Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Dédicace boutique Baby -12 juillet-

+34
Yuki-quintet
LoveKamijo
~*HoshikoHime*~
AishiTERU
R.H.
angarade
Anchu
Kei
elven-chan
Princess Shiroi
~Miyuki
Remyx
Ayumi
Deadly Soul
PrinceVal
Leks
charlene
Cosmic-Passenger
+Ouji~Yukinô+
yura
Adonis
FairladyMy
Yumehito
zamilka
Lord Of Amour Fantastique
Princesse~Silenya
Øz Y IX
Asriel
Prince Asphodel
Guechka
Yumeki38
reo-chan
Mayaku
TsukiyoMoitié
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

Dédicace boutique Baby -12 juillet- Empty
MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- EmptyMar 29 Juin - 19:08

Voila c'est confirmé par la boutique Baby the stars Shine bright de Paris ; Versailles en dédicaces le 12 à la boutique!
http://babyparis.blog99.fc2.com/
Sympa les gars ; faut acheter pour 30€ minimum dans la boutique (heureusement des goodies d'après ce que j'ai compris car moi et BTSSB....voila quoi U.U)
Adonis, tu avais raison T____T Que vas t-on acheté nous alors, adorateurs de Moi même Moitié? é___è
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku

MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- EmptyMar 29 Juin - 19:16

Arnaque, arnaque, arnaque, arnaque. Y'a rien à ce prix dans ce magasin. Putain.
M****.

EDIT : Surtout que si on habite pas Paris, on a aucune chance de pouvoir acheter quelque chose là bas, même si on en avait envie. Honnetement, si le groupe a accepté une telle démarche, il me déçoit beaucoup. Tout ça à cause d'un partenariat avec une marque de fringues (pour filles uniquement, en plus, ou travelos, bah oui !)
Raaagh.
https://www.facebook.com/AlexMayaku
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan

MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- EmptyMar 29 Juin - 19:54

Simplement ignoble. J'espere vraiment que le groupe n'a pas eu son mot à dire. Le bénéfice ça va un peu, là c'est limite immoral !

Il est évident que TOUT le monde habite Paris pres de la boutique et qu'ils ont plus de 100€ a mettre dans une fringue…

Cela m'a simplement dégouté… Je m'en vais envoyé un mail à Gekidou pour demander des explications cohérantes (enfin je les vois deja venir les explications mais bon …) et surtout si une autre sceance de dédicace (Montpellier ? Paris ? Les deux) n'est pas envisageable à la fnac ou quoi ? Qu'il faille acheter un cd ok, une fringue hors de prix uniquement pour fille non.

Honteux. Vous imaginez même pas à quel point cette news m'a écœuré .
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- EmptyMar 29 Juin - 20:00

Demain je passe à la boutique de Baby Paris ça va chauffer pour son matricule à Sawada san!
Non mais acheter du Baby quoi >.>
Mais bon si j'ai des infos je pourrai pas vous les dires je n'aurai pas internet é__è
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku

MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- EmptyMar 29 Juin - 20:02

J'ai envoyé un mail à la Fnac des Champs et à Gekido pour savoir si y'avait une autre séance prévue.
Pfiou.
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- EmptyMar 29 Juin - 20:19

Je suis honteusement dégouté je viens de me mettre à pleurer comme j'sais pas quoi parce qu'il y avait une chance de les approcher pour avoir un autographe ensuite le lis l'article....... Non mais là non... Il auraient dut plutôt prévoir une séances où tous les fan auraient pu aller et non juste une poignée....
On est tous des fans on devrait pouvoir avoir une chance comme les autre de les approcher et non devoir acheter le fait d'être fan....

Je retourne pleurer.... mais plus de bonheur... juste de profonde déception...

Disons que dans l'absolu c'est déjà pas mal qu'il y ait une séance de dedi...
http://yumeki.skyrock.com
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- EmptyMar 29 Juin - 20:40

Ben faites comme moi ; j'ai pris la décision d'acheter un truc à la con et de le revendre après XD
Baby ça part bien en général ^^
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka

MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- EmptyMar 29 Juin - 20:47

Oh NON pourquoi et les personnes qui n'on plus d'argents elle font comment ? il n'y a pas d'autre alternative ? ><
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku

MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- EmptyMar 29 Juin - 20:49

TsukiyoMoitié a écrit:
Ben faites comme moi ; j'ai pris la décision d'acheter un truc à la con et de le revendre après XD

Hem, j'habite à Lyon. u.u
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- EmptyMar 29 Juin - 20:52

Ah merde en effet... :/
Je sais que Baby livre partout mais je ne sais pas si pour ce genre d'events ça fonctionne en fait...

Non Guechka pas d'autres alternative T.T
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan

MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- EmptyMar 29 Juin - 20:52

TsukiyoMoitié a écrit:

Ça serait cautionner ce systeme honteux, c'est hors de question. De toute maniere je ne fais pas partis des gens qui un ; Habitent a paris, de deux qui ont les moyens de s'acheter une robe ou un headress au prix d'une œuvre de Picasso. Et je ne fréquente pas vraiment les boutiques lolita, ne me travestissant pas. C'est honteux. Vive le capitalisme.
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka

MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- EmptyMar 29 Juin - 20:53

BOuhouhou Bien alors on vas secrifier le cosplay de Kamijo pour acheter chez Baby sniif j'aurais tant voulut faire ce cosplay >< .
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku

MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- EmptyMar 29 Juin - 20:54

Guechka a écrit:
BOuhouhou Bien alors on vas secrifier le cosplay de Kamijo pour acheter chez Baby sniif j'aurais tant voulut faire ce cosplay >< .

Arrête, c'est horrible d'abandonner ça o.o
OMG, ce magasin, je sens que ça va boycotter sévère.
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan

MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- EmptyMar 29 Juin - 21:01

AreKuso a écrit:
Guechka a écrit:

Arrête, c'est horrible d'abandonner ça o.o
OMG, ce magasin, je sens que ça va boycotter sévère.

Je comprend même pas que des gens puissent avoir envie d'y participer a ce prix là (car le 30€ est bien entendu illusoire, le moins cher tourne au alentour de 100€), alors en plus abandonner un cosplay, dans lequel tu as du mettre non seulement les moyens financiers, mais egalement je suppose de la passion, du temps, de l'effort, et ça au profit de cette horrible mascarade ?

J'trouve ça vraiment malsain ce systeme. bref c'est pas nouveau jvais vraiment m'enerver si ça continue. Et je n'ai jamai acheté là bas et je suis maintenant sur de ne pas le faire ! =)
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- EmptyMar 29 Juin - 21:02

Bon et bien vous comprenez désormais pourquoi le fan meeting de la Cour n'a pas été posté plus tôt...on a été court circuité dans nos projets d'abord sous forme de rumeur puis peu à peu ça s''est confirmé mais sans rien de concret à vous poster jusqu'à ce jour ::
A priori ça sera le bronx donc nous non plus cela ne nous ravit point :/
Je trouve particulièrement crétin de poster la news d'une dédicace d'un groupe de musique uniquement sur le blog d'une boutique de fringues Rolling Eyes
Quant au montant il est judicieusement calculé vuq u'une paire d echaussettes reste hélas à moins de 30€ :/

Tsukiyo je vais couper à partir de ton message pr en faire un topic séparé pour plus de clarté Wink
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- EmptyMar 29 Juin - 21:03

Vous pouvez vous calmez s'il vous plait ??
Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son fric, hé oui y en a qui bosse pour alors vos remarques de côté si ce n’est pas trop vous demandez
De 2 vous n'êtes pas content figurez vous que c'est pareil, ça changera rien d'envoyer plein de message de ce genre
Vous ne connaissez pas les circonstances (et moi non plus d'ailleurs) de cet évènement, les consignes sont comme ça on y peut rien
Donc ça ne sert à rien de dire de telle ânerie du genre

« Ça serait cautionner ce systeme honteux, c'est hors de question. De toute maniere je ne fais pas partis des gens qui un ; Habitent a paris, de deux qui ont les moyens de s'acheter une robe ou un headress au prix d'une œuvre de Picasso. Et je ne fréquente pas vraiment les boutiques lolita, ne me travestissant pas. C'est honteux. Vive le capitalisme. »
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- EmptyMar 29 Juin - 21:12

Merci Prince, pardon j'avais juste mis à la suite j'ai pas pensé à créer un nouveau topic ^^'

Oui je sais Reo...j'aime pas trop Baby mais bon mais jamais ô grand jamais je ne me suis demandée "Tiens mais ce sera peut être payant..."
Sad
Disons que Versailles n'ont qu'un rapport "mannequinat/vestimentaire" avec Baby (et encore, Aatp U.U) donc je ne vois pas le rapport entre acheter du Baby pour avoir du Versailles... ce serait mettre tous les fans au rang de Lolita ce qui est assez injuste et aussi pour ceux qui habitent loin...

Guechka > non ça ne vaut pas de sacrifier ton cosplay T_______T
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- EmptyMar 29 Juin - 21:54

http://babyparis.blog99.fc2.com/blog-category-12.html vous avez un truc à juste 31 euros....

Non mais non c'est horrible là les fan qui viennent à un concert à Paris ne sont pas forcément parisien --', et encore moins tous lolitas.....
Et je vois pas ce que ça va leur rapporter aux Versailles que le magasin s'enrichisse sur leur dos....

Et je ne comprends pas non plus l'intérêt de faire une séance de dedi pour juste 100 personnes quand pour le concert il y a en a 8fois plus...

Et puis ***** j'me tais et je continue de ruminer ma déception....

Guechka ne gâche pas ton cosplay pour ça, ça n'en vaux pas la peine..
http://yumeki.skyrock.com
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- EmptyMar 29 Juin - 21:57

Euh ... il est possible d'acheter des photosets Rolling Eyes

Bon, devoir payer me déplait, tout comme devoir faire la queue toute la journée au milieu des visutruies, je crois en faite que je préfère payer ... Mais ce n'est que mon avis très très subjectif de Cruella.
Après pour les non-parisiens, ceux qui n'ont pas le temps d'aller à Baby parce qu'ils bossent ou autre et ceux qui n'ont pas la thune ... oui c'est embêtant ...
Je suis aussi très loin d'être une lolita mais comme je sais lire les annonces ça va ~

Je comprends que vous soyez dégoutés ... Je ne cautionne pas ce genre de chose mais dans le visu tout est prétexte à nous faire payer, ce ne sont pas les seuls à faire ce genre de chose. C'est regrettable.

Au passage, nous sommes tout à fait libre d'acheter les vêtements que nous voulons, pas la peine d'insulter les personnes comme cette chère Asriel qui travaillent pour se payer les fringues qu'elles aiment ...
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan

MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- EmptyMar 29 Juin - 22:03

Asriel a écrit:

Donc ça ne sert à rien de dire de telle ânerie du genre

Je ne vois pas ce qu'il y a de bete dans mon message (bon, la comparaison était certe un peu poussée Dédicace boutique Baby -12 juillet- Icon_lol ) mais sinon tu peux me dire ce que c'est que cet "event", sinon une attraction a but uniquement lucratif ? s'ils voulaient juste nous donner une occasion de voir le groupe il y aurait eu une sceance gratuite a la fnac ou quoi (Apres Yumeki il faut être réaliste une scéance de 800 personnes ça serait un peu excessif, donc je peux tout a fait comprendre la limitation de personnes !) mais certainement pas ÇA.
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- EmptyMar 29 Juin - 22:06

Relis un peu ce que tu as écris (celui que j'ai mentionné tient)
Et ne porte pas de valeur de jugement sur les autres
Moi aussi ça me fait pas plaisir qu'il procède comme ça
Mais relis toi et si tu as de la jugeote tu comprendras
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- EmptyMar 29 Juin - 22:08

Sacré Asriel xD

Je crois qu'elle n'a pas vraiment apprécié que tu dénigres les personnes qui achètent des vêtements là bas puisqu'elle en fait partie =)
Normal qu'elle se sente visé ~
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan

MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- EmptyMar 29 Juin - 22:18

Bah si quelqu'un a les moyens de se payer des fringues hors de prix tant mieux pour lui/elle ! mais je suis étudiant sans bourses et sans job, donc pour moi, et la plupart des gens en France assister à cette dédicace est strictement impossible. Il est évident que j'aimerai avoir une dédicasse du groupe et avoir l'occasion de leur parler un peu, mais pas a ce prix. Quand bien même j'aurai l'argent je trouve le systeme bien trop horrible pour y participer. Ils ont deja eu de l'argent de ma poche avec mes 2 places de concerts, je n'en donnerai pas plus (et encore moins à une boutique qui n'a pour lien avec le groupe qu'un partenariat avec une sous branche -_-")
Je suis sur qu'ils demanderont que les dedi se fassent sur les produits officiels qu'ils vendront a l'entrée bien entendu Dédicace boutique Baby -12 juillet- Icon_cheers
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- EmptyMar 29 Juin - 22:18

Bref tout le monde est d'accord pr dire que l'orga exclusive d'une dédicace ds cette boutique est une sacrée c*** après je ne suis pas contre en profiter pr m'acheter un photoset et une paire de chaussettes s'il leur en reste mais encore faudrait il qu'ils donnent des détials plus précis.

J'ai envoyé un mail pr savoir déjà si on peut reserver des articles par mail et si les photosets en font partie.
Idem je leur ai demandé si une seule personne passant à la boutique pourrait prendre + d'un ticket si elle achète chaque fois pour plus de 30 €.

(et pr rajouter de l'eau sur le feu, sachez que je viens de voir qu'il y a un fanmeeting apès le concert de ....de....BUDAPEST !!! sisi What a Face )
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- EmptyMar 29 Juin - 22:37

Nous allons procéder dans l'ordre et si je paraît en colère c'est normal je le suis en plus d'être exténuée et excédée.

Tout d'abord, envoyer un mail à la Fnac à quoi ça servirait expliquez-moi? Il n'a jamais été question d'une séance de dédicace chez eux et sachant que celle de la boutique Baby est "organisée" et validée, ça ne sera jamais à l'ordre du jour. Envoyez un mail à Gekido, même question dans quel but? Les personnes à qui il faut poser les questions sont les (enfin le) responsables de la boutique Baby de Paris. Les intervenants de Gekido n'ont rien à voir avec cette dédicace, sachez juste, si ça peut apaiser les esprits, qu'ils ont essayé d'organiser les choses autrement et vu ce qui est annoncé ce n'est clairement pas ce qui était prévu.
Un peu de jugeote bordel, on ne peut pas taper sur n'importe qui sous prétexte que l'on soit en colère ça n'a aucun sens. Je vous prierai donc d'éviter les mails accusateurs. Si il y a quelque chose à demander à Gekido, je m'en chargerai. Qui plus est, ils sont en ce moment sur la tournée avec le groupe donc vos mails seront bien le cadet de leurs soucis...

Le système est dégueulasse oui. C'est un coup marketing plus qu'un plaisir pour les fans et qui plus est même pour le groupe. Je vous rappelle aussi que le groupe a une équipe appelée management et label qui s'occupent de toutes ces choses. Même si ils ont certainement un droit de regard, il m'étonnerait fortement qu'ils aient un oeil sur TOUTES les conditions qu'un évènement si banal puisse impliquer. Donc parler du fait que le groupe approuve ce genre de choses, foutaise.

Maintenant nous allons tous attendre calmement d'avoir de plus amples informations grâce au mail de Prince. Sa ne sert à rien de tergiverser et d'en vouloir à la Terre entière, ça ne changera rien aux faits. Alors je vais certainement être cru mais si ça ne vous plaît pas, boycottez l'évènement et on n'en parle plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dédicace boutique Baby -12 juillet-   Dédicace boutique Baby -12 juillet- Empty

Dédicace boutique Baby -12 juillet-
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant