Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier

Aller en bas 
+12
Zero_
Bestaflex
Teru-kun
Yuki-quintet
TsukiyoMoitié
Lord Of Amour Fantastique
grewn0uille
angarade
Cosmic-Passenger
Yumeki38
Yumehito
PrinceVal
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Empty
MessageSujet: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier   Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier EmptyDim 4 Juil - 13:56

.


Dernière édition par PrinceVal le Mer 6 Juin - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier   Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier EmptyDim 4 Juil - 14:09

Sympa, ce report ! Dommage qu'ils n'aient pas joué God Palace ni Shout & Bites ! o_O

PS : Il ne semble pas que Masashi fait partie de la famille de Jasmine You. C'était une connaissance, un proche.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier   Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier EmptyDim 4 Juil - 14:12

Yumehito a écrit:

PS : Il ne semble pas que Masashi fait partie de la famille de Jasmine You. C'était une connaissance, un proche.

Il n'en fait effectivement pas parti mais est ,je sais plus où, cité comme un petit frère de cœur (mais je me souviens que Rock One je crois avaient encore fait une boulette et avaient dis qu'il était son vrai petit frère... Tout comme ils avaient dit que Kaya était une chanteUSE electro...)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier   Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier EmptyDim 4 Juil - 14:16

J'avais entendu ou lu que c'était son frère. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier   Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier EmptyDim 4 Juil - 15:12

J'aime bien ce live-report;
J'espère qu'il y aura Sympathia ou Shout&Bites à Paris @w@"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier   Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier EmptyDim 4 Juil - 15:31


Merci pour le live report ^_^
ça avait l'air génial, j'aurai bien voulu voir Kamijo faire un tit bizou à Teru ^_^

ça me fout le stress pour paris, aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier   Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier EmptyDim 4 Juil - 15:35

Merci a tous. Ça me fait réellement plaisir. J'essaie de faire passer a travers ce texte ne serait-ce qu'un milliardième d'émotion que j'ai pu ressentir, et ça a l'air de marcher. Smile
Revenir en haut Aller en bas
grewn0uille




Nombre de messages : 400
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2010

Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier   Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier EmptyDim 4 Juil - 17:46

J'aime beaucoup ton live report =D
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier   Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier EmptyDim 4 Juil - 17:56

Netaru a écrit:
Merci a tous. Ça me fait réellement plaisir. J'essaie de faire passer a travers ce texte ne serait-ce qu'un milliardième d'émotion que j'ai pu ressentir, et ça a l'air de marcher. Smile

Oui ça marche =D
Puis comme tu met pleins de petits détails sur comment tu a ressenti l'évenement cela ne peut que se faire ressentir à la lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier   Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier EmptyMar 6 Juil - 9:06

Tant mieux.

D'ailleurs, j'ai zappé un détail, je réedite le texte, pour ceux qui l'ont déjà lu, je rajoute un détail assez important à mes yeux, dans la partie de la fin du concert.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier   Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier EmptySam 10 Juil - 6:23

J'ai trouvé ton live report très touchant Netaru.

Yumehito : God Palace et Shout & Bites ont été jouées la veille à Barcelone. J'espère qu'elles le seront aussi à Paris ! (ce qui me fait penser que dans mes questions pour le groupe, il y a : comment choisissez-vous la setlist pour chaque concert ?)
Surtout que j'ai trouvé que Rosen Schwert fonctionnait moins bien en live qu'une Shout & Bites, voire même God Palace (qui m'a donné l'occasion d'apprécier pleinement toutes les vocalises de KAMIJO !).

Je confirme à nouveau : MASASHI n'a pas de lien de parenté avec Jasmine You mais a été présenté comme un proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier   Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier EmptySam 10 Juil - 8:28

Il est fun ce report merci ^____^

En effet Masashi était l'élève/le protégé de Jasmine You ♥ Ils s'adoraient mais ils n'ont pas de lien de parenté ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier   Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier EmptySam 10 Juil - 10:53

Ce live report report est simplement magnifique, merci d'avoir prit le temps de nous l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier   Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier EmptySam 10 Juil - 20:04

Merci beaucoup ! ^^ Ca me fait vraiment plaisir, Yuki-Quintet, j'espère que tu n'as pas trop bavé sur le moment où Yuki s'est avancé vers moi. xD C'était tout bonnement génial. Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Fresse Désormais, je veux absolument les mêmes bottes que lui, elles sont SUPERBES. Et j'ai trouvé que ses cheveux tenaient bien le coup des headbangs et de la transpiration (il faut dire que de la batterie à haut niveau... C'est du sport) Bref, il est vraiment remonté dans mon estime ce soir-là, je n'ai jamais porté grande attention à lui, je l'aimais juste parce que c'est un membre de Versailles, mais depuis, je me suis de plus en plus intéressé à lui, et je trouve que c'est une personne assez intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier   Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier EmptyLun 12 Juil - 17:55

OMT *_* (Oh my Teru xDD) effectivement il manque des chansons mais cette playlist est indescriptible tellement elle est géniale *_* surtout que DESCENDANTS OF THE ROSES (qui est bien le drum solo de Yuki ? Surprised) doit être épique *_* et ils avaient l'air de bien s'amuser et ravis de jouer là bas

Merci pour ce live-report =)
Revenir en haut Aller en bas
Bestaflex
The angel of the Rose
Bestaflex


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/01/2010

Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier   Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier EmptyMar 13 Juil - 18:44

Magnifique report !
Je devais y aller aujourd'hui , mais comme j'allais au Japon j'ai annulé , mais le Japon aussi soucis de finance -_-

Dégouter mais voir ton report me donne le sourire et envie pour un futur live !
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-fan.forumactif.org/forum.htm
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier   Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier EmptyMar 13 Juil - 19:28

Vous êtes tous trop gentils. 8D

Sincèrement désolé pour toi, mais si j'arrive à te faire sourire malgré ça, tu me vois comblé !
Revenir en haut Aller en bas
Zero_
Last descendant ~
Zero_


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Rabat, Maroc
Date d'inscription : 23/06/2010

Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier   Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier EmptyMar 13 Juil - 21:10

Oh la chance j'imagine que ça devait être trop bien *_*
Pour moi faut que j'attende pour longtemps si je veux les voir en concert puisque je ne suis pas en France T_T
Revenir en haut Aller en bas
Bestaflex
The angel of the Rose
Bestaflex


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/01/2010

Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier   Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier EmptyMer 14 Juil - 11:34

Netaru a écrit:
Vous êtes tous trop gentils. 8D

Sincèrement désolé pour toi, mais si j'arrive à te faire sourire malgré ça, tu me vois comblé !

Oui c'est bien expliquer , c'est direct et franc ,donc on peu bien s'imaginer . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-fan.forumactif.org/forum.htm
Yumeko

Yumeko


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : In my Dreams~
Date d'inscription : 31/07/2010

Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier   Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier EmptySam 31 Juil - 21:10

Raa magnifique report! Tu sais que t'as réussi a me mettre les larmes aux yeux?
On rescent vraiment l'émotion dans ce que tu as écrit.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier   Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier EmptyLun 2 Aoû - 22:06

DAH. A ce point là ? D8
Mais j'veux pas faire pleurer les gens moi. n_n
Désolé et de rien en même temps. (Ah ok)
Merci. <3
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko

Yumeko


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : In my Dreams~
Date d'inscription : 31/07/2010

Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier   Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier EmptyMar 3 Aoû - 10:57

Héhé. C'est comme si j'y étais. Car j'ai failli y allé mais je n'ai pas pu faute de train et d'adulte a m'accompagner. Un autre fois j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
kawaii kotori

kawaii kotori


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : var
Date d'inscription : 02/08/2010

Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier   Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier EmptyMar 3 Aoû - 13:32

C'est vraiment beau ce que tu as écris , Sad
moi j'ai aussi resenti les même chose que toi pendant ce concert, surtout au moment ou Hizaki , comme pour toi ma regardé et ma pris la main , c'étais tout simplement le plus beau moment de ma vie , j'en ai encore les larmes aux yeux ^^
C'est vrais que quand kamijo est entré j'étais tellement focalisé sur Hizaki que je ne l'ai même pas remarqué XD
(J'ai des photos du concert si vous voulez, je peus les mettre mais je ne sais pas ou)
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier   Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier EmptyMar 3 Aoû - 15:48

Sincèrement désolé Yumeko. Sad
Kotori, va dans la section photo, il me semble qu'il y a un topic pour cela. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kawaii kotori

kawaii kotori


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : var
Date d'inscription : 02/08/2010

Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier   Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier EmptyMar 3 Aoû - 17:24

Ok merci ^^
et encore bravo pour ce document plus vrai QUE vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier   Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAS party -live report-
» [3 juillet - Concert Montpellier]
» 3 juillet -le Rockstore- accès
» Trip report nippon
» Billets Paris et Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Live Report-
Sauter vers: