| Participation aux concerts français | |
|
+44Øz Y IX Gabriel PrinceVal FairladyMy Nameless Ayumi Aura Aoi~Bara Cosmic-Passenger allen kizoku AishiTERU elven-chan yura Eternal Kami Teru-kun Hemhem Remyx macchou08 love-jasmine Bilitis De Lioncourt yukiteru TsukiyoMoitié Yumeki38 Versailles-Lord Yuki-quintet +Ouji~Yukinô+ Guechka Adonis Deadly Soul Leks Lord Of Amour Fantastique Mayaku charlene Prince Asphodel Asriel grewn0uille Mera_mana Sylfer reo-chan Ryohei j-fan Yumehito zamilka Princesse~Silenya 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Participation aux concerts français Mar 29 Juin - 23:30 | |
| Moi de même, rencontrer les membres de la cours sera un réel plaisir et honneur ! | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Participation aux concerts français Mer 30 Juin - 9:47 | |
| Je suis impatiente de pouvoir vous rencontrer à Montpellier on pourra faire des photos XDD | |
|
| |
FairladyMy
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Participation aux concerts français Mer 30 Juin - 22:02 | |
| - love-jasmine a écrit:
- Je suis impatiente de pouvoir vous rencontrer à Montpellier on pourra faire des photos XDD
J'apporterai mon bridge normalement ! Je sais qu'apparemment on ne peut prendre de photos dans la salle, mais je souhaite avoir des souvenirs au moins de vous. | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Participation aux concerts français Mer 30 Juin - 22:21 | |
| Ouuiii !! *reve encore de sa photo avec tout les membres de la cour à Montpellier* ! | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Participation aux concerts français Ven 2 Juil - 9:35 | |
| Je serais à Montpellier... Mais j'aurais peur de vous aborder. :s | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Participation aux concerts français Ven 2 Juil - 10:52 | |
| Moi je serais à Montpellier. | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Participation aux concerts français Ven 2 Juil - 10:55 | |
| Présentation peut-être Gabriel non ? | |
|
| |
~Miyuki
| Sujet: Re: Participation aux concerts français Mer 7 Juil - 21:18 | |
| | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Participation aux concerts français Mer 7 Juil - 22:46 | |
| | |
|
| |
Kei
Nombre de messages : 179 Localisation : ~夢の中で~ Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Participation aux concerts français Mer 7 Juil - 23:49 | |
| Je serai à celui de Paris. (il me tarde, mais ça n'est maintenant plus que dans 5 jours !) | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Participation aux concerts français Lun 12 Juil - 19:16 | |
| grace a une place MIRACULEUSEMENT trouvée, je serais à celui de demain à Paris^__^
place trouvée juste à temps x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participation aux concerts français | |
| |
|
| |
| Participation aux concerts français | |
|