Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Single] Ascendead Master

Aller en bas 
+13
Asriel
Joloma
Yumehito
yura
Virginie d'Ip-Paï
Kitsumi
SakuChan
Sono-sama
Lord Of Amour Fantastique
Princesse~Silenya
Øz Y IX
Cheeza
Prince Asphodel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 10:17

ça risque d'être inclus sur le futur album european version lol! .
Et une PV c'est une Promo Vidéo Wink !

En tout cas, mon budget ne me permettra pas de m'amuser à en acheter 3 No .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Single] Ascendead Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 14:09

Justement en parlant d'european edition, pensais vous, du fais que Versailles soit passé Major, que sa remette en cause leurs "partenariat" avec CLJ Records??!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 15:04

Sa dépend de beaucoup de choses mais je dirai que sur le principe non. Le groupe passe major au Japon, ça ne remets pas forcément en cause leur partenariat avec un label européen tant qu'il s'agît de versions bien à eux. Je sais pas si je suis clair? xD

Exemple tout bête, le groupe Plastic Tree est chez Universal au Japon et ça n'a pas empêcher la sortie de versions européenes par CLJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 18:37

Très honnêtement, n'y connaissant rien en music business je ne m'aventurerais pas à répondre ^^
(il me semblait qu'il était question de passer major au japon et à l'internationale mais je ne retrouve cette info nulle part de façon claire à part sur certains forums et fansites...)

Tjs est il que j'espère que le passage major permettra peut être de pouvoir commander par les points de vente habituels ...genre Fnac, Virgin et autres !
D'ailleurs à ce propos, le single étant référencé chez Warner et non plus chez SAS, on peut tjs tenter de demander à la Fnac ou autres ...par curiosité ^^
(ne serait ce qu'en import lol)

ref CD/DVD type A : WPZL-30130
ref CD/DVD type B : WPZL-30132
ref CD/DVD type C : WPZL-30134
ref CD regular : WPCL-10692
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Invité
Invité




[Single] Ascendead Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 19:15

Effectivement, merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

[Single] Ascendead Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 19:58

Luk a écrit:
Justement en parlant d'european edition, pensais vous, du fais que Versailles soit passé Major, que sa remette en cause leurs "partenariat" avec CLJ Records??!

A priori ça dépend du nouveau management, j'ai entendu dire que pour lynch suit à a leur changement de label il ne travaille plus avec CLJ. Mais pour Versailles commes ils semblent très tournée vers l'étranger je ne pense pas que ça soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 2 EmptySam 18 Avr - 14:33

Je me demande comment cette chanson va sonner. o_o
Le titre est classe, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Joloma

Joloma


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2009

[Single] Ascendead Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 2 EmptySam 18 Avr - 18:53

Yumehito a écrit:
Je me demande comment cette chanson va sonner. o_o
Le titre est classe, en tout cas !

Pareil!!!

Princesse~Silenya a écrit:


Sa dépend de beaucoup de choses mais je dirai que sur le principe non. Le groupe passe major au Japon, ça ne remets pas forcément en cause leur partenariat avec un label européen tant qu'il s'agît de versions bien à eux. Je sais pas si je suis clair? xD


mais pour le passage en major et le partenariat avec CLJ... je crois surtout que ça dépendra du management et de la distribution mise en place!
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

[Single] Ascendead Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:30

J'ai vraiment hâte que les singles soient mis a la vente pour écouter leurs nouveaux morceaux ^^
Même si je trouve que de temps en temps il se répète un peu, leurs chansons sont toujours autant sublime et je ne suis jamais déçue.

Je pense aussi que je vais m'acheter les 4 versions (comme Prince & Princess j'avais toutes les versions, par fana et collection) mais je vais devoir faire abstinence sur tout le reste -__- (on va faire une croix sur le starbucks et les mangas pendant un petit moment XD)

On verra bien ce qui se passe suite à la passage major mais j'espère que peu de chose vont changer > <
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:11

On continue dans les bonus toujours chez CDJapan, ce serait une trading cards (je suppose comme pour PRINCE / PRINCESS) avec la version régulière du single ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

[Single] Ascendead Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 16:16

Je viens de voir l'image de la couverture de l'édition régulière

http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=WPCL-10692

Je la trouve particulièrement belle Very Happy ça fait classe les corbeaux avec une rose dans le bec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 18:36

Oui ça y est, les couvertures des différentes éditions sont publiées et je les aime vraiment beaucoup : elles laissent présager un nouvel aspect de l'univers de Versailles qui me donne très envie ! J'ai vraiment hâte de voir les PVs bounce
Bon, je vais faire un tour dans les différentes boutiques à la recherche des différents bonus proposés... study

Edit : bon, ben je crois que j'aurai besoin des compétences en langue nippone de, par exemple, le Prince, pour comprendre ce qu'il en est des bonus parce que chez Club Indies, ça me paraît un peu compliqué... En tout cas ils parlent de photos live et de comment DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 20:39

Les couvertures sont vraiment magnifiques I love you
Des corbeaux,c'est vraiment sublimes. Il y en a de plus en plus à ma fenêtre dernièrement d'ailleurs.
Cela annonce une atmosphère plus sombre que les précédentes compositions du groupes. J'ai plus que hâte de voir le PV.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 21:44

Magnifique *o*
Sur CDJapan en bonus il y aura donc comme je le disais plus haut une trading card avec la version régulière et un poster avec chaque version Shocked Mon colis va être énorme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

[Single] Ascendead Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 7:16

Mooooon dieuuuu .___.'

J'ai envie de le précommander d'un coup là !! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

[Single] Ascendead Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 16:59

Princesse~Silenya a écrit:
Magnifique *o*
Sur CDJapan en bonus il y aura donc comme je le disais plus haut une trading card avec la version régulière et un poster avec chaque version Shocked Mon colis va être énorme XD

Je sens que le mien aussi va être pas mal, je préfère commander quand j'ai au moins 4 CD à acheter et là je vais en avoir 6 et si je m'y prend assez tôt avec le bonus ça va faire ... je crois que ça va aps rentrer dans ma boite aux lettres XD

Rouge et noir : mes couleurs préférés ^^, les pochettes me font un peu penser au film "les corbeaux" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Single] Ascendead Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 2 EmptySam 23 Mai - 10:11

Pour moi je pense que sa ne sera que la regular, le DVD me coute déjà un bras!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 21:59

Voici une photos des pochettes des 4 versions du single (de gauche à droite : Story I, Story II, Story III et la version régulière).

[Single] Ascendead Master - Page 2 L_6728f7b6eaf44a66afc6fbc6aebc07f0

Et enfin les tracklists de chaque version :

Version régulière:
1. ASCENDEAD MASTER
2. 月下香
3. DESCENDANT OF THE ROSE [SOUNDTRACK]

Story I:
1. ASCENDEAD MASTER
2. HALLWAY [SOUNDTRACK]

Story II:
1. ASCENDEAD MASTER
2. PILGRIM [SOUNDTRACK]

Story III:
1. ASCENDEAD MASTER
2. COVENANT [SOUNDTRACK]

Vous noterez que la face B de la version régulière nous offre le premier titre en japonais du groupe!

Encore et toujours un gros merci au forum BonjourHoney pour toutes ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Miya

Miya


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

[Single] Ascendead Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 22:39

Les pochettes sont vraiment très belles! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 4:40

AAaaaarghhhhhhh il faut tous les acheter [mode pub monster munch on] ! Vraiment j'aime beaucoup ces couvertures et les tracklists sont plus qu'alléchants ! Merci Princesse pour ce résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

[Single] Ascendead Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 5:07

Le nom en japonais est Gekkakou =3
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 6:54

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Oui ça y est, les couvertures des différentes éditions sont publiées et je les aime vraiment beaucoup : elles laissent présager un nouvel aspect de l'univers de Versailles qui me donne très envie ! J'ai vraiment hâte de voir les PVs bounce
Bon, je vais faire un tour dans les différentes boutiques à la recherche des différents bonus proposés... study

Edit : bon, ben je crois que j'aurai besoin des compétences en langue nippone de, par exemple, le Prince, pour comprendre ce qu'il en est des bonus parce que chez Club Indies, ça me paraît un peu compliqué... En tout cas ils parlent de photos live et de comment DVD.

Le Prince de retour de sa cambrousse vous informe que chez Club Indies il y a effectivement un sacré paquet de bonus *__*
Pour l'achat d'un cd le bonus est une photo
Pour l'achat des 4 cds: la photo devient un photoset de 5 photos (si je ne me trompe pas ^^) et en plus il y a un DVD comment !

Il ne me semble pas que les autres magasins aient updaté leurs bonus >.>
Je vais sans doute me décider rapidement pour Club indies , histoire de ne pas les rater^^;

J'aime bcp les couvertures en tout cas !
Moi qui apprécie le rouge et le noir je suis comblée par le choix des couleurs bounce
Il y a un petit côté inquiétant intriguant qui me plait bien et un corbeau avec une rose au bec j'avoue n'y avoir jamais songé ahah

Apparement il y a des preview de la chanson dispo via le Fan Club !!!
liste preview
chaque semaine un court extrait correspondant à un passage de la chanson pour chaque membre est téléchargeable.
Pour le moment, 37 secondes de la partie refrain sont dispo !
D'après inertia, ça reste dans l'univers qu'a créé le groupe tout en explorant des chemins encore inconnus et l'ensemble est très entrainant, facile à mémoriser, plaisant (bref si qqn a une meilleure traduction pour "catchy" je suis preneuse tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

[Single] Ascendead Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 8:55

Mon dieu ces pochettes sont tellement belles, ça donne vraiment envie de tous les prendre =/

En plus y a une piste qui diffère sur chacun de single non ?!
Je pensais que ça ne devait pas être le cas >o<
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

[Single] Ascendead Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 10:38

En effet les bonus sont assez intéressant sur Club Indies ^^ dommage que ce soit en japonais sinon j'aurais commandé chez eux Sad
Le bonus chez CD Japan pour la version régulière n'est plus disponible non plus XD dommage j'avais qu'à pré commander plus tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

[Single] Ascendead Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 15:40

Je préfère les trois autres pochettes à celle de la régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Single] Ascendead Master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Single] Ascendead Master
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-
» [Single] The Revenant Choir
» [Single] PRINCE / PRINCESS
» sous titres du film Ascendead Master
» [single] DESTINY-The lovers-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Discographie / Videographie-
Sauter vers: