| [13 juillet - Concert Paris] | |
|
+32Lady Red Mayaku ~Miyuki Yumeki38 Cosmic-Passenger +Ouji~Yukinô+ TsukiyoMoitié allen kizoku Megumi Mattsey angarade R.H. Princesse~Silenya Prince Asphodel Asriel Hime-Akio LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ Guechka Yuki-quintet Øz Y IX reo-chan Mera_mana Milady AishiTERU macchou08 Yumehito Lord Of Amour Fantastique yukiteru Anchu Teru-kun Deadly Soul 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [13 juillet - Concert Paris] Dim 18 Juil - 20:49 | |
| J'pense que tout a été dit, même si je trouvais que, la chaleur mise à part, les conditions du concert étaient assez bonnes et j'ai vraiment pu l'apprécier jusqu'au bout. Il s'agit donc, pour l'instant, du meilleur concert de ma vie EDIT: Je viens de lire l'article du Journal du Japon et j'espère ne plus retrouver trop souvent un report du même genre.
Dernière édition par Leks le Mer 21 Juil - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [13 juillet - Concert Paris] Dim 18 Juil - 21:27 | |
| - Deana-chan a écrit:
Mdr! Kamijo et son costume du Roi Soleil... Hum... mais tout a fait ( + "sur les cris de leurs adeptes" : pourquoi cette expression me fait penser a une secte? Oo) Mais nous sommes une secte xDD Non mais encore un article fais à la vas vite pour parle d'un truc du moment dont personne à la rédac ne retiendra le nom ni le contenu mais qui donnera encore une image un peut hs de ce que veux vraiment dire le groupe! | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: [13 juillet - Concert Paris] Dim 18 Juil - 21:48 | |
| La véracité de la théorie de la secte ne fait aucun doute, mais je pensais que personne ne le savais a par nous mêmes! x) Je suis fière d'être une adepte *.*ça effraie ma mère d'ailleurs... | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [13 juillet - Concert Paris] Dim 18 Juil - 23:29 | |
| C'est bien de voir que certains ont le droit -ou se permettent tout simplement- de publier un report avec photos à l'appui aussi rapidement. Je m'explique: les japonais sont très pointilleux en ce qui concerne leur image. Toutes les personnes accréditées en tant que presse/photographe sont soumis à la validation du management. Donc là sincèrement, c'est juste impossible que l'accord ait été donné aussi vite. Et ça me chiffone... (Vous comprendrez bientôt pourquoi je m'insurge autant à ce propos...). | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [13 juillet - Concert Paris] Mar 20 Juil - 6:18 | |
| Que ce soit dans ce cas, ou plus globalement dans notre société actuelle, j'ai l'impression d'assister à la perte d'une valeur essentielle : celle de la parole donnée. Hormis toutes les conséquences que cela peut avoir dans les relations sociales, ce qui risque d'arriver à l'avenir, c'est que les japonais retirent toute leur confiance au peuple de tricheurs et de menteurs que nous sommes, ce qui serait compréhensible mais tellement dommage… En tout cas, certains semblent vouloir se faire passer pour sérieux mais ne ressemblent qu'à des wannabee journalistes sans aucune déontologie… | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: [13 juillet - Concert Paris] Mar 20 Juil - 18:22 | |
| il me semble qu'il était question de "heart" à un moment...il a posé la main sur son coeur (oO el piti coeur dé Kamijo ) et si je me souviens bien ça a gueulé... ... | |
|
| |
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [13 juillet - Concert Paris] Dim 25 Juil - 11:24 | |
| Ben... L'auteur de cet article essaie d'avoir un point de vue objectif et neutre donc c'est déjà louable, il ne casse pas non plus trop le groupe... Je cracherai donc pas sur cette nouvelle apparition de Versailles dans un média... même si on (les fans purs et durs et les autres...) passe pour des poires... ("Le public, avant tout composé de fans, n'en demandait pas plus pour être aux anges." est particulièrement rabaissant...). Par contre au niveau du champ lexical de la secte (adeptes, cris etc...) mon frère et ma sœur qui ne sont pas de grands fans du groupe m'ont assurés qu'au début du concert de Montpellier où on était, ils ont eu cette impression de secte lorsqu'on criait "WE ARE VERSAILLES" et qu'on faisait "le signe" (de metaleux)... Donc ça m'étonne pas qu'un regard extérieur l'ai noté... Par contre ce que l'auteur aurait dû éviter, c'est l'inspiration du groupe pour les costumes qui n'est pas aussi précise que ce qu'il entend être... Même si l'inspiration y est, on peut pas parler de "Versailles, le groupe de visual kei qui s'est approprié le look et l'univers musical et esthétique d'une grande période de l'Histoire de France"... Y'a pas eu de vol! Et pis Kamijo ne porte pas tout à fait le genre de costume que les rois de France arboraient! Enfin bref, une tentative d'aspect critique c'est déjà pas mal, et ça fait une apparition de plus de Versailles dans un media Français! P.S.: Je m'y connais pas bien en journalisme donc j'ai peut être pas capté toutes les allusions sournoises, mais l'auteur fini son article en "happy end" et c'est tant mieux! | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [13 juillet - Concert Paris] Lun 6 Sep - 21:49 | |
| Mon live report est ENFIN publié! J'essaierai de vous expliquer quand je le pourrai mais rien ne s'est passé comme prévu et malheureusement je n'ai toujours pas eu la validation du management en ce qui concerne les photos... Je ne peux pas donc toujours pas les partager avec vous mais j'espère vraiment pouvoir le faire sous peu. En attendant voici mon texte qui j'espère vous rappelera de bons souvenirs! Do Ko Versailles ReportMerci encore à mon amie Tanja de me permettre de publier mes articles | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [13 juillet - Concert Paris] Mar 7 Sep - 16:45 | |
| Il est bien vraiment bien écrit ton live report, merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [13 juillet - Concert Paris] | |
| |
|
| |
| [13 juillet - Concert Paris] | |
|