| problème cd japan | |
|
+12Guechka Wilhelmina Sadness Leks Mu'Shu Asriel grewn0uille Cosmic-Passenger Yumeki38 Lord Of Amour Fantastique yura j-fan Ryohei 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: problème cd japan Mer 3 Nov - 21:38 | |
| Mais oui il sera là d'ici là, j'en suis - presque! - sûre! | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: problème cd japan Mer 3 Nov - 22:11 | |
| Tout est dans le "presque" xD On y croit, on y croit !
*brûle une centaine de cierges au dieu Pasdebol pour qu'il permette l'arrivée des singles* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème cd japan Mer 3 Nov - 23:35 | |
| Avec toute les grèves qu'il y as eu il est probable que le CD soit retardé. Patiente encore un peu et quand tu ne t'y attendra pas ton colis sera là |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: problème cd japan Jeu 4 Nov - 1:49 | |
| Il est également possible qu'il soit retardé à cause des douanes. Avec un poster dans le colis, il y a de grandes chances que ce soit ça. Enfin après, peut-être que je me trompe. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: problème cd japan Jeu 4 Nov - 13:28 | |
| - Ryohei a écrit:
- Il est également possible qu'il soit retardé à cause des douanes. Avec un poster dans le colis, il y a de grandes chances que ce soit ça.
C'est effectivement ce qu'il s'est passé pour moi! Eh oui, j'ai enfin reçu mes singles aujourd'hui!! Déjà, quand j'avais commandé les goods de XOVER avec un magnifique poster de Shaura légèrement déchiqueté (voir topic du groupe en question x) ) j'avais eu affaire à des frais de douane. Eh bien ici aussi! Est-ce que j'aurai des frais de douane à chaque colis un peu trop volumineux? Enfin, peu importe, le plus important est que j'ai reçu les CDs <3 | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: problème cd japan Dim 7 Nov - 21:42 | |
| Je les ai reçus aussi ! Pour ma part, ça n'avait rien à voir avec la douane, la poste de mon village a juste eu des soucis dus aux grèves ^^' (enfin ils sont en retard en permanence aussi, donc bon ) Bref... Au final, il n'y avait donc aucun problème avec CD Japan xD | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: problème cd japan Lun 8 Nov - 17:55 | |
| Ah ok tant mieux ^^ Même si tu l'as reçu largement en retard, au moins tu n'as rien eu de plus à payer x) ("Sortez vos billets pour la douane, par ici la monnaie!" --) | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: problème cd japan Mar 9 Nov - 18:49 | |
| Je suis contente pour toi Mu'Shu Tout s'arrange^^ Dieu Pasdebol, bien trouvé XD Ah oui, pour le tutoiement, je ne tutoie pas la personne tant que je n'ai pas son consentement (d'ailleurs, il faudrait peut-être que je mette cette précision à la suite de ma présentation). | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: problème cd japan Mar 9 Nov - 21:37 | |
| Quelle histoire dis donc, d'apres ce que j'ai pu lire il y à pas mal de probleme avec cdjapan ><, j'espere reçevoir mon cd bientôt ^^" . | |
|
| |
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: problème cd japan Sam 13 Nov - 12:38 | |
| euhhh.. je ne sais pas si c'est bien le bon endroit pour le faire mais bon... Peut être avez vous déjà répondu à une telle question en plus mais trêve de tourments il faut y aller: Est ce que c'est normal qu'un cd qui coute 20 euros environs, passe à 40 juste avant de payer... Puis que, quelques jours après avoir reçu le cd, l'organisme de transport (moi c'était Fedex) vous demande 10euros de frais de dossier+10euros de douane (puisqu'ils avaient fait l'avance)+le 1€96 de TVA .... Franchement, si pour 1 single (Destiny version A donc +DVD) il faut + de 60euros, je suis très dubitatif face à votre capacité à vous procurer les merveilles de Versailles + de vos autres groupes préférés! Je l'ai commandé sur amazon.jp et il n'y avait pas de poster... ma sœur avait commandé Jubilee avec poster sur CDJapan et ça lui était revenu autour des 100 euros Comment faites vous?? est ce que vous habitez tous à Paris pour aller dans des boutiques?? Êtes vous millionnaires ou est ce que c'est moi qui n'ai vraiment pas de chance... | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: problème cd japan Sam 13 Nov - 22:02 | |
| Heu… là franchement Remyx, je crois que vous n'avez vraiment pas eu de chance !
Les bons conseils : éviter les transporteurs comme EMS ou FedEx : ils sont très fiables mais chers ; en plus, dans la collecte des frais de douane, ils prennent des commissions élevées ! Préférer les options lentes quand on n'est pas pressé (style SAL) mais si on est inquiet, prendre Registered Airmail : à l'arrivée en France, le traitement sera assuré par La Poste, et non par Chronopost comme c'est le cas pour EMS (ce qui garantie des frais de douane quasi-systématiques et élevés).
Vraiment, ta sœur et toi n'avez pas eu de chance et avez cumulé tous les frais les plus élevés qui puissent être ! | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: problème cd japan Sam 13 Nov - 22:13 | |
| Alors, perso, je n'ai eu aucun problème avec Cdjapan. J'ai toujours choisi EMS. Les seuls frais de douanes, par EMS, c'était pour Jubilee. Par contre, je ne garantis pas l'inexistence des frais de douanes par SAL ou Registered Airmail vu que j'en ai eu. (pour une commande sur playasia)
En tout cas, vu ce que tu écris Remyx, je ne prendrais jamais Fedex. | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: problème cd japan Dim 14 Nov - 1:14 | |
| Désolée pour toi Remyx ^^". J'ai régulièrement des taxes (en ce moment, c'est systématiquement à chacune de mes commandes sur cd japan), mais autant oO. Cela ne dépasse pas 6/7 € (quand je fais des commandes d'une quarantaine d'euros, sinon plus). Mais c'est toujours trop (déjà que deux pauvres singles coûtent 40 €, alors avec des taxes... j'attends "impatiemment" mes deux versions de stargazer d'alice nine u_u). | |
|
| |
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: problème cd japan Dim 14 Nov - 10:39 | |
| Merci de vos réponses... Je pense que c'est l'emballage gigantesque du poster de Jubilee (avec CD Japan) qui a fait grimper en fleche le prix (ma soeur m'a dit quil avait du faire un sejour dans un hotel 4etoiles XD)Par contre les 10euros de dossier pour 2 feuilles et une enveloppe c'est assez amère.. J'ai commandé sur Amazon.jp parce que la version A de Destiny était déjà "out of print" sur CD Japan (le lendemain de la sortie :S) Le problème c'est qu'avec tous ces caractères japonais, je me perd un peu, je n'ai pas fait attention à choisir un organisme de transport particulier... Pour ce qui est de Fedex, ils sont quand même biens parce qu'ils t'envoient 1 mail et il se met à jour tout seul pour vous dire où il se trouve... (par contre ils mettent le colis dans la boite au lettre comme ça qui dépasse, à l'arrache, alors qu'il n'y a pas de code à l'entrée de mon immeuble, n'importe qui aurait pu prendre mon colis -_-") J'espère que pour ma prochaine commande, j'aurai plus de chance (j'aimerai tellement pouvoir acquérir tout ce que j'écoute...) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: problème cd japan Mar 16 Nov - 20:49 | |
| Remyx, en essayant de commander un disque sur Amazon Japan ( 龍馬のハナ唄(青盤) par 高浪慶太郎となんがさきふぁいぶ pour ceux que ça intéresse), je me suis rendu compte à quel point les frais d'envoi sur ce site étaient proprement exorbitant ! Si, une prochaine fois, le disque que tu cherches n'est plus disponible sur CD Japan, je te conseille d'abord de regarder sur HMV Japan ou sur YesAsia avant de commander sur Amazon… | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: problème cd japan Mer 17 Nov - 23:02 | |
| Une semaine et trois jours d'attente... Vous croyez que c'est normal ? >< | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: problème cd japan Ven 24 Déc - 11:24 | |
| Euh,hello,je m'incruste dans ce sujet car j'ai moi aussi une petite question à vous poser.
Bon, je vous préviens c'est sûrement une question complètement idiote mais je préfère être sûre alors bon.
Je veux précommander quelque chose sur CDjapan mais je ne l'ai jamais fait et donc je ne suis pas sûre de savoir comment ça se déroule. Si j'ai bien compris il faut que je mette l'objet dans mon panier et que je le paie avant la date limite indiquée? Pour faire cela, est-ce que je dois procéder comme pour une commande normale?
Merci. | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: problème cd japan Dim 26 Déc - 21:31 | |
| Oui pour une précommande rien ne change, c'est une commande comme les autres! Tu mets l'item dans le panier et tu procèdes au paiement sachant que comme d'hab si tu payes par carte bancaire, ce sera prélever qu'à l'envoi et si c'est par Paypal c'est débité tout de suite! | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: problème cd japan Mar 28 Déc - 8:07 | |
| D'accord,merci beaucoup pour ta réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème cd japan | |
| |
|
| |
| problème cd japan | |
|