Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: participation de Versailles au "V-Love☆Live " le 18/06 Jeu 28 Avr - 23:06
Golden Bomber \o/, alice nine. \o/, Matenrou \o/ du beau monde ! Merci beaucoup de l'info (maintenant j'ai les noms des groupes mwahahahaha)
J'ai une petite question, le live sera sur une chaine qui est sur KeyHole TV ??
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: participation de Versailles au "V-Love☆Live " le 18/06 Jeu 28 Avr - 23:15
Terrible. Ca nous fera sûrement des vidéos live de MASQUERADE ou de Vampire. Brrr que j'ai hâte
Teru-kun
Sujet: Re: participation de Versailles au "V-Love☆Live " le 18/06 Jeu 28 Avr - 23:22
A supposer que ce soit effectivement retranscrit soit en streaming (USTREAM) soit à la télé (donc sur keyhole) et de plus rien ne dit que tous les groupes vont passer (personnellement j'en doute sérieusement... ça fait deux évènements sur USTREAM (V-rock Fest 09 et Jack in the Box Summer '10) que je regarde et j'ai jamais vu tous les artistes passer ou alors c'est 2-3 chansons maxis pour la plupart donc un conseil avant d'avoir de grosses désillusions : wait and see (après, rien n'empêche d’espérer que le groupe soit programmé pour passer à l'antenne ça va de soi)
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
Sujet: Re: participation de Versailles au "V-Love☆Live " le 18/06 Dim 1 Mai - 18:04
Effectivement, les groupes qui passent sont vraiment intéressants! Espérons que l'on puisse en profiter aussi Merci pour l'info^^
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: participation de Versailles au "V-Love☆Live " le 18/06 Dim 29 Mai - 16:30
Voici effectivement une vidéo qui confirme la présence de Versailles à l'événement:
Spoiler:
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: participation de Versailles au "V-Love☆Live " le 18/06 Dim 29 Mai - 17:23
Eh beh eh beh, que du beau monde ♥
Teru-kun
Sujet: Re: participation de Versailles au "V-Love☆Live " le 18/06 Ven 3 Juin - 9:30
J'ai une excellente nouvelle concernant nos chers Descendants (je sais pas où la mettre ce pourquoi je la fiche ici) l'évènement Visu-a-Land sera retransmis sur le site suivant :
Je rappelle que cet évènement se déroulera le Samedi 18/06 de 13:30 à 20:00 (heure Japonaise) ce qui correspondra à du 6h30-13h00 sauf erreur de ma part
Les groupes présents seront bien sur Versailles, Golden Bomber, Jui (ex Vidoll), Alice Nine, V-Last, Lost Ash et d'autres
Si j'arrive à la voir de manière optimale la venue de Versailles (si il s'avère que l'évènement Streaming n'est pas un foutage de gueule ça va de soi) je veux bien enregistrer la vidéo (sous réserve que ça ne laggue pas trop ) et m'arranger pour la partager
*vérifie qu'il s'est pas planté de topic parce que l'avoir mis sur le topic anniversaire c'est pas super intelligent xDD je dois manquer de sommeil je crois xDD*
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: participation de Versailles au "V-Love☆Live " le 18/06 Ven 3 Juin - 9:46
Yeah merci beaucoup ! Je me lèverai pour l'occasion, il est hors de question que je rate les lives du nouvel album, pardi.
Teru-kun
Sujet: Diffusion du V-Love☆Live Ven 3 Juin - 9:48
C'est pas dit qu'il y ai les chansons du nouvel album en live faisez gaffe les gens =O (après effectivement il y a des chances, et au pire... si il y a pas, il y aura toujours le groupe =O mais je vois bien Philia dedans =O)
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: participation de Versailles au "V-Love☆Live " le 18/06 Ven 3 Juin - 10:20
Teru-kun, merci pour l'info
J'ai replacé ton message et sa suite à la place appropriée puisqu'il s'agit de la diffusion de l'événement V-Love☆Live.
Sujet: Re: participation de Versailles au "V-Love☆Live " le 18/06 Ven 3 Juin - 10:30
Teru-kun a écrit:
C'est pas dit qu'il y ai les chansons du nouvel album en live faisez gaffe les gens =O (après effectivement il y a des chances, et au pire... si il y a pas, il y aura toujours le groupe =O mais je vois bien Philia dedans =O)
Ce live est 3 jours après la sortie de l'album, donc je pense qu'ils vont en profiter pour sortir les nouvelles tenues, et nous jouer les chansons titres. (Tout du moins j'espère. )
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: participation de Versailles au "V-Love☆Live " le 18/06 Ven 3 Juin - 11:06
Merci pour les infos Teru-kun Oui on l'espère tous *-*
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: participation de Versailles au "V-Love☆Live " le 18/06 Ven 3 Juin - 14:16
Personnellement il y a que Versailles qui m’intéresse pour ce festival, Manterou opera ma trop déçus -_-.
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: participation de Versailles au "V-Love☆Live " le 18/06 Ven 3 Juin - 14:34
Merci pour l'info Teru-kun, je me lèverais tôt aussi, j'ai très envie de voir Versailles et Matenrou ♥.
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: participation de Versailles au "V-Love☆Live " le 18/06 Ven 3 Juin - 14:45
Merci pour les informations, Teru-kun. J'ai hâte de voir le live même si il faut se lever tôt. x)
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: participation de Versailles au "V-Love☆Live " le 18/06 Sam 4 Juin - 10:33
Merci pour l'info ^^
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: participation de Versailles au "V-Love☆Live " le 18/06 Sam 4 Juin - 12:04
Génial ! Versailles et Golden Bomber pour moi !
Sujet: Re: participation de Versailles au "V-Love☆Live " le 18/06 Ven 17 Juin - 15:05
En prévision du live de demain, le groupe nous fait passer cette vidéo via Twitter :
Je rappelle où et quand aller pour voir le V-Love en streaming direct sur internet
Info : Les organisateurs ont précisés que certains groupent avaient demandé à ce qu'ils ne diffusent pas toute leur prestation, ce à quoi nous aurons droit, en dépit du direct live, des images, des PVs et des commentaires par un présentateur/du groupe.
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: participation de Versailles au "V-Love☆Live " le 18/06 Ven 17 Juin - 15:09
Petite piqûre de rappel concernant la diffusion en streaming du live de Versailles lors de l'event VLove☆Live
D'après les info postées sur la page YT de la chaine, la perf de Versailles devrait être diffusée dans son intégralité
AmalieNophobia
Sujet: Re: participation de Versailles au "V-Love☆Live " le 18/06 Ven 17 Juin - 15:13
C'est plutôt fantastique, mais je n'ai pas tellement envie de me lever à 6h30 du matin pour voir un live sur internet... >.> Je serais trop fatiguée.
Night Lady
Sujet: Re: participation de Versailles au "V-Love☆Live " le 18/06 Ven 17 Juin - 16:58
Oh c'est cool ça alors! Mais en effet je doute que je puisse me lever à une heure pareille... Même pour Versailles... Je regarderai donc quand je me lèverai en priant pour ne pas les manquer... En tous cas merci beaucoup pour les liens pour voir le live!
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: participation de Versailles au "V-Love☆Live " le 18/06 Sam 18 Juin - 7:08
Sujet: Re: participation de Versailles au "V-Love☆Live " le 18/06 Sam 18 Juin - 7:29
Alors, on s'est levé à 6h et demi pour quatre chansons u_u
-The Red Carpet Day (Wtf ?!) -Philia -Vampire -The Revenant Choir -The theme of Holy Grail.
Super mal filmé (que du Kamijo, et pas sous des angles cléments avec lui), une sono HYPER FORTE donc on entendait que les choeurs et le synthé, un TERU qu'on entendait pas faute de balance, une batterie pas assez forte (Bravo à Masashi de gérer sans la batterie), une setlist qui aurait pu être mille fois mieux avec des exclusivités.
Enfin bref, vous n'avez pas raté grand chose, si ce n'est qu'ils sont vraiment magnifiques dans ces costumes.
Dernière édition par Netaru le Sam 18 Juin - 7:32, édité 1 fois
Teru-kun
Sujet: Re: participation de Versailles au "V-Love☆Live " le 18/06 Sam 18 Juin - 7:31
Netaru : on va pas cracher dans la soupe non plus, on les as vu en intégralité, c'est le principal non ?
Et personnellement moi je suis content, je voulais savoir ce que donnait Philia et VAMPIRE en live =D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: participation de Versailles au "V-Love☆Live " le 18/06
participation de Versailles au "V-Love☆Live " le 18/06