Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 凛(Lin) -the end of corruption world-

Aller en bas 
+18
Milady
PrinceVal
Princess Mimiko
angarade
Leks
Mr.0
Deadly Soul
Mattsey
reo-chan
AishiTERU
R.H.
Teru-kun
Yumehito
Mera_mana
Ryohei
Lord Of Amour Fantastique
Øz Y IX
Mayaku
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 5:49

Grâce à inartistic et nhuie de la communauté LJ UNDER CODE, voici une traduction en anglais des paroles de la première chanson 凛 -the end of corruption world- : lyrics

arekuso a écrit:
Pour la chanson "Lin", musique de Kanata (ex-chariots), et paroles de Kisaki !
Rectification : les paroles sont de RIKU.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 6:16

Oui , désolé pour la fausse information, c'est quelqu'un qui a eu le CD sur Nautiljon qui à dit cela... :p
Jolies paroles Smile

EDIT : CDJapan a été réapprovisionné en 1st Press des 3 versions de As if foerever exists Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 11:46

Oui, cette fois j'ai foncé et j'ai eu ma version B <3. Maintenant, j'espère que je ne serais pas déçue, j'ai tout acheté en connaissant à peine ce groupe XD. Mais je fais confiance à Riku, Kisaki et les anciens membres de chariots =^^=.

Je viens de recevoir un mail de cd japan, j'ai des doutes....

We informed that the each bonus posters are different design, but all of Bonus Poster for 3 items design will be the same.

J'ai peur là.... Quelqu'un peut confirmer ma crainte ? C'est très mal formuler, je ne comprends pas très bien où est ce qu'ils veulent en venir. Ils disent que chaque poster a un design différent et après qu'ils sont tous pareils... Sinon un point positif : en commandant les trois d'un coup, on a droit à un dvd making of dédicacé par tous les membres. Moi j'ai commandé en deux fois, vu que la first press de la version B était sold out :/. Je demanderais quand même, sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 16:51

Bah, au final, c'est le meme poster pour les 3 :/
Mais il y a le Making DVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 10:59

Ah non alors !! J'ai acheté tout en double exprès ! A quoi bon si c'est pour avoir trois posters identiques.... Je suis énervée là u____u. J'aurais pu utiliser mon argent autrement pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 15:13

Ryohei a écrit:
Ah non alors !! J'ai acheté tout en double exprès ! A quoi bon si c'est pour avoir trois posters identiques.... Je suis énervée là u____u. J'aurais pu utiliser mon argent autrement pfff.

Il suffit d'annuler ta commande, tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 18:14

Ryohei, je trouve aussi que la phrase est très mal formulée et à ta place, j'enverrai un e-mail à CD Japan pour demander des précisions. Après, il est vrai que tu peux sans doute annuler ta commande ou une partie…

Concernant le DVD making-of signé, je ne sais pas d'où tu tiens l'info mais d'après ce que j'ai compris, ce bonus ne sera disponible qu'en renvoyant les coupons présents dans les CDs et ça ne fonctionne pas depuis l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 22:22

J'ai reçu ça comme mail :

We are sending you this email to inform you that the external bonus details have been updated about Rin / As If Forever Exists. We informed that the each bonus posters are different design, but all of Bonus Poster for 3 items design will be the same. In additional if you purchase these 3 type items in one order, you can participate to receive "Making DVD" with autography for all. About this participation, please contact us when you receive the items, we will give you more details.(participation dead line will be 30th June) Should you require any assistance, please feel free to contact us again.

Ahhh je crois avoir avoir compris !! Si c'est bien ça, c'est qu'ils écrivent vraiment très mal en anglais.

-> Nous avons été informés que chaque poster bonus a un design différent, mais tous les posters bonus des 3 objets sont pareils.

u_____u

->De plus, si vous commandez ces trois types en une commande, vous pouvez participer pour recevoir un making dvd avec un autographe de tout le monde.

Est ce que l'on peut me confirmer mes suppositions ? Si c'est bien ça, alors oui je vais demander à annuler ma commande. Tant pis pour le poster, je ne veux pas perdre de l'argent bêtement. Il suffit d'envoyer un mail pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 5:30

Merci Ryohei d'avoir publié ce mail qui m'intéresse bien !

Avant tout, je te confirme qu'il peut arriver au personnel de CD Japan de s'exprimer assez mal en anglais, j'en ai encore fait l'expérience récemment…

Concernant les posters : je trouve la phrase vraiment mal fichue ! Mais il semble bien que la négociation des bonus ait évolué et que pour l'achat des 3 éditions simultanément dans la même commande, on aura trois fois le même poster… Trois fois le même poster dédicacé ? C'est un peu bizarre… Je pense que cela mérite vraiment que tu leur envoies un e-mail pour leur demander d'expliquer un peu différemment (pour qu'ils ne remettent pas la même phrase !).

Mais ça pourrait un peu mieux se comprendre si, en échange, ils ont obtenu l'autorisation de jouer les intermédiaires pour que l'on puisse obtenir le Making-of DVD autographié ! Et moi, JE VEUX ce DVD !!!

Donc… je viens de passer une commande ! lol
(J'envisageais de passer par un autre moyen mais sans être sûr que cela fonctionne et sans doute coûteux alors…)
Je devrais donc recevoir un (des?) posters, trois fois le même semble-t-il (trois fois avec les autographes ?), mais je ne sais pas à laquelle des trois éditions il correspondra… confused
Donc si tu es intéressée par un poster signé, nous pourrons peut-être faire affaire !

Sinon, pour obtenir les trois différents posters signés, cela reste possible en les commandant dans des commandes différentes…

MAIS, en réfléchissant à ta situation, étant donné que tu as commandé les trois mais dans deux commandes différentes, j'en déduis que :
1) Tu ne pourras pas prétendre à l'offre concernant le DVD bonus (mais ça, peut-être que tu t'en fiches) ;
2) Tu recevras bien les trois posters différents.
Il faut vraiment que tu leur écrives pour leur demander ce qu'il en est concernant ta situation bien précise.

Enfin, pour annuler une commande ou un article d'une commande, oui cela peut être fait en leur envoyant un e-mail le demandant.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 11:00

Non non et non, il n'y aura pas 3 posters différents !

Certes c'est mal écrit, mais franchement, si on est un peu logique, on comprend ce qu'ils veulent dire !
A la base, il était prévu que les 3 posters soient différents ( "We informed (passé) that the each bonus posters are different design" ), cependant, au final, ils sont tous identiques ("but all of Bonus Poster for 3 items design will be (futur) the same"). Je vois pas ou est l'ambiguïté Smile Enfin contactez les quand même si vous doutez... En tout cas, NE JAMAIS ÉCOUTER GOOGLE TRADUCTION 凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 Icon_lol

Par contre pour le comment DVD, oui, il faudra le demander après réception des 3 CD si l'achat a été fait en une seule commande, en contrepartie du changement non prévu des posters Smile.

Après, vu qu'il reste des first press avec external bonus, je vois pas pourquoi vous annulez pas vos commandes avec remboursement, pour recommander ensuite à votre guise et selon les nouveaux changements, les précieux CD Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 11:47

Je pense que c'est ce que je vais faire ! Ce dvd m'intéresse aussi beaucoup, ça m'énerverait de ne pas l'avoir... Je vais devoir par contre annuler deux commandes, mais bon XD. Restera toujours les cd en trop à revendre... Bref ^^, je vais envoyer un mail de ce pas, en espérant que ce ne soit pas trop difficile à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 18:43

Ah oui, tu as raison arekuso, je n'avais pas vu la forme passée du verbe dans la première partie de la phrase ! Par conséquent, la phrase perd son ambigüité, je suis d'accord ! Je suis désolé, je suis très fatigué en ce moment… Sleep

Et oui, tu as aussi raison : on peut annuler une commande et recommander de manière adéquate !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 18:49

Du coup, je sais pas si vous aurez 3 posters identiques + le comment DVD, ou du coup, 1 seul poster pour les 3 CD + le comment dvd... compliquée cette histoire 凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 19:00

Je me souviens que pour Ascendead Master, les personnes ayant commandé les différentes versions avaient reçu plusieurs fois le même poster (ce dont Princesse m'a généreusement fait profiter, je m'en souviens très bien ! Very Happy ).
On verra bien : ce qui m'intéresse avant tout, c'est le DVD. Si je reçois des posters en double (ou multi), vous le saurez !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 22:47

J'espère juste qu'ils vont le faire rapidement, parce qu'à ce rythme, la first press du type A va être sold out u__u. J'ai pas très envie de commander avant d'être remboursée. Question de prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 5:26

Ah… Ça m'est déjà arrivé de procéder dans l'ordre inverse : recommander d'abord puis annuler l'autre, en l'accompagnant éventuellement d'un message explicatif. J'ai grande confiance en CD Japan et je les ai toujours trouvé très serviables.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 12:23

Hé bien ça y est ! Déjà remboursée O_O. J'ai recommandé aussitôt, je suis vraiment contente. Je crois par contre que je recevrais mon argent directement sur mon compte bancaire. Je croise les doigts pour qu'il arrive avant d'être prélevée ou je serais dans la m*rde Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 8:16

La liste complète des bonus par boutique pour As If Forever Exists. vient d'être publiée sur le site officiel Arrow ici
C'est impressionnant, je n'avais encore jamais vu une telle campagne promotionnelle !

Parmi les bonus les plus originaux et les plus rares, il y a à gagner chez SHINSEIDO une des cinq calligraphies réalisée par un membre du groupe !
On peut voir la vidéo de cette réalisation directement sur le site SHINSEIDO (mais chez moi, ça rame beaucoup) ou sur youtube. Ah qu'est-ce que je serais content d'en avoir une ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 12:18

Colis de cd japan reçu <33. Le poster est beau ! J'ai hâte de l'accrocher. J'ai préparer ma lettre à destination du Japon =^^=. C'est chiant de devoir payer les frais de port afin d'avoir le making dvd, m'enfin... J'attends plus que mon colis de brand x (et écouter mes cd, ce serait pas mal ça aussi XD).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 15:55

Yirk yirk yirk What a Face
Moi aussi, j'ai reçu mon colis aujourd'hui, je suis super content ! alien
Je suis en train d'écouter tout ça et d'admirer sous toutes les coutures… Very Happy
Si nous avons des trading cards en double, nous pourrons envisager des échanges !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 16:57

Oui pourquoi pas ! Pour le moment j'ai le groupe, Riku et Mizuki. J'ai pas encore écouté les cd mais j'ai regardé le clip. Il est classe o_o.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 20:19

Oh, RIKU ⎝*o*⎠

Moi j'ai déjà une carte de KANATA à échanger, que j'ai eu en double. J'ai aussi eu le groupe.

Le clip est pas mal mais je suis gêné par certains effets visuels… J'adore la tenue de KISAKI, qui a aussi une belle paire de bottes ! Et le costume de RIKU a une forme… inattendue ! Quant à MIZUKI, je bloque un peu sur son look qui m'évoque un amoncèlement zombiesque… il détonne un peu !

Quant aux morceaux, dans l'ensemble j'aime beaucoup mais j'ai besoin de quelques écoutes supplémentaires parce que je trouve ces morceaux déroutants… le chant de RIKU, quel plaisir à écouter ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 8:29

Reçu hier Smile
J'ai eu la carte RIKU (que je trouve assez laide... Je n'aime pas son maquillage et sa posture.), donc je l'échange contre n'importe quelle autre si y'a des intéressés.

Par contre, musicalement, je m'attendais pas du tout à ça pour Freedom et Imaginary Lover ! Je suis supris en bien, donc Smile. Un peu de renouveau dans ce genre qu'est le visual kei ! Kisaki ne fais pas qu'un simple copié/collé de Phantasmagoria, il fait mieux *.*.
Et la voix de RIKU dans As if forever exists est somptueuse ! J'adore particulièrements les passages plus aïgus et les falsettos, pendant lesquels ils nous rappelle qu'il possède bel et bien une voix douce, malgré ce qu'on a pu penser avec chariots !

Et le poster est "vraiment" dédicassé (entendez par là que les signatures ne sont pas imprimées...), donc je suis aux anges 凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 Drunken_smilie .


PS: Lord, je trouve que MIZUKI ressemble un peu à Közi période Klaha... ça ne devrait pas te déplaire, à la base, non ? 凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 14:41

Si je n'ai pas Kanata dans mon autre colis, je te le prendrais Lord ^^. J'ai pas double pour le moment, je verrais.

arekuso : Cela me donne envie >w<. Non je n'ai toujours pas trouver le temps d'écouter é_è.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 5:19

Ryohei, j'ai déjà convenu d'échanger une carte de KANATA avec AreKuso contre sa vilaine carte de RIKU, je suis désolé !
Si j'ai d'autres doubles dans ma prochaine livraison, je l'indiquerai ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Contenu sponsorisé





凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
凛(Lin) -the end of corruption world-
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» KAMIJO World
» World Tour Projects
» X JAPAN World Tour !
» Holy Grail World Tour
» KAMIJO WORLD INTERNATIONAL STORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Musique-
Sauter vers: