Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Visual Kei et votre entourage.

Aller en bas 
+36
Maichka
LuuCiie
LoveKamijo
noko-nara
Lillie
Sakura
Leks
Mr.0
NeoKei
Ema-sama
Albafica Rosen
Mattsey
versaillesforever
R.H.
Princess Shiroi
Versailles-Lord
Remyx
love-jasmine
Prince Asphodel
angarade
TeruYukiHizaki
yura
pandore-sama
Seiren
Nao'
Yumehito
Sono-sama
Yuki-quintet
Princesse~Silenya
Amaryllis
Deadly Soul
Lord Of Amour Fantastique
Asriel
Øz Y IX
j-fan
Cheeza
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Le Visual Kei et votre entourage. Empty
MessageSujet: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. EmptyJeu 22 Oct - 19:07

On en parlait, il y a un petit moment dans le topic consacré au DVD et je me suis dit qu'il serait intéressant de continuer à débattre sur le sujet.

Pour ma part,cela passe avec les personnes qui me connaissent depuis longtemps (amis d'enfance, famille) mais pas du tout avec les autres. Cette année je viens de changer d'école et vue leur mentalité je n'ai pas encore osé y faire allusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Le Visual Kei et votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. EmptyJeu 22 Oct - 19:18

Oui c'est très compliqué d'en parler avec son entourage... moi les seul à vraiment son savoir sont ceux en qui j'ai confiance.
Chez moi ça ne pose pas de problème particulier même si lorsque je reçoit de nouveaux cd j'ai toujours le droit à: "C'est encore tes chinoises ?" Arrow C'est parce que le premier cd que j'ai commandé c'étais le best of des 10 ans des Morning Musume et oui je les adore lol! ( mais pourtant elles ne sont pas chinoises donc je ne comprend pas que la France résume toujours l'Asie à la Chine).

Bref tous ça pour dire que faire partager notre passion pour nos princes de Versailles n'est vraiment pas chose aisée... en plus de la barrière de la langue, le visuel marqué du groupe nous empêche de partager cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Le Visual Kei et votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. EmptyJeu 22 Oct - 19:37

Mwarf bof c'est pas non plus la fin du monde y a pire comme annonce sérieux Suspect

"Maman, Papa ... J'écoute du visual kei
- Shocked OH MON DIEU qu'avons fait pour mériter ça T___T"

x'D

Après vous parlez peut-être -surtout- des "jeunes" ~
Bon je suis ni collège/lycée alors je sais pas comment sont les jeunes mal élevés qui lapident les autres à cause de leur goût musicaux mais bon ~
Et en plus je suis en fac de jap' alors ^^' Il y a une tonne d'énergumène avec de laide couleur de cheveux, des vêtement bien hideux genre true visu donc je ne suis pas la pire. D'ailleurs ce serait plus à cause d'eux que je n'assumerai éventuellement pas d'écouter du visu ~



Pas d'quoi en faire un plat x___x'
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Le Visual Kei et votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. EmptyJeu 22 Oct - 19:44

Je pense que récemment le visuel n'est pas tellement un problème, il y a de plus en plus d'artistes américain visuel (Lady Gaga par exemple est très visuel), ce qui déranges c'est la barrière linguistique (mais je ne vois pas pourquoi car 90% des jeunes qui écoutent de l'anglais n'y comprennent rien du tout) mais surtout le cross-dressing. Des hommes avec une apparence efféminé ou habillé comme des femmes cela ne passent pas (Je parle ici pour le visual kei, pour ce qui est des autres genres musicaux la langue et la forte américanisation de notre société y sont pour beaucoup. ).

@ Øz Y IX : Je te comprend. Il y a du négatif des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Le Visual Kei et votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. EmptyJeu 22 Oct - 19:52

Les "jeunes" n'ont pas besoin d'être au collège ou au lycée pour être mal élevé, certains se prétendent adultes et ne sont pas mieux pour autant voir pire, quelle belle hypocrisie je vous jure -___-
Pour moi ceux qui n'envisage pas d'étendre leur vision des choses sont des foutus, personne ne vous oblige a adhérer a quelque chose (là on parle de musique alors on prend cette exemple ^^) mais rien ne vous autorise a dire "c'est nul", on donne son avis en disant "ouai, mais j'aime pas"

Dites vous que vos vrais amis iront dans votre délire, respecteront vos goûts, vous encourageront, vous diront quand vous déconnerait trop (pas oui faut dire les choses si ça dérape aussi) mais s'ils n'aiment pas ils le disent en sont fier et sont quand même avec vous

Ma meilleur amie n'écoute pas du tout de visu (ex : Versailles ^^) pourtant ça ne l'empêche pas d'entrer dans mes délires (genre quand je délire sur Yuki), de se marrer avec moi sur ce sujet (Yuki on parle toujours de toi là XD), me demande tout ce qui se passe lors de concert, ...

Votre cercle d'amis (si c'en ai bien) sont capable de comprendre vos goût (bon en général), n'y adhère pas forcement mais participe quand vous parlez de ça avec eux.
Pour les collègues ou camarades, si vous dîtes que vous écouter ce genre de musique soit ils s'en fichent car vous écoutez ce que vous voulez de toute façon, soit ils sont complètement fermé d'esprit et là arrêtez les frais vous n'allez que vous énervés, soit ils vous questionne dessus car pour eux c'est nouveau ou parce qu'ils veulent mieux vous connaitre (cette dernière option étant la plus valorisante XD)

Enfin je dis ça, je parle de mon expérience, après peut être que je généralise ^^""
Je ne sais pas si ça vous éclaire ce que je dis ou même si vous comprenez ce que je dis (pour moi c'est clair mais pas forcement sur tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Le Visual Kei et votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. EmptyJeu 22 Oct - 20:02

Cheeza a écrit:
Des hommes avec une apparence efféminé ou habillé comme des femmes cela ne passent pas (Je parle ici pour le visual kei, pour ce qui est des autres genres musicaux la langue et la forte américanisation de notre société y sont pour beaucoup. ).

Donc c'est l'aspect bien le visuel qui dérange x'D

Que les gens n'aiment pas la musique et la langue ok, mais que ça vous fasse vous planquer et ne pas oser le dire là je comprends pas Suspect



+1 Asriel ~
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Le Visual Kei et votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. EmptyJeu 22 Oct - 20:10

Citation :
Je ne sais pas si ça vous éclaire ce que je dis ou même si vous comprenez ce que je dis (pour moi c'est clair mais pas forcement sur tout le monde)
C'est tout à fait clair !
Le problème quand je parle de cette musique différente c'est que j'ai l'impression que ça va déranger la personne voir l'ennuyer... alors que si on parle de groupe occidentaux ils n'y a pas ce problème.

Je me demande quand même pourquoi on observe souvent la montée d'artistes américains, espagnols, anglais, voir suédois, roumains (noumanoumayé...) et allemand; mais jamais japonais ! A ce que je sache je n'est jamais vu un artiste japonais dans le top 20 des singles vendus en France. Pourtant le Japon produit énormément de talent de tous styles qui auraient leur place dans l'hexagone!

Citation :
Que les gens n'aiment pas la musique et la langue ok, mais que ça vous fasse vous planquer et ne pas oser le dire là je comprends pas
Non on ne se planque pas faut pas exagérer ! mais j'aimerais simplement pouvoir parler de la musique japonaise avec les gens que je côtoie exactement comme je peut parler de musique occidental.
En discussion, il m'est impossible de prendre pour exemple ou pour référence un groupe japonais... c'est ça qui me gêne Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Le Visual Kei et votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. EmptyJeu 22 Oct - 20:16

Ah ok !!
Je vous trouvais très tragique dans votre façon de parler c'est pour ça x'D

C'est sur que la musique japonaise n'est pas des plus répandus ~
Mais fais découvrir à tes amis ce merveilleux monde voyons x___x Après si ils aiment pas tant pis pour eux, mais tente le coup quoi ~
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Le Visual Kei et votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. EmptyJeu 22 Oct - 20:23

Une fois on m'a parlé d'un groupe allemand, j'ai écouté et le lendemain j'ai dis a la fille ba j'aime pas XD mais merci quand même
Ah je ne vois pas soeur Kiki se déhancher à la façon des midinettes américaines qui font une chanson (enfin qui la chante seulement) et qui gagne des million et qui font plus rien -___-
L'américain c'est tout une culture mais je suis étonné car ils sont quand même assez ouvert pour els groupe jap (les américains je parle)
Quand vous dite que vous écoutez de la musique jap beaucoup de gens pense que se sont des musiques traditionnelles (si si un mec de la fnac m'a dit ça, il comprenait pas XD), pour eux rock/métal ne s'accorde pas avec japonais (ni même coréen ou chinois, voire même français parfois)

Moi on me demande ce que j'écoute je réponds : du rock/métal japonais (je m'étend jamais sur le sujet sauf si on me demande) là c'est clair, en général c'est le mot "japonais" qui colle pas XD

En général, les amis sont avec vous ^^ (les vrais)
C'est vrai que les gens qui ont des coiffure de ouf, quand on connais pas = Oo c'est normal XD c'est la suite qui est décisive
Quand j'ai vu Ozy, j'étais intrigué par sa coiffure XD (ex nul mais bon), on mec ou une nana avec les cheveux comme les supers sayans (dragon ball) c'est sur que je regarde avec de gros yeux (soyez discret quand même) ça vous laisse perplexe mais c'est pas pour autant que vous aller détester (c'est nouveau c'est tout) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Visual Kei et votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. EmptyVen 23 Oct - 5:31

Effectivement, aborder le sujet, même avec des personnes que l'on connaît bien, peut parfois provoquer des réactions surprenantes. La dernière fois que j'en ai parlé à un copain, j'ai eu droit à une moquerie déplacée qui m'a beaucoup surpris de sa part (genre Michel LEEB - heu oui, question de génération - et sa sale imitation de chinois).
Je rejoins les propos d'Asriel sur les capacités d'attention à votre égard d'un véritable ami.

j-fan a écrit:
je ne comprend pas que la France résume toujours l'Asie à la Chine
C'est parce qu'en France on est particulièrement étroit d'esprit ! Je m'en suis rendu compte : 1) aux moqueries répétées auxquelles j'ai eu droit depuis mon plus jeune âge à cause de mes origines asiatiques 2) en voyageant et en observant - et en écoutant, quel délice - les touristes français à l'étranger : c'est parfois honteux, et ce n'est vraiment pas pour rien si ce sont les français qui récemment encore ont décroché la place d'honneur sur le podium des pires touristes mondiaux ! Faisons partie de ceux qui relèvent le niveau !

Øz Y IX a écrit:
"Maman, Papa ... J'écoute du visual kei
- Shocked OH MON DIEU qu'avons fait pour mériter ça T___T"

x'D

HAHAHA MDR !
Comme pour tout, une fois qu'on ne vit plus chez ses parents, on peut vivre ses passions beaucoup plus librement !

Øz Y IX a écrit:
des vêtement bien hideux genre true visu
Je suis intrigué : tu aurais des exemples à me montrer ? Je n'avais jamais entendu parler de cette sous-catégorie... Suspect

Cheeza a écrit:
ce qui déranges c'est la barrière linguistique (mais je ne vois pas pourquoi car 90% des jeunes qui écoutent de l'anglais n'y comprennent rien du tout) mais surtout le cross-dressing. Des hommes avec une apparence efféminé ou habillé comme des femmes cela ne passent pas
Ce qui montre bien que ce qui dérange, ce sont surtout les a priori et les préjugés (car comme tu le dis, la majorité des gens ne comprennent rien aux paroles qu'ils écoutent), surtout si on a une certaine tendance à penser "j'écoute donc je suis" (à comprendre comme : "je suis ce que j'écoute"). Et dans notre culture latine, les hommes qui s'habillent en femme sont réservées aux trottoirs ou aux bars glauques, ce qui n'est pas du tout le cas dans d'autres cultures, y compris américaines ou un certains nombres de travestis ont des carrières artistiques impressionnantes !

Tout ça me fait penser qu'il y a des plaisirs qui se vivent en solitaire et d'autres qu'on partage, et ça change selon les âges de la vie ! Pour moi maintenant, la musique c'est plutôt en solitaire, mais si je suis bien partant pour certains moments de partage comme un prochain rassemblement pour aller ensemble au concert ! Et puis il y a ici aussi... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Le Visual Kei et votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. EmptyVen 23 Oct - 19:49

Ah quel débat fascinant 8D
Je rejoint l'avis sur l'aspect, c'est souvent le truc qui bloque les gens et non la musique quoi !
En effet les Français sont étroit d'esprit Mad (mais ... j'en suis un logiquement alors ... xD)
Sinon chez moi c'est soit on aime soit on aime pas ou on rentre dans mes délires cmme dit Asriel xD
J'fais exprès après de rajouter roses dans mesphrases et parler de Versailles, j'montre le groupe au premier interressé quoi xD En inter-cours par exemple j'ai fais exprès de mettre une image de Versailles sur le PC (sachant qu'il y a un diapo géant qui montre ce qu'on fait sur le PC quoi) pendant que la prof était pas là xD J'méclate dans ma vie hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Le Visual Kei et votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. EmptySam 24 Oct - 16:18

En ce qui me concerne, je peux partager ceci avec ma soeur jumelle et mes amies. Pour le reste (entourage, famille et autres camarades si j'ose dire) je n'en parle que très peux (voir jamais), sauf si on me pose des questions dessus, sinon c'est motus et bouche cousu Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Le Visual Kei et votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. EmptySam 24 Oct - 19:22

De mon côté, j'ai toujours été musicalement en marge de tout ce qui populaire j'oserai dire. Tout d'abord je pense que c'est une question d'éducation, la musique a toujours été omniprésente chez moi grâce à mon Papa et disons que d'écouter les Stones, les Doors, les Who, Queen, Pink Floyd, Dire Straits et j'en pense, ça vous pousse plus ou moins dans une direction xD. Donc disons que chez moi, avec des frères ayant aussi un bon pied dans la culture japonaise, ma passion pour certains groupes de visu n'a jamais posé aucuns soucis. Pour ma mère c'est un peu plus délicat, elle les appelle en général, pardonnez-moi du terme "mes pétasses en jupette" xD.

En ce qui concerne mes proches, je n'ai jamais réellement eu de remarques particulièrement déplacés. Quand je suis "entrée" dans le milieu, le plus difficile pour moi a été de n'avoir personne avec qui le partager hormis une amie de longue date. Les autres personnes autour de moi n'ont pas vraiment aimé ce que je leur ai fait écouter et on en avait plutôt rien à faire quand j'en parlais, ça m'a assez vite soulé. Puis j'ai commencé à fréquenter divers forums et je suis rentrée dans la team de JaME ce qui m'a permis de connaître beaucoup de gens qui partageaient ma passion et qui sont devenus pour la plupart de véritables amis. Ensuite, j'ai quand même réussi à convertir plus ou moins certaines personnes de mon entourage comme mon cher et tendre pourra en attester! Mais je pense que les personnes qui sont déjà attiré par une autre facette de la culture nippone ou par le rock en général sont plus à même d'aimer tel ou tel groupe de visu. Il y a aussi comme le disait Lord, une question d'ouverture d'esprit qui est un véritable problème français à mon goût. Les gens n'aiment pas la différence, ils ont besoin de rentrer dans un moule, le plus populaire qui soit, passer inaperçus. C'est quelque chose que j'ai toujours eu du mal à comprendre dans un sens.

Finalement je m'estime heureuse, je n'ai aucun problème à assumer mes choix, mes passions devant mes proches. Et c'est le meilleur conseil que je pourrai donner à ce propos: assumer vos goûts en toutes circonstances. Tous les goûts sont dans la nature et on se doit d'accepter les différences. Bien sûr, parfois c'est difficile aux vus des propos. Ce qui m'horripile le plus ce sont les gens qui critiquent en disant "c'est de la merde" sans argumenter. C'est trop facile et irrespectueux. Sans pousser le débat à l'extrême, j'estime que ce n'est pas difficile de dire "je n'aime pas" et de donner quelques raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Le Visual Kei et votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. EmptyDim 25 Oct - 12:02

Tu as tout à fait raison. En réalité le problème pour moi comme pour toi au début est de n'avoir personne à qui en parler dans mon entourage (Heureusement qu'il y a les forums). Ce qui pour moi est très difficile car je suis une passionnée du Visual Kei et que de part ma personnalité j'ai besoin de l'exprimer en en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Le Visual Kei et votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. EmptyMar 3 Nov - 10:28

J'ai converti ma mère a Versailles Cool
La classe nan ^^ je lui ai fait directement écouté the revenant choir elle a adoré
Mais sa risque de posé un probleme parce que si il y a un concert et qu'elle veux venir affraid
Mon père est resté a Race wish de Hizaki grace project /////// Surement parce que dans sa jeunesse il aimait lles groupe de hard rock/métal cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Le Visual Kei et votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. EmptyMar 3 Nov - 10:59

Mon frère adore le VK (hizaki-san sur le foum), en particulier Versailles et Dio.
Ma mère aime beaucoup aussi, mais tout dépend du groupe. (Elle aime pas du tout tout ce qui est bourrin.) Elle dit que ses groupes préférés VK sont Versailles et Matenrou Opera Laughing
Pour mon père, c'est notre chauffeur pour les concerts ahah, donc il y va avec nous. Il aime beaucoup Versailles (Ils ont du succes chez moi o_o) et quelques autres groupe par là. Il aime pas Dio, et -OZ-, trouvant qu'ils ne savent que gueuler (ce que je comprends tout à fait, car je pense pareil. [Fightez-moi, j'm'en fiche :B])

Ma meilleure amie aime Matenrou Opera... C'est tout. L'autre aime pas, chacun ses goûts j'ai envie de dire n_n. Car oui, dans ma classe on n'insulte pas la musique que j'écoute. Pourquoi ? Je respecte la leur. Tant que je respecte la leur, ils respecteront la mienne, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Le Visual Kei et votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. EmptyMar 3 Nov - 13:51

P'tain la classe. o_o
Ma mère elle dit rien (tant mieux), ma soeur aime bien Matenrou Opera (ça c'est louche), et mon père et mes frères...no comment. >_>
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Le Visual Kei et votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. EmptyMar 3 Nov - 14:11

Yumehito a écrit:
ma soeur aime bien Matenrou Opera (ça c'est louche)
MAIS NAN C'TROP BIEN. 8D *paf* Enfin, après ça dépend si elle aime que pour le visuel ou pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Le Visual Kei et votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. EmptyMar 3 Nov - 14:44

Ouais mais c'est louche sachant qu'elle aime pas le visual kei et qu'elles les insultent tous de "tapettes" et compagnie. xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Le Visual Kei et votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. EmptyMar 3 Nov - 14:48

Tu ne nous avait pas précisé sa en effet je partage l'avis de sono sama c'est peut etre le coté visuel afro
Revenir en haut Aller en bas
Nao'

Nao'


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Lisieux { 14 }
Date d'inscription : 02/11/2009

Le Visual Kei et votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. EmptyMar 3 Nov - 15:14

    Oh c'est sympa comme topic ça \o/
    Alors, alors ...
    Mon papa trouve que le Visual Kei est de la musique de sauvage et que c'est bon pour se défenêstrer y_y Oui, oui ... même An Cafe \o/ Il ajoute aussi que ce sont des jeunes en manque de sensations fortes qui se travestissent pour mieux, je cite, " se sauter dans les coulisses, quand ils ne le font pas sur scène " ... voyez un peu la mentalité de mon père xD C'est à faire peur ôô' Il m'a déjà hurlé dessus pendant plus d'une heure en me répétant que Dir en Grey était un groupe de dégénérés et que Kyô s'était sûrement échappé d'un asile dans sa jeunesse =___=' Cependant, il adore une chanson de Gazette oÔ
    Ma maman ... s'en fou un peu xD Elle aime bien Versailles et deux-trois chansons d'autres groupes mais sans plus . Elle ne critique pas trop et dit juste que si je ramène un garçon comme ça à la maison, mon père pensera que je suis lesbienne =_='
    Ma soeur aime suivant ce que j'écoute --' Elle pioche des chansons dans mon ordinateur et c'est tout . Elle est plus branchée Rap/R'n'B y_y
    Mes trois autres frères et soeurs sont trop petits pour vraiment savoir ce qu'est le Visual Kei, mais ma soeur de 6 ans arrive à me chanter des refrains en Japonais ... en entier ôô
    Le seule personne qui aime le Visual Kei dans ma famille est mon cousin par adoption . Il est d'origine Japonaise et son père biologique étant fan d'X JAPAN avait essayé de monter un groupe . Je dis bien " avait " ...
    Enfin voilà quoi xD J'ai une famille de fous y_y
Revenir en haut Aller en bas
http://Ayatsuriningyoo.skyrock.Com/
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Le Visual Kei et votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. EmptyMar 3 Nov - 15:39

J'actualise jocolor
Mon pére est raide dingue de the revenant choir
Je vais ramené mes parent quand il viendront si sa continue Suspect
En même temlps des Fans de Versailles en plus sa fais pas de mal et curieusement quand Jasmine you est décédé ma mère sa lui a fait un choc quand je lui ai dit alors qu'elle ne connaissait même pas le groupe ...
Donc je résume deux nouvelles personnes convertis à "l'absolue beauté de la forme du son et une esthétique extrême."
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Le Visual Kei et votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. EmptyMar 3 Nov - 15:42

Non mais c'est quoi ça comme réaction. Mad
On va lui rendre une petite visite à ton père nous. Twisted Evil

Sincérement,accroche toi Nao,je suis de tout coeur avec toi.
Mon père avait des réactions bizarres au début aussi mais bon heureusement mes parents ne s'intéresse désormais plus à ce que j'écoute. Du moment que j'écoute ça dans ma chambre, il n'y a pas de problème. Mon père fait parfois une drôle de tête lorsqu'il entend Versailles (apparemment il n'aime pas la voix de Kamijo).
Avec moi, du moment que je ne leur en parle pas ça marche. (Mes parents ne l'on pas su avant longtemps d'ailleurs.) Ma mère ne dit rien et mon père il faut juste pas lui en parler, d'ailleurs ça ne l'intéresse pas des masses. Comme j'ai un frère plus jeune qui écoute Versailles et Moi dix Mois (il n'aime que ça et de plus il n'aime que la musique car ça le détend, il ne se considère pas comme un fan et il en a assez que je n'arrête pas d'en parler lol), mes parents me marginalise moins. En réalité si j'évite de leur dire que se sont des hommes (surtout mon père) et que je ne me transforme pas en visualeuse (le choc se serait le style old school), il s'en moque comme de l'an 40. Par contre point positif avec Versailles ma mère aime bien les costumes et mon père n'a rien contre le faite que je m'habille ainsi de temps en temps (pour les vêtements enfaite le style gothic lolita ça passe très bien).

Edit : C'est cool ça Yuki-quintet. Versailles finit toujours par triompher. Il l'aura sa conquête du monde Kamijo. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Nao'

Nao'


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Lisieux { 14 }
Date d'inscription : 02/11/2009

Le Visual Kei et votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. EmptyMar 3 Nov - 15:53

    Râââh les parents des fois =_____=' Je viens de me rapeller que les miens ne croient toujours pas que Mana et Hizaki sont des hommes xD
    Awui je pense voir un peu le genre Cheeza, genre c'est " du moment que tu deviens pas comme ça, on fait comme si j'étais pas au courant " ~ C'est vrai que si tu rentres chez toi avec un ensemble cuir + chaînes façon SexPot ... ça choquera \o/
    Ptdr, c'est excellent que t'ai réussi à convertir tes parents Yuki-Quintet =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Ayatsuriningyoo.skyrock.Com/
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Le Visual Kei et votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. EmptyMar 3 Nov - 17:50

Oui en gros c'est ça Nao. Du moment que je ne met rien de trop choquant ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le Visual Kei et votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Visual Kei et votre entourage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokyo Visual Festival
» Gaidjinn, ou le renouveau et la puissance du visual kei français
» Vos Rêves
» Votre groupe de rêve...
» Votre premier disque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: