Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [13 juillet - Concert Paris]

Aller en bas 
+32
Lady Red
Mayaku
~Miyuki
Yumeki38
Cosmic-Passenger
+Ouji~Yukinô+
TsukiyoMoitié
allen kizoku
Megumi
Mattsey
angarade
R.H.
Princesse~Silenya
Prince Asphodel
Asriel
Hime-Akio
LoveKamijo
~*HoshikoHime*~
Guechka
Yuki-quintet
Øz Y IX
reo-chan
Mera_mana
Milady
AishiTERU
macchou08
Yumehito
Lord Of Amour Fantastique
yukiteru
Anchu
Teru-kun
Deadly Soul
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

[13 juillet - Concert Paris]  Empty
MessageSujet: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  EmptyMar 13 Juil - 23:26

Hop, voici le topic sur le concert de Paris à l'instar de celui de Montpellier ! Smile

La file d'attente a pu vite passer de mon côté grâce aux discussions entre membres de la Cour Razz
Perso, c'était tout simplement le meilleur concert que j'ai fait jusqu'à présent. Tout était sublime du début à la fin, la set list était tout simplement parfaite (God Palace, Silent Knight, Shout & Bites, etc.) ! Very Happy
Le son était pas si mauvais que je ne le pensais. Par contre, il y a eu une tonne de malaise au 1er rang (y'en a qui ont bien pris la barre dans le ventre). Hizaki a même du intervenir de lui même à quelques moments! Le staff Jap' était nettement plus utile, en cherchant plusieurs bouteilles d'eau régulièrement, que le staff français.
Malgré ces quelques mésaventures, le concert s'est bien passé, tous les membres était en forme et souriant. Il y a eu plus du monde du côté de Teru, pensant que ce serait Hizaki qui serait "bombardé". Aucune groupie ne s'est manifesté de son côté même (contrairement à Teru à ce qui parait Suspect).
J'ai pu tous les toucher grâce à mon emplacement (2-3e rang) et même ... avoir le médiator d'Hizaki à la fin ! (le dernier lancé en plus, la chance que j'ai eu !) *aux anges* \o/ (osef)
Bref j'écris pour écrire (j'ai besoin de repos). Je garde un suuuper souvenir, bien mieux que celui du concert à Cologne, et j'ai hâte de les revoir l'année prochaine ! Like a Star @ heaven
Attendez les autres pour des live reports plus poussés What a Face


Dernière édition par Deadly Soul le Mer 14 Juil - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

[13 juillet - Concert Paris]  Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  EmptyMar 13 Juil - 23:51

hum.... une fille a eu le dos défoncé à cause des mouvements de foules quand tout le monde a reculé d'un coup vers la sauf erreur 5ème chanson. D'ailleurs, si elle est là, j'espère qu'elle va bien parce que je suis sérieusement inquiet au vu de son état, (elle s'est prise la grande marche dans le dos mais.... violament) encore désolé à ceux de la Cour que j'ai vu en coup de vent mais si j'étais moins timide, je serais venu u_u une prochaine fois j'espère pour un autre live ^__^

Sinon en ce qui concerne le concert, comme a dit Deadly Soul, la playlist était impecc, en plus avec GOD PALACE (merci les sessions d'échauffements qu'on entendaient dans la salle xDD) mais du côté Teru il n'y a eu aucun soucis et les tenteurs de pogos ont vite été remis à leur place

Le groupe fidèle à leur image, même meilleurs en vrai que sur vidéo I love you et Masashi était.....au top, nice guy, je l'adule ce mec il a trop la classe !

Moment émouvant du concert a bien entendu été le passage de Serenade où tout le public a chanté en choeur les paroles Sad j'étais même je l'avoue à deux doigts de craquer

Et Kamijo notre cher Japanese Teacher =D

Edit : j'essaierais de faire un live-report un peu plus décent quand j'aurais quitté mon petit nuage parce que j'ai encore du mal à réaliser qu'ils étaient là à quelque mètres de moi I love you j'ai pu ENFIN rencontrer mon idole *_* (oui désolé pour ce relent groupiesque mais Teru est une des personalité pour qui j'ai le plus de respect)
Revenir en haut Aller en bas
Anchu

Anchu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

[13 juillet - Concert Paris]  Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  EmptyMer 14 Juil - 0:38

Je vais être étonnée si je suis la seule à avoir été décue.. Certainement pas par Versailles,non , mais la SALLE. Mais omg la salle pourrite de chez pourrite. Elle est soit disant faite pour que tout le monde puisse voir. Premiere fois que je ne voyais meme pas leurs cheveux (en sachant qu'ils ont des plateformes en plus ,et des cheveux volumineux..).
Le son était horrible, ca donnait l'impression que Kamijo ne sache pas chanter,et souvent on ne l'entendait pas. Pareil pour les guitares. Ca aurait surement été mieux si j'avais été proche de la scène mais bon, comme ca bouge pas.
La disposition de la salle tue l'ambiance. T'as 80% des gens éparpilés un peu partout en arrière salle, et les 20% restants étaient dans la fosse. Le public était pas mal vraiment, mais le manque de compaticité a enlévé beaucoup au live.

Sinon, God Palace biensure, j'étais heureuse, même si on entendait mal.
J'ai pu toucher Teru et Kamijo cette fois ci, petit plus non négligeable

J'ai que salué viiiiite fait Lord, faut dire que je suis pas unegrande bavade de la vie.


Ah et, c'est moi ou yavait réelement autant de gars que de filles cette fois ci? Smile
Revenir en haut Aller en bas
yukiteru

yukiteru


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2009

[13 juillet - Concert Paris]  Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  EmptyMer 14 Juil - 4:28

Je suis du même avis que Anchu, la salle est vraiment mal faite, la scène trop basse pour les gens au fond de la salle (j'avais une bonne vu sur yuki mais je ne voyais pas les instrument de teru, hizaki et masashi et je suis plutot grand donc j'imagine pas ce que les filles de 1m60 a coter de moi on pu voir.) , et le son étais vraiment pas top (par exemple on entendait pas les notes aigu de teru...) Mais une Set list parfaite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[13 juillet - Concert Paris]  Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  EmptyMer 14 Juil - 7:32

Cette salle est effectivement bizarrement fichue, pas adaptée pour ce genre de concert me semble-t-il…

Comme je ne jouissais pas d'un point de vue extraordinaire (je voyais les membres jusqu'à la taille à peu près, plus KAMIJO, HIZAKI et YUKI, moins TERU et Masashi), je me suis placé de manière à avoir un bon équilibre sonore (parce que cette salle est toute de biais, génial pour l'acoustique ! Suspect ) et j'ai trouvé que le son était pas mal, en tout cas mieux qu'à Montpellier et moins bon qu'à Barcelone… Globalement, le défaut portait sur le mixage de la voix de KAMIJO qui parfois était à peine audible…

Je mets de côté cette chaleur atroce qui m'a fait dégouliner dès le début et qui a surpassé celle de Montpellier (en comparaison, à Barcelone, il y avait une fraiche brise tout le long du concert) et qui me laisse penser que les salles françaises de ce gabarit sont franchement mal équipées et peu prévoyantes !

Personnellement, le mauvais point de la soirée pour moi va à l'éclairage : globalement et massivement rouge, il rendait la scène et les membres monochrome ; il manquait un spot sur HIZAKI qui restait dans l'ombre (contrairement à TERU qui était illuminé) ; et les jeux de lumière étaient parfois complètement décalés (par exemple, pour le début de GOD PALACE : un éclairage bien cru bien blanc sur la scène ! Rolling Eyes ou lors de la présentation des membres, un éclairage par l'arrière qui les rendaient quasiment invisibles !… Rolling Eyes Rolling Eyes ).

Ce qui m'a rendu le concert absolument délicieux, c'est bien sûr la setlist qui était grandiose ! Ont, entre autres, été joués les morceaux de la tournée qui ne l'avaient pas été à Montpellier, et quels morceaux de choix ! Shout & Bites, GOD PALACE, et SILENT KNIGHT !! cheers

Et l'enthousiasme du groupe qui était visiblement en grande forme et enjoué ! Malgré cette abominable chaleur, ils avaient de l'énergie à revendre et étaient beaux comme tout jusqu'à la fin ! Les "au revoir" sont toujours aussi émouvants… Sad
J'ai déjà hâte de les retrouver lors d'une prochaine tournée… ou alors ce sera le prétexte pour un petit voyage au Japon ?

Deadly Soul, je suis vraiment content pour toi de lire que tu es reparti avec un précieux médiator de HIZAKI ! Quel beau petit bijou à ramener chez soi !

Comme je suis arrivé relativement tard, je n'ai pas pu discuter avec certains membres comme je l'aurai souhaité et j'en suis vraiment désolé ! Les occasions de se voir ne sont pas nombreuses alors je me contenterai de vous retrouver ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

[13 juillet - Concert Paris]  Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  EmptyMer 14 Juil - 7:36

C'est vrai que niveau vue, c'était pas tip top. Mais ce n'est pas un problème de l'espace spectateur, mais plutôt celui de la scène, qui est un peu trop basse.

Sinon j'avais une vue d'ensemble plus que correcte (une "marche" au dessus de l'ingé son/ingé lumières (un des deuxétait japonais et se plaignait de la chaleur xD) et en effet on pouvait voir que le public était bizarrement éparpillé (de mon côté, ça ne bougeait pas beaucoup, sauf un jeune homme qui se prenait pour un chef d'orchestre xD)
J'ai adoré ! Niveau ambiance, c'était meilleur qu'en 2008 (mais en même temps ils sont plus à l'aise) ! J'ai adoré Reminiscence, avec la syncro Teru/public parfaite ! Trop bien ! Il s'est pas mal lâché le p'tit, surtout à la fin en criant dans le micro xD
La setlist était énorme !! On a eu le droit à tous les morceaux épiques (sauf TLFADO mais personne n'est parfait) : God Palace, Ascendead, Aristocrat, The Red Carpet Day (boudiou on était à fond sur celle là "THE RED !!"), Zombie et même...The Revenant Choir et Shout & Bites!!! *____*
J'ai aussi vu la jolie banderole~

Mention spéciale :
-au nombre affolant de nanas qui se sont évanouies (j'ai "adoré" le début de PRINCESS, avec le groupe qui se tenait droit, les mains jointes le petit air d'orgue et le staff qui "sauvait" les princesses jeunes filles tels des princes charmants ! Laughing )
-à la personne qui m'a demandé d'arrêter d'headbanguer et de brandir mon "\m/" parce qu'elle filmait avec son apn...>__>
-à Masashi qui s'est pas mal montré ! (Kamijo n'a pas prononcé son nom pour les présentations ? J'ai cru entendre un "guest" ou je sais plus quoi~)
-à la chaleur : j'ai jamais autant sué de ma vie ! Je me serais presque prise pour Johnny Halliday au Parc des Princes, haha.
-à Hizaki qui se faisait ventiler par un staff o_O (Mariah Carey, sors de ce corps !!)

J'y ai aussi aperçu Charlene, Øz Y IX, king (joli cosplay) et Lord il me semble !

Enfin bref, je venais pleine de doutes et résultat je reviens avec des étoiles dans les yeux, une tête dévissée et un mal de crâne et deux mots en tête : VERSAILLES SAIKOUUUUUU !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[13 juillet - Concert Paris]  Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  EmptyMer 14 Juil - 8:03

Yumehito, tu t'étais plutôt bien placée, bonne idée ! Avec Prince Asphodel, nous n'étions en effet pas très loin de toi, devant… Je te rencontrerai peut-être une fois prochaine !

Ah oui, les évacuations ! Aux moments les plus intenses !… Pendant les Utsukushiku de GOD PALACE et les balancés de bras de la foule (et derrière, le staff qui passe avec les corps !) ou comme tu le dis, au début de PRINCESS, pendant le moment de "recueillement", avec en arrière-plan toujours les mêmes staffs qui dégagent les gens…

Oui le staff japonais sait se montrer efficace, et oui, à plusieurs reprises lors des concerts, j'ai pu constater le manque de professionnalisme de Gekido : mauvaise organisation, contact désagréable… belle image de la France !

Et les appareils-photos pendant le concert, quelle plaie ! Une fois encore, l'orga a bien mal fait son job…

Malgré tout ça, je reste moi aussi avec pleins d'étoiles dans les yeux ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
macchou08

macchou08


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2009

[13 juillet - Concert Paris]  Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  EmptyMer 14 Juil - 9:11

Le concert était vraiment super, j'ai réussi à avoir une place pas trop mal (tout près de Teru) mais je voyais quand même les autres membres Very Happy

En ce qui concerne la setlist, j'étais particulièrement content qu'ils jouent God Palace, Reminiscence, Silent Knight Et Shout & Bites. Une très bonne setlist par ailleurs, les morceaux étant très bien arrangés et bien orchestrés. Very Happy

Un peu (même beaucoup) déçu par le son de cette salle. Parfois, on n'entendait pas les jeux de Teru, parfois ceux d'hizaki et parfois le chant de Kamijo était attenué Mad Bref, il faudrait qu'ils revoient la configuration de la salle ou que le groupe décide de prendre une autre salle.

Enfin dans l'ensemble j'ai particulièrement adoré le concert, un vrai moment inoubliable Very Happy
Je suis content d'avoir réussi à voir quelques membres du forum, je suis désolé pour les autres personnes que je n'ai pas reconnu Rolling Eyes . J'ai quand même parlé avec Lord, Prince (un petit peu) et AishiTERU Very Happy Un super moment tout de même, pouvoir rencontrer quelques membres du forum était sympa.

EDIT: La personne qui est tombée durant le concert sur les marches et qui s'est usée le dos est AishiTERU, elle me l'a dit après le concert. La pauvre souffrait. Du coup elle a fini le concert sur le côté.

Mais je reste tout de même littéralement subjugué par le groupe et leur prestation scénique Very Happy
Heureux d'avoir pu assisté à ce concert, heureux d'avoir rencontré quelques membres du forum mais déjà triste que cette soirée ait passé si vite Sad .
Si c'était à refaire ce soir, j'y retournerais sur le champ Laughing

En tout cas, longue vie à Versailles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

[13 juillet - Concert Paris]  Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  EmptyMer 14 Juil - 9:22

Eh bien premièrement pour rassurer tout le monde, je vais bien! Car oui celle qui s'est faite défoncer le dos sur la marche, c'est bien moi. Lorsque que Yuki a lancé une baguette de notre côté (soit face Teru), la foule s'est avancé en défonçant tout le monde au passage. On m'a bousculé et marché dessus. Résultat mon dos a frappé le bord de la marche très ... violemment. J'ai toujours aussi mal et le retour en voiture a été trèèèès long, mais je vais bien. Je suis désolée de vous avoir tant inquiété.

Alors c'était un concert des plus magiques. J'étais assez bien placé soit face Teru sur une petite marche. De là je voyais absolument tout le monde sur scène, même si Teru est celui qui se cachait le plus car il allait souvent du côté sono (vive l'ironie : se mettre devant lui pour ne pas le voir -_-").
J'ai magnifiiquement pu admirer Masashi qui nous a vu et nous a sourit lorsque nous l'avons appelé avec Aoi et YumYum. Il a définitivement gagné une place dans la famille Versaillaise pour moi, même s'il n'est là qu'en tant que guest.
Au début lorsque Shout and Bites à commencé, on a sorti nos red towel et Kamijo nous a direct remarqué. Il ne nous lâchait plus après. Tout au long du concert, lorsqu'il fallait sortir la rose light, il était content que nous l'ayons, on a échangé pas mal de regards, et de mimiques de doigts aussi ^^. Il m'a bien répondu pour ça, c'était assez sympa.

On a un peu galéré à faire entendre notre "We Are" avant les "Versailles" d'appel. Mais on en a bien rit.

J'ai beaucoup apprécié la gentillesse et l'inquiétude de Hizaki pour les filles qui tombaient littéralement à ses pieds (une hécatombe assez incroyable tout de même). Y aller de lui même secourir ses demoiselles et ses 2 messieurs de la foule en délire, j'ai trouvé cela très... je sais pas trop comment l'expliquer d'ailleurs. Yuki était lui aussi très inquiet de voir la foule se faire écraser de la sorte.

A un moment, Teru s'est approché et on lui a balancé une photo avec un magnifique flash dans les yeux (de même pour Kamijo où on a pu apercevoir ses superbes lentilles argentés dans le noir), il s'est un peu reculé en disant et gestuant "non" puis est allé légèrement à côté. On lui a alors agrippé la main en plein jeu, ce qui a eu pour but de crisser ses cordes, du coup il s'est enfuit vers Masashi un long moment. C'était assez difficile de calmer la foule et puis Kamijo qui en rajoutait avec ses "Come on" .. euh..s'il te plait, observe un peu ce que ça donne mon chou, parce que là, un peu moyen quand même.
Je me suis fait "happer" par la foule juste avant The Red Carpet Day. Évacuée on stage, j'ai fini le concert derrière. On m'a autoriser à regarder la fin avec les gars de la sono, ou de l'éclairage je ne sais pas bien, pile à l'entrée backstage.

Splendiiide vu sur Yuki derrière sa batterie, *o* , détails des costumes en gros plan (surtout leurs derrières) . Position pas trop mal, bien que leurs visages me manquaient. J'ai pu apprécier aussi la fosse écrabouillé et Kamijo qui n'arrivait pas à se dépatouiller de quelqu'unes lui "volant ses genoux" pour ne s'exprimer qu'ainsi.

Fin bref, ils étaient heureux d'être là, Teru sautillait de partout, était tout content, Yuki également. Kamijo en plein délire. Tout était magique.

J'ai adoré Réminiscence où Teru nous guidait tel un chef d'orchestre, c'était so cute. Silent Knight, God palace, et Zombie Twisted Evil juste trop énorme. Prince, Serenade, The Umbrella, Princesse, Aristocrat's, un émerveillement. Une setlist époustouflante et complète bien que le concert à été "raccourcis" par le staff japonais à cause de tous les malaises. Ils ont demandé aux artistes de faire fissa et d'éviter les longues attentes du style le rappel en backstage, tout ça tout ça.

Je m'en suis énormément voulu d'être derrière au moment des "au revoir" mais au final que de récompense... Embarassed
Masashi quitta la scène en premier en mode furtif dès la fin de la dernière chanson et m'a salué en entrant dans les coulisses. Puis vint le tour de Yuki .. Noël avant l'heure... Il s'est approché pour taper dans les mains de ceux derrière moi et m'a serré dans ses bras suivi de poignée de main et un "Mershi" joyeusement exprimé. J'en reste éblouie.
Ensuite c'est Kamijo qui nous a gentiment sourit, et Hizaki qui nous salua d'un hochement de tête. Enfin Teru qui sautillait partout, en s'exclamant "merci", "au revoir". Nous nous somme frôlés car il voulait serrer encore quelques mains mais le staff la rapidement reconduit en coulisse.

Avec la rencontre à Baby et ce concert, j'ai passé 2 jours de pures folies. La différence de comportement de Teru a été frappante entre Timidité la veille et Énergie débordante lorsqu'il tient sa guitare, et Yuki qui est toujours très souriant et le premier à vouloir être plus proche de nous (dû sans doute au fait que sur scène il est assez éloigné derrière ses caisses) associé à sa manière de se lever souvent et d'agiter ses baguettes pour que tout le monde puisse le voir. I love you cheers I love you

Je suis plus qu'heureuse d'avoir rencontré autant de Courtisans, d'avoir endurer une longue attente en si bonne compagnie. Et suuuuuper contente que Hoshiko est pu entrer avec nous après tant de stress.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

[13 juillet - Concert Paris]  Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  EmptyMer 14 Juil - 9:50

    Huhu, perso' je fais partit des fous ( ou des c*ns c'est à voir ) qui ont passés la nuit devant la salle. J'étais placée juste devant Hizaki, mes hanches sont pleines de bleus, mon dos et mes bras aussi. Le concert était excellent j'ai trouvé ! La setlist était nickel, le groupe parfait. Mes deux problèmes sont :
    {* J'entendais rien (a) Planté debant Hizaki je n'entendais QUE lui. Impossible d'entendre Kamijo et encore moins Teru ou Masashi. Yuki ça allait quand même, c'était assez space mais j'ai fini par m'y habituer.
    {* Les filles qui tombent dans les pommes. Alors là, ce que je vais dire est assez méchant je le conçois, mais m*rde. En moins d'une demi-heure j'ai aidé le staff et Hizaki à sortir une dizaine de filles, c'est quoi ce bordel ?! Qu'elles ne fassent pas de fosses si elles ne l'supportent pas ô_ô Qu'elles aillent sur les côté ou je sais pas.
    La première ligne du premier rang était bien au début, on empêchait un peu tout les gens derrière nous de tirer sur la robe d'Hizaki et tout et on était pas pliés en deux sur la barrière. Au bout d'un moment une fille fait un malaise ( la deuxième je crois à en avoir fait un ) et là t'as sa copine qui s'inscruste au premier rang en " pleurant ", Hizaki s'avance elle tire sur sa robe comme une malade =___=' J'ai deux amis du premier rang qui sont repartit vers le fond tellement ça commençait à devenir le bordel, et un troisième ami à fait un malaise à cause des filles qui poussaient de partout .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

[13 juillet - Concert Paris]  Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  EmptyMer 14 Juil - 10:27

A lire tout ça je me dis que j'ai bien fait de pas essayer d'aller plus près. Finalement derrière l'ingénieur son/ lumière c'était pas si mal.
Au fait Deadly Soul, la bonne date c'est le 13 juillet, mais c'est pas grave.
J'ai vu la belle banderole, toute "noire" de signatures.

concert super !

God Palace *___*


Ma rose était ésseulée, perdue au fond. Very Happy

J'ai aperçu Prince qui était magnifique !

sinon n'attendez pas plus, il me faut du temps pour tout restituer. généralement entre 6 mois et 1 an --'


Revenir en haut Aller en bas
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

[13 juillet - Concert Paris]  Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  EmptyMer 14 Juil - 10:31

    Lol, disons que si tu avançais, c'était à tes risques et périls e__e Au fait, j'y pense là, ce sont bien des Gens d'ici qui sont arrivés cosplayés en Kamijo et Hizaki ? *o* Parce que c'était sublime sérieux *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

[13 juillet - Concert Paris]  Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  EmptyMer 14 Juil - 10:34

La superbe Hizaki était Tsukiyo Moitié et le magniiiiifique Kamijo notre cher Prince Asphodel. Et soit dit en passant encore un énorme bravo pour vos cosplays. Vraiment sublime I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

[13 juillet - Concert Paris]  Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  EmptyMer 14 Juil - 10:50

    C'était vraiment sublime *o* J'ai eu du mal à ne pas vous regarder à chaque fois que je vous voyais xD Mais vous avez dû avoir chaud là dedans non ?! J'ai aussi vu un cosplay de Kamijo époque LAREINE oô
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

[13 juillet - Concert Paris]  Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  EmptyMer 14 Juil - 11:33

Vos impressions me donnent vraiment l'impression d'y avoir été … alors que non [13 juillet - Concert Paris]  Icon_sad
Merci à tous pour vos report, ça avait vraiment l'air d'être un live génial (avec de nombreux défauts tout de même, mais indépendants du groupe, alors tout va bien [13 juillet - Concert Paris]  Icon_sunny )

Petite question ; Ont-ils joué After Cloudia ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

[13 juillet - Concert Paris]  Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  EmptyMer 14 Juil - 11:58

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Deadly Soul, je suis vraiment content pour toi de lire que tu es reparti avec un précieux médiator de HIZAKI ! Quel beau petit bijou à ramener chez soi !
Haha merci ! Very Happy

AishiTERU a écrit:
Et suuuuuper contente que Hoshiko est pu entrer avec nous après tant de stress.
C'était intense pour elle la file d'attente :rire:

Mera_mana a écrit:
Au fait Deadly Soul, la bonne date c'est le 13 juillet, mais c'est pas grave.
Miiiiiiince j'avais pas remarqué o_o' Merci de l'avoir signalé, c'est rectifié ! Smile


reo-chan a écrit:
Petite question ; Ont-ils joué After Cloudia ? =o
Et non pour une fois ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

[13 juillet - Concert Paris]  Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  EmptyMer 14 Juil - 12:01

Euh non et de mémoire la setlist donnait à peu près ça et dans le désordre le plus total :

- sound in gate
- prelude
- aristocrat's symphony
- zombie
- gekkakou
- prince
- silent knight
- reminiscence
- god palace
- ascendead master
- princess -revival of church-
- amorphous
- ai to kanashimi nno nocturne
- the red carpet day
- the revenant choir
- rosen shwert (je ne sais plus)
- serenade
- the umbrella of glass

et voilà je ne me souviens plus très bien, j'en ai surement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

[13 juillet - Concert Paris]  Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  EmptyMer 14 Juil - 12:08

Raaaah ce fût fort sexy <33

Je suis restée en haut les deux trois premières zik pour les voir tous un peu (et admirer HIZAKI virevolter comme un poney sans que ça affecte son jeu <33 il m'énerve <33) puis je suis redescendu derrière la fosse. Du coup j'ai quasiment vu que Kamijo et HIZAKI ~
Je vais pas m'étendre mais c'était vraiment un bon concert mis à part quelque point comme ... le son ... Les aigus passaient tellement mal je sais pas comment les personnes sans filtres ont réussie à tenir o__o TERU m'a défoncé les oreilles à la fin quand il a crié je sais plus quoi -__-
Vraiment le son très gros point noir. Mais la double pédale de YUKI envoyait grave, elle faisait bien vibrer les os x'D
Ah un autre truc lourd ... les cris avant la fin de Serenade. Avec Princesse ça a fait genre à l'unissons "MAIS NAOOOOOON è__é"

J'ai trouvé le groupe assez génial et bien en forme, l'inverse de la dédicace et d'un sens tant mieux /o/
Et donc ce cher Masashi !! Moi je dis ... qu'ils le gardent !! Je l'ai pas beaucoup vu du fait de mon placement mais il m'a quand même convaincu ^^
Et j'aime vraiment son son, bien chaud et groovant /o/

Pour ce qui est du public j'ai trouvé ça un peu mou mais de là où j'étais j'ai vu aucune main baladeuse, donc très bonne chose !!



Et un petite parenthèse à propos de Elmo. A un moment on m'a demandé pour mettre des mots (y avait AishiTERU mais je sais plus qui d'autre) mais à ce moment là j'étais vraiiiment à l'ouest et préoccupée par tout autre chose. Et n'étant pas chargée du Elmo à la base (il était tellement chou fallait que je le patouille x'D) j'avais rien pour faire les mots ... Donc je suis désolée et surtout si j'ai été un peu brusque dans ma manière de le dire, j'étais vraiment préoccupée à ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

[13 juillet - Concert Paris]  Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  EmptyMer 14 Juil - 12:09

AishiTERU a écrit:
Euh non et de mémoire la setlist donnait à peu près ça et dans le désordre le plus total :

- sound in gate
- prelude
- aristocrat's symphony
- zombie
- gekkakou
- prince
- silent knight
- reminiscence
- god palace
- ascendead master
- princess -revival of church-
- amorphous
- ai to kanashimi nno nocturne
- the red carpet day
- the revenant choir
- rosen shwert (je ne sais plus)
- serenade
- the umbrella of glass

et voilà je ne me souviens plus très bien, j'en ai surement oublié.

Il n'y avait pas Rosen Schwert mais Catharsis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

[13 juillet - Concert Paris]  Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  EmptyMer 14 Juil - 12:24

Ah mais oui Carthasis comment ai-je pu l'oublié. Que Dieu me juge!!

Ozy: no problem. J'ai bien vu que tu étais occupé à courir un peu partout donc ce n'est pas grave et les filles l'on compris. Comme j'y avais déjà glissé des mots pour un peu tout le monde, et je pense que les mots se rejoignaient assez pour tous donc ca ira.

Et oui, je ne l'avais pas mentionné ici mais comme je l'avais dit dans la file d'attente à je ne sais plus qui, le son du Trabendo est toujours dégueulasse. Je ne sais pas pourquoi ils persistent à transformer cette boite de nuit en salle de concert. Entre le mauvais agencement des lieux et l'acoustique des plus pourris, on est vraiment en droit de se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

[13 juillet - Concert Paris]  Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  EmptyMer 14 Juil - 13:29

Pas d'after cloudia ?! Ça me console un minimum de mon absence a se concert x)
Revenir en haut Aller en bas
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

[13 juillet - Concert Paris]  Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  EmptyMer 14 Juil - 14:10

@ aishiTERU : ah c'était donc toi ! =o ravi de t'avoir rencontré alors je suis celui à qui tu as dit que tu te prenait mes cheuveux ou ma tête dans la tronche xDD désolé d'ailleurs ^__^" pour être franc j'éssayais de m'arranger pour pas écraser ceux derrière mais c'était chaud avec les mouvements de foules

@Yumehito : tu étais vers où parce que je crois t'avoir vu mais je suis pas sur du tout =o j'avais vu une fille assez petite blonde habillé genre Teru dans Susume Pirates!

Sinon il est vrai que la salle était trop mal agencé et c'est génial de profiter d'un live tout en essayant de protéger les gens derrière et quand t'es collé à la marche et que t'as pas envie de bousculer quelqu'un mais bon, mis à part ceci et le staff français qui se bouge pas le cul (pourtant sauf erreur on était 4-5 à gueuler mais bon....) et le son par moment assez foireux on a je pense passé une agréable soirée

Et j'ai pu faire les furis *_* (bon celle de Gekkakou a été un peu faite en yaourt mais bon xDDD) et desfois je faisais mumuse à faire quasi les mêmes gestes que Kamijo et/ou Teru (le geste où lorsque il joue un accord, il monte sa main doucement et la redescend xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Anchu

Anchu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

[13 juillet - Concert Paris]  Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  EmptyMer 14 Juil - 14:21

Oui et donc ceux qui me disent que le Furi de Gekkakou est facile, qu'ils essayent encore! XD

C'est bon Masashi j'en suis venue à le "kiffer grave" également. YUKI m'as époustouflé aussi, et ce que j'entend sur lui niveau gentilesse, level up!!

Quelqu'un voudrait aller au Japon genre, là tout de suite? Je me tate mm..
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

[13 juillet - Concert Paris]  Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  EmptyMer 14 Juil - 14:25

    Le staff français était assez ( pour n'pas dire complètement ) pourri u_ù Quand les filles ont commencées à faire des malaises ils se bougeaient pas ! Sinon, je plussoie quant à la qualité ô combien abominable du son (a) J'ai passé le concert devant l'ampli d'Hizaki ... j'ai encore les oreilles qui bourdonnent et je n'entendais pas du tout la voix de Kamijo ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

[13 juillet - Concert Paris]  Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  EmptyMer 14 Juil - 15:46

Teru-kun a écrit:

@Yumehito : tu étais vers où parce que je crois t'avoir vu mais je suis pas sur du tout =o j'avais vu une fille assez petite blonde habillé genre Teru dans Susume Pirates!

Haha, non non xD
Je suis pas très grande, j'suis blonde et j'étais habillée en...random ? ;|
J'étais une des seules du public, avec une jolie gothic lolita (8B) à headbanguer comme une tarée si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13 juillet - Concert Paris]  Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[13 juillet - Concert Paris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13 juillet - Trabendo ~ Accès
» 3 juillet -le Rockstore- accès
» [2 juillet] Concert de Barcelona
» [3 juillet - Concert Montpellier]
» Japan Expo - 1~4 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Live Report-
Sauter vers: