Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Apostles tour - mars 2010-

Aller en bas 
+18
love-jasmine
TsukiyoMoitié
angarade
+Ouji~Yukinô+
zamilka
Asriel
Cheeza
Amaryllis
Princesse~Silenya
Leks
Yuki-quintet
Ryohei
j-fan
Øz Y IX
yura
Lord Of Amour Fantastique
Mayaku
Prince Asphodel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Apostles tour - mars 2010- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 18:49

Merci pour nous faire partager autant de bonheur ~~
*___*
Rose clignotante? J'en veux une moi >.<
C'est pour ça que j'aime les Lives Japonais ; ils ont des objets spéciaux à utiliser à chaque chapitre du concert tandis qu'en France les groupies ne pensent qu'à gueuler des choses absurdes... -_-'
C'est génial qu'ils changent de coupe à chaque live!
Même si nous on en verra qu'une ... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Apostles tour - mars 2010- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 19:56

Merci infiniment pour le live report. J'aimerais bien savoir en quoi consiste ces nouveaux furi comme ça je pourrais refaire la choré chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Apostles tour - mars 2010- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 20:30

Furi ? On ne dit pas para para plutôt ? Bref, merci ce live report ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Apostles tour - mars 2010- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 20:35

furi est je pense plus approprié en général. Parapara c'est une choré quasi complète et assez élaborée genre PLC ou les morning, alors que furi est plus courant et consiste principalement en des mouvements de mains et bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Apostles tour - mars 2010- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 20:38

Je ne connaissais pas ce terme. J'aurais appris quelque chose ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Apostles tour - mars 2010- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 20:52

Merci Prince Asphodel pour ce nouveau petit report qui m'a emporté en imagination dans ce concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Apostles tour - mars 2010- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 21:17

Merci beaucoup !!
Masashi est bien intégré ça fait plaisir ^^ En même temps qui pensait qu'il n'allait pas s'entendre avec Yuki ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apostles tour - mars 2010- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 22:43

Merci beaucoup Prince pour ce report Very Happy Je suis ravis de voir que Masashi est si bien accueillis, aussi bien par le groupe que par le public.
Revenir en haut Aller en bas
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

Apostles tour - mars 2010- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- - Page 2 EmptySam 13 Mar - 9:47

J'ai hate de pouvoir les voirs sur scéne ! *si on va bien au concert avec hiza*
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Apostles tour - mars 2010- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- - Page 2 EmptySam 13 Mar - 13:26

Merci pour les reports ! Ca donne franchement envie d'les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Apostles tour - mars 2010- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 1:10

Beaucoup de monde au live de Fukuoka affraid

Coiffure de Kamijo revenue a des hauteurs plus classiques !
Mr a perdu sa serviette avant le debut de la chore de besat of Desire du coup il s est retrouve a tenter de la retrouver en se tapotant le bras l epaule puis le torse ...sans succes, l echarpe en question etant a ses pieds ^^.

Pour ce qui est des furi de Ascendead le debut ressemble un peu au signe de croix mais en partant de gauche /droite haut/bas puis mouline a droite main en haut /vers la droite ...le reste je tenterai de faire uen video ^^

Pour ce qui est des roses lumineuses ej vs ai poste un message ds la section "goods tournee" Japon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Apostles tour - mars 2010- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 9:49

Prince Asphodel a écrit:
Pour ce qui est des furi de Ascendead le debut ressemble un peu au signe de croix mais en partant de gauche /droite haut/bas puis mouline a droite main en haut /vers la droite ...le reste je tenterai de faire uen video ^^
Je suis impatient de voir ça ! cyclops Wink

Au fait, Mister KAMIJO utilise quelle serviette ? La rouge ou la noire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Apostles tour - mars 2010- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 17:26

Alors on vient de faire qqs video des furi avec kurobara mais bon.. on va sans doute les editer un peu ou les refaire proprement apres avoir verifie pr Ascendead car personne n´etait d´accord sur une partie ce soir apres le live ( et Kamijo semble varier un tantinet certains soirs selon l ´humeur)

Le live de Kagoshima etait tres agite limite violent dqns les permiers rangs alors que l´on pensait que vu la loca de la ville il n´y aurait pas grd monde.
Tjs est il que j´ai survecu a S&B/TRCD et autres chansons bien violentes... et c´est ce cher Yuiki qui m´a mise KO...en balancant une de ses baguettes dans les premiers rangs ce qui fait que je l´ai prise en pleine figure ><,,, j´ai une p+++ de bosse en plein front je vous raconte pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Apostles tour - mars 2010- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 17:44

Argh décidement, notre Yuki accumule les gaffes avec ses projectiles ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Apostles tour - mars 2010- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 18:17

Prince Asphodel a écrit:
et c´est ce cher Yuiki qui m´a mise KO...en balancant une de ses baguettes dans les premiers rangs ce qui fait que je l´ai prise en pleine figure ><,,, j´ai une p+++ de bosse en plein front je vous raconte pas Rolling Eyes
Décidément !… C'est un séjour très physique !
Tu serais vraiment prête à tout pour récupérer un objet de nos chers Versaillais ! Les enchères, c'est moins dangereux…
Trève de plaisanteries ! Je te souhaite un bon rétablissement cher Prince, prends bien soin de toi et de ton aristocratic bobo !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Apostles tour - mars 2010- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:23

Merci pour ces précisions Prince et pour tout ce que tu fait pour nous inculquer les chorés Versailleses cheers
C'est pas n'importe quelle bosse ça! Ca en fait des anecdotes à raconter aux enfants XD
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Apostles tour - mars 2010- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:32

Que d'émotion et de rires en lisant tes reports Prince merci Very Happy
J'ai hâte d'être au concert d'avril en me disant " qu'est ce qu'ils vont nous sortir pour ce concert " XD
Masashi a l'air de se débrouiller comme un chef, je trépigne d'impatience de l'entendre jouer


Prince Asphodel a écrit:

Tjs est il que j´ai survecu a S&B/TRCD et autres chansons bien violentes... et c´est ce cher Yuiki qui m´a mise KO...en balancant une de ses baguettes dans les premiers rangs ce qui fait que je l´ai prise en pleine figure ><,,, j´ai une p+++ de bosse en plein front je vous raconte pas Rolling Eyes


Je crois que même venant de ce cher Yuki j'aurais le reflex de m'accroupir de peur de me recevoir sa baguette dans la figure Laughing
Je compatis a ta douleur (j'ai foncé tête baissée dans une baie vitrée propre comme tout il y a une semaine et j'ai toujours la bosse -__- )
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Apostles tour - mars 2010- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 22:30

Si cette bosse te permet de maintenant disposer d'une baguette made in Yuki-land c'est génial ^^ Moi je veux bien une grosse bosse si Teru me lance sa guitare mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Apostles tour - mars 2010- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 6:50

j-fan a écrit:
Moi je veux bien une grosse bosse si Teru me lance sa guitare mdr xD
AHAHAH j'imagine la scène ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Apostles tour - mars 2010- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 17:04

Pauvre Prince xD J'espère que ça ira pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
TeruYukiHizaki

TeruYukiHizaki


Nombre de messages : 157
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2009

Apostles tour - mars 2010- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 1:41

je t'envie beaucoup Prince Very Happy les concerts sont-ils filmé (professionellement)?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Apostles tour - mars 2010- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 10:25

TeruYukiHizaki a écrit:
je t'envie beaucoup Prince Very Happy les concerts sont-ils filmé (professionellement)?

Il y a effectivement toujours une camera qui traine vers l'arriere de la salle mais je pense que c'est plus pour le groupe lui même (vérifier leur perf et corriger les points qui ne vont pas) que pour secondairement le produire.

Désolée du retard (pb de connec au ryokan de Kyoto ^^; ) mais donc qqs mots sur le concert de Kyoto le 16 mars:

Une foule assez impressionnante avec une bonne douzaine, si ce n'est plus, de fans étrangers.
On s'est retrouvé au milieu de cette marée humaine pile en face de Kamijo avec une vue pas trop mal car l a scene était surélevée. Malheureusement pour nous on avait un gars limite statuifié qui ne bougeait pas d'un poil resultat c'était pas terrible pour bouger et suivre les furi sans lui mettre des claques ^^;;
Une énergie folle lors de ce concert avec cette impression que tout était plus intense; resultat les morceaux violents faisaient valdinguer la foule dans tous les sens et Kamijo s'est effondré en chantant "Serenade"...
personne ne semblait connaitre les furi pour Gekkako et Ascendead donc on s'est retrouvé comme deux stalker à suivre la choré tandis que tt le monde s'agitait dans tous les sens ^^:
C'était la soirée "cheveux ramenés sur un côté" : Kamijo avait une choucroute bouclée, remontée et fixée sur la gauche avec seules qqs méches à droite et soeur Kiki une adorable choucroute très élégante également ramenée sur la droite ~
Kurobara s'étant un peu rapprochée à moment donné d'Hizaki m'a dit que son maquillage ce soir là était très travaill avec des pailettes sur les joues et du rouge sous les yeux;
d'ailleurs à ce propos, Hizaki colle ses faux cils au milieu de ses paupieres superieures et non juste au dessus de l'implantation des cils ^^
On a de nouveau eu droit à "Beast of Desire" avec de nouveau cette même question : pourquoi 80% des fans ramenent leur serviette Versailles si c'est pour ne pas l'agiter en rythme sur ce morceau Suspect ( pour s'éponger le visage seulement ??)
J'ai cette fois reçu un pick de Teru sur l'épaule et c'est kurobara qui l'a ramassé et me l'a donné donc je vous le scannerai dès que possible.
J'ai retrouvé lors de ce concert un ami japonais du temps de Lareine, fan d'Hizaki et que soeur Kiki a l'air de bien aimer puisque lors de la soirée avec les fans en juin 2009 il s'était assis sur ses genoux et que ce sor il lui a fait un smack sur la main à la fin du concert ^^ il était tout content de nous montrer sa main paillettée par le gloss de soeur Tomate farcie What a Face

A la fin du concert après avor fait un tour dans le quartier pour chercher un endroit où manger on est repassé devant la salle où qqs fans attendaient pour le demachi donc du coup on est resté papoter avec elles ( une grande partie des fans meurt d'envie de venir sur la tournée européenne ^^)
Le groupe est sorti par l'entrée principale et pour une fois le staff de la salle ne nous a pas éloignés donc on a eu droit au groupe dans son ensemble rentrant tranquillou dans leur van et prenant leur temps pour nous saluer en passant ainsi qu'une fois installés dans le véhicule ^__^
Kamijo avait tjs sa choucroute bouclée avec lunettes noires maxi géantes , un pantalon noir un peu bouffant autour des cuisses et reserré sur les mollets avec des boots semi montantes à mi mollets ...genre dark sexy ninja >///<


Dernière édition par Prince Asphodel le Dim 21 Mar - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Apostles tour - mars 2010- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 10:57

Rah tout tes reports donne excessivement envie ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Apostles tour - mars 2010- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 10:58

Merci beaucoup Prince pour ce report Very Happy

J'ai vraiment hâte de les voir en concert, j'espère que tu as bien profité de ce voyage king
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Apostles tour - mars 2010- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 11:09

Merci infiniment pour ce report très complet, Prince Wink Il me donne encore plus envie d'être en juillet *bave* *°*

Et moi aussi je veux un bisou d'HIZAKI >___<" XD [> je m'arrangerai comme je pourrai Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Contenu sponsorisé





Apostles tour - mars 2010- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apostles tour - mars 2010-   Apostles tour - mars 2010- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apostles tour - mars 2010-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LM.C LIVE TOUR 2010
» D'espairsRay, Europe tour 2010
» Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe
» JCB Hall 1st final 30/04/2010
» GACKT - Attack of the “Yellow Fried Chickenz” (Europe Tour 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Live Report-
Sauter vers: