Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Apostles tour - mars 2010-

Aller en bas 
+18
love-jasmine
TsukiyoMoitié
angarade
+Ouji~Yukinô+
zamilka
Asriel
Cheeza
Amaryllis
Princesse~Silenya
Leks
Yuki-quintet
Ryohei
j-fan
Øz Y IX
yura
Lord Of Amour Fantastique
Mayaku
Prince Asphodel
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Apostles tour - mars 2010- Empty
MessageSujet: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- EmptyDim 7 Mar - 18:42

Pour le momemt pas de vrai live report car il est horriblement tard donc juste qqs anecdotes que j`editerai ulterieurement

l`intro est celle de sound in gate avec en plus "the 13th gate has opened" a la fin puis intro de Chateau de Versailles
Masashi est habille d`un manteau noir avec broderies argentees
il est tres classe et sait rester en retrait sans etre efface pour autant
Yuki semblait avoir pas mal de contacts visuels avec lui

Pendant Gekkakou les lumieres sont quasi eteintes a l´exception d une qui arrive par en dessous du visage de Kamijo ce qui lui donne un air diabolique et menacant et qui va parfaitement avec la chanson
Il y a des nouveaux furi pr Gekkakou et Ascendead

Kamijo avait une coupe assez spe ce soir
genre une bombonne de laque sur la tete et chaque meche dressee tres haut
il etait maquille bcp plus que d òrdinaire avec de nouveau du rouge a levres
A moment donne. il s`est approche du public et en limite se vautrant sur nous nous a dit 2"vous avez vu ma coiffure ce soir ??? c èst heavy metal !!!!! et mon maquillage ??? cèst aussi heavy metal !!!"


Il a raconte des blagues et anecdotes a propos de chaque membre ( on a eu lìmpression quìls ont pris le train pr voyager)
Pr Teru il plaisantait a propos de ses cheveux argentes comme une personne agee ^^

Il y a l ànge de la cover de Jubilee incruste sur les caisses de la batterie de Yuki
il fait un solo , un des morceaux instr d`Qscendeqd
Teru ns a joue son hymne a l`Ìrlande sur lequel il faut se balancer de droite a gauche en rythme ^^
Il a un nouveau trip apparement ou il lance son fameux "bonjour Honey puis il change pour Bonjour Darling tout en disant que "Bonjour Honey" de tte facon ca n´est pas assez visu et qu ìl faut qqch de plus visu ( bien evidemment il dit ca sur le ton de lq raillerie ^^)

Globalement l àmbiance etait plutot tranquille par rapport aux precedentes dates et bien qu etant au 3`rang aucun dommage n est a signaler ^__^

A la fin du live, Kamijo presente chaque membre et fini avec "eternal member Jqsmine" qvec lq foule qui complete en scandant "Youuuu"



Si vous avez des questions specifiaues ou si j`ai des details qui me reviennent je completerai plus tard !

( desolee pr le manque d accent et ponctuation... il manque des touches sur ce clavier What a Face )


Dernière édition par Prince Asphodel le Ven 12 Mar - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Apostles tour - mars 2010- Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- EmptyDim 7 Mar - 18:57

Tout ça... ça me fait rêver Very Happy

Dommage que ça n'arrivera surement pas en France... Le public français fait souvent peur aux artistes étrangers u.u (Mana de moi dix mois se jette dans la foule, souris, fais des conneries sur scène au Japon, alors qu'il reste de marbe en France, par exemple).
Enfin y'a aussi la barrière du langage aussi, bien entendu ^^


J'ai de plus en plus hate Smile


(je me demande quelle tête Kamijo devait avoir...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Apostles tour - mars 2010- Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- EmptyDim 7 Mar - 19:00

Merci beaucoup Prince pour toutes ces précisions tardives qui viennent répondre à pas mal de questions que je me posais !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Apostles tour - mars 2010- Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- EmptyDim 7 Mar - 19:05

arekuso a écrit:
(je me demande quelle tête Kamijo devait avoir...)

un ananas asymetrique version electrocute
==> surprenant au premier abord ( silhouette dans le noir et tt le mode qui se dit o__O mais au`est ce qu ìl a sur la tete ???) mais c est franchement classe et sexy geek

Pr ce qui est de l ambiance, ce sera forcement different chez nous mais pas pour autant plus calme ... ils sont generalemet ravis de voir leurs fans etrangers et d etre en vadrouille bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Apostles tour - mars 2010- Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- EmptyDim 7 Mar - 19:16

Prince Asphodel a écrit:


un ananas asymetrique version electrocute
Après la tomate farcie, l'annanas électrocuté, ils nous font une pub pour 5 fruits et légumes par jour si ca continue :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Apostles tour - mars 2010- Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- EmptyDim 7 Mar - 19:19

Prince Asphodel a écrit:
l`intro est celle de sound in gate avec en plus "the 13th gate has opened" a la fin puis intro de Chateau de Versailles
J'aime beaucoup l'idée que le concert est l'aventure qui nous attend derrière la treizième porte !

Prince Asphodel a écrit:
Il y a des nouveaux furi pr Gekkakou et Ascendead
Tu nous donneras des cours pour qu'on soit au top ??bounce

Prince Asphodel a écrit:
Teru ns a joue son hymne a l`Ìrlande sur lequel il faut se balancer de droite a gauche en rythme ^^
Je me vois déjà avec Mamie Ozy, bras dessus bras dessous, balançant en rythme… je suis sûr que ça va lui plaire !

Prince Asphodel a écrit:
Globalement l àmbiance etait plutot tranquille par rapport aux precedentes dates et bien qu etant au 3`rang aucun dommage n est a signaler ^__^

J'ai bien peur que ce soit très différent en France…

Prince Asphodel a écrit:
( desolee pr le manque d accent et ponctuation... il manque des touches sur ce clavier What a Face )

Je t'imagine devant le clavier, c'est très rigolo


yura a écrit:
Prince Asphodel a écrit:


un ananas asymetrique version electrocute
Après la tomate farcie, l'annanas électrocuté, ils nous font une pub pour 5 fruits et légumes par jour si ca continue :p
Ahahahah, trop fort ! Laughing lol! lol! lol!


Dernière édition par Lord Of Amour Fantastique le Dim 7 Mar - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Apostles tour - mars 2010- Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- EmptyDim 7 Mar - 19:21

Ah ah ce sera un très rude moment à passer en effet Lord u___u
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Apostles tour - mars 2010- Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- EmptyDim 7 Mar - 19:50

Merci pour ce report !!
Tes impressions sur le concert sont bonnes donc on est tous impatients de les voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Apostles tour - mars 2010- Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- EmptyDim 7 Mar - 20:15

Je croise les doigts pour une ambiance aussi bonne ici qu'au Japon. Bien que ça m'étonnerait que Kamijo discutera beaucoup ou fera des petits délires avec les autres membres ^^". Enfin espérons, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Apostles tour - mars 2010- Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- EmptyDim 7 Mar - 20:20

Merci pour ce report Very Happy

Je suis sur que l'ambiance en France sera excellente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Apostles tour - mars 2010- Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- EmptyDim 7 Mar - 20:24

Merci beaucoup pour ce petit report, Prince ^^ Je vois qu'à première vue, tout s'est bien passé Wink
Juste une question: la playlist était-elle identique à celle publiée sur DeadOrchestra?
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Apostles tour - mars 2010- Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- EmptyLun 8 Mar - 0:27

Merci pour ce report Prince Very Happy J'ai hâte de lire (ou d'entendre What a Face auquel cas je resserve mon forfait téléphone du mois xD) tes vrais reports!
Prends des prix discrètes de Kamijo What a Face Coupe et make up heavy metal... Vu la description j'ai bien peur qu'ils ne confonde avec le glam oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Apostles tour - mars 2010- Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- EmptyLun 8 Mar - 10:19

Hey je pense qu'il faut vraiment voir se que la coupe de cheveux de Kamijo donne en "vrai". Il se pourrait (je dis bien pourrait) que ça soit classe (ok je m'auto-persuade là!!).
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Apostles tour - mars 2010- Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- EmptyLun 8 Mar - 18:01

Merci pour le report.

Ananas !? Il faut voir ce que cela donne en vrai. La description du concert donne vraiment envie d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Apostles tour - mars 2010- Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- EmptyLun 8 Mar - 19:47

Après avoir lu, je me suis dit que les claviers japonais doivent être vraiment différent des nôtres (il est impossible que tu fasse ce genre de faute)
Merci pour ce report ^^ un agréable aperçu de ce qui s'y est passé
J'ai du mal à m'imaginez la tête de Kamijo mais j'imagine que beaucoup on du être un peu stupéfait par cette coupe XD
Revenir en haut Aller en bas
zamilka
Princess's Doudou
zamilka


Nombre de messages : 151
Age : 2023
Date d'inscription : 22/06/2009

Apostles tour - mars 2010- Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- EmptyLun 8 Mar - 21:18

Asriel a écrit:
Après avoir lu, je me suis dit que les claviers japonais doivent être vraiment différent des nôtres (il est impossible que tu fasse ce genre de faute)

Moui, je reste sceptique. Je suspecte que le saké soit passé par là... scratch

... pardon!! xD

En tout cas, joli ressenti, merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Apostles tour - mars 2010- Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- EmptyLun 8 Mar - 21:23

zamilka a écrit:
Moui, je reste sceptique. Je suspecte que le saké soit passé par là... scratch

... pardon!! xD
Je garde de mon expérience avec un clavier japonais une expérience assez désastreuse ! J'ai dû mettre une dizaine de minutes pour un message de cinq lignes, m'y reprendre à deux fois… et si par malheur tu appuies sur la touche qui te fais changer d' "alphabet", alors là c'est fichu !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
+Ouji~Yukinô+
~Lillie Charlotte memory~
+Ouji~Yukinô+


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/07/2009

Apostles tour - mars 2010- Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- EmptyMar 9 Mar - 1:45

Merci pour ce live report Asphodel king
Vraiment hâte de les voir chez nous^^

Bon sang Kamijo mais que nous fait-il? XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zamilka
Princess's Doudou
zamilka


Nombre de messages : 151
Age : 2023
Date d'inscription : 22/06/2009

Apostles tour - mars 2010- Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- EmptyMar 9 Mar - 9:30

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
zamilka a écrit:
Moui, je reste sceptique. Je suspecte que le saké soit passé par là... scratch

... pardon!! xD
Je garde de mon expérience avec un clavier japonais une expérience assez désastreuse ! J'ai dû mettre une dizaine de minutes pour un message de cinq lignes, m'y reprendre à deux fois… et si par malheur tu appuies sur la touche qui te fais changer d' "alphabet", alors là c'est fichu !

je ne peux que te croire, étant moi-même complètement paumé quand je ne fais que passer mon clavier d'AZERTY à QWERTY Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Apostles tour - mars 2010- Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- EmptyMer 10 Mar - 13:31

zamilka a écrit:
Asriel a écrit:
Après avoir lu, je me suis dit que les claviers japonais doivent être vraiment différent des nôtres (il est impossible que tu fasse ce genre de faute)

Moui, je reste sceptique. Je suspecte que le saké soit passé par là... scratch

... pardon!! xD

En tout cas, joli ressenti, merci ^^'

Disons que poster a 4h du mat sur un clavier allemand ( merci a la copine avec qui je voyage !!) apres juste qqs heures de sommeil depuis 48h ca n´aide pas, c´est certain ...

La coupe de Kamijo a change lors du live a Kobe !!!

Version glam DBZ car il a pris par erreur le spray paillettes dorees d Hizaki ^^; geek
maquillage bleu et rose extra glam et classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Apostles tour - mars 2010- Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- EmptyVen 12 Mar - 14:27

( j'ai edite le titre du post comme ca je mettrai des news de chaque concert a la suite)

Donc en ce qui concerne le concert de Matsuyama du 11/03/2010

Petite salle et peu de monde mais alors les fans etaient tous et toutes extremement bien habilles et energiques !!
Au final un concert tres agreable sans pour autant s' etre fait ecrabouille.
Kamijo avait cette fois des extensions placees de ci de la et bouclees *.*
Il semblait drolement en forme au point de venir s' approcher d'un groupe de garcons plutot enjoues qui l'ont saisi un peu trop fort ce qui lui a fait perdre pied et lentement mais surement deriver dans la foule tandis que les types du staff venaient le repecher ...le tout en continuant de chanter comme si de rien n'etait ^^
Le groupe de gars en forme avaient precedemment repondu de vigoureux " Anikiiii " aux "Bonjour Honey" de Kamijo, au point de le faire hurler de rire.
Du coup la fois suivante il est venu se frotter a la foule de notre cote ou la au moins il est reste les deux pieds sur scene.

On a enfin eu de nouveau droit a Beast of Desire, morceau sur leque il faut agiter sa serviette Versailles en l'air !
Il y a de super nouveaux furi pour Ascendead et Gekakkou, "specially teached by Kamijo himself" What a Face
La rose clignotante s'utilise sur Sympathia, God Palace pendant la partie "menuet", Amorphous ...

Kamijo a fait participer Masashi ( apparement sans le prevenir vu sa tete ^^) aux "Shouts and Bites" et il s'en ait bien tire ! les fans semblent bcp l'apprecier et comme le laissent supposer les messages de son blog, il semble assez complice avec Yuki ce qui est evident sur scene.

La specialite de Matsuyama etant l'orange Mikan ( mix entre orange et mandarine) un jus d'orange est specifiauement vendu dans cette region. Il s' agit du "POM Juice" qui se prononce plus ou moins "poN juice"
Donc evidemment apres les "Bonjour Honey" de Kamijo on a eu droit aux "Pom Juice" de Teru qui est arrive sur scene avec une grande bouteille de jus de fruit ^^;

Soeur Kiki change de coiffure chaque soir egalement mais finit tjs avec uen choucroute raplapla au final ^^;
Je n'avais pas vu mais il y a plein de roses dans la tomate farcie ! ( on s' y habitue doucement au tissu mais meme en live et a moins d'un metre c'est guere mieux qu'en photo helas :/)


La suite demain lors du concert de Fukuoka bounce
(ou il fait enfin un temps correct, c'est a dire pas de neige ni de pluie )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Apostles tour - mars 2010- Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- EmptyVen 12 Mar - 15:24

Merci encore pour ce report Very Happy Je venais tout juste de lire celui d'inertia sur Bonjour Honey donc j'étais curieuse de savoir ce que tu en avais pensé! Je suis contente que Masashi soit si bien accueilli, j'espère vraiment qu'ils vont l'embarquer avec eux pour la tournée euro et surtout si c'est le cas, que l'accueil soit tout aussi chaleureux!
Je m'attendais à ce que Kamijo nous ressorte des extensions bouclés vu le photoshoot "pirates" *___*. Ils ont tous l'air de s'éclater en tout cas et c'est un plaisir à lire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Apostles tour - mars 2010- Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- EmptyVen 12 Mar - 17:13

Merci beaucoup Prince Smile
l'ambiance a l'air au très beau fixe ! c'et une très bonne chose que Masashi soit bien intégré, il doit être un peu plus l'aise I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Apostles tour - mars 2010- Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- EmptyVen 12 Mar - 18:25

Merci beaucoup pour ce report, Prince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
+Ouji~Yukinô+
~Lillie Charlotte memory~
+Ouji~Yukinô+


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/07/2009

Apostles tour - mars 2010- Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- EmptyVen 12 Mar - 18:30

Merci pour tes live report ^_*
Hâte de lire les suivants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apostles tour - mars 2010- Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apostles tour - mars 2010-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LM.C LIVE TOUR 2010
» D'espairsRay, Europe tour 2010
» Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe
» JCB Hall 1st final 30/04/2010
» GACKT - Attack of the “Yellow Fried Chickenz” (Europe Tour 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Live Report-
Sauter vers: