| Dédicace boutique Baby -12 juillet- | |
|
+34Yuki-quintet LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ AishiTERU R.H. angarade Anchu Kei elven-chan Princess Shiroi ~Miyuki Remyx Ayumi Deadly Soul PrinceVal Leks charlene Cosmic-Passenger +Ouji~Yukinô+ yura Adonis FairladyMy Yumehito zamilka Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya Øz Y IX Asriel Prince Asphodel Guechka Yumeki38 reo-chan Mayaku TsukiyoMoitié 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet- Mer 14 Juil - 17:33 | |
| Moi j'aime bien lire votre ressenti aussi Je vois d'ici Kamijo en voyant le paquets de macarons x'D en essayant de parler français du mieux qu'il peut <3 | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet- Mer 14 Juil - 20:20 | |
| Comme tu le monde, dédi très brève mais sympatique quand même ^^ Bus jaune taxi hideux au possible XD heureusement que le trottoir n'avait pas de pavé (cassage de figure assuré ><) Teru en 1er qui s'est bien éclater sur sa photo en se faisant des moustaches et s'est bien marré à me montré son dessin Kamijo, comme l'a dit Princesse regard assez ... impressionnant Oo (je lui ai un peu trop serré la main le pauvre) Yuki ... je dirais rien -____- le seul avec qui je ne me suis pas marrer (trop dans son trip, dans sa petite bulle) n'empêche que de près et avec sa crête de coq il a une grosse tête mais a tomber par terre selon mes goût ^^ (par contre comme on me l'a fait remarqué il prend la main comme une précieuse) Hizaki m'a bien fait rire à se chercher dans le pamphlet XD moi lui indiquant qu'il fallait aller dans l'autre sens et comme Ozy style rose bonbon hideux, mais fort sympa ^^ (moins il parle plus il est mignon) | |
|
| |
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet- Mer 14 Juil - 21:02 | |
| - Milady a écrit:
La première à offert une bouteille de vin français à Teru en tentant de lui expliquer que c'était pour le groupe entier ( parce qu'il était persuadé que c'était pour lui en plus xD ). Je crois que c'est moi ça, non ? :p Uhu, j'arrivais pas à décrocher un mot, alors j'avais l'air con à désigner tout le monde. "Ooooh ! Bando !" *hochement frénétique* "Ok, so nice ! Merushii !" Il me fixe pendant quelques secondes, et là je me rend compte que j'ai oublié de lui donner mon livret de Jubilee à signer ^^' La honte (il a d'ailleurs mis du temps à chercher sa photo x) ). Je lui donne, puis il me serre la main en me faisant son sourire trop mignon. Ensuite, Kamijo. Il signe à toute vitesse, je ne remarque rien, il me serre la main, j'attends. Puis il prend le livret et me le tend de façon... royale xD Je m'excuse en bégayant, et il sourit *fond*. Yuki est trop adorable ! *o* J'ai réussi à lui sortir un "Arigatô". Tout content, il fait un big smile en disant: "Oooooh Arigatô !! Merushiiiii !". Hizaki, je ne l'ai pas non plus trouvé énervée. Il me dit: "Bonjouuur !", a pris tout son temps pour signer (en noir 8D). Puis il me regardait droit droit dans les yeux en me rendant mon livret, je l'ai remercié et lui ai dit: "See you tomorrow !". Il a fait: "Oh, yes !", et a sourit ;_; Soo cute !! | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet- Jeu 15 Juil - 19:20 | |
| | |
|
| |
Megumi
| Sujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet- Jeu 15 Juil - 19:40 | |
| Heureusement que vous étiez là, Ouji~Yukinô et toi, pour m'accompagner à la boutique pour voir s'il n'y avait pas des invitations qui restaient ! Je vous en suis très reconnaissante ! Ils ont été charmants, bien que cela n'ait pas duré longtemps. Ce fut un immense honneur que de leur parler droit dans les yeux et leur serrer la main. | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet- Jeu 15 Juil - 20:21 | |
| bah moi je les ai trouvé sympa, en même temps après être perturbé d'arrivée directe sur TERU je crois que je n'ai fait que m'embrouiller et j'ai plus pensé à ce que je venais de faire que ce qui se passait devant moi... le coup de la blonde m'aura marqué mais je n'ai pas trouvé sinon HIZAKI ou qui que soit d'autre blazé, juste que je suis jalouse des moustache de chat, je n'y ai pas eu droit... | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet- Ven 16 Juil - 11:40 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé cette dédicace, surtout que je suis arrivée à Teru, il est vraiment adorable ce monsieur x)
| |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet- Ven 16 Juil - 16:11 | |
| - yura a écrit:
- en même temps après être perturbé d'arrivée directe sur TERU je crois que je n'ai fait que m'embrouiller et j'ai plus pensé à ce que je venais de faire que ce qui se passait devant moi...
Il s'est passé exactement la même chose pour moi ! Je fais quelques pas, je lève les yeux et paf ! TERU est juste là devant moi, et après tout s'embrouille et se mélange, je perds tous mes moyens… Arf ! Vivement la prochaine fois, que je garde un peu plus mon sang-froid ! | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet- Ven 16 Juil - 17:27 | |
| Sylenia m'a raconté la dédicace quand on s'est vues à la gare, j'ai dépité mais sévèrement de les avoir ratés je veux les voir mer****. Elle m'a dit que Yuki avait l'air super enjoué, j'aurai bien voulu voir ça ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet- Dim 18 Juil - 16:52 | |
| J'ai fait un billet sur mon site pour montrer les photosets vendus pour l'occasion (et, intéressant pour moi : la saturation des couleurs est différente de celle du photoset que m'avait ramené Prince Asphodel du Japon ce printemps, ce qui rend les deux photosets vraiment différents) ainsi que les autographes que j'ai ramenés : Versailles autographs | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet- Dim 18 Juil - 16:57 | |
| Merci d'avoir mis la photo de comparaison Lord C'est vrai que ça change beaucoup Mon ami qui a eu le dernier photo set l'avait de la même couleur que ceux en vente au Jap alors Je préfères largement la version euro | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet- Dim 18 Juil - 16:58 | |
| Apparament, c'était donné au pif ! Il y avait les deux versions à Paris pour les dédicaces J'ai eu la version + chaude du set Alice, et la plus froide de l'autre set. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet- Dim 18 Juil - 17:26 | |
| Ah ouais ?! Ma préférence va aussi à la version "chaude" que je trouve plus nuancée… la version désaturée me donnait l'impression d'être trop surex tant certains détails sont gommés ! Finalement, les deux existent, ça en fait pour tous les goûts ! | |
|
| |
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet- Dim 18 Juil - 18:10 | |
| En effet, c'est une constatation intéressante Pour ma part, j'aurais eu la version chaude des deux photosets Je suis quand même déçue de ne pas avoir pu garder l'invitation, qui était vraiment très jolie | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet- Dim 18 Juil - 19:05 | |
| - R.H. a écrit:
Je suis quand même déçue de ne pas avoir pu garder l'invitation, qui était vraiment très jolie Moi je l'ai redonnée à ma copine juste avant de rentrer pour qu'elle me la garde, et les vigiles ont cru que je la faisais passer en fraude u.u | |
|
| |
R.H.
| Sujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet- Dim 18 Juil - 19:06 | |
| Petit malin Y aurait-il moyen que tu me la scanne pour que je puisse en garder souvenir ? é_è | |
|
| |
charlene
| Sujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet- Dim 18 Juil - 19:18 | |
| A la fin la vendeuse de Baby redonnait les invitations =o | |
|
| |
R.H.
| Sujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet- Dim 18 Juil - 19:18 | |
| Sérieusement ?! Ôo Raaah je suis dégoûtée T.T | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet- Dim 18 Juil - 20:25 | |
| J'ai beaucoup aimé cette séance de dédicaces bien que je trouve qu'elle est passée bien trop vite. Photos interdites malheureusement, mais bon ^^
J'arrive devant TERU, je lui dis "Konnichiwa" en lui serrant la main, mais c'est un geste que je ne fais pas au bon moment donc il se marre ^_^' xD KAMIJO m'accueille avec un "Bonjuur" sensuel oO YUKI fait un grand sourire, l'air vraiment content et enfin, mon photoset est signé par HIZAKI. C'est un moment assez spécial pour moi puisque je prolonge mes remerciements pour celui-ci. Il soutient mon regard, contrairement à ce que je m'attendais. Je ne vois pas trop en quoi il avait l'air blasé, comme certains membres l'ont souligné. Au contraire, je le trouvais à son habitude, comme dans les vidéos de promo: un peu renfermé mais pas pour autant froid. Bref, j'ai senti qu'il dégageait vraiment quelque chose de spécial et je n'ai donc pas été déçue de mon guitariste/compositeur favori x) | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet- Lun 19 Juil - 11:17 | |
| - AreKuso a écrit:
- Moi je l'ai redonnée à ma copine juste avant de rentrer pour qu'elle me la garde, et les vigiles ont cru que je la faisais passer en fraude u.u
Toi t'étais juste avant moi à la dédi' xD ( j'étais avec Jordan. Le pauvre comment il devient le point de repère ). Je me souviens de ça. Perso' j'ai aussi eu les versions chaudes des deux =] Et j'aurais bien aimé aussi récupérer mon invit' =o='
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet- | |
| |
|
| |
| Dédicace boutique Baby -12 juillet- | |
|