| Projets pour les live de Montpellier et Paris | |
|
+23Eternal Kami Versailles-Lord Yumehito Mattsey +Ouji~Yukinô+ macchou08 Yuki-quintet Lord Of Amour Fantastique charlene TsukiyoMoitié yura Princesse~Silenya angarade Guechka grewn0uille love-jasmine Mayaku Ryohei j-fan reo-chan Leks Yumeki38 Prince Asphodel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris Lun 17 Mai - 10:26 | |
| Merci Guechka ^___^ On vous a déjà posté en "open" le projet pour les bouquets de roses ! par ICILes autres arrivent | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris Mer 26 Mai - 10:29 | |
| Je suis en train de bosser sur la banderole pour Montpellier et je voudrais votre avis ainsi que des suggestions/conseils J'ai pensé à ce type de présentation après avoir fait plusieurs essais qui ne me plaisaient guère (nom du groupe trop petit/trop de texte...) L'idée serait : - nom du groupe au centre avec la police la plus grande en noir réhaussé de doré - sur les côtés des cadres dorés avec d'un côté le nom de la tournée du groupe et de l'autre la date et lieu du concert - autour des cadres et donc sur les extrémités de la banderole, des roses Un petit aperçu crayonné rapidement tout à l'heure donc ne prêtez pas attention au fait que ce n'est pas franchement droit ni très centré ^^; Les roses seront faites avec le pochoir que j'avais posté plus haut. - Spoiler:
Questions : - roses tout autour des cadres au plutôt sur le bord externe/sup/inf ? voire autour du cadre pui repartant en spirale vers le nom ? - bordure noire tout autour de la banderole ? - cadre baroque doré sur les côtés ou en forme de papillon ? (peut être un peu too much,non?) NB : si qqn a une idée radicalement différente mais concrète et déjà étudiée à soumettre, il n'y a aucun problème ! | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris Mer 26 Mai - 14:37 | |
| Super pour la banderole ! Je trouve que les roses devraient aller plus vers "Versailles philharmonic Quintet" pour pas que ça fasse un blanc et qu'il y ait un lien entre les "textes". C'est juste une idea. =D | |
|
| |
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris Mer 26 Mai - 16:15 | |
| Je suis daccord, si les roses pouvaient aller un peu vers le centre histoire qu'il n y ait pas de blanc ce serait chouette! Sinon c'est très réussi bravo | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris Mer 26 Mai - 17:47 | |
| Oui je suis d'accord avec vous pour le "blanc" et c'est ce que j'entendais par faire repartir en spirale les roses jusqu'au texte ^__^ D'autre part je ferai en sorte de positionner les cadres d efaçon à ce que tou soit bien équilibré !
Sinon autre idée s'inspirant de la façon dont la serviette Versailles est faites : - tjs le nom du goupe au centre (Versailles en grand; philharmonic Quintet en plus petit) - à partir des bords externes du nom et partant horizontalement sur les côtés des rosaces de roses - de part et d'autre ( donc en haut et en bas) de chaque rosace le même texte à savoir nom de la tournée d'un côté et date et lieu de l'autre | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris Mer 26 Mai - 18:00 | |
| je trouve que c'est bien de s'inspirer de la serviette. Mais est ce que ça va pas faire trop surchargé en rosace? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris Mer 26 Mai - 18:05 | |
| Non du coup ce serait exit les rosaces de roses des bords, on mettrait des motifs style baroque dans les coins et il n'y aurait plus que deux "lignes" horizontales de roses avec texte dessus dessous. Bon je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner alors je vais faire un essai et je vous poste ça dans la soirée comme ça ce sera plus parlant je pense ^^ | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris Mer 26 Mai - 18:51 | |
| Ouai parce qu'avec le texte j'ai du mal à imaginer ^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris Mer 26 Mai - 22:09 | |
| Hop voilà la seconde idée mais bizarrement je pensais que ça rendrait mieux Ca fait un peu beaucoup Guns n Roses, non ^^; - Spoiler:
La première version passe quand même mieux ,non ? avec les rosaces de roses moins chargées et des cadres un peu plus grands ? ou alors on tente des cadres en papillons simplifiés ? Question : des personnes motivées sur Montpellier pour faire atelier peinture une fois le tissu acheté et les contours faits ? | |
|
| |
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris Jeu 27 Mai - 6:37 | |
| J'aime beaucoup la deuxième mais la première est très jolie aussi!! Franchement, l'une ou l'autre... Tu pourrais faire la première pour Paris et la deuxième pour Montpellier, ou vice versa | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris Jeu 27 Mai - 13:11 | |
| - Versailles-Lord a écrit:
- J'aime beaucoup la deuxième mais la première est très jolie aussi!! Franchement, l'une ou l'autre...
Tu pourrais faire la première pour Paris et la deuxième pour Montpellier, ou vice versa Pareil =D | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris Jeu 27 Mai - 14:26 | |
| Je préfère la première ! Mais c'est peut etre moins lisible... | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris Jeu 27 Mai - 15:46 | |
| J'ai une préférence également pour la première! | |
|
| |
Eternal Kami
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Le Ciel *with my Kami-butterfly* [Montpellier ^^] Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris Jeu 27 Mai - 16:51 | |
| *arrive comme une fleur xD* J'ai aussi une préfèrence pour la première °^° Pour cette histoire d'atelier peinture, je suis partante =D *aime le dessin et la peinture <3* Je sais pas si j'arriverai à un résultat très concluant mais je suis partante ^^''' *et faudrait des jours hors BAC aussi >< (embêtante : on)* | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris Jeu 27 Mai - 17:51 | |
| | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris Jeu 27 Mai - 18:11 | |
| Don't worry, la banderole définitive sera ... ~10x plus grande que l'essai réalisé sur une feuille A4 coupée en deux puis mise bout à bout donc je pense qu'on arrivera à tout lire sans pb Je dois vérifier les dimensions de l'escalier auquel sera attachée la dites banderole mais je pensais partir sur du 1mx5m donc il y aura la place de tout bien écrire et répartir ! Pour Paris, il faudrait savoir où placer la banderole et en fonction de ça adapter sa forme ! Ca serait chouette si l'on pouvait faire une bordure genre cadre doré mais si l'on en vient à l'accrocher à l'espèce de balustrade qu'il y a vers le fond, je pense qu'un long rectangle devra être privilégié également. @ Eternal Kami : je note pr l'atelier peinture, merci !! je te donnerai des précisions dès que possible ~ | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris Jeu 27 Mai - 20:03 | |
| hum…… dur de choisir, les deux sont tres belles =D (simple question ; les roses seront-elles roses justement ? je voyais d'avantages un presque bordeau *mode contrariant ON ! * Mais je sais pas, tout ce blanc me chiffonne un peu … je sais pas, en même temps je vois pas comment faire xD Mais les deux sont quand même superbes ! (je pense que je prefere d'un mini pétale la deuxieme =3 ) | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris Ven 28 Mai - 16:54 | |
| Je savais que tu avais des talents d'artiste mais là c'est fabuleux Comme quelque personne j'ai un coup de coeur pour la 1ère : le nom du groupe y est inscrit plus gros et c'est très classe les petits encadrés de rose à chaque extrémité Bravo | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris Ven 28 Mai - 17:22 | |
| Wouah magnifique!!! J'ai une préférence pour accrocher la première mais je trouve la seconde parfaite mais peut être moins parfaite pour l'accrocher je pense qu'elle rendrai peut être moins bien dans la salle même si c'est celle que je préfère =D | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris Ven 28 Mai - 23:14 | |
| J'aime beaucoup tes banderoles | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris Mar 1 Juin - 18:20 | |
| Bravo Prince elles sont très belles mais je préfère la première^^ | |
|
| |
elven-chan ~bloody roses of the aristocracy~
| |
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris Sam 26 Juin - 20:23 | |
| Les bannières sont très chouettes!! | |
|
| |
FairladyMy
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris Mar 29 Juin - 15:22 | |
| Coucou Désolée je suis nouvelle et je débarque comme ça mais je souhaiterai savoir Quels sont vos projets sur et certains pour Samedi à Montpellier. J'ai lu plusieurs topics et tout mais je ne trouve pas vraiment de réponses claire. Merci pour vos réponse, il y va de la réussite de l'effet de toutes ces actions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris | |
| |
|
| |
| Projets pour les live de Montpellier et Paris | |
|