| Le Visual Kei et votre entourage. | |
|
+36Maichka LuuCiie LoveKamijo noko-nara Lillie Sakura Leks Mr.0 NeoKei Ema-sama Albafica Rosen Mattsey versaillesforever R.H. Princess Shiroi Versailles-Lord Remyx love-jasmine Prince Asphodel angarade TeruYukiHizaki yura pandore-sama Seiren Nao' Yumehito Sono-sama Yuki-quintet Princesse~Silenya Amaryllis Deadly Soul Lord Of Amour Fantastique Asriel Øz Y IX j-fan Cheeza 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage. Dim 30 Jan - 22:07 | |
| J'ai manger la part ou il y avais Kamijo enfin le gateau ^^ | |
|
| |
Ema-sama
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Dans une forêt de cerisiers ou des pétales tombent à tous les jours Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage. Dim 30 Jan - 22:23 | |
| Ça devait ètre bon quand même Et après tu peux dire: "J'ai mangé Versailles!" | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage. Dim 30 Jan - 22:35 | |
| Je n'oserai pas, personne mange Versailles ^^ | |
|
| |
Ema-sama
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Dans une forêt de cerisiers ou des pétales tombent à tous les jours Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage. Dim 30 Jan - 22:43 | |
| En effet, j'approuve | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage. Lun 31 Jan - 20:08 | |
| La classe le gateau | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage. Lun 31 Jan - 20:09 | |
| Cela me rappel que mon anniversaire était époque prince & princess ^^. Il était délicieux en tout cas Vanille fraise ^^ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage. Lun 31 Jan - 20:35 | |
| J'avoue, j'ai rien à redire sur le gâteau, c'est sublime | |
|
| |
Albafica Rosen
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage. Lun 31 Jan - 20:41 | |
| C'est une excellente idée,ça donne envie... Je devrais faire sa pour le prochain... | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage. Mar 1 Fév - 22:00 | |
| Ma famille se moque complètement de mes gouts musicaux je peux écouter ce que je veux... Mais le visual kei et le Japon ont été la cause d'un lynchage pendant 2 ans... J'en ai bavé... Aujourd'hui je suis toujours accro à mes mangas, mon visual kei, et mon vocaloid.... J'ai retapé mon année et ceux-là... Ce sont des anges.... comme quoi c'est bien les gens qui écoutent du reggea.... Avec eux t'es penard!! XD | |
|
| |
Albafica Rosen
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage. Mar 1 Fév - 22:04 | |
| Je te rassure au CFA,j'était le seul à écouter sa quand mon portable sonné,c'était "ruder" ou "Psychedelic heroin" en sonnerie du coup ta tout le monde qui se retourné Enfin,le 3/4 des gens ne comprennent pas le beauté de la musique,ils sont ancrés dans leurs univers et se ferment aux autres | |
|
| |
Ema-sama
| Sujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage. Mar 1 Fév - 22:09 | |
| Même chose pour moi: En cinéma (un cours que j'ai), on doit faire un vidéoclip et plus personne ne veut se mettre en équipe avec moi depuis que j'ai dit que j'écoutais du Japonais. Alors je le fais toute seule, tant pis pour les autres. | |
|
| |
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage. Mer 2 Fév - 21:19 | |
| C'est sur que c'est bien chiant d'en bavé pour presque rien... On finit par s'en sortir heureusement! =) | |
|
| |
Albafica Rosen
| Sujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage. Mer 2 Fév - 21:20 | |
| Oui,la roue tourne toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage. Mer 2 Fév - 21:22 | |
| D'ailleurs cette année (vu qu'au final j'ai retapé ma terminale) on ne m'appelle plus par mon prénom mais Sakura! =D Et ce n'est pas pour ce moqué!! | |
|
| |
Albafica Rosen
| Sujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage. Mer 2 Fév - 21:23 | |
| Ça arrive à tout le monde de retapé,en tout cas c'est cool qu'on t'appel par ton surnom! | |
|
| |
Lillie Angel Heart
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage. Mer 2 Fév - 21:26 | |
| Dans mon entourage deux personnes écoutent du visual kei et aiment le Japon, quand je parle de mon entourage ce sont biensûr mes meilleures amies. En dehors je ne connais personne qui en écoute, mes parents trouvent que c'est débile et se demandent pourquoi j'écoute de la musique dont je ne comprends pas la moitié des paroles mais je m'en fiche. Ensuite il y a mes soit disant amies qui n'aiment pas du tout, elles me disent que ce sont des "travelos" qui cherchent à ce faire connaître.
Donc pour être claire en dehors de Mimiko et Matsuei il n'y personne qui aime ou même connait le visu'. Voilà ma petite solitude ne doit intéresser personne xD | |
|
| |
Albafica Rosen
| Sujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage. Mer 2 Fév - 21:29 | |
| Rukichan,je te rassure je suis le seul dans mon petit village au milieu de la montagne à écouter du visual,même les vaches elles aiment pas | |
|
| |
Lillie Angel Heart
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage. Mer 2 Fév - 21:35 | |
| Et bien du coup je me sens moins seule Haha^^ les vaches J'en ai aussi près de chez moi, et quand je mets The GazettE ou Versailles elles se mettent à "hurler" je me demandent ce qu'elles peuvent bien vouloir me dire - Spoiler:
Ah je sais : "Stop, tu nous cases les oreilles "
| |
|
| |
Albafica Rosen
| Sujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage. Mer 2 Fév - 21:39 | |
| Le pire c'est les petits collègiens,ils croient tout connaitre et quand j'ai la fenêtre de l'appart ouvert avec du Versailles très fort - Spoiler:
tellement fort que j'ai le sol et les vitre qui tremble
Il s'arrête pour écouter,et moi je suis souvent entrain de fumer sur mon balcon et je les regarde,jte jure limite ils partent en courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage. Mer 2 Fév - 21:45 | |
| Ce n'est pas à VDR (27) qu'on va écouter du visual...... Et mon lycée est paumée dans la campagne haut-normande (76 pour être précise), et la seul personne qui écoute aussi du visual kei... Je peux pas la saké!! XD Donc tu n'as à t'inquiété Ruki-chan! =) | |
|
| |
Albafica Rosen
| Sujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage. Mer 2 Fév - 21:46 | |
| Pour dire même quand je fais les saucissons,je met Versailles en boucle dans l'ateliers | |
|
| |
Lillie Angel Heart
| Sujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage. Mer 2 Fév - 21:48 | |
| Oh toi c'est dehors, moi c'est les voisins, la dernière fois j'ai mis Versailles en boucle et à "fond" je dois dire, et ils ont faillit détruire le mur pour que je mette moins fort, et j'ai augmenté car ils mettent leur Johnny Halliday ou je ne sais quoi toute la journée | |
|
| |
Albafica Rosen
| Sujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage. Mer 2 Fév - 21:51 | |
| Encore j'ai de la chance,je suis tout seul dans l'immeuble,à part pendant les vacances,sinon je peux mettre la musique à fond,j'ai pas de voisins pour râler XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage. Mer 2 Fév - 21:52 | |
| Vous plaignez pas, moi j'ai le droit à du reggae ou du rap toute la journée!! ><" | |
|
| |
Albafica Rosen
| Sujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage. Mer 2 Fév - 21:53 | |
| Encore que un bon reggae,sa passe bien^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage. | |
| |
|
| |
| Le Visual Kei et votre entourage. | |
|