Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [3 juillet - Concert Montpellier]

Aller en bas 
+23
Leks
Lord Of Amour Fantastique
angarade
elven-chan
Saku
Deana-chan
Adonis
Anchu
love-jasmine
Ayumi
Mayaku
Prince Asphodel
reo-chan
Cosmic-Passenger
Yumeki38
Remyx
PrinceVal
Guechka
grewn0uille
Yumehito
Versailles-Lord
R.H.
FairladyMy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anchu

Anchu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 18:23

Jaime bien ta signature, mais il a oublié de parler des roses le Monsieur.

Ah mais je pense qu'on peut dire que c'est bien fait à la main. Il me semble que c'est des costumes uniques. Ca a du couter une fortune~
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 EmptySam 10 Juil - 6:00

Ça y est, je viens de tout lire : c'est très plaisant de constater combien vous avez aimé ce concert !

Pour ma part, j'étais dans un état d'épuisement prononcé donc je me suis placé au niveau de l'ingé son pour pouvoir m'appuyer sur les barrières… et c'est là que je me suis rendu compte qu'il avait la setlist posée sur les consoles !
Je n'ai pas pu m'empêcher de lire alors ça m'a gâché la surprise mais je me suis vite rendu compte de l'ajout de Reminiscence par rapport à la veille à Barcelone… où nous avions eu droit au fabuleux God Palace ! *o*
Avec Rosen Schwert, qui a été jouée à Montpellier aussi, en enchainement d'Aristocrat Symphony, j'ai ainsi pu entendre sur les deux concerts l'intégralité des morceaux de JUBILEE en live !

Globalement, j'ai trouvé le concert moins bon qu'à Barcelone, et mon argument principal porte sur la qualité du son qui était vraiment excellente à Barcelone (du niveau du Moi dix Mois à l'Elysée Montmartre, si ça peut vous donner une indication).
Au départ, j'ai vraiment trouvé le son pourri et je n'ai pas été étonné lorsqu'il y a eu un changement de matos pour TERU et le gros problème technique du côté d'HIZAKI… La durée de l'interruption m'a vraiment inquiété et j'ai été très soulagé lorsque le concert a repris ! J'ai trouvé qu'après ça, HIZAKI avait donné le meilleur de lui-même, comme pour compenser la défaillance qui venait de son matos…

Cela nous a offert un intermède hallucinant de KAMIJO qui a meublé pendant un long (très long pour lui) moment en faisant le pitre… cela nous a permis de mettre les autres membres en avant. Nous avons eu droit aux mots doux, TERU aux bisous dans le cou, à la séance de pose de KAMIJO trop drôle…

Aparté concernant les gens qui photographient et filment en concert : hormis le fait que ce soit interdit (ce dont ils se foutent complètement mais qui est déjà une marque d'irrespect envers les artistes et leur œuvre), se rendent-ils comptent qu'ils gênent ceux de derrière en les empêchant de voir correctement, en levant leurs appareils ? J'en doute puisqu'ils ne pensent qu'à eux-mêmes…

Et concernant les tripotages en tout genre auxquels ont eu droit KAMIJO et HIZAKI : certains m'ont vraiment choqué, tant il était visible que ce n'était pas de simples "caresses" mais vraiment du pognage ! D'un autre côté, je me dis que le groupe sait gérer son jeu de scène et qu'ils peuvent reculer d'un pas s'ils le souhaitent… mais quand même ! (ah oui, j'ai bien vu ceux qui ont saisi la cape de TERU pour la faire onduler avec des petites vagues : c'était tout mimi !).

J'ai moins aimé le concert aussi parce que cette setlist m'a moins plu que la veille… mais ma fatigue y était sans doute pour quelque chose aussi.

Je passe sur les petites bourdes de l'ingé son sur l'enchaînement pilgrim - descendant, ou Reminiscence - Catharsis

La faute à une chaleur abominable ??
C'était un vrai four sans aération ! Alors que nous avons eu beaucoup moins chaud la veille à Barcelone… du coup, KAMIJO a tombé la veste à la moitié du concert alors qu'il l'avait fait la veille pour le encore seulement ! Qu'est-ce qu'il est beau !… enfin, je peux dire ça de chacun maintenant que je les ai vu en vrai !

Après le concert, nous avons fait demachi et ça a été fructueux ! J'ai pu faire un petit coucou à YUKI qui a baissé la vitre de sa fenêtre à l'arrière de la voiture dans laquelle il était avec TERU et HIZAKI je crois (que j'ai aperçu de loin monter) et plus tard, de très près aussi, faire un petit coucou et dire un petit mot à KAMIJO qui a carrément embarqué dans la fourgonnette du matos qui emportait les costumes *O*
J'ai aussi aperçu HIZAKI et MASASHI de loin entrer dans l'hôtel, HIZAKI nous faisant un petit coucou au passage d'ailleurs…

J'ai aussi été content de rencontrer quelques membres du forum, c'est sympa de se rencontrer en vrai et pouvoir discuter un peu… mais ce n'est pas terminé, il reste encore Paris !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
R.H.

R.H.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 EmptySam 10 Juil - 8:39

Je tenais à signaler que la fille qui est montée sur scène avait un badge "Versailles staff". Je suis absolument sûre de ce que j'avance, car étant au tout début de la file, elle et son (petit ?) ami, sont venus discuter avec nous et ont pris quelques photos.
EDIT: Parmi les métalleux présents, vous n'avez pas vu le sosie d'Anzi ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anchu

Anchu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 EmptySam 10 Juil - 14:22

genre elle est montée sur scène pour donner un coté rock'n'roll au groupe? Rolling Eyes

Donc faire le demachi est vraiment pas mal vu au Japon hm? :/ J'ai l'impression que c'est tout ce qu'il y a de plus normal; alors qu'ici on en a une mauvaise image (groupies attendant d'être sélectionnées par le staff XD; )


Espérons qu'ils vont nous sortir un setlist de tonerre à Paris \m/ et éspérons que l'acoustique du Trabendo est acceptable
Revenir en haut Aller en bas
R.H.

R.H.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 EmptySam 10 Juil - 16:55

Ca, je n'en sais rien, mais j'ai trouvé ça bizarre quand même. Sa rose elle aurait pu la donner dans d'autres circonstances :O
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 EmptySam 10 Juil - 17:19

Arf dommage pour les problèmes techniques/de son :/ +1 en ce qui concerne la chaleur, je sais, pour avoir vécu un des concerts dans ces conditions, que c'est parfaitement horrible T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
R.H.

R.H.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 16:31

Au nom des filles qui ont dormi devant la salle, je signale que le fait que ce ne soit pas elles sur la photo ne les dérange pas: "De toute façon, avec les têtes de zombie qu'on avait...", je cite xD Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 0:42

Je me rend compte que je n'ai fait qu'un petit compte rendu, et n'ai même pas posté mon Live Report T^T ... *le boulet à encore frappé*
Bon, maintenant ça ne présente plus aucun beaucoup d'interêt, mais bon, je ne l'aurais peut-être pas écrit pour rien Like a Star @ heaven

~

Spoiler:

Voilààà ^^' GOMENASAI de poster ça maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 12:25

Deana-chan ton live report est sublime! Je viens de revivre un bout de concert =D Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 13:58

Vraiment?? Merci à toi ! (c'est courageux de l'avoir lu ! ^^) I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 15:15

Je viens de tout lire d'une traite !! Ton live-report est énorme *o* Il me donne encore plus envie de les voir, si c'est possible !! Merci beaucoup beaucoup I love you
J'avais un sourire béat (pour ne pas dire bêta xD) au passage avec la rose, c'est trop kawai ><
Merci encore pour ce magnifique report I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 17:16

Vous voyiez ? Ca c'est un live report magnifique, un vrai, qui met les larmes aux yeux. Le mien c'est du caca tout mou à côté. Merci énormément, Deana, soeur de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 17:36

@ Mu'Shu : Ooh merci T.T
Hihi raison de plus pour que tu montres ton minois à leur prochain passage, ne!
J'ai la même réaction que toi quand je repense au passage avec la rose, ne t'en fais pas x') I love you



Netaru a écrit:
Vous voyiez ? Ca c'est un live report magnifique, un vrai, qui met les larmes aux yeux. Le mien c'est du caca tout mou à côté. Merci énormément, Deana, soeur de pied.

Netaru, frère de pied, ne dis pas de bêtises voyons Neutral
Ton live report est fantastique alors t'as pas le droit de le critiquer, d'abord! ^-^
Néanmoins, merci beaucoup à toi aussi d'avoir lu le mien ! I love you

Ca me fais vraiment très plaisir Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 21:00

Put*n j'ai fondu en larme en lisant ton Live Reponrt Deana-chan...t'as un don d'écrivain ma parole Smile

Je comprend ce que tu ressens (et pour cause moi c'est pareil...) j'avais l'impression d'être revenue au concert (bien que je sois allée à celui de Paris Arrow )
BRAVO BRAVO BRAVO !!!!
Je trouve pas le mot que je cherche pour décrire ton Live Report...(je t'assure j'en rajoute pas...)

sublime, génial, magnifique ... *perd ses mots*
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 21:27

Mais mais mais je voulais faire pleurer personne moi ! Laughing
Je suis conteente d'avoir bien transmis ces émotions alors ^^
Merci beauucouuup ToT Ca faisait longtemps qu'on m'avait pas fait de compliment sur mon écriture Ö Arigatôôôô ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 22:46

Deana-chan a écrit:
Mais mais mais je voulais faire pleurer personne moi ! Laughing
Je suis conteente d'avoir bien transmis ces émotions alors ^^
Merci beauucouuup ToT Ca faisait longtemps qu'on m'avait pas fait de compliment sur mon écriture Ö Arigatôôôô ! I love you

En plus d'être frère et sœur de pied, on l'est aussi de mots. Va voir les réactions et ce que j'ai répondu dans mon report. C'est très semblable. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 23:09

Effectivement ! x) Mais ton live report est sublime tu sais, ça m'étonne pas que les gens pleurent d'ailleurs moi aussi je dois dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 23:23

Fais pas genre. Le tien il est beaucoup trop mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 EmptyVen 3 Sep - 23:12

Deana-chan a écrit:
Mais mais mais je voulais faire pleurer personne moi ! Laughing

Tant que ce sont des larmes de joie tout va bien! Mais tu exprime très bien tes sentiments du coup on s'identifie beaucoup à ce que tu a ressenti et forcément craquage imminent quand on a ressentie la même chose d'où l'inondation temporaire de clavier.
J'aime pleurer pour cela je trouve ces larmes réjouissantes et débordantes de bonheur! (même si on arrive à se sentir bête de pleurer pour des petites chose tel que voir son idole en vrai dans le fond c'est plaisant cela signifie qu'il est vraiment important pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 EmptySam 4 Sep - 11:09

Arigatô I love you
Haa! mais alors tant que ce sont des larmes de joies tout va bien! ^0^
C'est vrai qu'à la lecture d'autres Live Report, j'ai aussi versé quelques larmes mais je ne me suis pas sentie triste (ou presque) !

Enfin en tous cas, je suis contente d'avoir bien retranscris tout ce que j'ai ressenti flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Kylyu
すべての取引のジャック
Kylyu


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Montpellier (a 50m du KFC)
Date d'inscription : 19/07/2011

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 12:20

Juste, j'ai envie de vous faire partager les photos que j'ai pris pendant ce live.

Voici ce qu'a donné le picture Time n.n
Désolé si la retouche est pas suberbe j'ai toujours pas ma palette graphique T-T
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 12:30

Merci pour les photos Kylyu cheers
Tu étais super près dis moi O-o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Kylyu
すべての取引のジャック
Kylyu


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Montpellier (a 50m du KFC)
Date d'inscription : 19/07/2011

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 15:48

Oui, premier rang pile en face de teru, j'en ai perdu une oreille (j'etait COLLE a son retour, mon oreille gauche en garde des se-quels encore aujourd'hui) Mais avantage : J'ai récupéré un mediator dans la main de teru!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Prince Aikaryu
Rozen


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2011

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 EmptySam 23 Juil - 8:45

J'aurais pu prendre des photos aussi, car j'étais au deuxième rang, mais au départ vu qu'ils nous avaient interdit l'usage de l'appareil, je n'ai pas pu * mode dégoutée*, mais l'essentiel est dans ma tête et je n'oublierai jamais ce concert! Sauf la journée d'attente sous un soleil de plomb.. Mais bon, voir Versailles le lendemain de son anniversaire quoi rêver de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylyu
すべての取引のジャック
Kylyu


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Montpellier (a 50m du KFC)
Date d'inscription : 19/07/2011

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 EmptySam 23 Juil - 9:28

Ouais, la journée etait sympa quand même n.n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3 juillet - Concert Montpellier]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billets Paris et Montpellier
» Place Montpellier [URGENT]
» Japan Matsuri -9-10 octobre- Montpellier
» [13 juillet - Concert Paris]
» Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Live Report-
Sauter vers: