Parce que j'aime traîner longtemps avant d'écouter un disque !
( Je ne sais pas combien de fois j'ai posté ici... ._. )
Allons-y !
Rose --> Au départ, j'ai été un peu déçue par ce titre que je trouvais peu original... Ca reste du Versailles, mais bon ! Et pourtant, au fur et à mesure d'écoute, j'apprécie de plus en plus ce morceau ! Un bon titre, donc, au final !
Ayakashi --> Un titre surprenant au début, mais je n'ai pas eu de mal à rentrer dans cet univers intéressant. La musique est intéressante, et ce titre m'a pas mal inspiré pour dessiner, c'est un bon signe !
Bref, j'ai bien apprécié ce morceau ! C'est mon coup de coeur d CD !
Love Will Be Born Again --> Une grosse surprise quant à ce morceau. Je l'appréciais déjà avant, et, alors que je n'y comprenais rien au début, il m'avait donné beaucoup d'émotion à la première écoute ! L'émotion est différente ici, mais la composition est, je trouve, bien meilleure, la voix de Kamijo s'accordant bien avec les guitares ! Bref, j'ai beaucoup aimé ce titre !
The Red Carpet Day --> Alors, avant, je dois l'avouer, je n'avais jamais écouté ce titre dans son ancienne version. Ainsi, avant d'écouter ce titre, j'ai cherché l'ancien sur Youtube... J'ai énormément apprécié ce morceau ! Mais après l'avoir écouté dans ROSE.... grosse déception uu'' La batterie est, je trouve, trop puissante, et le solo de Teru... >< En gros, je n'ai pas du tout aimé celui-là ! ><
Au final, ce fut tout de même un bon CD, sans compter mon coup de coeur sur ce petit livret absolument magnifique ! Le DVD, et notamment les lives de Holy Grail, sont superbes, et la boite... ~
Un bon investissement !