Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Projets pour les live de Montpellier et Paris

Aller en bas 
+23
Eternal Kami
Versailles-Lord
Yumehito
Mattsey
+Ouji~Yukinô+
macchou08
Yuki-quintet
Lord Of Amour Fantastique
charlene
TsukiyoMoitié
yura
Princesse~Silenya
angarade
Guechka
grewn0uille
love-jasmine
Mayaku
Ryohei
j-fan
reo-chan
Leks
Yumeki38
Prince Asphodel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 19:26

En quoi ça va gêner qu'il y ait des fans de en dehors de la France? En plus tu es dans le pays de rêve de Soeur Kiki!
Et puis le concert n'étant pas réservé aux fan FRANÇAIS je vois pas où est le soucis.

Je crois qu'il faut que tu m'expliques la gêne parce que je la vois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 20:30

Yumeki38 a écrit:
En quoi ça va gêner qu'il y ait des fans de en dehors de la France? En plus tu es dans le pays de rêve de Soeur Kiki!
Et puis le concert n'étant pas réservé aux fan FRANÇAIS je vois pas où est le soucis.

Je crois qu'il faut que tu m'expliques la gêne parce que je la vois pas du tout.

Bah parce que je suis apparemment la seule que ça concerne pour ce projet et que je voudrais pas vous embêter avec ça ^^;
Aurais-je mal lu? Le pays de rêve d'HIZAKI? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 20:49

Leks vraiment il n'y aura aucun problème tu n'es pas du tout la seule à habiter un autre pays francophone, vraiment on y voit aucun inconvénients! Au contraire, je l'ai toujours dit la Cour est la Street Team francophone au sens large (et s'élargit même encore plus avec l'international corner xD). Donc vraiment pas de problème Very Happy.

En ce qui concerne l'impression de photo, ça serait bien si effectivement chacun pouvait imprimer la sienne. Je pourrai éventuellement en imprimer quelques unes mais pas pour tout le monde même si je voudrais >_<. Si vous voulez, je pourrai me renseigner sur les tarifs pour un tarif labo mais sachant qu'il s'agira d'une photo à la taille ordinaire ça doit pas coûter des millions d'euros!

Les roses violettes sont chouettes également, faudrait approfondir les recherches pour, comme le disait Prince, trouvé plus près que la guadeloupe Laughing. J'essaie de voir ça dans la semaine!

Sinon, je pense que beaucoup d'idées commencent à voir le jour plus clairement, il serait donc temps de se décider sur que faire et pour quel(s) concert(s).

Dans un premier temps si je récapitule (ce n'est pas une liste exhaustive c'est juste à titre d'exemple et je ne prononce pas pour le concert de Montpellier n'y participant pas) :

Concerts de Paris ET Montpellier : banderoles, chanson, symbole pour Jasmine
Concert de Paris : bouquet de roses rouges + une blanche ( ~1€ /personne ou plus si vous le souhaitez), fan photobook (petit message des fans à écrire sur place si vous le souhaitez, dans le cas contraire, fournir un message avec l'envoi de la photo au préalable)...

A vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 22:00

J'ai pris une petite demi heure pour lire toute vos idées.
Elles me paraissent toutes superbes, et bien su je serais partant.
J'ai pensé aux bonbons au cointreau pour yuki xD
La banderole je suis tout à fait d'accord, et qu'elle ne soit pas exposé au milieu de la salle sera mieu pour tout le monde.
Chanté une chanson pour cloturer leur tournée Européenne me parait un bonne idée aussi, je vais sortir les paroles Razz
La cour ne manque pas d'idées moi malheuresement si, mais j'aime toutes vos idées et je me ferais une joies d'y participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 5:37

Je viens de m'apercevoir que j'avais loupé certains messages, entre autre le long message du Prince présentant ses idées et emplettes… Le pochoir de roses convient vraiment bien, il est parfait !

Pour ce qui est des roses violettes, il y a des frais de port importants, c'est ça ? Je continuerai aussi à chercher, si on trouve mieux…
J'aime bien l'idée de pouvoir en distribuer ou revendre à l'entrée !

Enfin, il m'est revenu à l'esprit que j'avais une superbe machine à badges et qu'éventuellement, je pourrai peut-être nous confectionner des badges pour distinguer les membres de La Cour lors de ces événements ? Je ne sais pas de combien de badges vierges je dispose mais je pense qu'entre les petits et les grands, je devrais en avoir une quantité suffisante pour les membres venant au concert… Il faut que je vérifie ça et je vous tiens au courant… Mais est-ce que ça pourrait vous intéresser ?

Enfin, pour les petits cadeaux au groupe, j'aurais bien aimé leur offrir du chocolat mais la saison ne sera pas du tout propice ! Yumeki38 a déjà pensé aux mêmes bonbons que moi, je vais continuer à me creuser la tête ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 6:23

Pour que les membres de la cour se distinguent des autres, un badge c'est sympa, en effet ! Même si les plus hardcore auront tous leur rose light Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 Icon_lol .

J'ai vu des fausses roses violettes à Gifi pour 4 euros ! Par contre il en restait que deux, je sais pas si ce genre de produits existe aussi à d'autres Gifi... Donc bon, infos à prendre avec des pincettes.

Et sinon, des fournisseurs de rose, il y en a partout sur Paris, donc à trouver ce ne sera pas si difficile, je pense, j'enverrais ma fiancée en éclaireuse \o/, je vous tiens au courant poru d'éventuelles quantités / tarifs (et ça nous évite les frais de ports).

Et pour le Fanbook, on peut commencer à t'envoyer nos photos imprimées et le petit mot ? Il faudrait quelles tailles pour l'un et pour l'autre ? Merci d'avance et désolé pour la précipitation ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 9:39

Leks a écrit:
Yumeki38 a écrit:
En quoi ça va gêner qu'il y ait des fans de en dehors de la France? En plus tu es dans le pays de rêve de Soeur Kiki!
Et puis le concert n'étant pas réservé aux fan FRANÇAIS je vois pas où est le soucis.

Je crois qu'il faut que tu m'expliques la gêne parce que je la vois pas du tout.

Bah parce que je suis apparemment la seule que ça concerne pour ce projet et que je voudrais pas vous embêter avec ça ^^;
Aurais-je mal lu? Le pays de rêve d'HIZAKI? oO

Autant pour moi j'me suis planté de traduction, c'est la Suède

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Enfin, pour les petits cadeaux au groupe, j'aurais bien aimé leur offrir du chocolat mais la saison ne sera pas du tout propice ! Yumeki38 a déjà pensé aux mêmes bonbons que moi, je vais continuer à me creuser la tête ! scratch

Rien ne nous empêche de faire un cadeau commun (pour partager les frais de mon côté j'ai en plus 2personnes) , et je pensais aussi à une petite bouteille de Chartreuse mais c'est le transport autant pour eux que pour nous qui gène, mais en la protégeant bien ça pourrai éventuellement le faire)
Oh et l'idée des badges ou de quelque chose pour que l'on sache qui est du forum me parait super!


Dernière édition par Yumeki38 le Jeu 13 Mai - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
macchou08

macchou08


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 9:40

Toutes vos idées me semblent très intéressante. Maintenant le plus dur va d'être de centraliser nos idées afin que ce projet ce réalise

L'idée des roses violettes ou le bouquet de roses me semblent être parfait, je suis certain que ça plaira aux membres du groupe mais il faudra voir avec la direction du trabendo pour paris et du rockstore pour montpellier.
Mais c'est une super idée

Pour l'idée des badges, ça me semble être pas mal non plus, pour que l'on puisse se repérer entre les membres du forum et les personnes qui viennent juste voir le groupe (en espérant vainement qu'il n'y aura pas trop de groupies pour le groupe car sinon il faudra se faire une joie de les pousser Laughing )

Moi pour ma part je veux bien participer pour les roses (d'ailleurs j'avais même pensé en acheter des vraies mais ça m'aurait couté trop cher: un bouquet de 6 roses j'avais prévu)

L'idée de la banderole me parait super. Il restera juste à savoir si cela plaira aux organisateurs du Trabendo ou du Rockstore.
Revenir en haut Aller en bas
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 9:48

J'adore l'idée des badges mais s'il n'y en a pas assez (bien sure c'est une suposition)
Pour le Fanbook quel taille pour les p^hotos et messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 10:27

Rhaaa mon message n'est pas passé Mad

Bon en résumé je disais :

- pour les alcools, les bonbons fourrés sont une bonne idée car ils resisteront mieux à la chaleur et au transport. Pour ce qui est des bouteilles d'alcool, pensez aux "bébé bouteille" (désolée je reste sur l'expression utilisée dans "Priscilla folle du désert" ^^) c'est à dire mignonettes/ format échantillon. Ce sera moins cher pour vous et plus pratique à transporter pour eux !

- pour le fanbook on n'a pas encore fixé le format photo ni celui du courrier mais vous pouvez déjà réfléchir au cliché que vous souhaitez prendre et au texte de votre courrier Wink
( à priori on partira sur un format classique 11X17 pour les photos mais on vous précise ça rapidement)

@ macchou08: les bouquets de roses et les roses violettes à lever sur le nom de Jasmine, ne poseront pas de pb aux responsables des salles, par contre on va essayer de se renseigner pour les banderoles.

@ Princesse : je pense qu'on devrait envisager l'achat des bouquets de roses pour les deux dates !
y a pas mal de fan du groupe croisés à la japan matsuri qui voulaient leur offrir des fleurs ~

Pour les banderoles, ce serait pas mal d'en faire une pour Montpellier leur souhaitant un bon retour en France et une pour Paris les remerciant de leur tournée, non ?
Si vous avez des idées de texte à soumettre pour l'un ou l'autre allez y !
"NOM du groupe + 1 ou 2 phrases max"

@ Lord : j'aime bien l'idée des badges car ça serait plus pratique pour nous reconnaitre mais j'ai peur que cela ne soit mal perçu par les autres fans et qu'ils n'interprêtent mal cette "distinction" en s'imaginant que nous paradons et affichons une certaine "supériorité" et qu'être membre de la Cour donnerait accès à des privilèges qui ne sont pas ...
Ces considérations personnelles mises à part, est ce que ça ne te ferait pas trop de travail d'organiser cela ? il faudrait décider du motif à inscrire sur le badge, des couleurs puis les envoyer avant les concerts je suppose ? bref je te laisse gérer tout ça, oki ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
+Ouji~Yukinô+
~Lillie Charlotte memory~
+Ouji~Yukinô+


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/07/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 10:41

Pour ma part, les badges sont une excellentes idée! Tous simplement pour nous reconnaître les uns les uns comme pour une réunion de forum^^
Il faudrait prévoir au minimum une liste de personne allant au concert pour que Lord sache combien en imprimer s'il le peut^^
Et puis nous pourrions faire comme les roses, les distribuer à l'entrée? Ca éviterai des frais d'envoi non?
Moi je suis partante pour la banderole, le bouquet de rose et le fanbook (que l'on peut finir le jour du concert sur place) Very Happy
Et pour ma part, j'ai trouvé leurs petits cadeau à tous je suis contente^^


Dernière édition par +Ouji~Yukinô+ le Jeu 13 Mai - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 10:48

J'adore l'idée des badge et je veux bien participer pour le Fanbook.
Je vais cherché des idées pour la banderole^^
et peut être leur trouver un petit cadeau chacun
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 13:53

On peux aussi leur donner un texte ou on décris ce que Versailles nous apporte , et quel es notre vision de cette beauté qui nous apporte le groupe ... Pour leur montré leur importance a nous français lol ^^ enfin ces une simple proposition qu'on pourrais mettre dans le book ou autre

On pourrais préciser comment on décrirai les membres du groupes en essayant de faire un texte pour chacun des membres, je pense que sa pourrais être agréable pour eux de lire ce que les français on comme image de eux , je précise avec le plus grand respect qu'il soit bien entendu ^^


Je suis pour les fleur enfin tout ce qui es proposé mais faut regroupé les idée psk ces assez vaste nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 22:02

Je pense que l'on a assez d'idées pour pouvoir commencer à mettre en place avec de plus amples détails. Pour ceci, nous vous demandons juste un tout petit peu de patience, Prince et moi devons encore nous concerter pour les derniers détails et nous posterons ensuite un topic/projet pour que tout soit clair pour tout le monde Very Happy

Je voudrais juste revenir sur ton idée de badge Lord. Je suis du même avis que Prince, j'ai peur que ça donne une vision un peu élitiste de la Cour et c'est vraiment quelque chose que je tiens à éviter. L'idée en elle-même est bonne et donc si ça se concrétise (étant donné que tout le monde semble être pour, je ne veux en aucun cas aller à l'encontre de vos désirs), il faudrait trouver quelque chose (motif, couleur...) qui serve de reconnaissance mais j'aimerai que l'on évite de faire apparaître le nom de la Street Team. Imagine donc que Kamijo nous voit Prince & moi-même comme ces fameuses shikiri qu'ils détestent tant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 EmptySam 15 Mai - 13:07

Alors, concernant les badges…

Tout d'abord, je voudrais préciser d'où je suis parti pour cette idée. Au départ, c'est à partir de cette phrase :
Prince Asphodel a écrit:
Cela dit, il faudrait limiter cette offre aux membres du forum car je me vois mal transporter + de 500 roses ds le coffre de ma Clio ^^;
Bref à étudier
Je me suis dit qu'un signe distinctif, permettant de repérer facilement les membres de La Cour, serait pratique… Personnellement, je peux déjà annoncer que je n'arriverai pas à remettre tout le monde d'après les photos du trombi, et j'imagine qu'un membre du forum sera peut-être présent au concert et peut rester réservé à l'idée d'afficher sa trombine…

Puis j'ai pensé à ma super machine à badge, que mes amis ont eu le bon goût de m'offrir dans ma couleur favorite et qui pourrait enfin trouver l'occasion idéale de turbiner plein pot !
Spoiler:

Loin de moi l'idée d'essayer d'étaler un quelconque élitisme ! L'idée est simplement de pouvoir se reconnaître facilement…

Je comprends les précautions à prendre (bien que je ne sache pas ce qu'est une "shikiri" confused ) : l'illustration ne mentionnera pas la Street Team.
D'un autre côté, je crois que nous pouvons être fier de ce que nous faisons ! Après, si nous faisons des choses tellement bien que cela suscite de l'envie, voire de la jalousie… les gens sont les bienvenus, ainsi que leur participation, il n'y a pas de droit d'entrée pour s'inscrire à La Cour !

Concrètement :

Je viens d'intercepter ma machine à badge avant qu'elle descende à la cave et à ce jour, j'ai le matériel nécessaire pour faire 44 badges. J'ai l'impression que ça ne fait pas beaucoup… Je passerai au magasin tout à l'heure pour voir s'ils ont une recharge ou savoir combien de temps cela prendrait si je commande une recharge.
Ensuite, il faut trouver une image à mettre dessus… pour tout le monde la même.

Enfin, je pourrais poster les badges mi-juin : ils seraient dans les boîtes aux lettres à temps pour chacun je pense. Je ne veux pas avoir à m'occuper de cela le jour-même des concerts.
Compte-tenu de tout ce que cela implique (impression, enveloppe, timbre), une participation aux frais de 1€50 par chèque bancaire (2€ par Paypal) me paraît honnête. Je ne cherche pas à me faire de l'argent de cette façon…

Qu'en dîtes-vous ?

Ça ne vaut pas un good officiel mais il serait vraiment exclusif celui-là (car un, et un seul, par membre participant), ça pourrait être sympa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 EmptySam 15 Mai - 13:42

Un(e) "shikiri", ce serait pas les fans qui se prennent pour l'élite, qui imposent leurs lois aux autres fans ? :0

Quant à cette histoire de badge, il y aura quoi dessus ? Notre pseudo, un logo du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 EmptySam 15 Mai - 14:38

Le "shikiri" ne qualifie pas directement les fans assistant régulièrement à un concert mais plutôt un système géré par elles consistant à déterminer avant l'entrée dans la salle qui sera en saizen (premier rang).
Ca fonctionne par copinage et en fonction de l'assiduité aux concerts donc en gros ce sont tjs les mêmes qui se retrouvent devant et Kamijo a en effet tjs exprimé son désaccord profond avec ce système élististe.

Je vous laisse voir avec Lord pour le motif et le pseudo mais je pense que ça risque de faire pas mal de boulot à notre cher Lord s'il doit changer le nom sur chaque badge...en même temps ce serait un peu l'intérêt de la chose d'avoir et le signe distinctif et le nom je suis d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 EmptySam 15 Mai - 16:17

Mais si le badge ne possède ni notre nom, ni le logo du site, autant trouver autre chose, non ? Comme s'attacher un petit ruban coloré au poignet, ou se faire un petit point de maquillage sur la main, ou je sais pas quoi x), non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 EmptySam 15 Mai - 16:34

Oh je trouve que c'est une bonne idée comme ça c'est plus "discret" bien que le badge le soit aussi , c'est peut être aussi plus pratique niveau organisation .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 EmptySam 15 Mai - 16:41

Je n'avais pas pensé au pseudo ( Idea ) mais c'est une bonne idée !

En fait, quelle que soit l'image, le boulot est le même. Je peux badger n'importe quelle image, la seule contrainte étant que le badge (donc l'image visible) fait 3cm de diamètre.
Je vais ouvrir un sujet spécifique pour recueillir les avis divers et variés !

Comme l'évoque arekuso, d'autres idées sont sans doute possibles…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 17:44

Bon alors j'ai enfin découvert la salle du Rockstore hier soir et ...c'est magnifique *__*

La scène est à plus d'un mètre en hauteur, parquet en bois dans la salle, sono vers le fond ou milieu; balcon arrondi décoré.

J'ai pu rencontrer les patrons de la boite qui sont ok pour la banderole MAIS

-il faut que ce soit en tissu ignifugé pour les contraintes de sécurité et impossible d ela suspendre au blacon car ça gênerait les éclairages donc après avoir fait le tour de al salle avec eux nous avons convenu que ce qui ferait classe et serait très pratique, ça serait de la fixer dans l'escalier qui permet d'atteindre le balcon.
Cet escalier se situe à gauche dans le hall d'entrée et monte en spirale de façon très jolie.
Il a pour avantage d'être à un endroit où tout le monde en rentrant pourrait la voir.
Je n'avais pas mon mètre sur moi mais je dirais à vue de nez que l'on pourrait y accrocher une banderole de 1m sur 5m si l'on veut.
J'y retournerai pr prendre des mesures plus précises.
Il serait possible d'ajouter des roses artificielles aux coins de la banderole car la rambarde est en fer forgé découpé.

Si vous voulez voir qqs images, il y en a sur cette page perso (avec en bonus un aperçu de la ville !)
http://pagesperso-orange.fr/lesruesdemontpellier/rues/montpellier03-1.htm

Petite précision:

ils comptent fouiller les sacs à l'entrée et garder en otage les appareils photos donc faites circuler l'info même si je suis consciente que désormais c'est avec les téléphones que l'on fait photo/video ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 18:19

Merci de toutes ces précision, bon bah pour les appareils photos de toute façon c'était écrit au dos des billets mais maintenant c'est officiel, j'espère qu'ils ferons attention aux appareils quand il les garderons j'aurai surement des belles photos de l'après midi que je ne voudrais perdre!

La salle m'as l'air bien faite!! Et c'est gentil de t'être renseigné pour la banderole! Si on peut mettre quelque roses avec sur l'escalier cela pourrai être très joli!!
Oh des photos de Montpellier, ça un peu les alentours =D


Oh j'ai vu dans un magasin des bracelets qui font un peu de lumière quand on les craquent, ça vous dit que j'en prenne? Je pourrai en donner aux gens de La Cour lors d'un des 2 concerts (1 paquet contient 10 bracelet je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 18:51

Oh merci pour les infos Prince je pourrais faire la même chose pour la salle du trabendo non si ça peut aider pour l'organisation ? j'habite à une vingtaine de minute de Paris je peut m'y rendre très facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 21:54

Guechka a écrit:
Oh merci pour les infos Prince je pourrais faire la même chose pour la salle du trabendo non si ça peut aider pour l'organisation ? j'habite à une vingtaine de minute de Paris je peut m'y rendre très facilement ^^

Merci Guechka mais ne t'embête pas, c'est déjà prévu dans mon planning Wink

Yumeki 38 : les bracelets lumineux c'est très sympa en effet mais vraiment te ruine pas. Je te laisse entière décisionnaire mais avec tous ce qu'il y a à prévoir autour ça fait faire beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 10:24

Ah d'accord Princesse ^^ bien si je peut aider vous m'appeler hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets pour les live de Montpellier et Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billets Paris et Montpellier
» Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier
» Resto après le live Kaya/Satsuki -Paris-
» URGENT : recherche mannequin Sur montpellier et nimes pour deux defiles
» Annonce "projets ds section "DIVERS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Projects-
Sauter vers: