôtre ? :O

Ahah, j'étais au premier rang aussi, et quand Hizaki est venu, sa robe, je l'ai bouffée. Les gamines derrière moi était insupportables ! L'une d'elle filmait. Je lui dit: "C'est interdit !" "Je sais". Comme quoi les gens sont parfois irrespectueux u_u

J'ai eu un gros coup de coeur pour Masashi. Trop ténébreux, trop timide, trop chou, quoi *o*

Teru est vraiment trop adorable, on lui a demandé de diriger le ventilateur vers nous, il l'a fait TwT Petit moment de bien-être xD

Toutes les choses qu'il y aurait à dire sur ce concert simplement parfait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FairladyMy

FairladyMy


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] EmptyDim 4 Juil - 9:15


ui nous avons eu Une bouteille d'eau, mais une bouteille pour 20 c'est dur à partager.

Je suis ok pour les mouvements de foule, j'avais des coudes dans la tête qui venaient de derrières moi lorsque kamijo ou hizaki approchaient. Alors je me suis dis autant profiter, parceque si je me mettais a fliquer tout les gestes de la foule, j'aurai passé la soirée a frapper tout le monde clown

Du coup, j'avais l'impression d'être une savonette Mad tout le monde glissé de transpiration XD
Mais voila, hormis cela, le concert génial.

Puis nous avons pu voir que le groupe été heureux, Kamijo sourait toujours, j'ai trop aimé l'ambiance du public, qui quand même été chaud bouillant de bonheur ! Je pense que le groupe a été plus que bien reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] EmptyDim 4 Juil - 9:49

C'est vrai que c'était génial!! Même si il faisait une chaleur infernale, le groupe était au top et nous aussi d'ailleurs!!! Je les ai trouvé vraiment gentils et souriant, surtout Teru! Et le sourire que Kamijo m'a fait... Youhou!!! (ça fait limite groupie mais il a un des ces sourires!!)
Par contre l'italienne blonde... quelle c.....!! Elle a fait c.... tout le monde pour passer au premier rang et puis après elle s'est barré pendant le concert!! La blague!!

Enfin bref, super concert!! WE ARE VERSAILLES!!
Revenir en haut Aller en bas
R.H.

R.H.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] EmptyDim 4 Juil - 10:12

De toute façon, les groupies en transe on ne peut rien faire pour lutter u_u

Ah, j'ai aussi beaucoup apprécié l'acceuil fait à Masashi, la première fois que les gens ont crié son nom il était trop étonné, puis il était tout content x3
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

[3 juillet - Concert Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] EmptyDim 4 Juil - 10:19

*frissons*

Je veux y être ! °A°;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
grewn0uille




Nombre de messages : 400
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] EmptyDim 4 Juil - 10:41

C'est vrai que c'était trop super ! Pour un premier concert je suis pas du tout déçue =D
Il ya que mon pied qui se souvient d'une paire de pompes compensées ou quelque chose dans le genre ^^
L'ambiance était super bien !
*happy*
Revenir en haut Aller en bas
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] EmptyDim 4 Juil - 10:45

Woa !!!! C'est super de ce que vous en dites ça donne vraiment envie d'y être !!!
Mais j'ai une question, vous avez put chanter AM à la fin comme prévu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
R.H.

R.H.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] EmptyDim 4 Juil - 10:49

Non, malheureusement Sad Ou alors certains l'ont fait... Mais j'ai pas entendu xD
Mais tout le monde chantait Serenade, c'était un grand moment d'émotion
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] EmptyDim 4 Juil - 11:00

C'était tout simplement parfait ! Mais je n'ai croisé aucun de vous me semble-t'il... J'étais au premier rang, tout à droite à côté de l'ampli, avec mon fameux gloomy bear. Personne ne m'a remarqué... Je n'ai pas pu donner mon papier.. M'enfin ce n'est pas si grave, on a tous partagé quelque chose avec des personnes qu'on connaissait ou pas, c'était magique. Hizaki était à moins d'un mètre de moi... Mon idole était à la portée de mon bras. J'ai du hurler son nom une bonne centaine de fois.. Je l'ai touché au moins 50 fois xDDD Je lui ai serré la main et tout.. J'en ai encore du mal à m'en remettre.

Je suis en train de faire mon live report, que vous pourrez voir sur mon Skyblog et que je posterais certainement ici aussi. Je l'ai mêlé à la façon à laquelle j'ai pu aller au concert.. J'espère qu'il vous plaira.

Sur ce, bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

[3 juillet - Concert Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] EmptyDim 4 Juil - 11:39

Ce concert était super!
Il faisait super chaud mais j'était bien placé (ni trop devant pour jouer à la savonnette, ni trop loin pour ne rien voir derrière tous les bras levés) et pis en plein milieu, histoire de tout voir ^^
J'ai trouvé un peu indécents les mains sur le pantalon en cuir de Kamijo et les gens qui tiraient la cape de Teru alors qu'il jouait quoi... Enfin bref...
J'ai vraiment eu peur au début, après les deux premières chansons, quand le groupe ne jouait plus et que Kamijo gagnait du temps en disant des betises... J'avai vraiment peur qu'ils fassent ça toutes les 2 chansons, mais il s'est avéré que c'était pas leur faute (probleme technique...et pas du spectacle pour les groupies en folies tout devant).
Voilà, bom je n'ai pas bien cherché à rencontrer les gens de la cour malheureusement, histoire de rentrer à 3h maimum chez moi (mon frère et ma soeur étaient pas d'humeur à rester plus longtemps lol (je les charries XD)).
J'étais dégouté: il n'y avait plus de roses lumineuses... lol, du coup ben j'ai pris le méga poster (photoshopé à mort... Mais joli XD).
Voilà! et vous vous en avez pensé quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] EmptyDim 4 Juil - 12:00

J'ai été super contente aussi de l'accueil fait à Masashi parce qu'il le mérite!!! C'est dommage qu'il se soit mis trop souvent en retrait mais quand il a joué dos à dos avec Teru c'était... divin!!
J'ai pas non plus apprécié toutes ces gens qui tripotaient Kamijo mais bon, ça fait partis du jeu et puis il était pas totalement contre non plus sinon il se serait écarté!!! Par contre les dingues qui touchaient sans cesse la guitare de Teru et qui ont failli débranché le cable alors ça c'était pas cool Rolling Eyes D'ailleurs il leur a fait signe d'arrêter!!!
Et puis ceux qui ont continué à filmer et à prendre des photos... Mad
En plus Kamijo a été trop sympa de faire une petite séance photos!! Il a demandé à ce qu'on arrête mais y'en a qu'on continué! J'ai halluciné!
En tout cas, super concert, le groupe était vraiment en forme, c'était génial!!! Very Happy
Bon concert à ceux qui vont à Paris le treize!!! Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
R.H.

R.H.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] EmptyDim 4 Juil - 12:34

Oh Masashiiii TwT Le 13, je le demande en mariage xD

Je me rappelle que certains ont tiré la cape de Teru pour qu'il reste où il était, mais il y a bien un moment où nous avons attrappé la cape pour la faire bouger en même temps que nos mains sans tirer dessus, petit délire de merde, qui a vite dérivé en tirage quand les nanas des deuxièmes et troisième rang s'en sont aperçues u_u Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] EmptyDim 4 Juil - 13:02

J'ai aussi adoré masashi! Il en jette, j'espère qu'il a apprécié qu'on l'appel =D

Et euh moi la pseudo séance photo me reste un peu dans la gorge, il était bien marqué interdit aux appareils donc j'ai laissé le mien à la voiture... Autant dire que j'ai été plus que dégoutée (si d'ailleurs vous avez des photos autorisée je serai preneuses si vous voulez les partager)

Sinon le groupe était en folie! Et TERU était plus que adorable et Yuki qui essai de nous parler =D
Et les sourires de Kamijo *o*!

Et masashi qui voulait pas approcher ><, j'ai craqué sur lui =D

Et leur arrivée inconito dans le taxi habillé tout normaux c'était trop fort! (ils ont de ces cheveux)

Et le bagde de Lord a marché pour certaines qui ont réussi à nous retrouver de cette façon, dommage que cela n'est pas marché pour tous on aurait était un grand groupe.

Et dommage pour le projet Ascendead mais comme l'as fait remarqué Prince à la fin on était pas assez, et perso nous on a pu communiquer l'info qu'as un petit groupe en plus mais ils ne connaissaient pas les paroles....

Sinon ce fût le meilleur concert du moment (je pense que celui de Paris sera meilleur encore)

oh et par contre le topic sera sûrement déplacé dans la section Live Report qui est comme son nom l'indique faite pour les live report
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Invité
Invité




[3 juillet - Concert Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] EmptyDim 4 Juil - 13:09

J'aurai une question pour ceux qui était à Montpellier hier soir, j'ai lu dans un live report que la voix de Kamijo s'orienter plus dans le style de chant de Lareine que sa voix de "Tenor" est-ce exact?? Je vous remercie d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] EmptyDim 4 Juil - 13:56

J'ai trouvé que sa voix était comme dans les CD, bon il a des déraillages de voix où il part en aiguë mais je n'ai pas vraiment trouvé que sa voix typiquement de Lareine était tellement présente. Après je sais pas je ne suis pas du tout une inconditionnelle de Lareine!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
R.H.

R.H.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] EmptyDim 4 Juil - 14:14

Perso, j'entendais pas tellement le chant, ahah. Mais Je suivait les paroles sur les lèvres de Teru xD

Nota: D'après le blog de Masashi (Gloire à lui !), le concert d'hier soir était celui où le public était le plus chaud jusqu'à maintenant. Allez, on va péter les records à Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[3 juillet - Concert Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] EmptyDim 4 Juil - 14:23

Merci pour vos réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] EmptyDim 4 Juil - 15:06

Glory to masashi!

tenez voici un petit "article" qui à était faite avant le concert, vous retrouverez certains membres de la Cour sur la photo et notre Reo dans l'article!

Spoiler:

Et en photo il y a de gauche à droite : charlene, Yumeki38, Aura, Aoi~Bara, Kurobara, et reo-chan

Et vous pouvez voir le bouquet de rose du projet du même nom

sinon le lien de l'article est là http://www.midilibre.com/articles/2010/07/04/MONTPELLIER-Pour-leurs-idoles-ils-passent-la-nuit-devant-la-salle-1294808.php5


Dernière édition par Yumeki38 le Dim 4 Juil - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] EmptyDim 4 Juil - 15:10

Merci pour l'article Yumeki38 !
ça fait plaisir à voir en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] EmptyDim 4 Juil - 15:34

je suis dans la pressssseeeeeee !! [3 juillet - Concert Montpellier] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
FairladyMy

FairladyMy


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] EmptyDim 4 Juil - 16:08


Kamijo se régalé de se faire toucher ! j'était a ses pied et je peux vous le dire, il été pas tiré non plus ! bien au contraire, les mains des fans le caressé en douceur, donc vraiment pas de possessivité quelconque ^^. Pour les photos, faut arrêter de critiquer ceux qui en prennent quelques une, la preuve ils on quelque peu approuvé le temps de quelque secondes. Après lorsque l'on mitraille je comprend, mais franchement, du moment qu'elles restent personnelles, je vois pas l'inconveniant, et du moment que l'on ne gâche pas leur vues avec les flash..c'est pas pour cela qu'on est pas respectueux !


Pour l'article, les filles ayant dormi devant la salle qui au final ne sont pas sur la photo, dommage pour elle..
Sinon moi, je devais participer au projet des fleurs mais j'ai vu personne !
Etant dans le debut de la file, je ne suis pas non plus sortie pour chercher tout le monde, désolée. Puis je suis assez timide pour venir m'incruster comme ça. Embarassed

Pour les italiens, ils été beaucoup au premier rang, alors qu'ils ete venu au concert 5h après la majorité des fans. Alors un peu injuste, mais en même temps, il faut se bouger pour pas se faire doubler. J'ai eu droit a un gros coup de démonia dans le pied de la part d'une garce, surement que je la soulée a être collée a elle ^^' du coup j'ai du batailler a coup de coude pour garder ma place !
Revenir en haut Aller en bas
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] EmptyDim 4 Juil - 16:21

FairladyMy a écrit:
Sinon moi, je devais participer au projet des fleurs mais j'ai vu personne !

Prince t'a appellé un bon nombre de fois dans l'apres midi pour te rencontrer mais tu etais sur repondeur =/
Revenir en haut Aller en bas
grewn0uille




Nombre de messages : 400
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] EmptyDim 4 Juil - 17:51

Est ce que quelqu'un saurait où on peut acheter un tshirt de la tournée si on a pas pu l'acheter au concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] EmptyDim 4 Juil - 17:55

As-tu essayé sur CDjapan? ils vendaient des goodies de la tournée passé un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[3 juillet - Concert Montpellier] Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3 juillet - Concert Montpellier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billets Paris et Montpellier
» Place Montpellier [URGENT]
» Japan Matsuri -9-10 octobre- Montpellier
» [13 juillet - Concert Paris]
» Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Live Report-
Sauter vers: