Bonjour a tous,
Le samedi 19 mai j'organise un defiles de mode alternative et japonaise dans le but de promouvoir mon stand lors du festival "japansun" a fabregues (34)
je recherches des modèles homme mince et femme mince pour mes deux défiles dont un le samedi 19 mai 2012 lors du festival "japansun" et le Samedi 2 juin a 15h au festival "japanimes" a nimes (30)
je cherches des modèles avec un peu plus de formes pour des créations déjà crée... merci de mettre par commentaire votre taille habillement et le style que vous aimer porté si vous êtes intéresse, je préfère avant tout faire défilés des personnes que je connais par sécurité, si vous connaissez quelqu'un qui pourrais être intéressé merci de me présenter la personne merci... ^^
style en préparation : costume historique, kimonos, du lolita, du fairy kei, du cyber, de l'aristo, du visu, du kawaii, un tout petit peu de steam... n’hésitez pas a demander un style s'il n'est pas référencer...
Toute personne qui défilera se vera offrir une tenue sur mesure de son choix si celle-ci apporte les tissus et fournitures, ou un accessoire tout frais payer de son choix en vente, en dehors de la sélection spécial maman ou femme
cliquer ici pour reserver vos tenues en commentant les photos des divers albumssi vous ne trouver pas votre bonheur sur la page alors dans ce cas on vera ensemble ce que je vous ferez porter.