Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [single] DESTINY-The lovers-

Aller en bas 
+23
versaillesforever
Illyenn de Spades
Leks
TeruYukiHizaki
Princesse~Silenya
Yuki-quintet
Huohuo
Cosmic-Passenger
Sakura
Kaname
grewn0uille
MegumivonSprecher
Mera_mana
Mu'Shu
Øz Y IX
Versailles-Lord
Mattsey
Matsuei
Deadly Soul
Gin
Guechka
Milady
Prince Asphodel
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre titre préféré du single ?
Destiny-the lovers-
[single] DESTINY-The lovers- Vote_lcap55%[single] DESTINY-The lovers- Vote_rcap
 55% [ 24 ]
Glowing Butterfly
[single] DESTINY-The lovers- Vote_lcap16%[single] DESTINY-The lovers- Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Libido
[single] DESTINY-The lovers- Vote_lcap29%[single] DESTINY-The lovers- Vote_rcap
 29% [ 13 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[single] DESTINY-The lovers- Empty
MessageSujet: [single] DESTINY-The lovers-   [single] DESTINY-The lovers- EmptyMar 26 Oct - 22:45

Pour donner votre opinion sur le nouveau single, c'est à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

[single] DESTINY-The lovers- Empty
MessageSujet: Re: [single] DESTINY-The lovers-   [single] DESTINY-The lovers- EmptyMer 27 Oct - 8:55

    Huhu ♥
    DESTINY est sublime, comme on l'avait déjà vu en live, j'ai rien de bien beau à dire dessus là xD J'aime beaucoup le début tout calme, l'évolution de la chanson ~
    GLOWING BUTTERFLY est assez étrange je trouve °-° Je n'saurais pas trop dire pourquoi mais je trouve qu'elle change de ce qu'ils ont l'habitude de faire ( ou alors c'est parce que je viens de me lever que ça bug lol ). Néanmoins, j'aim ♥ L'intro' est superbe !
    LIBIDO ... J'avais fait exprès de ne pas écouter les extraits, j'avais peur en fait lol J'aime comme on entend la basse ♥ L'intro' est super ! La façon qu'a Kamijo de chanter aussi dessus, j'aime ♥ J'sais pas si c'est moi ou si c'est normal mais j'entend des sons étranges vers 2.15 xD

    Dans l'ensemble je trouve ce single très bon ♥ Comme d'hab' j'ai envie de dire. J'ai hâte de pouvoir lire les paroles traduites maintenant (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

[single] DESTINY-The lovers- Empty
MessageSujet: Re: [single] DESTINY-The lovers-   [single] DESTINY-The lovers- EmptyMer 27 Oct - 9:31

YAY !! j'ai mis mon réveil ce matin pas trop tard pour ecouter ce nouveau single et c'est WOAAAAAA !
Destiny est tout simplement super comme on en avait déjà parler .

Glowing Butterfly est magnifique c'est vrai qu'au premiere notes ça change un peut mais cette chanson semble être musicalement un melange de Lyrical sympathi, Noble et Jubilee car au début Kamijo a sa grosse voix de Lyrical Sympathi,mais ils y on apporter un son nouveau qu'on avait pas encore entendu donc original et ça me plait !

Libido alors celle la elle me plait beaucoup !!! tout comme dans Destiny je trouve que la basse est bien mis en avant, puis musicalement c'est tres differents de ce qu'on connaissait de Versailles, c'est une musique parfaite pour se balader dans le quartier du Louvre une belle apres midi d'hiver >~< .
Conclusion je suis encore emerveiller par ces nouvelles mélodies qu'il nous offres, ils on bien réussi leur coup !
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Gin


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/07/2010

[single] DESTINY-The lovers- Empty
MessageSujet: Re: [single] DESTINY-The lovers-   [single] DESTINY-The lovers- EmptyMer 27 Oct - 9:51

Single magnifique , moi qui était un peu pessimiste sur les extraits que javais écouté , mais me voila rassuré et même surpris surtout Libido qui est magnifique et surprenante. Un petit faible pour Destiny the lover que je trouve sublime , en bref du bon et grand Versailles et le groupe a fait un très bon choix en choisissant Masashi.
~ We are Versailles~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[single] DESTINY-The lovers- Empty
MessageSujet: Re: [single] DESTINY-The lovers-   [single] DESTINY-The lovers- EmptyMer 27 Oct - 12:51

Je suis conquis par ce nouveau single. Destiny j'ai rien à dire j'adore, par contre Glowing Butterfly outre les prouesses vocale de Kamijo je la trouve pas terrible terrible, je pense que pour le coup plusieurs écoute seront nécessaire. Libido je n'ai rien à dire c'est parfaitement parfait Very Happy

Je pense qu'en général ce qui m'as le plus bluffé dans ce single c'est plus la voix de Kamijo que les compositions, même si je n'ai rien à redire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

[single] DESTINY-The lovers- Empty
MessageSujet: Re: [single] DESTINY-The lovers-   [single] DESTINY-The lovers- EmptyMer 27 Oct - 16:57

Gros préférence pour Destiny que j'ai adoré dès sa diffusion en live pour ma part ! Very Happy
Les solos sont tout simplement énormes *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei


Nombre de messages : 833
Localisation : Aux côtés des Descendants...
Date d'inscription : 11/06/2010

[single] DESTINY-The lovers- Empty
MessageSujet: Re: [single] DESTINY-The lovers-   [single] DESTINY-The lovers- EmptyMer 27 Oct - 17:02

Après avoir passé ma journée à l'écouter, je suis définitivement sous le charme de ce single.

"Destiny - The Lovers" : C'est autre chose de l'entendre en version originale. Que dire à part que Kamijo me surprend une fois de plus de par sa façon de chanter. Musicalement, j'aime beaucoup, il y a une très jolie basse, le son de ce petit piano que l'on peut entendre embellit encore plus le tout. Bref, une magnifique chanson <3 (Et Kamijo prononce très bien mon prénom, xD)

"Glowing butterfly" : Au tout début, il y a ce petit détail quand Kamijo parle et que sa voix est "modifiée", il me semble que c'est la première fois que j'entends celà dans l'une de leurs compositions et je trouve que c'est original. Et mon dieu, ce refrain, ce qu'il est beau !

"Libido" : Comme je l'avais dit sur le post de "Destiny - The Lovers" dans les news, les slaps de guitares m'ont parus un peu étranges mais finalement, je m'y suis fait. J'aime beaucoup le rythme de cette chanson, le refrain est bien rythmé et la manière que Kamijo a de chanter dessus me plait.

En conclusion, je pense que les solos de guitares sont bien dignes de nos deux chers guitaristes et que Yuki a un très bon jeu de batterie. Quant à la basse, je découvre seulement les talents de Masashi mais son jeu me plait déjà beaucoup. Pour terminer, Kamijo nous montre une fois de plus ses talents de vocalistes. Du grand Versailles^^

EDIT : Je dois bien avouer que le vote n'a pas été très facile, j'aime les trois pistes et j'ai longuement hésité, mais finalement, mon coeur a penché pour "Destiny-The Lovers"
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

[single] DESTINY-The lovers- Empty
MessageSujet: Re: [single] DESTINY-The lovers-   [single] DESTINY-The lovers- EmptyMer 27 Oct - 18:23

J'avais voter pour Destiny mais finalement je préfère vraiment libido, elle me fait tellement pensé a Lareine je ne sais pourquoi et ce sentiment est très agréable.
Le single est vraiment splendide les trois piste sont vraiment super.

LIBIDO AVEC LA SOLO DE GUITARE ET LE FONT DE BASSE SA REND NOSTALGIQUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2010

[single] DESTINY-The lovers- Empty
MessageSujet: Re: [single] DESTINY-The lovers-   [single] DESTINY-The lovers- EmptyMer 27 Oct - 18:24

Ben mes aieuls!! J'avais vraiment eu du mal avec les extraits et donc j'avais peur d'écouter les musiques en entier.
Mais elles sont juste géniales! J'adore vraiment Glowing Butterfly à cause de son côté plus rock que les autres mais le solo de Libido est.... magique!
En tout cas, je ne suis pas déçue!!
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

[single] DESTINY-The lovers- Empty
MessageSujet: Re: [single] DESTINY-The lovers-   [single] DESTINY-The lovers- EmptyMer 27 Oct - 20:18

Je vais réécouter plus attentivement demain avant de voter, comme ça je dirais Glowing Butterfly (Sista Kiki ripresent <33)

En tout cas DESTINY n'aura assurément pas mon vote car Kamijo abuse tellement de nous ressortir "ça". Ils l'ont déjà fait des tas et des tas de fois ce refrain. Mis à part les quelques breaks de guitare fort agréables qui changent de d'habitude (je dis "les" mais je sais même plus si il y en a au moins deux de bien xD), le solo de Masashi et ceux de Kiki et TERU franchement ... non quoi ~
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

[single] DESTINY-The lovers- Empty
MessageSujet: Re: [single] DESTINY-The lovers-   [single] DESTINY-The lovers- EmptyJeu 28 Oct - 9:43

J'aime beaucoup les trois chansons, le vote a été dur !! Mais j'ai fini par choisir Glowing Butterfly ^^ Rien que pour l'intro qui me donne des frissons !! xD
Bon, la chanson dans son ensemble me plait beaucoup aussi, hein xD J'aime le moment où la voix de KAMIJO est "synthétisée" I love you (et la voix de KAMIJO tout court )

Après, si je devais les classer par ordre de préférence, je pense que je mettrais Destiny en dernière... Je l'aime bien, mais moins que les deux autres, je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi ^^' Peut-être parce qu'elle me parait moins originale Neutral Après, je l'apprécie tout de même beaucoup, j'aime les parties instrumentales I love you

Je trouve Libido énorme, vraiment, les petits couacs (je crois qu'on appelle ça des "slaps" ou un truc du genre, mais rien n'est moins sûr Laughing ) me paraissaient bizarres à la première écoute (c'est du jamais entendu chez Versailles, ça devait être pour ça Razz), puis finalement je trouve qu'ils se fondent vraiment bien dans l'ensemble ^^ Je trouve cette chanson entraînante, elle me donne envie de la voir en live !!

En bref (ah bon ?) je ne regrette absolument pas ma précommande cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

[single] DESTINY-The lovers- Empty
MessageSujet: Re: [single] DESTINY-The lovers-   [single] DESTINY-The lovers- EmptyJeu 28 Oct - 10:06

ah!!! j'apprécie ce single, que je viens de recevoir. cheers Le vote a été dur, les 3 sont supers mais mon vote est allé à Libido ! *___* La première écoute, juste waouu.
Glowing Butterfly, pas grand chose à dire
(surtout que je regarde le dvd avec les extraits du concert du 30 avril sur ma TV, grande, et pas de bande noire qui rétrécisse l'écran.... j'en ai plein les yeux et les oreilles.... pauvres voisins Twisted Evil ) elle est douce je trouve.
En fait mon classement du single est :
1er Libido
2ème Destiny-The lovers-
3ème Glowing Butterfly
Revenir en haut Aller en bas
MegumivonSprecher

MegumivonSprecher


Nombre de messages : 16
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2010

[single] DESTINY-The lovers- Empty
MessageSujet: Re: [single] DESTINY-The lovers-   [single] DESTINY-The lovers- EmptyJeu 28 Oct - 11:24

Ce single est vraiment super, je ne suis pas déçu!!!
J'ai montré le clip a une amie a moi qui est pas du tout du genre a écouter du visu, et elle connaissais le groupe avant, et quand elle a vu masashi elle m'a dit " il et moins massif ou imposant que l'autre, je dirai même fade...XD" j'était claquer, mais c'est vrai que les deux ne sont pas du tout pareil a ce niveau là..^^
Revenir en haut Aller en bas
grewn0uille




Nombre de messages : 400
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2010

[single] DESTINY-The lovers- Empty
MessageSujet: Re: [single] DESTINY-The lovers-   [single] DESTINY-The lovers- EmptyJeu 28 Oct - 13:13

*va essayer de donner son avis* =)

Destiny : ba c'est magnifique (très constructif XD), j'aime beaucoup les solos, la voix de Kamijo (sans blague ^_^), la partie piano est très belle et pis voilà =)

Glowing Butterfly : c'est celle que j'aime le moins, les solos sont bien mais j'y ai pas accroché, avec le début je m'étais dit qu'il y allait avoir des p*tain de solo mais j'ai été un peu déçue et puis l'espèce d'effet sur la voix de Kamijo à un moment, je trouve pas ça pas terrible. En fait, je trouve qu'elle est pas assez poussée (pas tapé pitié) même si j'adore l'intro m'avait donné un meilleur avis sur la chanson au début (par très compréhensible là) et toujours Kamijo waah, même si je pense qu'il peut faire mieux (horrible, comment je peux penser ça T_T *se désespère toute seule*) =)
je critique comme ça alors que quand même c'est des boss et je les connais même pas, c'est déguelasse

Libido : les extraits m'avaient fait un peu peur XD mais finalement c'est celle que je préfère, j'ai directement accroché et bref, voilà quoi *n'arrive pas à donner un avis sur qlq chose qu'elle aime*, c'est celle qui me reste le plus dans la tête, osef

Bref, j'aime beaucoup ce single et je ne regrette absolument pas ma commande (qui à intérêt à se dépêcher d'arriver) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaname

Kaname


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Le Chateau Ambulant
Date d'inscription : 30/09/2010

[single] DESTINY-The lovers- Empty
MessageSujet: destiny   [single] DESTINY-The lovers- EmptyJeu 28 Oct - 14:23

L'ayant reçu, je peux dire d'avance que Libido m'intéresse beaucoup.Mais Destiny est pour moi le plus" bof"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

[single] DESTINY-The lovers- Empty
MessageSujet: Re: [single] DESTINY-The lovers-   [single] DESTINY-The lovers- EmptyDim 31 Oct - 19:07

Glowing Butterfly...... I love you
Sinon j'aime bien les 2 autres aussi! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

[single] DESTINY-The lovers- Empty
MessageSujet: Re: [single] DESTINY-The lovers-   [single] DESTINY-The lovers- EmptyLun 1 Nov - 14:05

Libido reste ma favorite même si pour moi ce single est réussi.
Quand je vois certains [ oui bon sur Nautiljon donc bon ] qui disent que ça n'a pas tellement changé & tout, je ne suis pas d'accord.
Ils ont touché à d'autres musicalités, ça s'entendant dans Glowing Butterfly.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2010

[single] DESTINY-The lovers- Empty
MessageSujet: Re: [single] DESTINY-The lovers-   [single] DESTINY-The lovers- EmptyLun 1 Nov - 15:54

Je suis d'accord avec toi Cosmic-Passenger: c'est vrai que Destiny ressemble un peu à ce qu'ils ont fais avant mais Glowing Butterfly et Libido sont originales. J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

[single] DESTINY-The lovers- Empty
MessageSujet: Re: [single] DESTINY-The lovers-   [single] DESTINY-The lovers- EmptyLun 1 Nov - 17:04

Il faut avouer que les 2 dernières font plus "artificielles" comme si elles avaient été créées par ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Huohuo

Huohuo


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/10/2010

[single] DESTINY-The lovers- Empty
MessageSujet: Re: [single] DESTINY-The lovers-   [single] DESTINY-The lovers- EmptyLun 1 Nov - 17:10

Au final Glowing Butterfly et Libido donnent un petit côtés " electro ". Ça change un peu des violons et des pianos j'avoue XD Mais ça fait pas moche ni trop "ordinateur" non plus donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

[single] DESTINY-The lovers- Empty
MessageSujet: Re: [single] DESTINY-The lovers-   [single] DESTINY-The lovers- EmptyLun 1 Nov - 20:23

Destiny - The Lovers- est ma préférée je la trouve parfaite les solos sont super
Glowing butterfly je n'accroche pas du tout la voie de kamijo dedans...
Libido ça se sent quelle est signée teru l'intro ma tout de suite fait pensée à reminescence donc j'aime bien ^^

Dans l'ensemble assez satisfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

[single] DESTINY-The lovers- Empty
MessageSujet: Re: [single] DESTINY-The lovers-   [single] DESTINY-The lovers- EmptyLun 1 Nov - 23:40

Sans hésitation, mon vote va à Libido. Je vais pas me répéter à propos de DESTINY, c'est du déjà entendu. Glowing Butterfly hormis quelques petites parties musicales, les effets de voix pour Kamijo sont juste insupportables... Libido est la seule chanson prise de risque de ce single, je ressens un nouveau son (et j'avoue la basse de Masashi y est pour beaucoup) qui serait bon de développer.

Dans l'ensemble, je suis plutôt déçue de ce single Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TeruYukiHizaki

TeruYukiHizaki


Nombre de messages : 157
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2009

[single] DESTINY-The lovers- Empty
MessageSujet: Re: [single] DESTINY-The lovers-   [single] DESTINY-The lovers- EmptyMar 2 Nov - 9:43

en tous cas le mini dvd live me satisfait pleinement, ça donne hâte au prochain dvd live complet
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[single] DESTINY-The lovers- Empty
MessageSujet: Re: [single] DESTINY-The lovers-   [single] DESTINY-The lovers- EmptyMar 2 Nov - 15:59

Toujours pas de cds à l'horizon donc il a bien fallu aller les écouter qq part sur le net =__=.
Dans l'ensemble je dirais que DESTINY joue la carte de la valeur sûre alors que Glowing Butterfly et Libido s'en donnent à coeur joie dans les prises de risques avec parfois hélas qqs petits ratés ^^

Après avoir écouté les 3 titres en boucle sur un A/R Paris/Montpellier en TGV je n'arrive tjs pas à me décider quant au titre que je préfère...

DESTINY me semblait initialement un peu "facile", genre "tiens dans un tiroir du World of Romance il me restait ce morceau, pourquoi ne pas m'en servir avec une guitare en sup?"
Mais bizarrement au plus j'écoute ce morceau, au plus je l'apprécie pour une foule de petits détails et notamment pour cette impression de quiétude et réassurance, réconfort qui s'en dégage.
Je ne sais pas pourquoi mais cette chanson est diaboliquement réconfortante à écouter, donc merci king

Glowing Butterfly nous a bien fait rire initialement car dans le style royal & beautiful patchwork ça se pose là !
On dirait 3 voire 4 morceaux compilés en un seul.
Après de multiples écoutes, je suis sous le charme des 2 premières minutes que je trouve pleines d'émotions et de grâce (est ce vraiment Hizaki qui a composé ce passage? je ne reconnais pas trop son style ), cela jusqu'à ce que soudain le groupe décide d'aller faire une pause au bar et laisse les intru et le micro à allez savoir qui Suspect
Non mais sincèrement, que vient faire dans le morceau, le passage de 2mn à 2mn25 ???
En quoi est ce qu'il apporte qqch et comment s'intègre t'il avec le reste ?
Je reste plus que dubitative sur l'utilité de ces quelques secondes....
Ceci étant, j'aime être surprise et avoir à analyser et disséquer un morceau pour l'apprécier donc au final, ressenti infiniment plus positif désormais !

Libido
, elle aussi m'a bien fait rire car, Teru le dit lui même, on sent qu'il pensait à certains pays étrangers situés dans le sud de l'Europe quand il a composé ce morceau Laughing
Le premier qui nous fera un AMV de Alois faisant sa choré de danse espagnole autour de Claude ds Kuroshitsuji II sur la musique de Libido, aura un bonus ahah
J'aime bcp le fait que le style change tout en restant cohérent et versaillesque !
Est ce que quelqu'un aurait les paroles (en japonais; kanji) de ce titre ?
J'aimerais bien y jeter un oeil ^^

Enfin petit bémol commun aux 3 titres, les solos de guitare qui tombent comme un cheveu sur la soupe d'après moi (mais bon je ne suis pas fan de guitare dc ceci n'engage que moi^^)

Donc dans l'ensemble, je suis ravie de ce single qui change un peu et ose tester de nouvelles choses...reste à le recevoir Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

[single] DESTINY-The lovers- Empty
MessageSujet: Re: [single] DESTINY-The lovers-   [single] DESTINY-The lovers- EmptyMer 3 Nov - 18:28

Comme certains d'entre vous, je n'ai toujours pas reçu mes singles -_-' Donc j'ai craqué:
Ma préférée est pour l'instant Destiny, elle est pleine d'intensité grâce à la superbe voix de KAMIJO et les solos de nos deux guitaristes ^^
Cependant, j'ai du mal à saisir Glowing Butterfly après une première écoute et, en tout cas pour le moment, j'approuve ta critique pour ce morceau Prince! Je ne retrouve pas l'HIZAKI's touch oO
Libido est efficace, malgré le son de basse un peu étrange qui me fait penser à des "coin-coin!" de canard. (désolée pour cette comparaison débile mais c'est trop l'impression que ça me donne xD).
Il me semble aussi que la guitare de TERU est plus présente que jamais dans ce single x) Ce n'est pas déplaisant mais parfois j'ai l'impression qu'HIZAKI se cache Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Contenu sponsorisé





[single] DESTINY-The lovers- Empty
MessageSujet: Re: [single] DESTINY-The lovers-   [single] DESTINY-The lovers- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[single] DESTINY-The lovers-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DESTINY-the lovers- costumes
» [single] Philia
» [Single] PRINCE / PRINCESS
» [Single] Ascendead Master
» [Single] A Noble Was Born in Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Discographie / Videographie-
Sauter vers: