| Participation aux concerts français | |
|
+44Øz Y IX Gabriel PrinceVal FairladyMy Nameless Ayumi Aura Aoi~Bara Cosmic-Passenger allen kizoku AishiTERU elven-chan yura Eternal Kami Teru-kun Hemhem Remyx macchou08 love-jasmine Bilitis De Lioncourt yukiteru TsukiyoMoitié Yumeki38 Versailles-Lord Yuki-quintet +Ouji~Yukinô+ Guechka Adonis Deadly Soul Leks Lord Of Amour Fantastique Mayaku charlene Prince Asphodel Asriel grewn0uille Mera_mana Sylfer reo-chan Ryohei j-fan Yumehito zamilka Princesse~Silenya 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Participation aux concerts français Dim 16 Mai - 20:39 | |
| Présente à Paris avec Shin et I-doll (yeahhhh la liste bleue =D) | |
|
| |
yukiteru
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Participation aux concerts français Mer 19 Mai - 8:33 | |
| je serai présent à Montpellier et à Paris | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Participation aux concerts français Mer 19 Mai - 8:56 | |
| Je serai présente à Paris, là pour donner un coup de main si besoin ! | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Participation aux concerts français Jeu 20 Mai - 16:35 | |
| Je serai présente avec hiza à Montpellier ^^ | |
|
| |
macchou08
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Participation aux concerts français Dim 23 Mai - 12:08 | |
| Personnellement, je serai présent au concert de Paris ^^ D'ailleurs, j'ai déjà hâte d'y être Vivement ce concert majestueux | |
|
| |
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Participation aux concerts français Dim 23 Mai - 19:59 | |
| Je suis "certain" de venir au concert de Montpellier uniquement ^^ Je ramène mon grand frère et ma grande soeur! Hihi! | |
|
| |
Hemhem
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Participation aux concerts français Lun 24 Mai - 20:43 | |
| Présent à Paris | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Participation aux concerts français Mar 25 Mai - 16:29 | |
| je serais présent au concert de Paris ^-^ | |
|
| |
Eternal Kami
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Le Ciel *with my Kami-butterfly* [Montpellier ^^] Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Participation aux concerts français Mar 25 Mai - 16:35 | |
| Présente à Montpellier \o/ J'ai hâte de pouvoir tous vous rencontrer ^_^ Accueillir le groupe à vos côtés sera certainement génial x) | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Participation aux concerts français Mar 25 Mai - 21:27 | |
| J'ai enfin pu poser mes vacances je serais donc à Paris. Je profiterais d'ailleurs d'être là dès le week end, donc si fan meeting il y a ce sera avec plaisir ! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Participation aux concerts français Mer 26 Mai - 5:28 | |
| - yura a écrit:
- J'ai enfin pu poser mes vacances je serais donc à Paris. Je profiterais d'ailleurs d'être là dès le week end, donc si fan meeting il y a ce sera avec plaisir !
C'est une excellente nouvelle, ça ! | |
|
| |
elven-chan ~bloody roses of the aristocracy~
| Sujet: Re: Participation aux concerts français Dim 30 Mai - 20:36 | |
| si tout va bien, je serais a celui de Montpellier <3 | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Participation aux concerts français Lun 31 Mai - 15:57 | |
| J'ai enfin reçu la preuve matériel de ma venue au concert parisien ^^ | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Participation aux concerts français Lun 31 Mai - 20:00 | |
| - Asriel a écrit:
- J'ai enfin reçu la preuve matériel de ma venue au concert parisien ^^
Super \o/ | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Participation aux concerts français Dim 13 Juin - 15:01 | |
| Maintenant c'est sûr et certain, je serais aussi présente à Paris. ^_^ | |
|
| |
allen kizoku ~Shiro Ouji~
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Participation aux concerts français Dim 13 Juin - 17:57 | |
| Je serai au concert de Paris | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Participation aux concerts français Dim 13 Juin - 18:24 | |
| Que de bonnes nouvelles, j'ai vraiment hâte de pouvoir tous vous rencontrer en live ! | |
|
| |
macchou08
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Participation aux concerts français Dim 13 Juin - 18:53 | |
| moi aussi j'ai vraiment hâte de rencontrer tout le monde au concert ca va être juste énorme. Une grande réunion de famille ^^
Le concert approche à grand pas, encore un mois à tenir et c'est bon. On est sur la bonne ligne droite mais je crois que ce mois là va être un des plus long de ma vie à ce jour ^^ | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Participation aux concerts français Jeu 17 Juin - 18:51 | |
| Moi pour PARIS !!! Si tout va bien (: | |
|
| |
Aoi~Bara
Nombre de messages : 57 Localisation : Somewhere over the rainbow ... autrement dit, Grenoble u_u Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Participation aux concerts français Sam 19 Juin - 19:37 | |
| ( J'ai beau avoir mes billets depuis un bon moment, je ne me manifeste que maintenant >.> ) Je serais présente aux deux concerts =D | |
|
| |
Aura
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Castle of Glass Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Participation aux concerts français Lun 21 Juin - 21:42 | |
| Je serai présente à Montpellier. ^^ | |
|
| |
Ayumi
| Sujet: Re: Participation aux concerts français Ven 25 Juin - 21:44 | |
| Je serais présente à Montpellier avec mon namoureux...fêter notre premier week end en namoureux avec un concert de Versailles que demander de plus? =D | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Participation aux concerts français Ven 25 Juin - 23:09 | |
| Cela suppose que notre marriage tombe à l'eau ça ? =/ (Je vais passer pour un vrai dingue XD)
En tout cas c'est génial que d'autres membres de la cours et de leur entourage viennent au concert, on représentera dignement ce magnifique forum ! | |
|
| |
Nameless
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Participation aux concerts français Sam 26 Juin - 10:10 | |
| | |
|
| |
FairladyMy
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Participation aux concerts français Mar 29 Juin - 21:54 | |
| Je serai a celui de Ma merveilleuse ville : Montpellier
J'ai vu que la liste comporte pas mal de personnes, il y aura une bonne ambiance dans l'attente =)
Samedi sera un jour éternellement beau et mémorable.
J'ai hâte de vous rencontrer
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participation aux concerts français | |
| |
|
| |
| Participation aux concerts français | |
|