Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [13 juillet - Concert Paris]

Aller en bas 
+32
Lady Red
Mayaku
~Miyuki
Yumeki38
Cosmic-Passenger
+Ouji~Yukinô+
TsukiyoMoitié
allen kizoku
Megumi
Mattsey
angarade
R.H.
Princesse~Silenya
Prince Asphodel
Asriel
Hime-Akio
LoveKamijo
~*HoshikoHime*~
Guechka
Yuki-quintet
Øz Y IX
reo-chan
Mera_mana
Milady
AishiTERU
macchou08
Yumehito
Lord Of Amour Fantastique
yukiteru
Anchu
Teru-kun
Deadly Soul
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 7 EmptyDim 18 Juil - 17:49

Mdr! Kamijo et son costume du Roi Soleil... Hum... mais tout a fait Suspect
( + "sur les cris de leurs adeptes" : pourquoi cette expression me fait penser a une secte? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 7 EmptyDim 18 Juil - 20:49

J'pense que tout a été dit, même si je trouvais que, la chaleur mise à part, les conditions du concert étaient assez bonnes et j'ai vraiment pu l'apprécier jusqu'au bout. Il s'agit donc, pour l'instant, du meilleur concert de ma vie I love you

EDIT: Je viens de lire l'article du Journal du Japon et j'espère ne plus retrouver trop souvent un report du même genre.


Dernière édition par Leks le Mer 21 Juil - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 7 EmptyDim 18 Juil - 21:27

Deana-chan a écrit:
Mdr! Kamijo et son costume du Roi Soleil... Hum... mais tout a fait Suspect
( + "sur les cris de leurs adeptes" : pourquoi cette expression me fait penser a une secte? Oo)

Mais nous sommes une secte xDD

Non mais encore un article fais à la vas vite pour parle d'un truc du moment dont personne à la rédac ne retiendra le nom ni le contenu mais qui donnera encore une image un peut hs de ce que veux vraiment dire le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 7 EmptyDim 18 Juil - 21:48

La véracité de la théorie de la secte ne fait aucun doute, mais je pensais que personne ne le savais a par nous mêmes! x) Je suis fière d'être une adepte *.*ça effraie ma mère d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 7 EmptyDim 18 Juil - 23:29

C'est bien de voir que certains ont le droit -ou se permettent tout simplement- de publier un report avec photos à l'appui aussi rapidement. Je m'explique: les japonais sont très pointilleux en ce qui concerne leur image. Toutes les personnes accréditées en tant que presse/photographe sont soumis à la validation du management. Donc là sincèrement, c'est juste impossible que l'accord ait été donné aussi vite. Et ça me chiffone... (Vous comprendrez bientôt pourquoi je m'insurge autant à ce propos...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 7 EmptyMar 20 Juil - 6:18

Que ce soit dans ce cas, ou plus globalement dans notre société actuelle, j'ai l'impression d'assister à la perte d'une valeur essentielle : celle de la parole donnée. Hormis toutes les conséquences que cela peut avoir dans les relations sociales, ce qui risque d'arriver à l'avenir, c'est que les japonais retirent toute leur confiance au peuple de tricheurs et de menteurs que nous sommes, ce qui serait compréhensible mais tellement dommage…
En tout cas, certains semblent vouloir se faire passer pour sérieux mais ne ressemblent qu'à des wannabee journalistes sans aucune déontologie…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 7 EmptyMar 20 Juil - 18:22

il me semble qu'il était question de "heart" à un moment...il a posé la main sur son coeur (oO el piti coeur dé Kamijo Very Happy) et si je me souviens bien ça a gueulé...Smile Smile Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 7 EmptyDim 25 Juil - 11:24

Ben... L'auteur de cet article essaie d'avoir un point de vue objectif et neutre donc c'est déjà louable, il ne casse pas non plus trop le groupe... Je cracherai donc pas sur cette nouvelle apparition de Versailles dans un média... même si on (les fans purs et durs et les autres...) passe pour des poires... ("Le public, avant tout composé de fans, n'en demandait pas plus pour être aux anges." est particulièrement rabaissant...).

Par contre au niveau du champ lexical de la secte (adeptes, cris etc...) mon frère et ma sœur qui ne sont pas de grands fans du groupe m'ont assurés qu'au début du concert de Montpellier où on était, ils ont eu cette impression de secte lorsqu'on criait "WE ARE VERSAILLES" et qu'on faisait "le signe" (de metaleux)... Donc ça m'étonne pas qu'un regard extérieur l'ai noté...

Par contre ce que l'auteur aurait dû éviter, c'est l'inspiration du groupe pour les costumes qui n'est pas aussi précise que ce qu'il entend être... Même si l'inspiration y est, on peut pas parler de "Versailles, le groupe de visual kei qui s'est approprié le look et l'univers musical et esthétique d'une grande période de l'Histoire de France"... Y'a pas eu de vol! Et pis Kamijo ne porte pas tout à fait le genre de costume que les rois de France arboraient!
Enfin bref, une tentative d'aspect critique c'est déjà pas mal, et ça fait une apparition de plus de Versailles dans un media Français!
cheers

P.S.: Je m'y connais pas bien en journalisme donc j'ai peut être pas capté toutes les allusions sournoises, mais l'auteur fini son article en "happy end" et c'est tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 21:49

Mon live report est ENFIN publié! J'essaierai de vous expliquer quand je le pourrai mais rien ne s'est passé comme prévu et malheureusement je n'ai toujours pas eu la validation du management en ce qui concerne les photos... Je ne peux pas donc toujours pas les partager avec vous mais j'espère vraiment pouvoir le faire sous peu. En attendant voici mon texte qui j'espère vous rappelera de bons souvenirs!

Do Ko Versailles Report

Merci encore à mon amie Tanja de me permettre de publier mes articles I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 16:45

Il est bien vraiment bien écrit ton live report, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Contenu sponsorisé





[13 juillet - Concert Paris]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[13 juillet - Concert Paris]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» 13 juillet - Trabendo ~ Accès
» 3 juillet -le Rockstore- accès
» [2 juillet] Concert de Barcelona
» [3 juillet - Concert Montpellier]
» Japan Expo - 1~4 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Live Report-
Sauter vers: