Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Single] Ascendead Master

Aller en bas 
+13
Asriel
Joloma
Yumehito
yura
Virginie d'Ip-Paï
Kitsumi
SakuChan
Sono-sama
Lord Of Amour Fantastique
Princesse~Silenya
Øz Y IX
Cheeza
Prince Asphodel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 19:42

Mon colis a été envoyé aujourd'hui!!! J'ai hâte bounce bounce bounce

D'ailleurs pour ceux qui auraient commandé chez Cdjapan et qui vont à la Japan Expo, vous risquez d'avoir dans votre colis un bon cadeau à donner à leur stand en échange duquel vous aurez... un cadeau (logique n'est ce pas? xD). C'était l'info "inutile" du jour xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

[Single] Ascendead Master - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 20:41

Je vais attendre d'avoir toutes les versions pour regarder le film ^^
Je me suis déjà laisser tenté pour le PV donc là je m'abstiens

Je sai spas quand va partir mon colis j'ai toujours aucune réponse (d'ailleurs ça m'inquiète) mais comme je prend Air mail je ne l'aurai pas avant la Japan je pense, dommage je me demande ce qu'ils vont proposer comme cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 21:50

C'est normal que ce ne soit pas encore envoyé pour toi Asriel t'en fais pas! J'ai été dans les premiers envois parce que j'ai commandé dès fin mars! Mais ça devrait plus tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Invité
Invité




[Single] Ascendead Master - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 8:37

Génial ma commande viens de passé en In Shipping Process Very Happy J'ai trop hâte de le recevoir!!!

EDIT: Commande envoyé aujourd'hui réception prévu mardi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 23:15

"Petit" colis arrivé ce matin quel bonheur Very Happy

J'ai pu appréciée tout tranquillement l'écoute des quatre versions ce soir, je n'ai pas encore regardé les DVDs!
Pas grande chose à dire de plus sur Ascendead Master que j'ai écouté en boucle avec le PV, j'adore, j'adhère. En ce qui concerne Gekkakou, je suis également bluffée. C'est une chanson absolument diabolique Twisted Evil. Je trouve même dommage qu'elle soit réléguée en tant que face b d'un single, elle a tout à fait la carrure pour plaire à un public plus large selon moi. Elle garde cette touche Versaillaise à laquelle nous sommes bien habitués mais avec un côté agressif assez nouveau. J'adore, j'espère qu'ils renouvelleront l'expérience!
Enfin, les pistes instrumentales sont celles qui figurent en background du court-métrage et c'est vraiment un régal! J'ai un gros coup de coeur pour Hallway (Story II).

Question packaging et bonus, rien à dire, c'est soigné, c'est beau, c'est Versailles! J'ai eu donc une "cardmember" dans la version régulière à l'effigie d'Hizaki ! Je sens que l'on va bientôt repartir dans les échanges comme avec Prince/Princess Laughing. Et enfin, j'ai eu un poster par version donc quatre en tout mais... c'est quatre fois le même xD. C'est donc l'affiche promotionnelle de la sortie du single avec le fond noir/bleu + corbeau et la photo du groupe! Si cela intéresse quelqu'un, il m'en reste un en trop ^^.

Bref, je suis absolument ravie de ce premier single major et complètement rassurée! Maintenant on attend l'album... A bon(s) entendeur(s) bounce

Si vous voulez des photos, n'hésitez pas à me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Invité
Invité




[Single] Ascendead Master - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 12:16

Je viens de recevoir mon CD. Bon alors questions packaging rien a dire c'est toujours aussi classe, très soigné, très esthétique. Ensuite que dire des deux morceaux chanté hormis le fais qu'ils sont tout simplement énorme. J'ai été superbement étonné par les paroles de Gekkakou, il gère HIZAKI. Je suis très satisfait de ce premier single Major qui annonce que du bon pour le reste, vivement un album.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 15:35

Versailles fait son entrée dans le top Oricon des 10 singles major les plus vendus grâce à Ascendead Master! Le groupe se classe 8ème avec presque 10 000 exemplaires vendus! Si ça c'est pas un bon début major cheers

Le top complet ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

[Single] Ascendead Master - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 18:01

rrhoooo, et moi qui n'ai pas encore eu la possibilité de l'acheter a cdjapan, Crying or Very sad faute d'argent ( la 2eme partie de mon assurance voiture a tout gaché)
ceci dit le clip est WONDERFUL tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Invité
Invité




[Single] Ascendead Master - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 21:27

Effectivement c'est plus que classe que le single se retrouve dans le top 10, mais a vrai dire je ne suis pas super étonné étant donné les 4 versions, est que le fan moyen pour avoir le clip a du acheté les 3 versions minimum. A savoir que le 28 Juin ils étaient classé 3eme (source Oricon et Dead-Orchestra.net)
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

[Single] Ascendead Master - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 23:07

Kamijo en vampire en vrai de vrai avec les dents et les yeux c'est LE truc que j'attendez Wink
La chanson est purement Versaillesque et le clip m'a impressionné du fait des différents rôles que prennent les membres et ainsi des différents costumes ^^ (ils ne sont pas enfermés dans leur belle robe ou leur beau costard Wink )
Je trouve ce clip trés moderne de par la façon dont il a été filmé mais cela ne m'a pas géné au contraire, ils innovent Very Happy
Bref un 10/10 à Versailles qui ont su faire chavirer mon coeur, une fois de plus
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 6 EmptyVen 10 Juil - 7:21

TsukiyoMoitié a écrit:
La chanson est purement Versaillesque
Je trouve aussi ! J'avoue que je les attendais au tournant, très curieux d'écouter ce nouveau morceau pour apprécier la direction prise et je suis ravi d'entendre toute l'alchimie musicale dont le groupe est capable !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 6 EmptyVen 10 Juil - 22:04

Je suis bien d'accord avec vous !
Ayant mis des mois à enfin pouvoir et savoir apprécier Princess à sa juste valeur, j'appréhendais beaucoup la venue de ce nouveau single (major ou pas là n'était pas la question).
Au final + de deux semaines après sa sortie je l'écoute tous les jours en boucle en frisonnant tjs autant de plaisir et en me délectant de chaque seconde.
Au final quand dans leur interview de CURE ils disent que ce single les résume et les représente je crois qu'ils n'exagèrent pas du tout.
Gekkakou quant à elle est limite hypnotisante .... je ne sais pas si c'est lié au fait que le morceau soit entièrement composé par Hizaki (y compris les paroles) mais j'ai découvert des intonations de chant que je ne connaissais pas à Kamijo et c'est un pur bonheur *__*

Grâce à l'aide de mon ami japonais les traductions devraient arriver ce week end cheers
(pour le moment je galère comme jamais avec Ascendead Master...la trad est faites mais même moi j'ai du mal à me comprendre pour le moment donc un peu de patience ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 6 EmptySam 11 Juil - 9:06

Ah oui des traductions ! cheers

Je vais avoir enfin le temps de déguster ces nouveaux morceaux jusqu'à n'en plus pouvoir. Mais ça, ça n'arrive toujours pas avec les chansons de Versailles : aucun écœurement ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 6 EmptySam 11 Juil - 14:09

Des traductions, quel merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 6 EmptySam 11 Juil - 15:09

Bon au rythme où je vais je ne vous garantis pas de vraies traductions, bien phrasées et retranscrivant avec fidélité le style d'écriture de Kamijo et Hizaki Rolling Eyes
Ce sera plus un aperçu littéral de ce dont parlent les chansons mais bon...que l'on puisse déjà avoir une idée des thèmes abordés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 6 EmptySam 11 Juil - 16:07

Oh oui, je suis preneur ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 6 EmptySam 11 Juil - 17:09

Je prends également.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[Single] Ascendead Master - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 6 EmptySam 11 Juil - 17:14

Gekkakou vous attend dans la salle de bal Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Contenu sponsorisé





[Single] Ascendead Master - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Ascendead Master   [Single] Ascendead Master - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Single] Ascendead Master
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Single] ASCENDEAD MASTER -tous types confondus-
» [Single] The Revenant Choir
» [Single] PRINCE / PRINCESS
» sous titres du film Ascendead Master
» [single] DESTINY-The lovers-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Discographie / Videographie-
Sauter vers: