Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 urgent cherche botte moi meme moitie size 25

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




urgent cherche botte moi meme moitie size 25  Empty
MessageSujet: urgent cherche botte moi meme moitie size 25    urgent cherche botte moi meme moitie size 25  EmptyMer 8 Sep - 16:55

je recherche une paire de botte moi meme moitie size 25 il me les faut pour le 2 octobre je peu paiyer jusqu à 200 a 210 euro
si tu trouve une paire prend la moi
et je te la paiye j ai paypal.
et si tu connais un site ou il vend c est botte a se prix cool
et si tu a livejournal et que tu peu poster a ma place car sur egl com sales je comprend rien == sa sera gentil merci

urgent cherche botte moi meme moitie size 25  Img1062324808-4304869911
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

urgent cherche botte moi meme moitie size 25  Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche botte moi meme moitie size 25    urgent cherche botte moi meme moitie size 25  EmptyMer 8 Sep - 16:59

Et il faudrait faire attention à l'orthographe =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent cherche botte moi meme moitie size 25  Empty
MessageSujet: botte    urgent cherche botte moi meme moitie size 25  EmptyMer 8 Sep - 17:09

oui je fait de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

urgent cherche botte moi meme moitie size 25  Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche botte moi meme moitie size 25    urgent cherche botte moi meme moitie size 25  EmptyMer 8 Sep - 17:22

Euh à qui t'adresses tu scratch

Ces bottes sont introuvables donc ça ne sert à rien de poster cette annonce partout sur le net.
La seule solution est de passer par un shopping service qui, si jamais elles venaient à apparaitre sur yahoo auctions ou mbok, pourra encherir à ta place.
Cela demande de se débrouiller un minimum en anglais car utiliser google trad sur un message bourré de fautes de français, ça donne certes un résultat intéressant mais surtout incompréhensible.

De plus je doute fort que quelqu'un accepte de débourser + de 200 € pour une nouvelle venue (et même pour un ancien membre); en tout cas perso, je déconseille à quiconque d'avancer une telle somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Adonis

Adonis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/02/2010

urgent cherche botte moi meme moitie size 25  Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche botte moi meme moitie size 25    urgent cherche botte moi meme moitie size 25  EmptyMer 8 Sep - 17:53

Tout à fait d'accord avec Asphodel! Ses bottes sont tout à fait introuvables tout simplement parcequ'elles ne sont plus produites depuis pas mal d'années maintenant. Ta seule chance de les dénicher, c'est de faire appel à un shopping service comme l'a déjà dit notre cher Prince, et en taille 25, je doute que tu les trouves un jour =/ Les dernières que j'ai vu étaient en vente sur mbok, et elles sont parties à 55 500 yen (520€ environ) donc bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/genwakunoyoru
Invité
Invité




urgent cherche botte moi meme moitie size 25  Empty
MessageSujet: botte moi meme motie    urgent cherche botte moi meme moitie size 25  EmptyMer 8 Sep - 18:58

je suis quelqu un qui et tétue et puis je suis quelqu un de parole
qui et pas une voleuse ==
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

urgent cherche botte moi meme moitie size 25  Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche botte moi meme moitie size 25    urgent cherche botte moi meme moitie size 25  EmptyMer 8 Sep - 20:24

Il serait bon surtout que tu sois réaliste.
Je clos le sujet.
Il reste visible par et pour tous et si quelqu'un voit ces bottes quelque part, peut être prendra t'il la peine de te le signaler par MP pour que tu en fasses toi même l'acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Contenu sponsorisé





urgent cherche botte moi meme moitie size 25  Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche botte moi meme moitie size 25    urgent cherche botte moi meme moitie size 25  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent cherche botte moi meme moitie size 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Petites annonces-
Sauter vers: