Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [3 juillet - Concert Montpellier]

Aller en bas 
+23
Leks
Lord Of Amour Fantastique
angarade
elven-chan
Saku
Deana-chan
Adonis
Anchu
love-jasmine
Ayumi
Mayaku
Prince Asphodel
reo-chan
Cosmic-Passenger
Yumeki38
Remyx
PrinceVal
Guechka
grewn0uille
Yumehito
Versailles-Lord
R.H.
FairladyMy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 17:57

ces tshirts là ne sont pas en vente, mais ils en vendent des tres beaux sur cdjapan ! =D
Revenir en haut Aller en bas
grewn0uille




Nombre de messages : 400
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:41

Oui j'ai vu ceux sur cdjapan, effectivement très beau =D, mais ils sont tous épuisés =(

J'ai trouvé un tshirt (pas comme ceux de la tournée) sur marumusic, c'est pour savoir si ce site est fiable ou pas. J'ai pas envie de me faire arnaquée si je commande là
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 0:46

Rapidement qqs petites choses concernant le live :

- ravie d'avoir pu rencontrer tant de membres du forum qui étaient tous plus adorables les uns que les autres cheers
- merci Yumeki pour le scan de l'article du midi libre !!
On l'a récupéré cet après midi à la gare et ça nous a bien fait rire ^^: pas très élogieux ce qu'ils racontent voire complètement à côté de la plaque mais bon passons...ça vous permet ainsi de voir le bouquet de roses qu'on leur a offert ^__^
- j'ai bien cru m'étouffer de rire quand Kamijo essayait de meubler pendant qu'Hizaki réglait son problème de guitare Laughing Je crois que je ne l'avais pas vu faire le pitre de la sorte depuis des années du temps de Lareine, c'était juste adorable I love you
Mention spéciale à sa "wave" au début et si j'ai bien compris son "let's sauter" à la fin du concert ^^
- Masashi me semble parler de la salle de concert quand il dit que c'était "le plus chaud" pas du public Wink

A ce propos, je vais essayer d'ici le live de Paris de vous préciser les furi de Gekkakou et Ascendead (on y a bossé avec Maike/Kurobara sur le forum) mais ce qu'il serait vraiment bien pour le final ça serait qu'à la fin, tout le monde se tienne par la main et saute en l'air quand le groupe le fait en disant "we are ...Versailles"(il faut sauter quand ils disent "Versailles. Ca n'est pas juste une fantaisie de ma part, c'est plutôt que c'est une façon pour le groupe d'exprimer que nous sommes tous unis, eux et nous donc pour la symbolique si pour la dernière date, on pouvait au moins arriver à programmer ça ce serait sympa !

Après concernant le "we are ...Versailles" à la place du traditionnel " encore", chacun peut y aller à sa manière mais c'est vrai que c'est plutôt rigolo d'habitude de se faire echo à travers la salle (enfin tant que ça ne ressemble à un hymne de foot comme à Barcelone affraid )

Sinon j'ai essayé de contacter à la fois Nameless et FairladyMy quand nous sommes passées en fin d'après midi pour amener la banderole et porter les roses mais aucune n'a repondu, désolée :/

Pour Ascendead à la fin, avec les problèmes techniques du début et tout le monde qui fondait et dégoulinait on n'a effectivement rien osé initié qui puisse allonger le live ^^; de plus étant située tout au fond il est vrai que ça aurait été un peu délicat de prevenir pour le début de la chanson.

Pour répondre à Luk, Kamijo ne chante pas comme dans Lareine mais il est vrai qu'il ne force plus sa voix comme sur Noble où franchement ça faisait pas naturel à mon sens.
Si tu veux une comparaison, sa voix se rapproche de celle dans Lareine avec beaucoup plus de puissance et de maitrise et surtout plus de nuances que sur Noble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 10:33

Mon dieu, ça a du être divin !
J'ai pu dégoter quelques photos de la séance photo, mais elles sont pas très belles du tout.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 10:36

Non, tjs point de Beast of Desire sur la setlist, désolée ^^;
Cela dit, il ne me semble pas qu'ils l'aient jouée à l'étranger, si ?
Après on peut tjs imaginer et esperer qqs titres de plus sur Paris vu que ce sera le final mais honnêtement aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 10:40

Merci Prince pour cette info Smile Et j'ai pas cherché à trouver la setlist des autres dates, vive le suspense *3* (sauf pour Beast, j'ai pas envie de repartir déçu du concert à cause de son éventuelle absence, donc si je l'attends pas, c'est mieux xD)

En tout cas vous êtes tous beaux sur la photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 11:38

Oh mon dieu ! ils sont fort ces versailles !!!
Petite question le concert a duré combien de temps à peut près ?
Revenir en haut Aller en bas
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 12:05

Je dirai 2h20 sans prendre en compte la coupure du au problème technique d'Hizaki.
Revenir en haut Aller en bas
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 12:07

D'accord Merci ^~^ c'est pas mal en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 12:13

Je trouve que c'est la durée idéale: ni trop courte (ça fait plaisir aux fans!!) ni trop longue (pour pas faire attendre le papa qui a eu la gentillesse d'emmener sa fille adorée et qui va se taper pour le retour cinq heures de routes la nuit!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 12:16

Un ami avait la setlist sous les yeux le jour du live, il me la transmettra. En tout cas, il y a eu 16 chansons au total.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 16:55

Sympa la photo !! : D
Revenir en haut Aller en bas
FairladyMy

FairladyMy


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 17:17


Et sinon , quelqu'un a vu des photos du concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 17:20

Un concert tout simplement divin!
(mode touriste on)Et une ville magnifique (mode touriste off)

C'est vrai que quand on est arrivé à 12h à Montpellier, on a été surpris de la file qu'il y avait déjà devant le Rockstore, mais bon ce n'était pas une file interminable non plus...
- L'article n'est pas top...ils ont tapé un peu à côté quoi ( Laughing ) mais au moins on parle de Versailles dans le journal! *0*
- Pour les photos j'ai trouvé ça complètement immature et malpolie, autant quand Kamijo a fait la séance je comprend que l'on prenne des photos mais faire ch*** tout le monde pendant le concert non désolée...de même pour les panneaux, je ne comprend pas à quoi ça sert de prendre des panneaux et de se mettre devant les gens à part pour leur cacher la vue...il ne faut pas oublier que sur scène, on ne voit pas le public (sauf quand ils allumaient les lumières de temps à autre, ce que je trouve très courageux de leur part!)...enfin bref...
- Ah, quelqu'un pourrait m'expliquer aussi pourquoi il y avait des metalleux bien lourdaux mêlés à la foule? Ce n'est pas trop leur genre de musique mais ça m'a bien fait rire entre deux esquives de coup de boule XD
- Le problème technique a été résolu avec brio...et sans stresse...sauf peut être pour le pauvre Kamijo qui a du trouver de quoi nous occuper aux dépends de Teru et Yuki. Je les ai trouvé super choux ces grands garçons timides =)
-Le concert en lui-même était tout simplement magique, Kamijo ne m'a pas déçue au niveau du champs et l'instrumental est aussi bon que sur le cd même si d'après un certain petit ingénieur du son, il faudrait qu'ils voient pour s'acheter une sono plus lourde pour ne pas saturer et mélanger tous les sons, enfin bref, on se passera de ces maugréations ne? Razz
-Pour avoir pu voir des gens du forum, je suis enchantée de les avoir vu, ça fait de très bons souvenirs dans la caboche et j'espère vous revoir bientôt pour un autre concert ou un autre évènement!
Revenir en haut Aller en bas
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 17:24

C'était mon premier concert et j'ai adoré !!
Je suis contente d'avoir pu voir le groupe, même si nous sommes arrivées un peu tard avec hiza, les 2 touristes dans Montpellier qui on mi (le matin) 30 minutes pour trouver la salle avec un GPS dans la mains XDD
J'ai aussi vu quelque membres du forums qui était vraiment très gentils !!
Je me suis vraiment bien amusée à ce concert j'ai des souvenir merveilleux et j'espère qu'il y en aura d'autre mais moins loin cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 23:33

Après avoir étudié la dernière version des furi à Barcelone et Montpellier, j'ai tenté de vous donner un max de détails avec video à l'appui pour celles et ceux qui voudraient tenter le coup Wink
J'ai ouvert un nouveau topic dans la section "projet" plus bas @
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
FairladyMy

FairladyMy


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:05


Je sais pas pour vous, mais je suis super nostalgique du concert

J'ai horreur de ce sentiment la Sad

Leurs sympathie ma vraiment tapée dans le coeur, et maintenant c'est dur de se dire que je vais devoir attendre plusieurs mois avant de les revoir

Pour tous ceux qui vont a paris, profitez bien
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anchu

Anchu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 22:16

On m'excuseras mais ca m'étonnerait que quiconque aime se faire peloter par des inconnues (oui c'est un homme mais ca n'est pas une raison). Il avait beau ne pas bouger et ne pas changer de comportement, il joue un rôle constant de vampire séducteur (et mmoooon dieu quel séducteur...), tu le vois reculer d'un coup en vous jettant un regard reprobateur? Non. Donc même si les mains et les "caresses" (pitié..) se faisaient douces, une main sur l'hanche d'un vocaliste, ca se fait pas. Et alors la fille qui est montée sur scène juste parce que yavait pas de sécurité.. il l'as bien pris et il n'as encore une fois paaaaaaas reculé, mais ca se voyait qu'il attendait que quelqu'un intervienne.
Donc peu importe à quel point il est oh tellement appétisant (comme quand il danse, c'est achevant), on regarde on ne touche pas. C'est quelquechose que tous les parents apprenent à leurs enfants pourtant, non?

BREF!!
Le concert était vraiment génial. Je me suis mise du côté de Teru uniquement parce que je voulais voir Masashi!(ca m'as décu, je m'attendais à plus de la part du bassiste de Közi. Peutetre la prochaine fois!) En me disant qu'à Paris je me mettrais du côté de Hizaki.. eh bah faut que j'y réfléchisse sévèrement parce que j'ai tellement eu un éééénooorme coup de coeur pour Teru qui ASSURE (assuuuuure) à la guitare!! Il est adorable et pétillant, et même si sa bouche me fait peur, j'ai envie de le mettre dans ma poche XD Il est tellement gentil!
La fan cosplayé en Teru avait carrément mis ses mains sur les mains de Teru pendant qu'il jouait (allez comprendre), au lieu de la repousser, il a arreté de jouer, lui a pris la main et l'as mise sur sa guitare, tout ca avec un énorme sourire éclatant.. J'a pas bien compris à vrai dire XD
A part le fait que c'est probablement le groupe le plus consideré et gentil que j'aie jamais vu.

Le coup de l'eau dans un verre de vin m'as fait éclater de rire. Le fait qu'il dise "tea time" en le prenant, encore plus.
L'harcèlement du pauvre Teru de la part de Kamijo est hilarant et adorable. C'est un peu le syndrome du grand frère on dirait, c'est comme ca quand on est un jeune parmis les vétérans XD

J'étais agréablement surprise qu'il nous sorte un "Bonjour Honey". Que du bonheur. Pendant la scéance foto (autant prendre avantage du fait que les gens ne respectent jamais rien), le vampire arrogant et vaniteux à laissé place à son fort intérieur japonais, en laissant les grandes tournées de bras pour nous faire deux jolis signes de la victoires pendant quelques secondes XD incorrigibles

Yuki était malade à ce qui parait? C'est ce que j'ai entendu. Etant le batteur on le voit malheureusement mal. J'ai bien failli recevoir une de ses baguettes en pleine gueule. Les médiateurs de Teru, j'aurais pu en avoir 2, mais comme je suis trop lente, j'ai eu que nada.

Hizaki je le voyais pas beaucoup non plus, trop loin. Et kamijo et lui restaient bien de leur coté quand même.. Faudrait que je me mette au milieu la prochaine fois en fait. Si je vois des peloteuses j'entend bien les humilier devant leur "vocaliste chose".

Haa, j'ai haaate d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 12:26

Citation :
Et alors la fille qui est montée sur scène
Ah oui je l'avai oubliée celle là... Elle était grave quand même de faire ça... Passer pour une petite idiote gâtée gratuitement comme ça... Et le pauvre Kamijo, il faut être vraiment un pro pour contenir une fille en délire comme ça... C'est dangereux une fille !! pale


Eh oui ce groupe est vraiment sympathique ^^, mais au faite, jvai passer pour un inculte mais ça veut dire quoi "honney" ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 12:37

Honey : miel en anglais, mais ça sert aussi pour dire "chéri(e)", etc.


Sinon je ne peux que plussoyer Anchu, ça ne se fait pas de toucher quelqu'un comme ça. Même si c'est un artiste et qu'il est là pour faire un show, il n'est pas là pour être tripoté de toutes parts. Vous savez que ça peut être considéré comme du harcèlement voire un atouchement sexuel ? XO;
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/02/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 13:51

~Tout à fait d'accord! Je ne vois pas très bien l'interêt de faire ça mais enfin bon...ça me rappelle qu'en 2008 il y avait de sacrés cas aussi o__o au premier rang, une fille a même glissé sa main à l'intérieur du mini short du chanteur de Matenrou Opéra quoi(!!!!!), il a pas aimé et il lui a tapé sur la tête XD J'avoue que j'aurai plus violent que lui:) sans parler des gens qui soulevaient la robe d'Hizaki pour voir que qu'il pourtait en dessous ou qui tripotaient l'entre jambe de Kamijo, non mais sérieusement où est l'interêt? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/genwakunoyoru
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 14:17

à part ne plus donner envie au groupe de venir je ne vois pas l'intérêt! Et pour soeur Kiki cela va du cassage de mythe que d'aller voir sous sa robe! Jamais je ne voudrais savoir ce qu'il y a là bas dessous!

Et perso je déteste profondément quand les artistes tendent la main dans le public j'ai toujours l'impression qu'ils vont se faire happer par les gens ça me fous la trouille! Puis après ça fait mouvement de foule et on devient serré comme des sardines en boîtes et ya plus agréable je dois dire!

Quant à la fille montée sur scène j'ai trouvé cela d'un manque de respect total surtout que Kamijo n'as pas du tout apprécié (le pauvre cherchais de l'aide) mais le must du must était le tapotage de tête alors qu'elle voulait un câlin!

Espérons qu'ils gardent d'avantage comme souvenir le live plus que les "aléas d'un public européen"
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Anchu

Anchu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 15:32

Citation :
Et le pauvre Kamijo, il faut être vraiment un pro pour contenir une fille en délire comme ça... C'est dangereux une fille !!

C'est exactement ca, terriblement pro! Il est resté très calme, toujours dans son rôle, en faisant attention à ne pas faire de mouvements brusques pour ne pas énerver la fille, si je puis me permettre XD (mais oui, c'est vraiment comme avec des animaux au final..)

J'aime beaucoup quand ils tendant la main, j'adore être écrasée comme une sardine XD toucher ne serait ce que le bout d'un doigt de quelqu'un qu'on admire, ca reste. C'est con mais c'est comme ca!


Je me demande.. en effet, ce qu'il porte sous sa robe.. shorts noirs! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 15:48

C'était un concert purement génial, j'étais pile là ou je voulais, entre Teru et Kamijô, vers le deuxième/troisième rang ^^ (oui parce qu'avec les bourrins et leurs pogo, ça bougeait pas mal --)
Teru a été absolument adorable, il arrêtait pas de sourire et de s'approcher du public. J'étais très contente de toucher ses mains (oh mon dieu ToT) et sa cape, mais des filles autour de moi voulaient plus lacher ses basques O_O Il reculait et il était accroché dans le public, le pauvre!

J'ai eu très peur parce qu'il m'est arrivé un petit truc assez space. Comme beaucoup, j'avais acheté une rose (attention trente minutes pour choisir la plus belle et tout xD) et je voulais la lancer vers Teru. Le truc, c'est qu'elle a failli tomber par terre alors je me suis baissée pour la ramasser (alors évidemment, là, c'est l'horreur, me suis faite piétinée) et quand j'ai enfin réussi a remonter, Teru m'a paru assez loin de la scène. Je me suis dit, "Bon ça suffit, je vais pas prendre le risque de paumer ma rose again, alors je la lance maintenant." Le truc, c'est qu'a ce moment-là, Teru s'est avancé (dieu merci il ne jouait pas à ce moment-là). Résultat, il s'est pour ainsi dire pris ma rose dans les bras... Il a sourit, l'a rattrapée, l'a sentie, il a fait petit bisou dessus, l'a brandie vers le public et finalement l'a posée sur son ampli Smile J'étais aux anges. Mais j'ai vraiment eu très peur de lui faire mal, ça peut être dangereux une rose O_O

Hizaki j'avais l'impression qu'il boudait au début x) Il avait l'air assez contrarié par le problème technique. Compréhensible, en même temps. Sinon à la guitare il a autant assuré que Teru, c'est a dire impeccable. On a pas beaucoup vu Yuki, mais chaque fois qu'il sortait de derrière sa batterie c'était l'émeute! Et pour Kamijo n'en parlons pas, alors là, j'ai jamais vue autant de manque de respect pendant un concert! J'ai halluciné! Je comprends qu'on l'adore, qu'on veuille le toucher, ok, mais là c'était terrible, il a chanté Amorphous avec une dizaine de mains plaquées a son pantalon =__=" J'en revenais pas. C'est vraiment casser le mythe. Personnellement, effleurer la main de chacun m'a comblée, parce que pour Kamijo c'était limite des attouchements. M'enfin a part cela, un concert merveilleux et incroyable. Je les trouve encore plus beaux et resplendissants en vrai. J'ai fondu pour Teru pendant Reminiscence ^-^ et j'ai jamais autant pleuré pendant Serenade. Kamijo pleurait aussi il me semble...

Concert inoubliable, c'est tout ce que j'arrive a dire pour résumer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Ayumi




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 16:02

Ce qu'il y a sous la robe d'Hizaki...ça va devenir aussi mythique que ce qu'il y a sous le kilt des Ecossais! Laughing

Je ne sais pas si ces groupies hystériques arrivent à comprendre qu'en faisant cela, elles vont faire comme avec An Cafe c'est-à-dire dégoûter le groupe de venir en France...Ou alors les éloigner des fans qui savent se tenir eux...

Deana-chan, faut faire gaffe, à force ils vont interdire les roses aussi à l'entrée... Laughing

Enfin, un concert...qu'on aimerait vivre et revivre encore et encore et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3 juillet - Concert Montpellier]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Live Report-
Sauter vers: