Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com

Aller en bas 
+3
Nao'
Prince Asphodel
Princesse~Silenya
7 participants
AuteurMessage
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com Empty
MessageSujet: Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com   Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com EmptyJeu 19 Nov - 23:50

Décidément les nouvelles interviews fleurissent en ce mois de novembre!
Voici donc une interview effectué lors du V-Rock Festival par le site rokkyuu.com (quelqu'un connaissait ce site d'ailleurs? What a Face).
Je me charge de la traduction, je vous fait ça au plus vite !

http://www.rokkyuu.com/reviews/concert/vrock-fest-2009-versailles-philharmonic-quintet-interview/

Merci à Descendantofarose du forum Bonjour Honey Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com Empty
MessageSujet: Re: Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com   Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com EmptyVen 20 Nov - 1:33

Princesse~Silenya a écrit:
Décidément les nouvelles interviews fleurissent en ce mois de novembre!
Voici donc une interview effectué lors du V-Rock Festival par le site rokkyuu.com (quelqu'un connaissait ce site d'ailleurs? What a Face).
Je me charge de la traduction, je vous fait ça au plus vite !

http://www.rokkyuu.com/reviews/concert/vrock-fest-2009-versailles-philharmonic-quintet-interview/

Merci à Descendantofarose du forum Bonjour Honey Smile

Princesse, vous aussi vous succombez au nouveau mystérieux costume de Mr Vampire ??
Merci pour l'interview !
Jamais entendu parler de ce site moi non plus mais je m'en vais lire tout ça tranquillou en écoutant Tainted reality et en espérant que l'interview n'est pas encore passée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com Empty
MessageSujet: Re: Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com   Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com EmptyVen 20 Nov - 1:37

Hey oui j'ai craqué Rolling Eyes D'ailleurs tu devrais aimé la photo qui illustre l'interview, on distingue encore un peu mieux les tissus de son costume I love you

On apprend rien de nouveau dans cette petite interview, le groupe est peu bavard et les questions fatalement ont un goût de déjà-vu :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com Empty
MessageSujet: Re: Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com   Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com EmptyVen 20 Nov - 1:40

Rha m'en parle pas...je cropis que c'est pas du velours mais un satin épais imprimé .__.
Ohhhh Gekkakou sur Tainted Reality *.*

Moui effectivement l'interview n'apporte pas grand chose...c'est plutôt du genre monosyllabique leurs réponses ^^; ils ont fait ça par keitai ou quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Nao'

Nao'


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Lisieux { 14 }
Date d'inscription : 02/11/2009

Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com Empty
MessageSujet: Re: Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com   Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com EmptyVen 20 Nov - 5:43

    Merci beaucoup pour le lien =3 Je ne connaissais pas ce site non plus oô'
    Bref, je lirais ai calme ce soir ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://Ayatsuriningyoo.skyrock.Com/
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com Empty
MessageSujet: Re: Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com   Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com EmptyVen 20 Nov - 9:32

Ah j'avais lu une interview de la trace sur ce site y a quelque temps et j'avais oublié de chercher si y en avait pas par hasard de Versailles x___x
C'est mal, mais heureusement mais erreurs sont rattrapées Rolling Eyes

Merushi \o/

"Kamijo: There isn’t that much difference, but when we performed overseas the feeling wasn’t just “We’re able to see you”, but “Finally, we are able to see you”."

Ah ah x'D
Bah revenez (pas en juillet/août) è___é
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com Empty
MessageSujet: Re: Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com   Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com EmptyVen 20 Nov - 17:09

Bonne interview, même si je trouve qu'ils restent assez secrets et qu'ils répondent parfois un peu à côté des questions xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com Empty
MessageSujet: Re: Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com   Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com EmptyLun 30 Nov - 20:05

Et voilà la traduction! Désolé pour l'attente Embarassed

Pour leur première apparition depuis leur signature chez le label major Warner Music, Versailles a choisi la scène du premier festival mondial de visual rock. Leur performance fut pleine d'émotions pour le groupe et les fans étant donné la récente disparation du bassiste de Versailles, Jasmine You. Mais le message sous-jacent était clair: Versailles est prêt à entrer dans la lumière et conquérir le monde avec sa musique.

Le magazine ROKKYU a eu l'opportunité de s'entretenir rapidement avec Versailles après leur performance au V-Rock Festival 09.

69: Le V-Rock Festival a fait un excellent travail de restauration (?) pour les fans étrangers mais nous aimerions savoir ce que vous pensez être l'élement le plus japonais de vos performances.

Kamijo: La mélodie.

69: Qu'est ce qui rend les mélodies japonaises différentes?

(Long silence)

Yuki: Et bien, avec la langue japonaise, chaque syllabe d'un mot correspond à une note et c'est ce qui crée le flux. Ce genre de mélodies typiquement japonaises est très commun.

69: Plus tôt cette année, vous avez donné un concert réservé aux étrangers au Meguro Rock May Kan. Quelle en était l'atmosphère pour vous? Lorsque vous jouez à l'étranger, trouvez-vous que les étrangers au Japon répondent de façon différentes des étrangers à l'étranger?

Kamijo: Il n'y avait pas tant de différences que ça mais lorsque nous avons jouer à l'étranger, le sentiment n'était pas uniquement "nous sommes capables de vous voir" mais "nous sommes ENFIN capables de vous voir".

69: Avez-vous remarquez à votre concert au Rock May Kan que les fans étrangers effectuaient les furitsuke (chorégraphies) qui est, généralement parlant, atypique de la culture musicale occidentale?

Hizaki: Cela dépend des pays où nous allons et des personnes: ceux qui veulent les faire les ferront. Je pense que c'est la meilleure façon de faire.

69: Kamijo, vous avez mentionné dans une autre interview que les nouveaux groupes devenaient "visual kei seulement à l'extérieur". Que pensez-vous que le visual kei devrait être musicalement ou conceptuellement?

Kamijo: Le visual kei n'est pas une genre musical. Le visual kei est une manière d'expression pour que chacun puisse s'exprimer soi-même.

69: C'est le premier festival de visual kei au monde, comment pensez-vous que le visual kei est représenté? Pensez-vous que c'est une bonne représentation?

Kamijo: Et bien, il n'y avait définitivement aucune erreur à propos de notre performance ici (le groupe rit).

69: Nous aimerons parler à présent de vos PVs. Les idées pour eux vous viennent-elles de la musique ou avez-vous déjà une image dans votre esprit qui invite donc par la suite la musique?

Kamijo: De la musique puisque quand nous écrivons la musique, nous pensons également au PV et à quelle genre d'image nous voulons créé.

69: Et à propos des paroles? Devez-vous écrire la musique qui collera aux paroles ou la musique vient-elle en premier?

Kamijo: La musique.

69: Votre style visuel est très distinctif mais avez-vous déjà joué sans vos costumes de Versailles?

Kamijo: Non.

69: Si vous le faisiez, cela affecterait-il votre performance?

Hizaki: Le fait de porter ces costumes est normal.

69: Aujourd'hui, You, le bassiste de Matenrou Opera a joué avec vous. Depuis qu'ils ont rejoint votre label, ils ont explosé sur scène. Y'a-t-il d'autres groupes qui vous intéressent de faire jouer en ce qui concert le label?

Kamijo: Oui.

69: Qui?

Kamijo: C'est un secret.

69: Ok. Quels sont vos projets pour le label? Voulez-vous l'étendre ou continuer de vous focaliser sur Versailles?

Kamijo: Nous aimerons le garder exactement comme il est actuellement.

69: Finalement, lorsque vous avez annoncé votre participation au V-Rock Festival, vous avez parlez à propos du "rêve de Jasmine You" et de la façon dont vous alliez continuer à travers cela. Pensez-vous que d'être venu ici aujourd'hui est un pas dans cette direction?

Kamijo: Bien sûr, Jasmine You avait un rêve mais ce rêve est similaire au nôtre alors ça ne change rien pour nous. Ce fut un bon pas et nous appréhendons ces pas un par un.

69: Encore une fois merci pour aujourd'hui! Avez-vous un message à faire passer à vos fans?

Hizaki: S'il vous plait sortez de votre ville pour une ville voisine et venez nous voir durant notre tournée mondiale.

Kamijo: Si vous venez, nous vous embrasserons.

Yuki: Si vous nous appelez, nous viendrons à votre rencontre.

Teru: Ecoutez tous nos albums s'il vous plait et venez vous amusez à nos concerts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com Empty
MessageSujet: Re: Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com   Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com EmptyLun 30 Nov - 21:02

Princesse~Silenya a écrit:
Kamijo: Si vous venez, nous vous embrasserons.
Prems! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com Empty
MessageSujet: Re: Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com   Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com EmptyMar 1 Déc - 19:43

lol XD
Pire j'ai lu "nous nous embrasserons" mais nous vous embrasserons est plus de mon goût que ce que j'ai cru lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com Empty
MessageSujet: Re: Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com   Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com EmptyMar 1 Déc - 19:48

yura a écrit:
lol XD
Pire j'ai lu "nous nous embrasserons" mais nous vous embrasserons est plus de mon goût que ce que j'ai cru lire XD

bref on en revient donc au Bosquet rabbit
(ne cherchez pas à comprendre mon délire perso de "Versailles et ses bosquets" ^^; )

merci Princesse pour la trad ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com Empty
MessageSujet: Re: Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com   Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com EmptyMar 1 Déc - 19:50

Prince Asphodel a écrit:
bref on en revient donc au Bosquet rabbit
(ne cherchez pas à comprendre mon délire perso de "Versailles et ses bosquets" ^^; )
Disons que lorsqu'on suit tes posts dans leur ordre chronologique, on se fait une idée ! Rolling Eyes
A quand une étude sur le Prince d'après ses posts sur les forums ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com Empty
MessageSujet: Re: Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com   Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com EmptyMar 1 Déc - 20:30

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Prince Asphodel a écrit:
bref on en revient donc au Bosquet rabbit
(ne cherchez pas à comprendre mon délire perso de "Versailles et ses bosquets" ^^; )
Disons que lorsqu'on suit tes posts dans leur ordre chronologique, on se fait une idée ! Rolling Eyes
A quand une étude sur le Prince d'après ses posts sur les forums ? Laughing

C'est encore pire ! Ce délire remonte à Lareine quand on est allé se ballader au Château avec une amie et qu'on s'imaginait ce qu'il devait se passer dans les Bosquets lors des bals et autres cérémonies officielles du temps de Louis XVI et l'amie Marie Antoinette Laughing

Je reviens à l'interview mais je me demande si effectivement SAS va se remettre à produire d'autres groupes à part les Matenrou Boyz ? C'était tellement sympa ce Noel 2007 de la Sherow avec Kanzaki, Juka, matenrou, Kaya, Metis Gretel , Mikage et sexy Kanzaki I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Nao'

Nao'


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Lisieux { 14 }
Date d'inscription : 02/11/2009

Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com Empty
MessageSujet: Re: Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com   Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com EmptyMer 2 Déc - 5:32

    Merci beaucoup pour la traduction =D Je lirais cet après-midi au calme =3
Revenir en haut Aller en bas
http://Ayatsuriningyoo.skyrock.Com/
Contenu sponsorisé





Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com Empty
MessageSujet: Re: Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com   Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Masashi -Rock&Read n°37-
» Interview de Jasmine You - Rock & Read n°26
» [Interview Versailles] Rock One N°43 - p63
» Interview de TERU - Rock & Read n°39
» Interview YUKI - Rock&Read n° 41-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Interviews-
Sauter vers: