Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LM.C LIVE TOUR 2010

Aller en bas 
+6
Ryohei
Princess Shiroi
Bilitis De Lioncourt
Deadly Soul
Princesse~Silenya
reo-chan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

LM.C LIVE TOUR 2010 Empty
MessageSujet: LM.C LIVE TOUR 2010   LM.C LIVE TOUR 2010 EmptyDim 14 Mar - 19:46

Premier topic d'une longue serie, concernant la tournée Européenne d'LM.C ! (Je n'ouvrirai peut etre pas un topic pour chaque groupe japonais qui passe en europe en 2010, il y en a un gros paquet !) Donc les dates :

LM.C LIVE TOUR 2010
03/04 Russia - Moscow
05/04 Finland - Helsinki
06/04 Sweden - Stockholm
07/04 Germany - Hamburg
09/04 Germany - Munich
10/04 Hungary - Budapest
11/04 Austria - Vienna
13/04 Italy - Milan
14/04 France - Lyon
15/04 France - Toulouse
17/04 France - Paris

18/04 Germany - Bochum


Voila qui va ou ? =D Personnelement je serait a la date de Toulouse (Tournefeuille)! ^^


Dernière édition par reo-chan le Lun 15 Mar - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

LM.C LIVE TOUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: LM.C LIVE TOUR 2010   LM.C LIVE TOUR 2010 EmptyDim 14 Mar - 22:36

Un topic par groupe aurait été plus approprié surtout que certains de ta liste en bénéficient déjà d'un... Sa risque de devenir bordélique donc j'adhère pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

LM.C LIVE TOUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: LM.C LIVE TOUR 2010   LM.C LIVE TOUR 2010 EmptyLun 15 Mar - 11:47

Ok ! Ce soir apres le lycée je m'en occupe (mais bon, vu qu'il y a beaucoup de "petits groupes" je pensais les réunir, mais ça me derange pas de faire plusieurs topics ^^)

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

LM.C LIVE TOUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: LM.C LIVE TOUR 2010   LM.C LIVE TOUR 2010 EmptyMer 17 Mar - 20:27

Ben comme je l'ai dit plusieurs fois, j'irais à celui de Paris (et les dédicasses la veille) \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Sous un ciel étoilé...
Date d'inscription : 18/02/2009

LM.C LIVE TOUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: LM.C LIVE TOUR 2010   LM.C LIVE TOUR 2010 EmptyMer 17 Mar - 21:31

Je vais aux trois concerts et je serai à la dédi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Shiroi
赤い薔薇の跡取り
Princess Shiroi


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/02/2010

LM.C LIVE TOUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: LM.C LIVE TOUR 2010   LM.C LIVE TOUR 2010 EmptyVen 19 Mar - 15:41

Paris..

faudrait que j'achète ma place d'ailleurs =_='
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/magical-etoile
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

LM.C LIVE TOUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: LM.C LIVE TOUR 2010   LM.C LIVE TOUR 2010 EmptyVen 19 Mar - 17:43

Je ne devais pas y aller au départ, vu qu'il y avait le concert de Aoi le lendemain. Mon père n'aurait pas voulu m'emmener deux fois de suite à Paris ^^". Mais le concert de Aoi a été annulé, alors je vais voir LM.C à la place ! J'ai un peu peur car j'ai détesté le concert de an cafe à l'élysée montmartre (l'ambiance était exécrable, avec des gamines qui criaient sans cesse, qui compressaient tout le monde 1 h avant le début du concert -> malaises, et aussi pendant TOUT le concert, mes pieds ne touchaient même plus terre et impossible de faire des parapara u_u j'avais les bras coincés).

Donc j'espère sincèrement que tout le monde saura se comporter en personnes civilisées !! Sinon je crois que des coups de pieds vont partir...
Revenir en haut Aller en bas
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

LM.C LIVE TOUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: LM.C LIVE TOUR 2010   LM.C LIVE TOUR 2010 EmptyVen 19 Mar - 18:36

Ryohei a écrit:
Je ne devais pas y aller au départ, vu qu'il y avait le concert de Aoi le lendemain. Mon père n'aurait pas voulu m'emmener deux fois de suite à Paris ^^". Mais le concert de Aoi a été annulé, alors je vais voir LM.C à la place ! J'ai un peu peur car j'ai détesté le concert de an cafe à l'élysée montmartre (l'ambiance était exécrable, avec des gamines qui criaient sans cesse, qui compressaient tout le monde 1 h avant le début du concert -> malaises, et aussi pendant TOUT le concert, mes pieds ne touchaient même plus terre et impossible de faire des parapara u_u j'avais les bras coincés).

Donc j'espère sincèrement que tout le monde saura se comporter en personnes civilisées !! Sinon je crois que des coups de pieds vont partir...

Il y a des chances que ça soit le même cas ! =/
(Je sais pas, je suis allé au deux dates de Barcelona pour An Cafe en 2008 et 2009, les groupies se faisait entendre, mais on n'était pas tellement compressé, pourtant j'étais assez proche de la scène =o les espagnols doivent savoir mieux se tenir !)
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Sous un ciel étoilé...
Date d'inscription : 18/02/2009

LM.C LIVE TOUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: LM.C LIVE TOUR 2010   LM.C LIVE TOUR 2010 EmptyVen 19 Mar - 18:38

Ryohei a écrit:
Je ne devais pas y aller au départ, vu qu'il y avait le concert de Aoi le lendemain. Mon père n'aurait pas voulu m'emmener deux fois de suite à Paris ^^". Mais le concert de Aoi a été annulé, alors je vais voir LM.C à la place ! J'ai un peu peur car j'ai détesté le concert de an cafe à l'élysée montmartre (l'ambiance était exécrable, avec des gamines qui criaient sans cesse, qui compressaient tout le monde 1 h avant le début du concert -> malaises, et aussi pendant TOUT le concert, mes pieds ne touchaient même plus terre et impossible de faire des parapara u_u j'avais les bras coincés).

Donc j'espère sincèrement que tout le monde saura se comporter en personnes civilisées !! Sinon je crois que des coups de pieds vont partir...

Je l'avais fait aussi... Et détesté. Mais celui de LM.C était bien mieux (malgré quelques groupiasses, mais ça il y en a partout)
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

LM.C LIVE TOUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: LM.C LIVE TOUR 2010   LM.C LIVE TOUR 2010 EmptyVen 19 Mar - 20:09

Bah c'est sur que la salle n'est pas franchement top top. M'enfin temps que je les verrai c'est bon :p
Je préfères largement La Loco ! Leur concert l'année dernière (à la Loco justement) était génial perso, super ambiance et tout *w*
Après y'a des groupiasses partout comme dit Bilitis, et on n'y peut rien, mais je penses que ce sera un peu moins "violent" qu'An Cafe. (J'allais mourir de chaud à ce concert d'ailleurs 8D)
Faudra se voir dans la queue Ryohei, Bilitis, etc. ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

LM.C LIVE TOUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: LM.C LIVE TOUR 2010   LM.C LIVE TOUR 2010 EmptyVen 19 Mar - 20:14

Je suis d'accord, ça me ferait plaisir ^^. Je vais y aller toute seule donc ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

LM.C LIVE TOUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: LM.C LIVE TOUR 2010   LM.C LIVE TOUR 2010 EmptyVen 19 Mar - 20:18

Moi j'irais avec pas mal d'amis là-bas mais je me déplacerais dans la queue t'façon pour vous voir x)
(Faudra s'ajouter sur msn et tout pour voir ça après xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

LM.C LIVE TOUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: LM.C LIVE TOUR 2010   LM.C LIVE TOUR 2010 EmptyVen 19 Mar - 20:22

Ouki ^o^. Je croise les doigts pour que ce concert soit génial... Que je ne regrette pas mon argent :/. Je suis allée les voir l'année dernière et... je me suis un peu ennuyée. Je retente parce que leur dernier album est vraiment une bombe et me donne envie de le découvrir en live mais... Si l'ambiance est naze et que je m'emmerde, ce sera la dernière fois ><


Dernière édition par Ryohei le Ven 19 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

LM.C LIVE TOUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: LM.C LIVE TOUR 2010   LM.C LIVE TOUR 2010 EmptyVen 19 Mar - 20:27

Ah perso moi j'ai aimé, j'étais au fond sur les escaliers, ça dépend surement de l'emplacement :p
Ouais j'aime leur album *w*
Dire que c'est quand même le groupe qui m'a amené vers le Visual Kei x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

LM.C LIVE TOUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: LM.C LIVE TOUR 2010   LM.C LIVE TOUR 2010 EmptyVen 19 Mar - 20:31

J'étais sur le côté gauche. Là je pense que je me mettrais vers le fond, hors de question de me mêlée aux groupies et de mourir étouffée ><. C'était insupportable à an cafe, j'ai bien retenu la leçon. J'irais dans mon coin s'il le faut, pourvu que je puisse respirer, danser et faire des parapara autant que je le veux, sans être dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

LM.C LIVE TOUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: LM.C LIVE TOUR 2010   LM.C LIVE TOUR 2010 EmptyVen 19 Mar - 21:12

Ah mais à gauche y'avait des gens bizarres ! 8D
J'penses aller le plus devant possible moi, j'veux bien les voir x) (NON JE N'SUIS PAS SUICIDAIRE 8D)
Bref j'espère que ça te plaira quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Sous un ciel étoilé...
Date d'inscription : 18/02/2009

LM.C LIVE TOUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: LM.C LIVE TOUR 2010   LM.C LIVE TOUR 2010 EmptyVen 19 Mar - 21:37

C'est clair que le concert de An Cafe était vraiment lamentable... =_=
Le pire c'était une fille sur ma droite qui gueulait avant le concert : "Lancez moi un médiator de Takuya ! Allez ! S'il vous plait lancez le !" Elle saoulait même les photographes dont celui de JaME pour avoir son pu***n de médiator. On avait beau lui répéter que personne n'irait en décrocher un pour belle elle restait sur son idée. A la fin pareil, elle gueulait après les vigiles. Elle m'a gonflé >.<

Pour LM.C ce que j'avais trouvé génial c'était que le groupe interagissait vraiment avec les fans. Maya parlait beaucoup, demandait des mots français au public. Il a même demandé à leur interprète de monter sur scène pour se faire comprendre !
Première fois que je voyais ça, j'en ai été touchée.

Raaah vivement les concerts ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

LM.C LIVE TOUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: LM.C LIVE TOUR 2010   LM.C LIVE TOUR 2010 EmptyVen 19 Mar - 21:47

Mis à part que je me suis ennuyée par moment, il y avait de bons points ^^. Déjà le son ! De tous les concerts auxquels j'ai assisté, c'est la première fois que j'ai entendu un son aussi limpide et clair. En plus dans la loco, un miracle ! Deuxièmement, un groupe énergique et très proche du public ^^. Et enfin, très peu de groupies !
Revenir en haut Aller en bas
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

LM.C LIVE TOUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: LM.C LIVE TOUR 2010   LM.C LIVE TOUR 2010 EmptySam 20 Mar - 11:21

Rah ça donne envie ! cyclops Vivement le concert <3
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

LM.C LIVE TOUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: LM.C LIVE TOUR 2010   LM.C LIVE TOUR 2010 EmptySam 20 Mar - 13:59

Je serai à celui de Paris 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

LM.C LIVE TOUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: LM.C LIVE TOUR 2010   LM.C LIVE TOUR 2010 EmptyMar 6 Avr - 12:51

Pour ceux qui vont a Toulouse et Montpellier il y aura une After Party, mais on ne sait pas encore exactment en quoi elle consistera, ni si le lieux changera ! Voila le message publié sur leur myspace ;

"The Special After Party!!"
The special after party has been scheduled in following selected cities after the show during their tour in Europe.
You will have a chance to meet maya and Aiji face to face!! It must be a special moment for you.

Moscow (3rd of April)
Hamburg (7th of April)
Vienna (11th of April)
Lyon (14th of April)
Toulouse (15th of April)

Revenir en haut Aller en bas
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

LM.C LIVE TOUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: LM.C LIVE TOUR 2010   LM.C LIVE TOUR 2010 EmptyMar 6 Avr - 12:53

C'est dégeu o_o. Pourquoi pas à Paris aussi ? Ok, on a quasi tous les concerts, mais ce serait sympa de faire ça aussi à Paris è_é.
Revenir en haut Aller en bas
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

LM.C LIVE TOUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: LM.C LIVE TOUR 2010   LM.C LIVE TOUR 2010 EmptyMar 6 Avr - 13:23

C'est vachement cool comme initiative ! ^^ C'est plus equitable ! =) les nordiste et les sudistes ont leur evenement respectif =D
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

LM.C LIVE TOUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: LM.C LIVE TOUR 2010   LM.C LIVE TOUR 2010 EmptyMar 6 Avr - 13:27

Moui, sauf que moi j'irais pas à la dédicace de Paris ><. Je trouve ça mieux quand les orga font ça le jour même du concert :/. C'est plus pratique pour ceux qui n'habitent pas à côté, comme moi ><. Enfin je trouve ça quand même très bien pour les autres =). Cela change un peu.
Revenir en haut Aller en bas
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

LM.C LIVE TOUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: LM.C LIVE TOUR 2010   LM.C LIVE TOUR 2010 EmptyMar 6 Avr - 13:38

Ça tombe pas le même jour ? o__o sur que c'est pas pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LM.C LIVE TOUR 2010 Empty
MessageSujet: Re: LM.C LIVE TOUR 2010   LM.C LIVE TOUR 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LM.C LIVE TOUR 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GACKT - Attack of the “Yellow Fried Chickenz” (Europe Tour 2010)
» Apostles tour - mars 2010-
» D'espairsRay, Europe tour 2010
» Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe
» Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Amerique Latine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Concerts / Evènements-
Sauter vers: