Prince Asphodel a sans doute fait allusion à la fin du contrat de Versailles avec Warner.
Comme Asphodel, je pense que cette sortie était prévue dans le contrat de Versailles mais il est évident que Versailles n'est en rien impliqué dans cette édition. Tout d'abord, le tweet de KAMIJO… Ensuite, le torpillage évident par la sortie indépendante quasi-simultanée du DVD Chateau De Versailles -Final- dans lequel le groupe a mis le paquet : rien que de l'inédit, un DVD bonus, et pour la pré-commande un pamphlet exclusif et une carte autographiée ! Je ne doute pas que TERU sera encore une fois responsable de l'artwork sur le DVD Final alors que rien n'est moins sûr pour ce Live Best au sujet duquel aucun membre du groupe ne communique et qui ne contiendra sûrement absolument rien d'inédit. J'aimerais bien au moins le clip de Truth en bonus…
Bref ce DVD Live Best est d'ores et déjà annoncé comme d'intérêt vraiment mineur, contrairement au Chateau De Versailles -Final- qui rencontrera, je l'espère, un grand succès !