Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mer 25 Aoû - 20:27
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Quant à voir KISAKI en Europe… ça fait un moment qu'il n'a pas pointé le bout de son nez par ici ! Il part en excursion en Corée les 13 et 14 novembre prochains (quel aventurier !), peut-être poussera-t-il jusqu'à notre continent en 2011 ? On peut toujours rêver…
Mais bien sûr, il y a toujours de l'espoir è_é
J'ai vu la vidéo de Foolish... J'aime vraiment tous les gestes parasites que fait Kisaki en jouant
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mer 1 Sep - 22:53
Les détails du deuxième maxi, 「Metamorphose」, à paraître le 10 novembre prochain, ont été publié sur le site d'UNDER CODE :
[Tracklist]1.Metamorphose 2.Walking in the rain [TYPE A]CD+DVD 「Metamorphose」(PROMOTION CLIP) (2.100¥/UCCD-276A) [TYPE B]CD includes BONUS TRACK「Sterilization」(1.890¥/UCCD-276B)
Pour l'achat des deux types sur le site d'UNDER CODE, le bonus sera un DVD autographié contenant un message du groupe ainsi que le making-of de la PV de "Metamorphose" ! L'envoi est prévu à partir du 1er novembre.
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Ven 3 Sep - 18:11
Je me jette sur le TYPE B dès qu'il est en précommande ! Je suis content, ils n'ont pas joué les radins pour une fois (L)
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Ven 3 Sep - 22:46
Merci pour l'info =D
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Dim 12 Sep - 7:15
凛 -the end of corruption world- a révélé son nouveau look ! Au premier coup d'oeil, j'aime beaucoup et j'attends maintenant de voir ces nouveaux costumes plus en détails, autour de la sortie du deuxième maxi-single 「Metamorphose」.
Spoiler:
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Dim 12 Sep - 7:43
J'ai vu ça hier, ils sont vraiment beaux... Seul le makeup de Riku m'agace, une fois de plus...
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Dim 12 Sep - 7:53
MAGNIFIQUE ! Kanata est beaucoup mieux comme ça ! Et Mizuki ressemble moins à un zombie :3
Kisaki... Toujours aussi somptueux !
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 28 Sep - 19:21
R.H. a écrit:
Et Mizuki ressemble moins à un zombie :3
Oui, il me plaît plus comme ça !
Le nouveau flyer a été publié sur l'OHP :
Spoiler:
Et les photos des membres mises à jour :
Spoiler:
RIKU
MIZUKI
KANATA
KISAKI
REIYA
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 19 Oct - 20:49
Je trouve ce nouveau morceau très prometteur : encore une nouvelle facette de 凛 ! Et vous, qu'en pensez-vous ?
Invité Invité
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 19 Oct - 22:10
Morceau très prometteur effectivement, j'ai beau ne pas être très fan de Lin, mais je sens que je vais adorer cette chanson. Et puis Riku as une de ces classes.
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mer 20 Oct - 12:09
Tout est vraiment génial. Le synthé au début me fait penser à du... MUSE.
Par contre, je vois pas pourquoi ils sont allés mettre cet effet pourri sur la voix de Riku pour le refrain é.è
Il n'empêche que pour l'instant, Lin, ça ressemble bien + à du chariots qu'à du Phantasmagoria, et je m'en plains pas *-* Merci Kanata !
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mer 20 Oct - 18:31
Ah tiens AreKuso, je croyais que tu critiquerais bien plus le look de RIKU, je me suis trompé… Mais c'est quoi ce serre-tête et cette coiffure de poupée ??
Si 凛 ressemble plus à du chariots qu'à du Phantasmagoria, pour le peu que je connais chariots, je trouve que c'est bien plus écoutable ! En tout cas, j'ai l'impression de retrouver l'aspect mélodique de Phantasmagoria avec un son moins FM, moins propre et plus rock, et j'aime beaucoup !
Ryohei
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Ven 22 Oct - 17:38
Je suis vraiment pressée d'en entendre plus. C'est vraiment très spécial ce qu'ils font, mais dans le sens positif ! Je sens que ce groupe va faire de grandes choses.
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Sam 6 Nov - 14:03
Je place ici le flyer de la prochaine compilation SHOXX 「Explosion showcase」, dont Asphodel n'avait pas entendu parler lors de notre dernière conversation en live, et qui inclura de nouveaux morceaux de 凛 -the end of corruption world- ainsi que de toute une pléiade d'artistes du visual, jugez plutôt :
Pour les commandes avant le 15 janvier, en bonus, un cheki de votre choix parmi les groupes du CD1 ! Je choisirai 凛 bien sûr !
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Dim 14 Nov - 11:44
J'ai pu voir le PV de Lin... Mon dieu, mais quelle oeuvre ! Ce groupe s'annonce vraiment extraordinaire, je les voit aller très loin ! Après, sur ma version du single, il y a la bonus track "Sterilization"... un peu trop experimentale à mon goût. Ça ressemble à Foolish, par son côté violent et un peu destructuré, mais, euh... je sais pas, c'est sans plus, à mes yeux :s. Je n'ai cependant pas trop pris le temps d'écouter Walking in the rain pour l'instant, j'éditerai mon message ensuite
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Dim 14 Nov - 12:03
J'ai pu écouter le single Métamorphose et je le trouve décevant, Métamorphose en elle-même est très attrayant, mais pour ce qui est des deux autres pistes je l'ai est trouvé d'une tristesse et d'une répétition à n'en pu finir.
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 4 Jan - 18:32
Mars 2011 sera aussi le mois du nouveau single de 凛 !
Spoiler:
Dernière édition par Lord Of Amour Fantastique le Mer 12 Jan - 19:11, édité 1 fois
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 4 Jan - 18:55
Ah bonne nouvelle ! Hâte d'en entendre plus
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mer 12 Jan - 18:47
Très bonne nouvelle ! Cependant ton spoiler ne m'affiche rien Lord, est-ce normal ?
(Autre bonne nouvelle, suite à une méprise de Closet Child, j'ai reçu mon exemplaire de Lin (le premier single a 1500 copie si je ne me trompe pas, gratuitement )
NEWS :
Citation :
Le second single de la trilogie, "Flowers Bloom" sortira le 25 Mai en 2 types, chacun CD+DVD pour 2100yens
CD 01.Flowers Bloom 02.fall...
DVD Type A 01.Flowers Bloom (PV)
DVD Type B 2 chansons live du "TOUR-Silent To My Pain-"
Un DVD special "MAKING OF Flowers Bloom" sera offert pour l'achat des 2 types sur le webshop d'UCP
[source : -kido sur Nautiljon]
Quelle bonne nouvelle ! J'espère juste que la rapidité n'enlèvera rien à la qualité !
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mer 12 Jan - 19:15
Mr.0 a écrit:
Cependant ton spoiler ne m'affiche rien Lord, est-ce normal ?
Effectivement, ça n'affichait plus rien ! J'ai donc édité mon message et mis une autre référence pour la même image.
Ah, j'avais lu quelque part que c'était le retour des sorties consécutives, comme à une époque où certains groupes pouvaient sortir trois singles sur trois mois consécutifs… Et, pour ceux que j'ai acheté, je n'avais trouvé aucune mauvaise incidence sur la qualité : par exemple, Phantasmagoria avait sorti trois chefs d'œuvre à la suite !
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mer 12 Jan - 19:35
Je leur fais confiance pour réitérer le miracle avec Lin Et puis, ce ne sont pas réellement des sorties consécutives, il y a tout de même 1 mois entre les deux premieres !
Enfin bref, j'en attends beaucoup
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Sam 15 Jan - 7:43
inartistic a déniché le tracklist de la compilation SHOXX × UNDER CODE PRODUCTION omnibus Explosion showcase :
Explosion showcase 2011-02-01; 3,360 yen; mail-order omnibus CD; UCSP-008 MAIN DISC -Paradoxical Alliance- 01. 凛 -the end of corruption world- (Lin) (Guest): GASP FOR BREATH 02. UnsraW: BREATH 03. Lycaon: EROS 04. ベルベット (VELBET): E【R】iott 05. 己龍 (Kiryu): 朔宵 (Sakushou) 06. Megaromania: AURORA-destinies of world- 07. Ⅶ-Sense: Be Sacrificed 08. エルム (ELM): 切り裂きジャックの憂鬱 (Kirisaki JACK no Yuuutsu) 09. お遊戯ゎが魔々団×【PaRADEiS】: ピノキオと砂時計 (PINOCCHIO to Sunadokei) 10. ALSDEAD: PMS 11. DIAURA: Virgin Mary 12. シンディケイト (CindyKate): 濱NIGHT☆CITYBOYwant U mix feat. D.J.maurta 13. ArtCube: Breath of mind 14. Para:noir: Re:gret 15. 砂月 (Satsuki): AWAKE (“Explosion showcase Mix”)
GASP FOR BREATH est inédite mais déjà jouée en concert.
Pour les autres groupes, ce ne sont pas forcément des inédits (comme Megaromania par exemple)… mais je pourrai découvrir tout un tas de groupes et de nouveaux morceaux puisque j'ai réussi à commander cet omnibus !
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Sam 15 Jan - 11:53
Donc finalement c'était juste pour la chanson de VII-Sense (voir topic approprié) x) Et une nouvelle chanson d'Art Cube <3 ... et de Pan-d-ra!
Au fait, je cherche désespérément comment se procurer ce fameux SHOXX... Comment as-tu fait Lord?
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Sam 15 Jan - 15:08
J'ai utilisé mon shopping service habituel. Au final, la compil' va me revenir à environ 55€, ce n'est pas peu ! Mais le contenu est prometteur !
Sujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world- Mar 18 Jan - 20:43
Kisaki dans le costume de SILENT TO MY PAIN ;
Pour le peu que ça laisse voir, j'aime beaucoup ! (merci à LuLu88 de Nautiljon pour la photo !)