Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 URGENT : recherche mannequin Sur montpellier et nimes pour deux defiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akabara

akabara


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2012

URGENT : recherche mannequin Sur montpellier et nimes pour deux defiles Empty
MessageSujet: URGENT : recherche mannequin Sur montpellier et nimes pour deux defiles   URGENT : recherche mannequin Sur montpellier et nimes pour deux defiles EmptyLun 26 Mar - 17:28

Bonjour a tous,

Le samedi 19 mai j'organise un defiles de mode alternative et japonaise dans le but de promouvoir mon stand lors du festival "japansun" a fabregues (34)

je recherches des modèles homme mince et femme mince pour mes deux défiles dont un le samedi 19 mai 2012 lors du festival "japansun" et le Samedi 2 juin a 15h au festival "japanimes" a nimes (30)

je cherches des modèles avec un peu plus de formes pour des créations déjà crée... merci de mettre par commentaire votre taille habillement et le style que vous aimer porté si vous êtes intéresse, je préfère avant tout faire défilés des personnes que je connais par sécurité, si vous connaissez quelqu'un qui pourrais être intéressé merci de me présenter la personne merci... ^^


style en préparation : costume historique, kimonos, du lolita, du fairy kei, du cyber, de l'aristo, du visu, du kawaii, un tout petit peu de steam... n’hésitez pas a demander un style s'il n'est pas référencer...

Toute personne qui défilera se vera offrir une tenue sur mesure de son choix si celle-ci apporte les tissus et fournitures, ou un accessoire tout frais payer de son choix en vente, en dehors de la sélection spécial maman ou femme

cliquer ici pour reserver vos tenues en commentant les photos des divers albums

si vous ne trouver pas votre bonheur sur la page alors dans ce cas on vera ensemble ce que je vous ferez porter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Association-YUME-You-and-Undiscov
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

URGENT : recherche mannequin Sur montpellier et nimes pour deux defiles Empty
MessageSujet: Re: URGENT : recherche mannequin Sur montpellier et nimes pour deux defiles   URGENT : recherche mannequin Sur montpellier et nimes pour deux defiles EmptyVen 30 Mar - 9:35

Je fais de plus en plus d'efforts pour avoir la taille mannequin mais je ne suis pas sûr que ce soit très concluant… Embarassed
En tout cas, aucune chance que j'atteigne un jour la minceur de ces chers nippons !

Bonne chance dans tes recherches akabara !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
akabara

akabara


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2012

URGENT : recherche mannequin Sur montpellier et nimes pour deux defiles Empty
MessageSujet: Re: URGENT : recherche mannequin Sur montpellier et nimes pour deux defiles   URGENT : recherche mannequin Sur montpellier et nimes pour deux defiles EmptyVen 30 Mar - 12:15

je ne cherches pas forcement que des filles allant du 34 au 36 mais aussi des filles faisant du 38 ou 40 voir plus, si les formes sont harmonieuses n.n
en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Association-YUME-You-and-Undiscov
Contenu sponsorisé





URGENT : recherche mannequin Sur montpellier et nimes pour deux defiles Empty
MessageSujet: Re: URGENT : recherche mannequin Sur montpellier et nimes pour deux defiles   URGENT : recherche mannequin Sur montpellier et nimes pour deux defiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : recherche mannequin Sur montpellier et nimes pour deux defiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place Montpellier [URGENT]
» Projets pour les live de Montpellier et Paris
» Cosplay - questions; conseils -
» Recherche guitare type les paul pour cosplay
» urgent cherche botte moi meme moitie size 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Petites annonces-
Sauter vers: