Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. Mer 30 Mar - 12:30
Un chouette petit reportage sur IKEDA sensei en visite privée à Versailles avec à la clef une interview et un extrait de l'opéra qu'elle a chanté justement dans le petit opéra privé de Marie Antoinette
Lady-Alicia
Sujet: Re: Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. Jeu 21 Avr - 14:00
wouah!merci bcp pour cette vidéo ! moi qui voulais voir chanter R.IKEDA!et bien maintenant c'est fait lol ! super reportage!tres interressant aussi merci encore!!
ps:je n'aime pas la nouvelle edition de VNB ,cette new edition fait trop "manga " noir et blanc avec du rose,dessins du manga quoi ...:S je preferais l'ancienne , avec les dessins de l'art book si je ne me trompe ...
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. Ven 22 Avr - 13:14
Merci pour cette vidéo Prince. Riyoko IKEDA est une mangaka géniale. J'aime beaucoup ces mangas. Par contre, j'ai toujours autant du mal avec la nouvelle réédition de La Rose de Versailles. =S J'aimais beaucoup l'ancienne.
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. Mar 24 Mai - 10:28
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. Mar 24 Mai - 11:36
Merci pour l'info !!! Voilà qui accompagnera HOLY GRAIL à merveille
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. Sam 28 Mai - 20:54
Les timbres sont magnifiques!! *.*
La rose de Versailles... Je voulais les acheté mais je me suis dégonflé en voyant les pavés!! X) Je regardais l'anime aussi... Et devant la télé il y avait moi, mon grand frère, mon père!! X) (les accros) Le prof d'histoire m'en avait parlé aussi~~
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. Sam 28 Mai - 21:18
Sakura a écrit:
Je voulais les acheté mais je me suis dégonflé en voyant les pavés!! X)
Tu peux te regonfler : c'est passionnant ! Sans t'en rendre compte, et passionnément, tu auras déjà tourné tellement de pages que tu ne pourras aller qu'à la toute fin ! Les dessins sont beaux, l'histoire classiquement passionnante, bref c'est un classique… sympa !
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. Sam 28 Mai - 21:19
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Sakura a écrit:
Je voulais les acheté mais je me suis dégonflé en voyant les pavés!! X)
Tu peux te regonfler : c'est passionnant ! Sans t'en rendre compte, et passionnément, tu auras déjà tourné tellement de pages que tu ne pourras aller qu'à la toute fin ! Les dessins sont beaux, l'histoire classiquement passionnante, bref c'est un classique… sympa !
Je sais tous ça!! =) Et zut!! à cause de toi je les veux!! X) Comment faire pour que cela passe inaperçue? Il ne faut pas qu'un colis arrive chez moi.... *réfléchis* La JE!
Edit : mais d'un autre côté j'ai pas envie d'attendre la JE!! X)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc.