| Participation à l'instore Baby | |
|
+21AishiTERU Cosmic-Passenger Eternal Kami Kei Aoi~Bara ~Miyuki Yumeki38 yukiteru Princess Shiroi Deadly Soul Leks PrinceVal yura Princesse~Silenya Asriel Guechka charlene Mayaku Øz Y IX Adonis Prince Asphodel 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Participation à l'instore Baby Lun 5 Juil - 14:28 | |
| Histoire de savoir qui sera là ! Dites nous si vous viendrez serrer la pince à nos chers Descendants le 12 juillet ^__^ Je vous rappelle que ce sera à priori en fin d'après midi, début de soirée.
Pour info
Princesse Prince Lord | |
|
| |
Adonis
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Participation à l'instore Baby Lun 5 Juil - 14:32 | |
| j'y serai! | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Participation à l'instore Baby Lun 5 Juil - 14:34 | |
| | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Participation à l'instore Baby Lun 5 Juil - 14:36 | |
| Je pourrais confirmer le tout à partir du 11 (je suis pas à Paris avant), mais je suis vraiment motivé à faire dédicacer ma guitare par Versailles °3° | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Participation à l'instore Baby Lun 5 Juil - 14:44 | |
| A mon avis ce sera sur goods officiels lalala ~ | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Participation à l'instore Baby Lun 5 Juil - 14:53 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- A mon avis ce sera sur goods officiels lalala ~
Bah nan vu qu'on peut aussi acheter du baby pour avoir l'invit C'est pas comme si on achetait les goods officiels là-bas | |
|
| |
Adonis
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Participation à l'instore Baby Lun 5 Juil - 15:00 | |
| Si j'ai bien compris, le but est de faire signé le photoset... vu qu'il faut obligatoirement en acheter un pour pouvoir accéder à la dédiace | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation à l'instore Baby Lun 5 Juil - 15:04 | |
| - AreKuso a écrit:
- Øz Y IX a écrit:
- A mon avis ce sera sur goods officiels lalala ~
Bah nan vu qu'on peut aussi acheter du baby pour avoir l'invit C'est pas comme si on achetait les goods officiels là-bas Euh ça change rien puisqu'il faut acheter au minimum un photoset pour avoir l'invitation, la plupart du temps les dédicaces organisées c'est sur goods officiels et comme le rappel Adonis si en plus il faut acheter pour y aller, personne n'a d'excuse du genre "ah bah j'en ai pas" ~ Je n'ai jamais vu de dédicace organisée où le groupe signait sur autre chose que des goods officiels x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation à l'instore Baby Lun 5 Juil - 15:27 | |
| J'ai envoyé un mail et le magasin m'a dit que je pouvais faire dédicacer ma guitare ! Essayez de les contacter vous aussi au cas ou ^-^
Dernière édition par AreKuso le Lun 5 Juil - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation à l'instore Baby Lun 5 Juil - 15:37 | |
| Ah bah c'est super sympa En tout cas ça va faire grave plaisir au groupe ça | |
|
| |
Adonis
| Sujet: Re: Participation à l'instore Baby Lun 5 Juil - 15:50 | |
| ~euh oui j'avoue!C'est vraiment cool alors, ça va leur faire plaisir je pense! Mais c'est bien la première fois que je vois ça Ben maintenant je me demande ce que je vais leur faire signer alors, si on est pas obligé de faire signer les photosets | |
|
| |
charlene
| Sujet: Re: Participation à l'instore Baby Lun 5 Juil - 18:13 | |
| | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Participation à l'instore Baby Lun 5 Juil - 19:57 | |
| Je serais présente aussi, j'espers que je pourrais me faire dédicacer mes pintures d'eux >< !! | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Participation à l'instore Baby Lun 5 Juil - 20:05 | |
| De la partie
si une certaine personne était venue un certain dimanche elle aurait eu l'invitation XD | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Participation à l'instore Baby Lun 5 Juil - 22:50 | |
| - Asriel a écrit:
- De la partie
si une certaine personne était venue un certain dimanche elle aurait eu l'invitation XD Pardon ma belle, j'ai un peu couru dans tous les sens dimanche mais s'il te plait ne revend pas mon invitation XDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation à l'instore Baby Lun 5 Juil - 22:53 | |
| - Princesse~Silenya a écrit:
- Asriel a écrit:
- De la partie
si une certaine personne était venue un certain dimanche elle aurait eu l'invitation XD Pardon ma belle, j'ai un peu couru dans tous les sens dimanche mais s'il te plait ne revend pas mon invitation XDDDDD Ce serait drôle 8D | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Participation à l'instore Baby Mar 6 Juil - 5:54 | |
| Ma venue dépend de la Princesse tout est entre tes mains XD | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Participation à l'instore Baby Mar 6 Juil - 7:40 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- Princesse~Silenya a écrit:
- Asriel a écrit:
- De la partie
si une certaine personne était venue un certain dimanche elle aurait eu l'invitation XD Pardon ma belle, j'ai un peu couru dans tous les sens dimanche mais s'il te plait ne revend pas mon invitation XDDDDD Ce serait drôle 8D Ne vas pas lui faire peur toi >< Ne t'inquiète pas elle est à toi cette invit" ^^ | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Participation à l'instore Baby Mar 6 Juil - 9:13 | |
| Pas présent et dégoûté. T_T | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Participation à l'instore Baby Mar 6 Juil - 11:29 | |
| Présente! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Participation à l'instore Baby Mar 6 Juil - 11:46 | |
| Présent aussi :bave: Pas mal de membres de la Cour y vont en fait | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Participation à l'instore Baby Mar 6 Juil - 11:48 | |
| Il va y avoir qu les membres de la cour xD car il n'y a que nous qui avont l'info et on la partage pas x) Non sérieux je ne sais pas si il a d'autre forum ou autre mais comme on la dit beaucoup de fois l'info a était mal orchestrer et diffuser >< . | |
|
| |
Adonis
| Sujet: Re: Participation à l'instore Baby Mar 6 Juil - 15:57 | |
| Il y aura des membres du forum Versailles Concept normalement. | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Participation à l'instore Baby Mar 6 Juil - 16:31 | |
| Et quelques nanas de divers forum GL. Je serai de la partie aussi | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Participation à l'instore Baby Mar 6 Juil - 22:12 | |
| - yura a écrit:
- Ma venue dépend de la Princesse tout est entre tes mains XD
Compte sur moi *pose sage de ninja* Une de mes amies (Sofi pour ceux qui la connaisse) sera aussi normalement présente ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participation à l'instore Baby | |
| |
|
| |
| Participation à l'instore Baby | |
|