| Albums - LIVE- | |
|
+28Amaryllis Kei Yuki-quintet Versailles-Lord Deana-chan TsukiyoMoitié Hitsu Deadly Soul Princess Mimiko Kimyoo grewn0uille +Ouji~Yukinô+ Princess Shiroi Matsuei angarade PrinceVal Øz Y IX Sylfer AishiTERU Yumehito Leks Mayaku Princesse~Silenya reo-chan Lord Of Amour Fantastique Asriel loveshaoran Prince Asphodel 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Albums - LIVE- Lun 6 Sep - 22:38 | |
| J'ai reçu ma commande ce matin et sans frais de douanes Des photos seront plus éloquentes alors voici quelques clichés de ces petites bijoux! Recto - Spoiler:
Lyrical SympathyIntérieur - Spoiler:
Verso - Spoiler:
Aperçu du booklet contenant les paroles et des photos lives! J'ai volontairement choisi la double page de Forbidden Gate avec Jasmine You ^^ - Spoiler:
NOBLEIntérieur - Spoiler:
Verso - Spoiler:
Aperçu du booklet. En plus des petites photos et des paroles comme pour LS, il y a une double page par membre de photos live! - Spoiler:
Les deux parties assemblées de la fameuse carte à échanger pour la dédicace, recto/verso! So class! - Spoiler:
Et enfin, la photo bonus de CDJapan! - Spoiler:
| |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Albums - LIVE- Mar 7 Sep - 13:23 | |
| Oh mais que c'est joli tout ça ! *___* Pleins de nouvelles photos live, c'est super ! Vivement que j'ai tout ça entre les mains ! | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Albums - LIVE- Mar 7 Sep - 15:01 | |
| Oooh,ils sont vraiment beaux! *_* Merci pour les photos^^ | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Albums - LIVE- Mar 7 Sep - 16:16 | |
| Si tu viens de le recevoir, je devrais pas tarder à l'avoir non plus ^^ En espérant que moi j'aurais pas de frais de douane -___- (croise les doigts) | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Albums - LIVE- Mar 7 Sep - 16:24 | |
| Merci beaucoup de nous faire partager ces photos Princesse Les albums live ont l'air très beaux ^^ | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Albums - LIVE- Mar 7 Sep - 17:26 | |
| Albums reçus ! \o/ Effectivement, ils sont très beau ! | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Albums - LIVE- Mar 7 Sep - 18:40 | |
| Effectivement, la tentation des spoilers est grande !^^ *pas craquer !* J'ai vraiment hâte de reçevoir ces petits bijoux... le mois prochain, xD (je sens que l'attente va être longue ><) | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Albums - LIVE- Mer 8 Sep - 12:25 | |
| OHH MERVEILLE ............ je les ai entre mes mains C'est juste magnifique, me revoilà à pleurer comme une madeleine tellement c'est beau (pas chercher à comprendre ) J'ai donc la photo bonus de CD Japan en double, alors si quelqu'un est intêressé par un éventuel échange ^-^ Les booklet sont................... *_______*: *en admiration en particulier devant les pages Yuki et Jasmine You, les photos choisies sont d'une netteté formidable, c'est sublime* Quant au contenu, eh bien, musical, a proprement parler, je l'écoute en ce moment sur ma jolie chaîne Hi-fi qui a toujours servi uniquement pour Versailles, HGP et Aikaryu, les seuls que j'achète ^^""" et c'est une pure merveille. La voix de Kamijo (y compris les "On Guitar! Hizaki!!"), les solos, tout, tout Versailles, résonnent dans ma baraque, c'est beau. | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Albums - LIVE- Mer 8 Sep - 14:22 | |
| Oh *o* ! Que c'est beau...
Merci Princess pour tout !
C'est juste splendide, même si j'ai rien pu commander ;__________;.
Sinon, Diane, je veux bien un poster contre...rien, j'ai rien. -fuit- o// | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Albums - LIVE- Mer 8 Sep - 15:19 | |
| Grâce à notre ami FedEx, colis reçu le 2 sept donc so happy. ^^ Les Cd sont vraiment sublimes, l'écoute est un peu décevante car ce qu'un qu'un simple DVD rip donc on connait déjà bien mais c'est tout de même classe. J'en suis très contente. Et pour éclaircir l'idée de l'image se sont bien les pieds de la demoiselles que l'ont voit.
Merci Versailles pour ces CD et merci à TERU pour ce magnifique design. Le choix des photos est extraordinairement perspicace. J'Adhère !! J'ADORE !! | |
|
| |
unvogue
| Sujet: Re: Albums - LIVE- Dim 12 Sep - 12:50 | |
| For everyone who ordered their Live Albums from CDJapan: You got the same privilage photo for both CD's right?
I am wondering if anyone here is willing to sell/trade one of the photos, since it's the same anyway?
I have same stuff to trade (Versailles Jubilee Photoset, Versailles Flyer, some LAREINE pictures I have twice, New Sodmy Pamphlet, LAREINE Grammar Magazine...), so if you are interested please send me a PM! I'm also willing to pay of course! | |
|
| |
| Sujet: Re: Albums - LIVE- Dim 12 Sep - 21:00 | |
| - unvogue a écrit:
- For everyone who ordered their Live Albums from CDJapan: You got the same privilage photo for both CD's right?
I am wondering if anyone here is willing to sell/trade one of the photos, since it's the same anyway?
I have same stuff to trade (Versailles Jubilee Photoset, Versailles Flyer, some LAREINE pictures I have twice, New Sodmy Pamphlet, LAREINE Grammar Magazine...), so if you are interested please send me a PM! I'm also willing to pay of course! Yes it's the same picture for both! | |
|
| |
| Sujet: Re: Albums - LIVE- Lun 13 Sep - 22:19 | |
| J'ai mis les oreilles sur Lyrical Sympathy et je ne suis vraiment pas déçue! Le rip est de très bonne qualité, c'est ce qui m'inquiétais le plus! Généralement, les live rippés sont très mal coupés entre deux chansons mais là pas du tout, on a vraiment l'impression que les chansons s'enchaînent logiquement. Sa rappelle beaucoup de souvenirs ces pistes live . Je reproche juste d'avoir mis Sforzando en bonus track mais non live ça coupe tôt l'effet même si c'est en fin d'album c'est bizarre xD | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Albums - LIVE- Mar 14 Sep - 18:51 | |
| Moi aussi j'aurais préféré Sforzando en live… Content de constater que le CD te plaise, j'ai hâte de le recevoir à mon tour pour l'apprécier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Albums - LIVE- Mar 14 Sep - 22:23 | |
| Et ce soir c'était donc au tour de NOBLE. Je suis un peu moins enthousiaste que pour Lyrical, je ne sais pas si c'est dû au fait que j'ai une petite migraine ce soir (xD) ou si c'est parce que j'ai toujours eu un peu de mal avec certaines compos de cet album. Il faudra que je me le repasse dans de meilleurs conditions mais quoiqu'il en soit je ne regrette pas mes achats, ce sont des albums live de qualité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Albums - LIVE- Ven 1 Oct - 9:27 | |
| - Deana-chan a écrit:
- @ Lord : Comme le dit Prince, ça pourrait en effet m'intéresser ! De toutes manière j'aurais le bonus de chez CD-Japan en double, alors si tu es interessé par un échange... [/b]
Finalement, les deux photos bonus de Jishuban sont différentes donc je n'aurai pas d'échange à faire, j'en suis désolé. J'espère que tu as pu faire un échange sympa (avec unvogue par exemple), ou à venir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Albums - LIVE- | |
| |
|
| |
| Albums - LIVE- | |
|