Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Projets pour les live de Montpellier et Paris

Aller en bas 
+23
Eternal Kami
Versailles-Lord
Yumehito
Mattsey
+Ouji~Yukinô+
macchou08
Yuki-quintet
Lord Of Amour Fantastique
charlene
TsukiyoMoitié
yura
Princesse~Silenya
angarade
Guechka
grewn0uille
love-jasmine
Mayaku
Ryohei
j-fan
reo-chan
Leks
Yumeki38
Prince Asphodel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 19:05

Magnifique idée que de chanter serenade ! *O* il faudra poster l'idée egalement sur nautiljon, beaucoup de personnes inscrites sont là bas et pas ici (les fous ! è_é), pour faire passer le message au maximum !

Pour ce qui est de Jasmine, je ne sais pas, dommage que les roses violettes ne soient pas naturelles =s (http://www.delamaison.fr/rose-ouverte-violette-rose-p-51523.html xD c'est beau mais cher ! un bouquet aurait bien rendu ! avec 5 roses blanches au centre ! (une pour chaque membre =3 (Masashi comprit !)) Mais bon c'est difficilement envisageable =/) je vais reflechir serieusement a un bel hommage ! (bien que serenade en soit un deja a mes yeux=D)

Je vais reflechir a tout ça (fan book comprit) et je reviens =D
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 19:18

L'idée de la chanson est génial! Il faut juste que les gens suivent (j'ai fait l'expérience de chanter à 4 une chanson pour un artiste alors que le projet était prévu... on se sent trèèès seul quand tous le monde part et qu'on reste là comme des abruti à chanter...)

S'ils finissent par The Revenant Choir, je pense qu'effectivement Serenade irait bien mais s'ils finissent par autre chose je pensais peut etre que chanter The Revenant serait pas mal niveau détail pratique la chanson étant en anglais cela peut être plus facile pour celles et ceux qui pourraient avoir du mal à chanter en jap', après ce n'est que supposition car ce n'est pas non plus une chanson extrêmement difficile!

En tout c'est une très bonne idée, je pense que cela pourrait toucher le groupe.

Et le Elmo aussi est une très bonne idée! Cela fait comme si il était avec nous à travers Elmo qu'il adorait, c'est touchant. J'adhère
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 20:36

Je suis pour tous ce que vous avez trouver comme idées , personnellement moi je serais à celui de Paris . Je pensais y aller
avec une rose bleu >< .
Je vais chercher pleins d'idées et je vous les propose !

Yumeki je trouve que le japonais est moin compliquer à pronnoncer que l'anglais ( m'enfin c'est mon point de vue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 21:42

Oh je sais si vous voulez des roses violettes on peut trés bien les faires nous même , on les fait en mouchoir !! ça pourrais plus les toucher puisque ça serait les fans qui les aurais faites , ou bien dès qu'ils arrivent sur scène on pourrait les accueillire en leurs disant "Bienvenue en France " .

Dans les dernnières chansons on pourrais jetter des confettis !. En plus cela serais leurs dernier concert, faut marquer le coup !
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 7:36

tous ces projets tiennent vraiment la route, notre petite créativité va encore être décuplée tongue

une banderole avec de la panne de velours rouge avec un message en blanc, pourquoi pas dans ce genre là ? ( photo en spoiler)
Spoiler:

ce n'est évidemment qu'une idée parmi tant d'autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 18:15

On a le droit de leur offrir des petits cadeaux??
Parce que dans ce cas ce serais mignon de leur offrir quelque chose de spécial de nos régions (je leur achèterai des bonbon à la noix de Grenoble et à la Chartreuse ça plaira surement à Yuki ça XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 21:06

Yumeki38 a écrit:
On a le droit de leur offrir des petits cadeaux??
Parce que dans ce cas ce serais mignon de leur offrir quelque chose de spécial de nos régions (je leur achèterai des bonbon à la noix de Grenoble et à la Chartreuse ça plaira surement à Yuki ça XDDDD)

Vous êtes évidemment libre de leur acheter un petit cadeau si vous le souhaitez, ça sera remis! Du moment que ce ne soit pas quelque chose d'énorme en taille et en poids nous n'y voyons pas d'inconvénients!

Je lis bien toute vos propositions, je manque juste de temps pour le moment mais sachez que je prends tout de même le temps de réfléchir à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 8:11

Yumeki38 a écrit:
On a le droit de leur offrir des petits cadeaux??
Parce que dans ce cas ce serais mignon de leur offrir quelque chose de spécial de nos régions (je leur achèterai des bonbon à la noix de Grenoble et à la Chartreuse ça plaira surement à Yuki ça XDDDD)

tant que tu n'achete pas 4 cadeaux à chacun (symbole de mort) Neutral
j'ai déjà 1 des 2 cadeaux pour Teru et Yuki
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 10:59

J'imagine qu'il faut éviter le Camenbert Laughing Dommage "c'est si bon" comme dirait Kaya ^^
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 19:04

Hop je fait un court passage pour donner quelques trucs niveau banderole, pour que ca rende bien (clairement lisible sur le tissu) la meilleure solution reste le pochoir et la bombe de peinture. Un rapide imprie du texte (un caractère par feuille A4) sur papier légèrement épais, un atelier découpage et la banderole peut avoir une bonne gueule. Le velours reste cependant une matière difficile à travailler avec du texte, mais il y a le moyen de faire une bordure en matière plus noble au pire des cas. Je trouve l'idée de banderole trÈs bien, reste toujours la question de l'autorisation des banderoles dans la salle.

Pour les roses je suis pour aussi, je participerais volontier également.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 8:29

Alors qqs réponses et idées en vrac : pour ce qui est de leur souhaiter "bienvenue" lors de leur entrée sur scène, le problème je suppose c'est que ça va être ultra bruyant dans la salle donc autant inscrire le bienvenue sur la banderole, non ?

J'ai fait des emplettes ce week end car je passais ds des magasins de déco et j'ai pris un pochoir géant de roses ainsi que des brosses adaptées et un spray paillettes dorées

Spoiler:

Pour ce qui est de la banderole, je ne pense pas que bosser sur du velours soit très aisé à moins de faire imprimer le texte par des pro, non?
Je crains que ça ne soit difficile à peindre et surtout que ça se fissure.
Je pensais initialement à du papier puis à coller sur du carton
exemple avec ces cartons faits pr notre cosplay Lareine en 2004 ; format ~60x70cm
Spoiler:

Mais je me dis que si l'on part sur une banderole assez longue ça va être plutôt galère à transporter sans l'endommager donc on pourrait faire ça sur du tissu blanc coton tout simple.
Comme le suggère yura avec pochoir et bombes de peinture comme ça on pourrait rouler la banderole dans un sac ~
Après selon la déco choisie on peut tjs agrafer au dernier moment des éléments de déco supplémentaires (roses/papillon ...)

Vous auriez des envies/idées pour le texte à y inscrire ?
Plutôt du genre "le nom du groupe et en dessous Bienvenue en France" (en français et jap ou français/anglais ?)


Pour les fleurs, les roses violettes existent il me semble (en tout cas les roses "parme") mais je ne sais pas si d'une part on arrivera à trouver un fleuriste en vendant pile à la période des live et d'autre part je ne pense pas qu'il faille trop en faire et risquer de tomber dans le "live hommage à Jasmine" non plus.
Je veux dire par là que d'après moi, nous devrions rendre hommage au groupe avant tout avec au sein de cet hommage une pensée symbolique pour Jasmine et non l'inverse, histoire d ene pas mettre le groupe mal à l'aise non plus.

Une idée qui me vient et qui rejoint la proposition de Guechka concernant la fabrication de roses, serait par exemple, lorsque Kamijo à la fin, salue le public en présentant chaque membre et en nommant Jasmine you comme "eternal member", que tout le monde à ce moment lève une rose violette ou un objet en rapport avec Jasmine (rose/papillon...qqch de violet...). ce serait plutôt simple à organiser ça je pense.

Pour ce qui est de la chanson à la fin, je trouve l'idée de Serenade émouvante mais dans un sens je l'aurais bien vu pour clôturer la tournée et non à deux reprises :/
Après il est certain que je comprends que les personnes n'assistant qu'au live de Montpellier puissent vouloir faire qqch également.
Niveau symbolique et facilité du texte, Serenade et Revenant semblent les plus adaptées, donc peut être pourrions nous planifier l'une pour un concert et l'autre pour le second ? des suggestions ?

Enfin pour ce qui est des cadeaux au groupe, gardez à l'esprit que si vous leur offrez des choses à Montpellier ils auront encore + de 10 jours de voyage en Europe donc évitez :
- ce qui fond
- ce qui est lourd/volumineux
- ce qui sent ( camembert et autres fromages odorants pourtant si typiques Sad )
- ce qui risque de tourner ( gâteaux avec de la crème...)
Idem pour Paris car ils devront prendre l'avion ^^;
Donc privilégiez, des petites quantités de denrées non périssables
et surtout ne vous ruinez pas Exclamation
( par exemple, ne partez pas dans le délire de "je vais leur acheter des bijoux" etc etc...)

Dernier point, le fanbook, que souhaiteriez vous y faire figurer ?
une fiche de présentation comme pour le Jubilee project ?
une photo de vous sur un thème specifique ? (on relance l'idée de la photo avec l'album Jubilee ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 12:17

Prince Asphodel a écrit:
Une idée qui me vient et qui rejoint la proposition de Guechka concernant la fabrication de roses, serait par exemple, lorsque Kamijo à la fin, salue le public en présentant chaque membre et en nommant Jasmine you comme "eternal member", que tout le monde à ce moment lève une rose violette ou un objet en rapport avec Jasmine (rose/papillon...qqch de violet...). ce serait plutôt simple à organiser ça je pense.
Je trouve cette idée excellente I love you
Mais les autres aussi Prince ~~
Tes petites trouvailles sont sympas et tes pancartes sont trop drôles XD
Oh ben pour le fanbook n'importe : la photo avec l'album je peux la refaire perso et la fiche de présa aussi (mais c'est plus long je trouve...^^')
Revenir en haut Aller en bas
grewn0uille




Nombre de messages : 400
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 15:47

J'adore les pochoirs des roses c'est trop classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 16:04

Trop belles les roses !!
Les photos avec l'album je pourrais pas Embarassed mais si tu est d'accord pour qu'on en fasse avec des roses et pour la fiche de présentation ça me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 16:15

Pour le Fanbook , n'importe quoi me va Smile

Pour Serenade, je suis plutôt d'accord pour ne l'interprêter qu'à Paris, pas par egoïsme (aucun intérêt ^^'), mais pour le "symbole". Après, Revenant est un peu longue à chanter... Non?

Sinan... Pour les roses violettes, j'ai un site qui les vend sur commande, des véritables (bon, surement retouchées génétiquement, mais c'est pas du papier) mais... 10 euros l'unité !! Donc, si c'est juste pour la lever une fois pendant le concert (si elle a survécu aux pogos), ça me parait limité :p.


En tout cas, si y'a besoin d'aide pour une banderolle, ou quoi que ce soit, hésitez pas, je suis très motivé et volontaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
charlene

charlene


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 17:08

Je trouve vraiment très bonne l'idée de lever quelque chose rappelant Jasmine lors de la présentation des membres, ça montre que l'on a une pensée pour lui sans pour autant en faire des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 17:29

charlene a écrit:
Je trouve vraiment très bonne l'idée de lever quelque chose rappelant Jasmine lors de la présentation des membres, ça montre que l'on a une pensée pour lui sans pour autant en faire des tonnes.

Oui voilà, c'est exactement le but !

@ arekuso: le problème si l'on prend de vraies roses c'est que d'ici à la fin du concert elles risquent d'avoir triste mine et d'avoir éborgné nos voisins donc je pensais plus à qqch de pratique en plastique/tissu/papier (à la convenance de chacun) pour pouvoir le garder dans une poche/un sac à main/ autour du poignet et le brandir just on time !
Par exemple, acheter une rose factice blanche, la peindre en violet(cartouche d'encre violette/peinture à tissu/spray...) en ajoutant des paillettes sur le bord des pétales ou aller fureter dans des magasins comme Claire's /Moa et autres où il y a des roses broche pour ~5€

je suis d'accord avec toi également sur le fait que pour preserver la symbolique du geste, chanter une fois "serenade" serait preferable sinon ça risque de faire un peu "bis repetita, on vous a ému dans le sud et bien on remet ça sur Paris" :/ dc si qqn a une idée pour Montpellier Idea

Pour le fanbook, le concept photo avec l'album c'est une suggestion simplement, vous pourriez en faire une avec la rose light ou tout autre objet (ou juste vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 19:00

Ou même avec la place de concert =D

Pour chanter après on peux peut être faire, pour Montpellier, Ascendead Master parce que s'ils finissent par The Revenant ç risque de faire répétitif nan? (je cherche des chansons pas trop dur et cool à faire ayant une signification qui pourrai aller, éventuellement Aristocrat's Symphony. En faite faut voir xD

L'idée de la rose violette ou quelque chose représentant le regretté Jasmine au moment de sa présentation me plaît énormément!!! C'est simple et tellement beau!

Je continue de réfléchir pour tout! J'ai envie de leur faire une cadeau mais sans trop me ruiner huhu. Il faut que je vois le prix des bonbon à la noix et celui de ceux à la Chartreuse, un peu des deux se serai génial cela ferai un petit cadeau global sympa, ou alors la bouteille de chartreuse mais ça à transporter autant pour eux que pour nous bof bof
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 20:27

J'en profite d'avoir un peu de temps ce soir et que quelques idées me viennent en tête pour vous en faire profiter ^^.

Tout d'abord, pour en avoir parler avec Prince au préalable, le project du bouquet de roses me paraît être déjà bien engagé: c'est simple, symbolique, tout le monde peut y participer vu que ça n'implique pas des sommes pharaoniques et on sait que ce sera forcément bien apprécié ^_^. Donc pour ça je suis complètement d'accord!

Ensuite en ce qui concerne, la banderole. Personnellement, c'est le genre de truc que je n'apprécie vraiment pas en concert, je trouve ça trop cliché... Enfin ça semble plaire à tout le monde donc je m'y ferrai xD. Par contre, il me semble évident et pour de nombreuses raisons déjà évoquées que privilégier une banderole en tissus est le mieux à faire. Je doute fort que les vigiles à l'entrée nous laisseront rentrer avec une banderole en carton, ça peut représenter un danger et puis bonjour pour la vision des gens qui se trouveront derrière... En parlant de vision, il faudra être clair sur quand et où déployer cette banderole. J'opterai personnellement pour l'arrière de la salle ou alors l'accrocher aux barrières devant la scène (si barrières il y a) puisque dans les deux cas elle reste visible pour le groupe et... invisible pour le public xD. Si toutefois vous souhaitez la brandir plutôt que de l'accrocher, il faudrait donc voir un "quand?".

Pour l'hommage à Jasmine, je reste d'accord avec ce qui a été dit: quelque chose de subtil et surtout ne pas baigner dans le larmoyant... J'aime beaucoup l'idée de la peluche Elmo et sur les petits papiers à glisser dans son petit sac, pourquoi pas un simple mot qui qualifierais pour chacun le mieux Jasmine?

Pour le fanbook, une idée m'est venue en tête assez rapidement. Je pense que ça sera sympa qu'on innove et que l'on sorte du carcan lettres/fanarts. Prince, tu proposais une carte de France (et ses environs Laughing ) du coup ceci m'est venu en tête: pour cette fois, on pourra faire un "fan photobook". Photo imprimée à la taille ordinaire vous mettant en scène vous et votre passion pour le groupe (donc on peut très bien reprendre l'idée de vous + JUBILEE ou tout autre objet Versaillais de votre choix) et pour chacun imprimer une petite carte de France avec votre lieu de résidence pointer par une rose ou quelque chose du genre. Ensuite, un court message de disons maximum 10 lignes destiné au groupe... Comme ça le tout peut tenir sur une page / personne. Bien sûr, pour les personnes non présentes aux concerts, vous pourrez nous faire part de vos messages par mp et nous les imprimerons ou écrirons à votre place selon votre choix ^^.

Voilà j'ai épuisé mon stock d'idée pour le mois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 20:59

J'aime beaucoup l'idée des roses violettes et j'en ai trouvé pour un prix modique : roses violettes

Personnellement, je suis très d'accord avec le fan photobook qui présente une photo de chaque fan de La Cour qui le souhaite avec son emplacement sur une carte (de France, mais aussi ailleurs dans le monde pour ceux que ça concernerait) : montrons-leur qui nous sommes et combien La Cour rayonne en France et au delà des frontières !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 10:18

Princesse, pour la banderole je pensais évidemment à la placer qq part dans la salle, bien en vue pour le groupe et non pas la faire lever par certaines personnes en ple/fixerin milieu du concert et de la salle ! Ca risquerait d'être gênant pour tout le monde si l'on choisissait cette option c'est clair.
C'est pour cela que je vais aller faire du repérage samedi au Rockstore, voire même essayer de trouver les responsables de la salle pour leur demander si le fait d'accrocher une banderole en leur causerait pas de problème.

Pour le fanbook, ce serait pas mal un photobook mais il faudrait que chacun puisse imprimer sur ordi ou en labo sa photo sinon je sens qu'il va y avoir des cata de dernière minute comme avec le Jubilee project ^^;
En tt cas l'idée de la carte de France me semble sympa à intégrer effectivement (leçon de géo au passage clown )


Lord, elles sont super tes roses violettes et ce serait peut être un bon plan d'en acheter un gros stock pour fournir aux fans leur rose à l'entrée du concert en l'échange de 1€ (ou moins selon le prix de revient).
J'ai souvenir qu'une chose similaire avait été organisée au Japon lors d'un concert de Lareine.
Cela dit, il faudrait limiter cette offre aux membres du forum car je me vois mal transporter + de 500 roses ds le coffre de ma Clio ^^;
Bref à étudier (et si possible avec un fournisseur plus proche que la Guadeloupe sunny )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
grewn0uille




Nombre de messages : 400
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 16:09

Yumeki38 a écrit:
Pour chanter après on peux peut être faire, pour Montpellier, Ascendead Master parce que s'ils finissent par The Revenant ç risque de faire répétitif nan? (je cherche des chansons pas trop dur et cool à faire ayant une signification qui pourrai aller, éventuellement Aristocrat's Symphony.

+1
I love you Ascendead Master I love you et pis le japonais c'est plus facile à prononcer que l'anglais enfin personnellemnet XD
Revenir en haut Aller en bas
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 16:59

Oui ascendant master pour Montpellier =D
Revenir en haut Aller en bas
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 18:45

Je suis pour le photobook et les roses voilottes à l'entrée mais les roses et la banderole cela serais pour les deux concerts ?
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 19:21

J'aime toutes vos idées en général ^^
Mais laissez tomber pour "les environs" de France, je vois déjà bien que ça va gêner... ^^;
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Contenu sponsorisé





Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets pour les live de Montpellier et Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billets Paris et Montpellier
» Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier
» Resto après le live Kaya/Satsuki -Paris-
» URGENT : recherche mannequin Sur montpellier et nimes pour deux defiles
» Annonce "projets ds section "DIVERS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Projects-
Sauter vers: