| Birth of ROSE | |
|
+3Sakura Mattsey Prince Asphodel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Birth of ROSE Dim 15 Juil - 13:55 | |
| L'event annoncé par le groupe pour célébrer à la fois la sortie du single ROSE et l'anniversaire de Kamijo (le 19 juillet) a eu lieu comme prévu ce jour au CHRISTON Café situé à Tokyo dans le quartier de Shinjuku. http://www.secret-table.com/brand/christoncafe/shops/tokyo/Il fallait pour y assister avoir reservé la version limited de ROSE dans les magasins Like an Edison ou Club Indies (Jishuban). L'event a consisté en un bref discours de la part de chaque membre accompagné d' une dédicace et d'un gâteau pour l'anniversaire de Kamijo. A cette occasion, un porte clef SD à l'effigie de Kamijo a été vendu, tout comme celà avait été le cas pour Teru et Masahi lors de leurs anniversaires il y a quelques mois ! Voici quelques photos postées par le groupe au cours de l'event Christon Café : Autographes : Groupe 1 Groupe 2 Pour les membres du forum ayant réussi à assister à l'event, n'hésitez pas à nous faire partager votre expérience | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Birth of ROSE Dim 15 Juil - 16:49 | |
| Je suis ultra jaloux. un jour j'irais, c'est mon nouvel objectif de ma vie . | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Birth of ROSE Dim 15 Juil - 17:09 | |
| Cool! Les petits chanceux!! Et merci pour le partage! | |
|
| |
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Birth of ROSE Dim 15 Juil - 18:43 | |
| Cet évent devait être super. Merci pour le partage des photos, ça donne envie! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Birth of ROSE Dim 15 Juil - 19:38 | |
| Wouah, une fois de plus, tout fait envie ! J'espère au moins mettre la main sur ce magnifique porte-clé pour compléter la collec' ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Birth of ROSE Mar 17 Juil - 15:38 | |
| Voici plus de détails sur le déroulement de l'event grâce à une de nos membres en séjour actuellement au Japon ( Merci !!!!!! ) NB : il s'agit d'un copié collé de ses tweets (avec son autorisation) d'où le style !!! - Spoiler:
On s'est tous installé par groupes de 10 au christon Café Puis le groupe est arrivé sur scène et a entamé son discour, c'est Hizaki qui a lancé le sujet principal à savoir l'anniv de Kamijo Puis le gâteau est arrivée Kamijo n'a pas pu s'empêcher d'y tremper un doigt Mais avant on a tous chanté Happy Birthday dear Kamijo~ pendant qu'il soufflait les bougies Par contre Papy Kamijo il a eu un peu de mal sur la dernière lol Cette fois ça n'a pas loupé ils étaient tous bien en uniformes ! Après Kamijo a continué son mc, avec le gâteau finalement c'est Yuki qui l'en a debarrassé puis finalement lui aussi ça le gênait donc Hizaki a pris la relevé qui finalement lui aussi ne savait pas quoi en faire c'est finalement la sono qui en aura hérité après ça il ont picolé Kamijo en mode cul sec lol Je crois que c'était du champagne ou du vin blanc pas sûr Après ils ont fini leur discours et sont descendus s'installer sur la table pour les dédi où il y avait des roses Dans l’ordre Teru,Masashi,Kamijo,Yuki,Hizaki
Le Staff Warner servait surtout à les éventer, Yuki semblait beaucoup souffrir de la chaleur Ce moment épique où Yuki ouvre les bras vers le mec pour avoir un peu d'air frais La dédi a duré dans les deux heures qq chose comme ça
et sinon Shizk a également posté un long report in english sur son blog ==> http://masashiinenglish.blog.fc2.com/blog-entry-189.html | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Birth of ROSE Mar 17 Juil - 15:48 | |
| Aaah, ces chers tweets de ma mémé Shattered è___é
Merci pour les reports !
Prince, tu veux que je fasse la trad française du report de Shizk ou c'est pas la peine ? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Birth of ROSE Mar 17 Juil - 15:55 | |
| Je pense que les tweets de ...non non je ne la nommerai pas comme toi ^^; suffisent pour comprendre les principaux faits survenus pdt l'event, non ? En plus ils sont plus spontanés je trouve ^^ | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Birth of ROSE Mar 17 Juil - 16:04 | |
| Bah... ma mémé Shattered, c'est ma mémé Shattered, c'est tout ! XD (Et pour ses tweets, mention spéciale au "Papy Kamijo"! ^^ OH MAIS ! je comprends... Mémé Shattered... Papy Kamijo... Hmmmm... je vois...)
Okay, je demandais juste comme ça o/ | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Birth of ROSE Mar 17 Juil - 18:12 | |
| Merci pour les reports de l'évent.
XD j'ai bien aimé "papy Kamijo" | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Birth of ROSE Mar 17 Juil - 19:14 | |
| Roo la chance qu'elle a eu, merci pour cette trad | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Birth of ROSE | |
| |
|
| |
| Birth of ROSE | |
|