| Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août | |
|
+40Teru-kun Night Lady NeoKei Yami-Mune Ayako45 Deana-chan L Eosphore TREE-PANDA Remyx angarade japani_fun Kei AishiTERU PrinceVal Guechka Lord Of Amour Fantastique Kylyu Gin Mattsey Hika Michi Macchiato enma-ai-0 Yumeki38 Kimyoo Prince Asphodel Mr.0 Mera_mana Wilhelmina Sadness yuki-versailles Keita playwithfire FujiManga Shu-x M i h o Rozen LoveKamijo Sakura BlueD Deadly Soul 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teru-kun
| Sujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août Lun 2 Juil - 8:16 | |
| Les CD sont envoyés \O/ reste plus qu'à attendre la réception pour chacun ^_^ qui je l'espère sera rapide et sans soucis | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août Lun 2 Juil - 12:18 | |
| Mon ROSE limited est déjà en France et sur le chemin de ma maison. Je lui dis à demain ? | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août Lun 2 Juil - 12:48 | |
| *recrache son thé* EEEEEEEH ?! tu l'as commandé dans quel mode ? =o | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août Lun 2 Juil - 14:55 | |
| En EMS, ils l'ont expédiée le 30 Juin vu que j'étais dans les premières commandes, ça prend 3 à 6 jours. | |
|
| |
ArianeHime
Nombre de messages : 22 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août Lun 2 Juil - 16:07 | |
| Ce n'est pas juste! Oh... But I got information that my ROSE is being sent too... o_O Un peu bizarre... | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août Lun 2 Juil - 16:41 | |
| Waaah, Val, quelle chance ! ^^
Le mien a également été envoyé aujourd'hui... Let's wait... | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août Lun 2 Juil - 17:23 | |
| Bon apparemment départ de masse aujourd'hui semblerait-il... Je croise les doigts pour qu'il arrive à bon port... Prince Val tu seras donc sans doute le premier à partager tes impressions, j'ai hâte de les connaître ! | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août Lun 2 Juil - 20:22 | |
| envoi ce jour également pour moi ^.^ enfin une bonne nouvelle | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août Lun 2 Juil - 20:32 | |
| Pour ceux qui ont pris Registered Airmail comme moi... Vérifiez avec le numéro de suivi. ^^
J'ai reçu le mail aujourd'hui comme quoi mon colis venait d'être envoyé... Mais en fait, ils l'ont aussi envoyé le 30, et mon colis est à Roissy. Pourtant, je n'étais pas du tout dans les premières, puisque j'ai commandé il y a une semaine environ. C'est bizarre... O-o... Donc je pense que ça doit être la même chose pour à peu près tout le monde !
| |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août Lun 2 Juil - 20:53 | |
| Ils font les envois en groupés selon ce que tu as pris ^_^ mon colis est aussi à Roissy ^_^ | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août Ven 6 Juil - 19:24 | |
| Je vous propose de laisser vos commentaires sur le nouveau disque 「ROSE」 dans le sujet dédié de la discographie pour laisser le sujet présent à propos de l'album à venir annoncé pour le mois d'août ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août | |
| |
|
| |
| Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août | |
|