Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [EP] ROSE

Aller en bas 
+8
Sakura
FujiManga
Mr.0
Mattsey
L
PrinceVal
Kei
Deadly Soul
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre chanson préférée ?
ROSE
[EP] ROSE Vote_lcap20%[EP] ROSE Vote_rcap
 20% [ 4 ]
妖 -ayakashi-
[EP] ROSE Vote_lcap50%[EP] ROSE Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Love will be born again [Japanese Version]
[EP] ROSE Vote_lcap25%[EP] ROSE Vote_rcap
 25% [ 5 ]
THE RED CARPET DAY
[EP] ROSE Vote_lcap5%[EP] ROSE Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

[EP] ROSE Empty
MessageSujet: [EP] ROSE   [EP] ROSE EmptyMar 3 Juil - 14:18

Sortie : 4 juillet 2012

[EP] ROSE ROSE-5thAnniversaryBox-_2

『ROSE -5th Anniversary Box-』
(CD+DVD)
WPZL-30392/3
Edition limitée à 6666 exemplaires numérotés
Prix:5555¥ (TTC)

CD:
1. ROSE
2. 妖 -ayakashi-
3. Love will be born again [Japanese Version]
4. THE RED CARPET DAY

DVD:
☆ History of Descendant of the Rose
☆ LIVE from World Tour 2012 -Holy Grail-
Grand Final ~Chateau de Versailles~ 2012.2.12
MASQUERADE / Judicial Noir / Thanatos / DRY ICE SCREAM!! [Remove Silence] / Flowery / Vampire / Remember Forever


[EP] ROSE Rose_2

『ROSE』
(CD)
WPCL-11123
Prix : 1200¥ (TTC)

CD:
1. ROSE
2. 妖 -ayakashi-
3. Love will be born again [Japanese Version]
4. THE RED CARPET DAY


☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆


J'ai écouté ROSE il y a une heure et je suis totalement conquis. Un de leurs meilleurs singles je dirai même ! *____*
Au niveau de l'enregistrement, la batterie et la guitare ont un son encore plus "heavy" ce qui rend ROSE et THE RED CARPET DAY encore plus intense !
ROSE n'a, comme je m'y attendais (la preview de MASQUERADE ayant suffit Laughing), pas grand chose à voir avec la preview qui était une fois de plus trompeuse. Le morceau est un vrai régal (bon dieu le solo) o/
Quant à ayakashi, c'est vrai que le style de chanson peut paraître assez étrange à première vue mais c'est une vraie réussite, MASASHI a vraiment géré. J'espère qu'il composera plus souvent car il a fait ses preuves à présent *-*
Le piano dans le trailer au passage de Jasmine You venait donc de la version japonaise de LWWBA. C'est la piste qui m'a le plus surpris aimant la version original (malgré l'engurish :riiiire:) grace à son instrumentation bien poussée (j'avais totalement zappé la présence de guitare et basse, ça m'a étonné). Le chant en japonais ne m'a pas gêné en tout cas, ils ont bien fait de la mettre sur CD o/
THE RED CARPET DAY m'a assez dérouté au début à cause de l'orgue qui se voit remplacé par un son midi limite (qu'au début thanks God). Mais plus la chanson filait, plus je suis rentré dedans. Le moment du solo m'a rendu fou :riiiiiiiiire: Je suis curieux de voir le rendu en live °A°
J'ai vraiment hâte du prochain album en tout cas :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Kei

Kei


Nombre de messages : 179
Localisation : ~夢の中で~
Date d'inscription : 31/01/2010

[EP] ROSE Empty
MessageSujet: Re: [EP] ROSE   [EP] ROSE EmptyMar 3 Juil - 17:54

Je viens de l'écouté également.

ROSE n'est pas mauvaise sans pour autant être bonne: c'est du Versailles habituel, beaucoup inspirée de leurs autres titres, comme souvent.

妖-ayakashi- est relativement innovante par les quelques sonorités traditionnelles qu'elle contient qui peut rappeler les premières chansons sombres du groupe Kagrra, pour ceux qui connaissent.
Ça n'est pas désagréable du tout, bien au contraire, Masashi apporte vraiment une nouvelle patte à l'univers de Versailles et c'est... rafraichissant !

Pour ce qui est de Love will be born again, qui est un titre que j’apprécie tout particulièrement à la base, je dois dire que je suis agréablement surpris.
Il est certains que le fait qu'elle soit chantée en japonais redonne au titre une certaine crédibilité, car il semble évident que Kamijo ne saura jamais avoir un accent digne de ce nom en anglais (il n'y a qu'a voir le peu de progrès qu'il a fait en comparant la première version de Love will be born again avec when...25:17 de LAREINE).
Malgré tout je crois que je préfère la version originale qui garde un côté "solennel" je trouve.
Néanmoins cette nouvelle version est à inscrire dans les "ballades incontournable" du groupe au même titre que Serenade par exemple.

Et enfin THE RED CARPET DAY, j'ai honnêtement du mal à comprendre la volonté de la reprendre, car finalement la nouvelle version n’apporte que peut de chose même si elle reste toute autant convaincante !
Comme Lyrical Sympathy est pour moi leur meilleur album à ce jour j'avoue avoir imaginé une reprise plus marquante que celle-ci.

En bref, le single est plutôt bon contrairement au précédent qui m'avais fait peur !
Même si malheureusement la chanson titre est définitivement la piste la moins intéressante du single...
Revenir en haut Aller en bas
http://silvery-kaya.blogspot.fr
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

[EP] ROSE Empty
MessageSujet: Re: [EP] ROSE   [EP] ROSE EmptyMar 3 Juil - 18:48

Alors, en ce qui me concerne.

Rose ne m'a vraiment, mais vraiment pas fait chaviré. C'est dommage, néanmoins, je ne vais pas prononcer d'avis définitif au bout de seulement 4 écoutes, on reverra ça.
Mais bien sûr, les solos m'ont achevés. ♥️

En revanche, ayakashi est pour moi un pur chef d'oeuvre. Allier ces sons traditionnels avec une musique aussi heavy était un véritable challenge que MASASHI a su relever avec brio. À classer dans les incontournables pour moi, il amène le groupe dans un nouveau tournant qui est plus que bon pour eux. Je rejoins Kei, c'est rafraîchissant ! Et puis mon Dieu, il s'est fait plaisir, quelle basse. ♥️ Ah et puis cette alliance basse/batterie, plus ils en font plus ça m’enivre, je ne peux plus m'en passer maintenant, alors que ça continue.

LWBBA : La grande surprise. Le titre de base me paraissait fade, mais l'instrumentalisation a redonné un nouveau goût à ce titre qui devient désormais un incontournable, une des ballades phares du groupe. L'intro au piano est déjà magnifique, il suffit de fermer les yeux, et de se laisser bercer dans le reste. KAMIJO paraît en effet bien plus crédible qu'en anglais (par contre là-dessus c'est indéniable, il a progressé depuis when...25:17 ). Je pense que je préfère de loin cette version. L'arrivée de la batterie et de la basse m'a tué, ils font un si beau duo, puis les guitares en clean et en disto se marie superbement bien au piano de fond.
C'est surtout ce passage après le premier refrain que je trouve magnifique. Je suis déjà plus qu'impatient d'avoir un live pour voir combien cela peut éblouir. bounce

THE RED CARPET DAY : Alors pour le coup je suis mitigé... D'un côté j'accroche vraiment au fait qu'ils l'aient speedés un peu, déjà qu'elle était bien énergique, la participation aux cris d'HIZAKI et MASASHI est également très appréciable, mais The Red Carpet Day étant déjà un des pilliers de Versailles, ça me fait un peu mal au coeur qu'ils l'aient modifiée, en espérant qu'ils varient entre les lives selon quelle version ils jouent.

Donc, une excellente sortie, le point négatif pour l'instant est Rose pour moi. Mais je reviendrai sûrement là-dessus très vite hahaha. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EP] ROSE Empty
MessageSujet: Re: [EP] ROSE   [EP] ROSE EmptyMer 4 Juil - 7:49

TATATATATATAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Contrairement à pas mal d'avis, J'ai adoré ROSE. Elle m'a surprise, bien qu'elle reste dans les sonorités habituelles. Bon, c'est sûr que c'est pas la plus innovante, mais elle est vraiment très belle.

Ayakashi : OMFG. Je me suis retrouvée à headbanger dans ma chambre Laughing Vraiment, une magnifique surprise que j'ai juste adoré. La basse est vraiment mise en avant, et la façon dont Masashi en joue donne un truc en plus.. ( C'est le matin, je sais pas m'exprimer -_- ) Elle est vraiment différente, sans pour autant s'éloigner du style de Versailles.
Edit: Nom di diou, Shame on me, j'ai oublié de parler de ce hdjueuydfe de solo *-*. Il est tordu, rapide, mélodieux, et toussa.. J'aime quoi *-*.
LE coup de coeur du single, en gros What a Face

LWBBA : Suis-je la seule à ne pas être convaincue ? Comme me l'a fait remarquer LK, les paroles japonaises sont moins émouvantes. ( ça serait passé s'il n'y avait que ça, je suis pas gnangan. ) Mais... Je trouve que l'entrée des guitares et de la batterie gâche absolument tout. Dans la version anglaise, malgré l'accent anglais quelque peu... déroutant ( Laughing ) On sentait qu'elle était authentique... La voix de Kamijo dégageait une réelle émotion. On ressentait vraiment la chanson. Cette version est pour moi trop travaillée pour qu'on puisse ressentir autant d'émotions... Ils auraient laissé le piano et uniquement le piano, ça aurait été mieux, je pense.
Mais bon, je ne vais pas cracher dans la soupe, elle est tout de même vachement belle.

THE RED CARPET DAY : Au début je me suis dit " bon, c'est comme avec Princess, y'a trois truc qui vont changer." J'ai écouté... écouté... Et, hdeiyudipigsf LE SOLO. Déjà, son introduction. Moi qui m'attendait tellement à ce solo, j'ai fait " Bah mince, il est passé où ? " On attend, on attend, et Puis, BAM. Le solo, avec une autre partie greffée au début. Il m'a l'air un poil plus rapide que l'ancien, j'adhère ♥️.
Même si elle n'est pas d'une grand utilité, Teru m'a fait tomber sous le charme de cette chanson :3.

Bilan positif en gros, j'ai préféré ROSE à Rhapsody, qui m'avait un peu déçu.
Et AYAKASHI en coup de coeur ♥️
Et vous, votre coup de coeur ? o/


Dernière édition par machayu le Mer 4 Juil - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L
The Prince of the Damned
L


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/02/2011

[EP] ROSE Empty
MessageSujet: Re: [EP] ROSE   [EP] ROSE EmptyMer 4 Juil - 12:58

Quel décéption.. J'ai écouté le single en faisant fît des extraits, et je suis bien déçu. Rose est comme je le pensais redondant au possible, akayashi pas totalement convaincu. Par contre pourquoi avoir repris The Red Carpet Day? la version original est 20 fois mieux.. Je constate malheureusement, que le Versailles que j'aimais n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

[EP] ROSE Empty
MessageSujet: Re: [EP] ROSE   [EP] ROSE EmptyMer 4 Juil - 15:23

Pour ma part, ce single est vraiment parfait du premier titre au dernier. Je ne sais vraiment pas pourquoi les gens n’apprécient pas Rose, je trouve que ce titre est du Versailles tout craché et je trouve ça vraiment étrange de ne pas l’aimer, car le style de Versailles figure clairement sur cette chanson.

Après je respecte totalement le gout et les choix des personnes, je donne juste mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Kei

Kei


Nombre de messages : 179
Localisation : ~夢の中で~
Date d'inscription : 31/01/2010

[EP] ROSE Empty
MessageSujet: Re: [EP] ROSE   [EP] ROSE EmptyMer 4 Juil - 15:24

PrinceVal a écrit:
(par contre là-dessus c'est indéniable, il a progressé depuis when...25:17 ).
Oui je ne disais pas qu'il n'a pas progressé mais vraiment très peu selon moi.
(Du moins pas assez pour paraitre crédible lorsqu'il s'exprime dans cette langue).

Le single est disponible sur l'iTunes Store pour ceux que ça intéressent au fait !

=>> http://itunes.apple.com/fr/album/rose-ep/id537040796
Revenir en haut Aller en bas
http://silvery-kaya.blogspot.fr
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

[EP] ROSE Empty
MessageSujet: Re: [EP] ROSE   [EP] ROSE EmptyMer 4 Juil - 17:22

JAMAIS je n'ai été autant déçu.

ROSE : je me suis ennuyé tout le long, et pour le coup, la preview m'avait tout à fait imaginer quel style de chanson ça serait.

ayakashi : L'instru est sympa, mais même si l'ajout de sons typiquement japonais est sympa , je ne comprends pas la démarche. D'autant que bon, single de 5eme anniversaire quoi, je m'attendais à un truc bien épique, à la God Palace, sur une piste ou l'autre. Bref, sympa, mais vraiment sans plus. Et bon dieu que je trouve la voix de KAMIJO plate.

Lwbba : rien de révolutionnaire, mais beaucoup plus sympa que l'originale. Mais là encore, je ne ressens aucune profondeur dans la voix.

TRCD : j'ai limite pas envie d'en parler. Ils ont juste massacré ma chanson préférée. Où est passé toute la profondeur de la chanson ? J'ai eu l'impression TOUT LE LONG que mes écouteurs déconnaient, et qu'il manquait une partie. Mais non. Et là encore, voix beaucoup moins prenante. Ma plus grosse déception du single. Je prie pour qu'ils nous jouent l'ancienne en live.

Bon, en gros, leur sortie qui m'a le plus déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
FujiManga

FujiManga


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2011

[EP] ROSE Empty
MessageSujet: Re: [EP] ROSE   [EP] ROSE EmptyMer 4 Juil - 18:51

Pour ma part, je suis vraiment conquis par cette nouvelle sortie, et la grosse claque du jour a un nom : 妖 -ayakashi- !! *0* Si Masashi compose comme ça tout le temps, je veux le voir composer sur chaque sortie du groupe. Cette musique innove et complète le répertoire de Versailles, que l'on connaissait bien. Le groupe n'oublie pas qu'il est japonais, et renoue avec le traditionnel asiatique, ça fait plaisir ! Ainsi le groupe nous prouve qu'il peut se développer en dehors d'un style que certains appelleront "réchauffé".

Sinon, ROSE reste du Versailles comme je l'aime et comme je continuerais de l'aimer, avec ses solos de guitare bien amenés, que je trouve vraiment excellents ici.

Sinon, pour ce qui est de LWBBA, je la trouve bien plus poignante que l'originale, et Kamijo me parait bien plus sûr de lui au chant en japonais, ce qui est logique en même temps xD De plus, l'intro, et l'ensemble batterie/guitares, m'ont permis de plus "vivre" cette belle balade.

Pour THE RED CARPET DAY, TERU nous montre qu'il peut aller toujours plus vite à la guitare, et le solo que nous aimons tous, est bien amené, on l'attend, et d'un coup, surgissant des orgues et des clavecins, la magie opère *0* Mon dieu quel pied !! Bien que je ne comprenne pas vraiment les intentions du groupe en voulant la refaire, je ne suis pas déçu par ces ajouts instrumentaux, par contre pour le chant, ça ne change pas des masses, mais le tout ne me déçoit pas le moins du monde !

En conclusion, j'ai préféré cette sortie à la précédente, que je ne trouvais pas mauvaise pour autant, même si elle manquait d'un petit quelque chose, que je trouve enfin ici grâce à ce bassiste que j'estime un peu plus encore aujourd'hui, sur son travail sur 妖 -ayakashi- !! ^O^


Dernière édition par FujiManga le Jeu 5 Juil - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-manga.skyrock.com/
L
The Prince of the Damned
L


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/02/2011

[EP] ROSE Empty
MessageSujet: Re: [EP] ROSE   [EP] ROSE EmptyMer 4 Juil - 19:39

En gros, on si on ose dire que le single n'est pas bon et qu'ils n'ont pas évolué, on est des rageux? Suspect
Tu manquerai pas d'objectivité par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

[EP] ROSE Empty
MessageSujet: Re: [EP] ROSE   [EP] ROSE EmptyMer 4 Juil - 19:44

L a écrit:
En gros, on si on ose dire que le single n'est pas bon et qu'ils n'ont pas évolué, on est des rageux? Suspect
Tu manquerai pas d'objectivité par hasard?

Si tu parle de moi, j'ai bien précisé que je parlé d'un point de vue personnel, en aucun moment j'ai dit que vous etiez des rageux, donc évite de dire des choses qu'il ne sont pas le cas, j'ai également le droit de dire que je trouve étrange de ne pas apprécier rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
L
The Prince of the Damned
L


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/02/2011

[EP] ROSE Empty
MessageSujet: Re: [EP] ROSE   [EP] ROSE EmptyMer 4 Juil - 20:17

Je ne parlais pas de toi mais de FujiManga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

[EP] ROSE Empty
MessageSujet: Re: [EP] ROSE   [EP] ROSE EmptyMer 4 Juil - 20:31

L a écrit:
Je ne parlais pas de toi mais de FujiManga Wink

Autant pour moi ça m'aurai fait chier que tu prennes mal ma remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
FujiManga

FujiManga


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2011

[EP] ROSE Empty
MessageSujet: Re: [EP] ROSE   [EP] ROSE EmptyMer 4 Juil - 20:37

Non alors excusez moi pour la confusion, mais je faisais référence à certaines personnes sur Nautiljon qui n'apprécient pas Versailles, mais qui préfèrent descendre le groupe à chacune de leur sortie plutôt que de le descendre dans sa "globalité", et dans son style !

Après, je respecte évidemment le fait de ne pas aimer un groupe sur une sortie, ça m'arrive souvent avec différents groupes/artistes, comme MUCC ou MIYAVI, dont l'évolution musicale me fait assez peur.

Mais non, être critique n'est PAS être rageux, bien au contraire, il est signe d'une attention et d'une réflexion toute particulière sur la musique, chose que j'apprécie fortement, esprit critique que j'estime avoir également donc je m'excuse de la maladresse !

EDIT : J'ai corrigé pour qu'il n'y ait plus de confusion Smile


Dernière édition par FujiManga le Lun 9 Juil - 7:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-manga.skyrock.com/
L
The Prince of the Damned
L


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/02/2011

[EP] ROSE Empty
MessageSujet: Re: [EP] ROSE   [EP] ROSE EmptyMer 4 Juil - 20:39

Je m'excuse également, je me suis emporté trop vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FujiManga

FujiManga


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2011

[EP] ROSE Empty
MessageSujet: Re: [EP] ROSE   [EP] ROSE EmptyMer 4 Juil - 20:41

Oh que non, ne t'inquiète pas pour ça, ça m'apprendra à mal m'exprimer ! xD

Et tu ne t'es pas emporté ^O^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-manga.skyrock.com/
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

[EP] ROSE Empty
MessageSujet: Re: [EP] ROSE   [EP] ROSE EmptyMer 4 Juil - 21:57

@L : penses ce que tu veux!

Personnellement! J'ai aimé!!

Rose, n'est pas innovante, mais elle a son charme!

Ayakashi.... Je suis sous le charme!!!! Cette chanson est parfaite!

Love (et je sais plus quoi) : est plus agréable... Mais faut que je l'a ré-écoute!

The Red Carpet Day : sympa mais sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Kei

Kei


Nombre de messages : 179
Localisation : ~夢の中で~
Date d'inscription : 31/01/2010

[EP] ROSE Empty
MessageSujet: Re: [EP] ROSE   [EP] ROSE EmptyJeu 5 Juil - 4:09

Je viens seulement de réalisé que nous n'aurons pas non plus de clip pour ce single.

Bien que la chanson titre ne m’aie pas convaincu je trouve ça dommage car j'aurai bien voulu pouvoir les admirer en détails avec leurs tout nouveaux costumes.

(A moins qu'ils gardent les même pour la sortie de l'album... qui sait).
Revenir en haut Aller en bas
http://silvery-kaya.blogspot.fr
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

[EP] ROSE Empty
MessageSujet: Re: [EP] ROSE   [EP] ROSE EmptyJeu 5 Juil - 20:37

@Kei : Non, ils ont déjà annoncé qu'ils auraient de nouveaux costumes, ils sont apparemment déjà prêt, donc les photos/previews pour l'album d'Août (si jamais il est maintenu pour Août, miracle) ne devraient pas tarder d'avantage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Nombre de messages : 179
Localisation : ~夢の中で~
Date d'inscription : 31/01/2010

[EP] ROSE Empty
MessageSujet: Re: [EP] ROSE   [EP] ROSE EmptyJeu 5 Juil - 22:33

Oups j'ai donc un train de retard.

Eh bien je confirme, c'est vraiment dommage de ne pas avoir de clip avec ces costumes ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://silvery-kaya.blogspot.fr
Kizoku Taishi
Cookie's Princess
Kizoku Taishi


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ♥
Date d'inscription : 27/09/2011

[EP] ROSE Empty
MessageSujet: Re: [EP] ROSE   [EP] ROSE EmptySam 7 Juil - 17:53

Pour ma part, je viens a peine de recevoir mon édition limitée ( merci maman ! ♥ )

Je n'ai pas encore écouté le single, mais rien que la boite est absolument magnifique.... Je tombe sous le charme ( pardon, je ne connais pas le mot exacte.... ) de ce petit livret à croquer où l'on peut pleinement profiter de ces si belles tenues ! Et que d'émotion lorsque j'ai aperçu ( en feuilletant rapidement ) une photo de Jasmine...
Bref, pour ma part, je suis déjà heureuse d'avoir ce coffret splendide à la couverture qui ( il me semble... ) et tout en velours ! ( Egalement malheureusement pour moi qui ai un chat.... )
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

[EP] ROSE Empty
MessageSujet: Re: [EP] ROSE   [EP] ROSE EmptyJeu 12 Juil - 22:00

Ah! Tout d'abord, un petit mot sur la boxe en velours absolument magnifique ! Le livret et la "pochette" où se trouve le CD et le DVD qui sont tout aussi splendide, d'une classe toute Versaillaise ^^ Teru est vraiment doué.

Pour ce qui est de la chanson titre, elle est bien, je dirais, mais sans plus. Je m'attendais à autre chose au vu des posts de Teru. Celle de Masashi a retenu mon attention dès le début. Elle n'est pas aussi transcendantale que Thanatos mais il y a un 'tit truc qui me plaît beaucoup.
Pour LWBBA, le point positif est que je n'ai pas eu envie de la zapper dès les premiers mots. Mais comme pour la version anglaise, je pense qu'elle est mieux en live.
The Red Carpet Day : seulement cela = > "Mais qu'est-ce qu'ils lui ont fait ??"

Voilà. Sinon, le DVD est génial ! =)
Revenir en haut Aller en bas
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

[EP] ROSE Empty
MessageSujet: Re: [EP] ROSE   [EP] ROSE EmptyVen 13 Juil - 11:42

J'aimerais bien avoir un aperçu de l'édition limitée et de son contenu si c'était possible... et pas seulement de la box fermée Wink Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Taishi
Cookie's Princess
Kizoku Taishi


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ♥
Date d'inscription : 27/09/2011

[EP] ROSE Empty
MessageSujet: Re: [EP] ROSE   [EP] ROSE EmptyVen 13 Juil - 15:25

J'ai pris moi-même les photos en faisant de mon mieux, en espérant que la qualité n'est pas trop mauvaise... J'ai du mal à prendre toutes ces photos... Pour la box en elle-même, pour faire ressortir les motifs, j'ai activé le flash, ce qui fait que la couleur s'en ai retrouvée éclaircie... J'espère tout de même que celà convient pour donner un aperçu de cette box ! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

[EP] ROSE Empty
MessageSujet: Re: [EP] ROSE   [EP] ROSE EmptyVen 13 Juil - 20:54

J'ai reçu ROSE la semaine dernière mais je ne commente qu'aujourd'hui car j'ai eu besoin de temps pour me forger une idée à peu près claire... Je suis en effet encore sous le coup de SALOME de Kaya qui me fait vraiment chavirer! <3

Et le dernier single de Versailles, niveau musical ne me fait pas énormément chavirer :/ Je le trouve pas mauvais mais, concernant la chanson titre Rose, j'ai pas autant de frissons qu'avec Rhapsody of the Darkness... j'ai l'impression que c'est un assemblage de "jolis extraits collés sur le même patron" que la majorité des autres chansons de Versailles... à ceci près qu'il n'y a pas d'introduction instrumentale (à mon regret car c'est important pour l'univers) et que, c'est mon avis personnel, les parties très rythmiques pour les headbangs n'apportent pas énormément de chose... bref je trouve que Rose manque d'unité, les differentes parties qui la composent sont belles mais avec peu de liens entre elles...

Ayakashi: j'ai un peu du mal à me plonger dans cet univers un peu different du Versailles habituel mais ça viendra avec le temps (dommage que le refrain ne vienne que si tard dans la chanson... Byzarement, je trouve que c'est la chanson qui colle le mieux aux nouveaux costumes... très noirs)

LWBBA (JP): En dehors de certaines prononciations, j'aimais beaucoup la version anglaise et cette "reprise" ne m'apporte ni la même émotion, ni le même "plaisir esthetique"

The Red Carpet Day: Je trouve encore une fois que cette chanson perd son unité... j'ai comme l'impression qu'il manque quelquechose... le nouveau solo de Teru sonne bien mais je préferai l'ancien qui était un peu moins virtuose (et encore) mais beaucoup plus... dramatique!

Le DVD pour la première fois chez une édition deluxe me satisfait hautement même si j'aurai aimé qu'ils nous rappellent un peu l'histoire des descendants, c'est à dire les deux clans, Flowery, la Descendant of the Rose corp etc...

L'apparence de l'objet est réellement quant à elle irrésistible et notamment le livret récapitulatif des anciens costumes et "époques" (car oui Versailles a bien changé depuis ses débuts) de Versailles!

Bilan: mitigé concernant le contenu musical... le reste est perfect! J'ai voté ROSE car les autres pistes me font moins vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EP] ROSE Empty
MessageSujet: Re: [EP] ROSE   [EP] ROSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EP] ROSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose project
» Birth of ROSE
» Histoire des Descendants de la Rose
» The Story of " Descendant of The Rose "
» Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Discographie / Videographie-
Sauter vers: