| Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier | |
|
+12Zero_ Bestaflex Teru-kun Yuki-quintet TsukiyoMoitié Lord Of Amour Fantastique grewn0uille angarade Cosmic-Passenger Yumeki38 Yumehito PrinceVal 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Dim 4 Juil - 13:56 | |
|
Dernière édition par PrinceVal le Mer 6 Juin - 15:43, édité 2 fois | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Dim 4 Juil - 14:09 | |
| Sympa, ce report ! Dommage qu'ils n'aient pas joué God Palace ni Shout & Bites ! o_O
PS : Il ne semble pas que Masashi fait partie de la famille de Jasmine You. C'était une connaissance, un proche. | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Dim 4 Juil - 14:12 | |
| - Yumehito a écrit:
PS : Il ne semble pas que Masashi fait partie de la famille de Jasmine You. C'était une connaissance, un proche. Il n'en fait effectivement pas parti mais est ,je sais plus où, cité comme un petit frère de cœur (mais je me souviens que Rock One je crois avaient encore fait une boulette et avaient dis qu'il était son vrai petit frère... Tout comme ils avaient dit que Kaya était une chanteUSE electro...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Dim 4 Juil - 14:16 | |
| J'avais entendu ou lu que c'était son frère. x_x | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Dim 4 Juil - 15:12 | |
| J'aime bien ce live-report; J'espère qu'il y aura Sympathia ou Shout&Bites à Paris @w@" | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Dim 4 Juil - 15:31 | |
| Merci pour le live report ^_^ ça avait l'air génial, j'aurai bien voulu voir Kamijo faire un tit bizou à Teru ^_^ ça me fout le stress pour paris, aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Dim 4 Juil - 15:35 | |
| Merci a tous. Ça me fait réellement plaisir. J'essaie de faire passer a travers ce texte ne serait-ce qu'un milliardième d'émotion que j'ai pu ressentir, et ça a l'air de marcher. | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Dim 4 Juil - 17:46 | |
| J'aime beaucoup ton live report =D | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Dim 4 Juil - 17:56 | |
| - Netaru a écrit:
- Merci a tous. Ça me fait réellement plaisir. J'essaie de faire passer a travers ce texte ne serait-ce qu'un milliardième d'émotion que j'ai pu ressentir, et ça a l'air de marcher.
Oui ça marche =D Puis comme tu met pleins de petits détails sur comment tu a ressenti l'évenement cela ne peut que se faire ressentir à la lecture | |
|
| |
| Sujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Mar 6 Juil - 9:06 | |
| Tant mieux.
D'ailleurs, j'ai zappé un détail, je réedite le texte, pour ceux qui l'ont déjà lu, je rajoute un détail assez important à mes yeux, dans la partie de la fin du concert. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Sam 10 Juil - 6:23 | |
| J'ai trouvé ton live report très touchant Netaru.
Yumehito : God Palace et Shout & Bites ont été jouées la veille à Barcelone. J'espère qu'elles le seront aussi à Paris ! (ce qui me fait penser que dans mes questions pour le groupe, il y a : comment choisissez-vous la setlist pour chaque concert ?) Surtout que j'ai trouvé que Rosen Schwert fonctionnait moins bien en live qu'une Shout & Bites, voire même God Palace (qui m'a donné l'occasion d'apprécier pleinement toutes les vocalises de KAMIJO !).
Je confirme à nouveau : MASASHI n'a pas de lien de parenté avec Jasmine You mais a été présenté comme un proche. | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Sam 10 Juil - 8:28 | |
| Il est fun ce report merci ^____^
En effet Masashi était l'élève/le protégé de Jasmine You ♥ Ils s'adoraient mais ils n'ont pas de lien de parenté ^_^ | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Sam 10 Juil - 10:53 | |
| Ce live report report est simplement magnifique, merci d'avoir prit le temps de nous l'écrire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Sam 10 Juil - 20:04 | |
| Merci beaucoup ! ^^ Ca me fait vraiment plaisir, Yuki-Quintet, j'espère que tu n'as pas trop bavé sur le moment où Yuki s'est avancé vers moi. xD C'était tout bonnement génial. Désormais, je veux absolument les mêmes bottes que lui, elles sont SUPERBES. Et j'ai trouvé que ses cheveux tenaient bien le coup des headbangs et de la transpiration (il faut dire que de la batterie à haut niveau... C'est du sport) Bref, il est vraiment remonté dans mon estime ce soir-là, je n'ai jamais porté grande attention à lui, je l'aimais juste parce que c'est un membre de Versailles, mais depuis, je me suis de plus en plus intéressé à lui, et je trouve que c'est une personne assez intéressante. | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Lun 12 Juil - 17:55 | |
| OMT *_* (Oh my Teru xDD) effectivement il manque des chansons mais cette playlist est indescriptible tellement elle est géniale *_* surtout que DESCENDANTS OF THE ROSES (qui est bien le drum solo de Yuki ? ) doit être épique *_* et ils avaient l'air de bien s'amuser et ravis de jouer là bas Merci pour ce live-report =) | |
|
| |
Bestaflex The angel of the Rose
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Mar 13 Juil - 18:44 | |
| Magnifique report ! Je devais y aller aujourd'hui , mais comme j'allais au Japon j'ai annulé , mais le Japon aussi soucis de finance -_-
Dégouter mais voir ton report me donne le sourire et envie pour un futur live ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Mar 13 Juil - 19:28 | |
| Vous êtes tous trop gentils. 8D
Sincèrement désolé pour toi, mais si j'arrive à te faire sourire malgré ça, tu me vois comblé ! | |
|
| |
Zero_ Last descendant ~
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Rabat, Maroc Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Mar 13 Juil - 21:10 | |
| Oh la chance j'imagine que ça devait être trop bien *_* Pour moi faut que j'attende pour longtemps si je veux les voir en concert puisque je ne suis pas en France T_T | |
|
| |
Bestaflex The angel of the Rose
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 23/01/2010
| |
| |
Yumeko
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : In my Dreams~ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Sam 31 Juil - 21:10 | |
| Raa magnifique report! Tu sais que t'as réussi a me mettre les larmes aux yeux? On rescent vraiment l'émotion dans ce que tu as écrit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Lun 2 Aoû - 22:06 | |
| DAH. A ce point là ? D8 Mais j'veux pas faire pleurer les gens moi. n_n Désolé et de rien en même temps. (Ah ok) Merci. <3 | |
|
| |
Yumeko
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : In my Dreams~ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Mar 3 Aoû - 10:57 | |
| Héhé. C'est comme si j'y étais. Car j'ai failli y allé mais je n'ai pas pu faute de train et d'adulte a m'accompagner. Un autre fois j'espère. | |
|
| |
kawaii kotori
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : var Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Mar 3 Aoû - 13:32 | |
| C'est vraiment beau ce que tu as écris , moi j'ai aussi resenti les même chose que toi pendant ce concert, surtout au moment ou Hizaki , comme pour toi ma regardé et ma pris la main , c'étais tout simplement le plus beau moment de ma vie , j'en ai encore les larmes aux yeux ^^ C'est vrais que quand kamijo est entré j'étais tellement focalisé sur Hizaki que je ne l'ai même pas remarqué XD (J'ai des photos du concert si vous voulez, je peus les mettre mais je ne sais pas ou) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Mar 3 Aoû - 15:48 | |
| Sincèrement désolé Yumeko. Kotori, va dans la section photo, il me semble qu'il y a un topic pour cela. | |
|
| |
kawaii kotori
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : var Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier Mar 3 Aoû - 17:24 | |
| Ok merci ^^ et encore bravo pour ce document plus vrai QUE vrai !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier | |
| |
|
| |
| Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier | |
|