Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc.

Aller en bas 
+8
Mera_mana
Asriel
Lady-Alicia
love-jasmine
Guechka
Prince Asphodel
Leks
Lord Of Amour Fantastique
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. Empty
MessageSujet: Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc.   Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. EmptyMar 13 Avr - 19:35

Je suis en pleine première lecture passionnée de La Rose de Versailles ("Versailles no Bara") de Riyoko Ikeda, que j'ai eu envie de lire après avoir vu plusieurs avis enthousiastes ici.

Son auteure est aussi très appréciée par plusieurs membres du forum et je propose d'ouvrir ce sujet afin de découvrir ses autres œuvres et partager nos avis.

En guise d'illustration, je mets les couvertures de l'édition française de Versailles no Bara, unique édition française chez Mangakana :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. Empty
MessageSujet: Re: Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc.   Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. EmptyMar 13 Avr - 20:03

Hm ça fait un petit temps que je connais l'existence de l'anime, je m'intéresse énormément à cette époque, mais pour tout dire, je n'ai jamais pris le temps de le regarder en entier (la flemme sans doute ^^') Je serai peut-être plus motivée par la lecture du manga... si je l'achète, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. Empty
MessageSujet: Re: Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc.   Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. EmptyMer 14 Avr - 16:13

L'anime bénéficie d'une belle édition collector que j'aimerais bien acquérir un jour…
Spoiler:
Un de mes amis, qui a lu le manga et vu l'intégralité de la série, m'a dit que l'anime était beaucoup plus sérieux et que les éléments comiques du manga avaient été retirés… En tout cas, je comprends pourquoi je n'avais pas aimé ce "dessin animé" à l'époque de sa diffusion sur Antenne 2 !
J'aime beaucoup les éléments humoristiques dans le manga qui n'enlèvent rien à l'intensité dramatique et tragique du récit.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. Empty
MessageSujet: Re: Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc.   Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. EmptyMer 14 Avr - 16:33

Le coffret édition prestige sorti il y a ...3 ? 4 ans à la Japan Expo est magnifique !
En plus ils ont refait si je ne me trompe pas l'épisode 18 (pas certaine du numéro) avec la vraie voix française d'Oscar que j'aime tant et qui rajoute tant d'émotion au perso *___*

Je reviendrai blablater plus tard par ici car là je suis en plein booking pr la tournée européenne ^^;

mais bon, pour résumer bénie soit Ryoko IKEDA et pas seulement pour Oscar I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. Empty
MessageSujet: Re: Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc.   Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. EmptyMer 14 Avr - 18:56

Lady Oascar vraiment très emouvant l'anime autant que le manga !Je vous le conseille .
Ryoko Ikeda a sûs mêler de vrai fait hitorique et une histoire fictif .
L'édition collector du dvd est vraiment très bien je l'es reçut à noël il à deux ans de ça, il contient :

Interview d'Osamu Dezaki (réalisation de la 2nde moitié de la série).

Galeries de croquis et d'images.

Génériques karaoké.

Un livret de 40 pages.

Un artbook de 160 pages.

Et 10 cartes collector de Michi Himeno
Spoiler:

Petite réctification pour le doublage ce sont les épisodes 32 et 39 , la série est propéser bien sur en VO, VOSTF et VF ah oui et le prix est de 20 euro voilà voilà .
C'est vraiment un chef d'oeuvre !

Puis n'oublions pas que c'est le manga favoris de notre Hizaki et que Kamijo s'en est beaucoup inspirez, Ryoko Ikeda à même fait des illustrtions de Lareine ( ex groupe de Kamijo ) qui avait repris très joliment le générique .
Revenir en haut Aller en bas
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. Empty
MessageSujet: Re: Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc.   Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. EmptyMer 14 Avr - 20:29

Je suis également une grande fan de Ryoko Ikeda principalement pour Versailles no bara.
J'ai vu l'anime en entier mais je n'arrive pas à trouver le mangas en version française.
Quelqu'un pourrai-t'il me faire découvrir d'autres de ses oeuvres et me dire ou trouver le mangas Versailles no bara svp ??
Revenir en haut Aller en bas
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. Empty
MessageSujet: Re: Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc.   Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. EmptyVen 16 Avr - 8:06

A la fnac ils y sont , ou bien si tu habite sur Paris dans n'importe quel boutique de manga tu les trouves , et a junku aussi ils y sont . Et pour ses autres oeuvre il y a Très chers frère qui est sorti aux édition Asuka , il a aussi Orpheus no Mado qui parle de la Révolution Russe il me semble , par contre celui la il n'est pas encore éditer en version française =/ .
Revenir en haut Aller en bas
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. Empty
MessageSujet: Re: Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc.   Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. EmptyVen 16 Avr - 16:52

Merci pour les infos !
Je vais essayé de m'en proccurer, il va falloir que je regarde à la fnac car j'habite loin de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Alicia

Lady-Alicia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2010

Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. Empty
MessageSujet: Re: Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc.   Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. EmptyLun 2 Aoû - 14:28

oh la rose de versailles ,c'est mon manga preferé ,j'adore c'est passionnant dans tous les termes lol
histoire d'amour impossibles et periode revolutionnaire ,trois destins dont celui d'une reine controversé sont au rendez vous ...lol
j'ai les deux tomes de la rose de versailles ,personnelement je n'ai pas acheter le 3eme tome car il sort un peu du lot ,c'est plutot des petites histoires un peu horrifiques lol,des enquetes menées par André et Oscar ....on voit aussi l'apparition de loulou la niece d'oscar enfin bref ...moi je ne l'ai pas acheter lol....

je suis d'accord avec vous ,il est vrai que le manga est un peu plus "comique " que l'anime mais ils restent tous deux bien enfin j'adore !Very Happy
moi aussi j'aimerai beaucoup decouvir d'autres oeuvres de Riyoko Ikeda mais en France seul deux titres sont sortie :
-la rose de versailles comprenant 3 tomes qui vont de 19.05 a 9.00 euros environ (pour le 3eme tome)
-tres chers freres comportant 1 seul volume d'environ 400 pages pour 17euros environ ,les dvd sont disponibles a la fnac si vous voulais les visionner ...

voila...
Revenir en haut Aller en bas
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. Empty
MessageSujet: Re: Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc.   Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. EmptyMar 3 Aoû - 12:01

est-ce que quelqu'un serai où trouver le film d'animation de Lady Oscar ??
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. Empty
MessageSujet: Re: Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc.   Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. EmptyMer 4 Aoû - 10:17

Il n'y a pas de film d'animation de Lady Oscar Suspect
Juste une série en 2 saisons (et un coffret collector de l'intégral)
Où as tu vu qu'il y avait un film ???


Edit

Bon j'ai un peu regardé mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi

Pour l'instant il n'y a pas de film sur le point de se concrétiser
Le film devait sortir au japon en 2007 ou 2008 mais il a été gelé de source sure en 2009
D'après certaines rumeurs, se serait l'auteur qui est insatisfaite du graphisme, puis la production ne serait pas assez rentable, et blablabli et blablabla Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. Empty
MessageSujet: Re: Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc.   Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. EmptyMer 4 Aoû - 10:47

Mais il existe un film réalisé en 1978. Film franco-japonais sorti au Japon en 1979. Il a été tourné en France.
Je ne l'ai pas vu, juste quelques extraits.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. Empty
MessageSujet: Re: Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc.   Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. EmptyMer 4 Aoû - 11:21

Aaaaaaaah toute ma jeunesse avec le générique Français pourri qui passait aux Minikeums drunken
J'ai acheté les 2 coffrets à 9.99€ l'unité à la FNAC il ya...un certain temps ^^' et je ne le regrette pas I love you
Ils sont magnifiques et trônent fièrement dans ma DVD-thèque!
Spoiler:
Le coffret édition spéciale est vraiment beau surtout avec tous ces goodies *_____*

Il y a aussi eu la comédie musicale au Japon (qu'est-ce qu'ils ne sortent pas en musical Rolling Eyes )
Spoiler:
En ce qui concerne le film il y en a eu un datant de 1978 réalisé par Jacques Demy flower
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. Empty
MessageSujet: Re: Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc.   Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. EmptyMer 4 Aoû - 12:28

oui, le film.
c'est ce que je disais dans mon précédent post.
belle jaquette Smile

je sais qu'il y a des extraits du film sur YT mais j'ai pas les liens, si vous voulez fouiner...
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. Empty
MessageSujet: Re: Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc.   Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. EmptyMer 4 Aoû - 12:33

Ah ouiiiiiiiiiiiii!!! Comme j'ai mis du temps à créer ce post (je trouvai plus mes scans de la comédie musicale donc j'ai dû tout refeuilletter mes G&L Bible affraid ) j'avais pas vu que tu en avais parlé ^^'''
Il faudrai que je le trouve soit en dvd soit en DDL Wink
Jutse par curiosité et aussi mon côté qui aime tout ce qui est Kitsch ♥️
Revenir en haut Aller en bas
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. Empty
MessageSujet: Re: Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc.   Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. EmptyMer 4 Aoû - 17:04

lord/asriel~~> merci quand même.
la question n'était pas de moi mais de ma soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. Empty
MessageSujet: Re: Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc.   Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. EmptyJeu 5 Aoû - 0:39

Oui alors pour être franche je trouve que le film de Jacques Demy est une vraie cata et pour les fans d'Oscar c'est limite un blasphème. !
Exit le côté dramatique de l'oeuvre originale qui n'a cessé de me faire verser des larmes (de rire ou de tristesse) ... C'est kitsch à souhait et Oscar est aux antipodes de ce qu'elle devrait être, on dirait une rousse bien gourde qui un matin s'est trompée de garde robe et a tapé dans celle de son frangin :/ pas crédible pour un sous hélas Mad

Quant aux versions Takarazuka de Versailles no bara, j'ai eu beau essayé idem, je n'accroche pas du tout.
J'ai pas mal d'amies fan voire accro au Takarazuka mais moi chaque fois que j'y pense je ne peux m'empêcher d'avoir en tête le passage de Host Club où des nanas givrées et hystériques faisant partie du club de Takarazuka essayent de kidnapper l'héroine clown

Par contre c'est vrai qu'après un vague teaser filmé à l'arrache par qqn dans la rue, le soit disant nouvel OVA de Versailles no bara n'a semble t'il hélas jamais vu le jour :/ Pourtant d'après les images qui étaient dispo c'était tout aussi merveilleux que l'anime d'origine donc je ne comprends pas.

Surtout quand on voit qu'il y a tjs en vente année après année des goods de cette série et que cette chère Ryoko ikeda a même sorti :
- une version parodique en SD de son oeuvre sous le titre de Versailles kids
http://bbkids.cocolog-nifty.com/bbkids/2006/09/kids106_bcac.html
- des produits de beauté allant du gloss au mascara Marie Antoinette ou Oscar (sentant la rose !!) au masque de beauté et sels de bain
http://lady-oscar.e-monsite.com/rubrique,berubara-beaute,632981.html

En résumé, pour avoir du 100% dramatique rien ne vaut l'oeuvre originale Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. Empty
MessageSujet: Re: Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc.   Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. EmptyJeu 5 Aoû - 1:17

Le film devais sortir en 2009 des studio toei animations mais il n'est jamais sorti sur youtube il y une video d'un extrait du film .
Mais depuis je ne me fait plus d'illusion =/

Oui le film Lady Oscar est un BLASPHEME ! non mais comment un réalisateur celui de peau d'âne en plus a put faire une horreur pareil, ne repectant rien de l'oeuvre !
Oscar est censée être née le 25 décembre ! un jour de pluie et la elle naît un beau jour de soleil avec les arbre en fleur non mais n'importequoi et ce n'est que le debut des immonderies !

Ah les produit de cosmetique Oscar sont tellement célèbre et amusant ! sur akadaru un moment il me semble qu'il vandais des faux cils Marie-Antoinette


Dernière édition par Guechka le Jeu 5 Aoû - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. Empty
MessageSujet: Re: Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc.   Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. EmptyJeu 5 Aoû - 1:42

Tiens c'est vrai ça, j'avais quasi oublié que l'on devait également le si merveilleux "peau d'âne" à Jacques Demy ...décidement rien à voir car pour le coup, "peau d'Âne" est un des films qui a bercé mon enfance.

Apparement il y a bien des feux cils aussi !
Un listing vraiment complet en images des produits de soins par ici
http://www.larosedeversailles.com/rubrique,maquillage-et-soins,220676.html
(vous reconnaitrez le 2° masque, le bleu avec Oscar et André dont un des mbres parlait il me semble ds un de ses blogs )

et sur le même site du coup la seule video (que je connaisse en tout cas) du fameux film jamais sorti


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. Empty
MessageSujet: Re: Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc.   Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. EmptyJeu 5 Aoû - 1:57

Ah oui cette vidéo qui traine depuis des années sur youtube __" , personnellement je trouve que les graphismes ne colle pas avec l'oeuvre ça fait trop super graphismes haute technologie enfin bref ils devrais SI il le réalise vraiment le faire de manière "traditionelle" comme l'anime.
Mais c'est de la torture cette video j'espere vraiment que le film sortiras pour de bon, d'ailleurs j'ai trouver une pétition le concernant: Ici

Et l'affiche du film fantôme :Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. Bell

Les produits sont vraiments impressionant en même temps c'est japonais .
( j'adore le commentaire en bas qui dit: " les produits del a polignac c'est pour les garces" bien trouver mais j'aurais rajouter ceux de la Du Barry aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. Empty
MessageSujet: Re: Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc.   Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. EmptyJeu 5 Aoû - 8:47

waou je ne savais pas pour le film. Shocked Du coup, aucun regret pour ne pas l'avoir vu.
Ahhhh Peau d'âne ! Je l'ai vu, revu etc...

Je ne savais pas qu'il y avait autant de produits de beauté.

@ Prince : oui ce masque, cela m'avait fait rire. Ah Prince, j'ai vu les "feux" cils. lol
désolée, j'ai pas pu m'empêcher de le noter... je vais avoir droit à une visite des cachots si je continue... *sors*


Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. Empty
MessageSujet: Re: Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc.   Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. EmptyJeu 5 Aoû - 9:06

Mera_mana a écrit:
@ Prince : oui ce masque, cela m'avait fait rire. Ah Prince, j'ai vu les "feux" cils. lol [/size]désolée, j'ai pas pu m'empêcher de le noter... je vais avoir droit à une visite des cachots si je continue... *sors*
[/font]


Ah bah celle là de typo même en le voulant je n'aurais pu en faire de plus belle ^^;
Profite... Princesse est overbookée dc on en profite pour faire le ménage des cachots qui sont donc indisponibles pour le moment Twisted Evil

@ Guechka : tiens je ne savais même pas qu'ils étaient allés jusqu'à sortir une affiche o__O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. Empty
MessageSujet: Re: Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc.   Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. EmptyJeu 5 Aoû - 17:27

Oh oui le maquillage je connaissai!!!!!! Il est assez connu chez les Lolitas et Hime Gyaru!
Juste pour le fun j'adorerai avoir tout ces produits de beauté *_______*
Même si je doute qu'on obtienne le même résultat sur nos visages humains XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. Empty
MessageSujet: Re: Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc.   Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. EmptySam 14 Aoû - 14:05

J'ai enfin achevé la lecture de La Rose de Versailles ! Il m'a vraiment plu et je pense que je le relirai ! Quelle intensité ! Plusieurs fois, j'ai été obligé d'interrompre ma lecture car je trouvais les moments trop dramatiques ou tragiques… Sad
J'ai beaucoup apprécié les graphismes et je me suis surpris à simplement regarder les planches à de nombreuses reprises !

J'ai moins apprécié la fin de l'histoire, après la disparition d'Oscar : je trouve que l'événementiel historique prend un peu trop le dessus. Et puis, les personnages les plus attachants ne sont plus là…
Et j'aurai préféré un format un peu moins lourd et plus maniable… Rolling Eyes

J'ai oublié d'amener avec moi le troisième tome, avec les enquêtes de Loulou… zut ! >__<
L'histoire annexe à la fin du tome 2 m'a bien plu et j'étais content de retrouver Oscar et André dans de nouvelles aventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. Empty
MessageSujet: Re: Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc.   Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. EmptyVen 29 Oct - 12:37

Continuons sur notre lancer ! Hier en faisait un article sur mon blog je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de version differents du générique ! en voici une petite liste :

Il y a l'original chanté par Hiroko Suzuki =>
Celle de Lareine ♥=>
Une autre de Nana Kitade (que je n'aime pas c'est un peut trop "pop") =>
Encore une autre par un groupe qui reprend les générique d'anime version "metal" d'où leur nom Animetal Lady =>

Une version par une chanteuse du nom de moriguchi si j'ai bien compris avec une petite mise en scène avec des costume pseudo "royale" =>
Il y a la version amateur ~=>
Puis une version qui fait très peur aussi ! =>
le générique du futur qui est pas mal dans le genre qui nous en offres deux -1 er
Voila amusez vous bien ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. Empty
MessageSujet: Re: Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc.   Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riyoko Ikeda, La Rose de Versailles, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versailles TOUR 2012 “Chateau de Versailles”
» [EP] ROSE
» Birth of ROSE
» Rose project
» Histoire des Descendants de la Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Mangas / Animes-
Sauter vers: