| Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août | |
|
+40Teru-kun Night Lady NeoKei Yami-Mune Ayako45 Deana-chan L Eosphore TREE-PANDA Remyx angarade japani_fun Kei AishiTERU PrinceVal Guechka Lord Of Amour Fantastique Kylyu Gin Mattsey Hika Michi Macchiato enma-ai-0 Yumeki38 Kimyoo Prince Asphodel Mr.0 Mera_mana Wilhelmina Sadness yuki-versailles Keita playwithfire FujiManga Shu-x M i h o Rozen LoveKamijo Sakura BlueD Deadly Soul 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août Dim 12 Fév - 11:54 | |
| Et oui la surprise du jour est que le groupe a annoncé aujourd'hui lors d'un concert qu'un nouveau single sortira en Avril et un full album en Août (Je ne vous cache pas le fait que ça sent une nouvelle tournée euro vers la fin de l'année tout ça) En infos complémentaires sur le concert qui s'est déroulé, Versailles auraient joué trois nouvelles chansons dont celle jouée durant le Winter Tour, une nouvelle instrumentale et une nouvelle chanson appelée "Rhapsody of the Darkness" qui serait bourrine *-* Ils ont aussi joué une version réarrangée de Love will be born again en japonais et ce serait, je cite, comme une ballade des groupes de power metal des années 80 Un grand merci à PrincessStairs pour toutes ces infos [EDIT] Un single serait aussi prévu pour Juin
Dernière édition par Deadly Soul le Lun 13 Fév - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août Dim 12 Fév - 12:44 | |
| C'est génial comme nouvelle ! Merci pour le partage des infos ! | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août Dim 12 Fév - 13:04 | |
| Merci pour la news!! Ça va être dur d'attendre patiemment!! | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août Dim 12 Fév - 13:08 | |
| WAOUUUH ! Super ! (Avril... quelle bonne idée *-*)Lwbba en japonais... Je veux l'entendre T-T Merci beaucoup pour les infos ! | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août Dim 12 Fév - 13:10 | |
| Oh yeah, trop bien comme nouvelles !! J'ai trop hâte d'entendre ça ! Viiite que Avril arrive ♥ | |
|
| |
M i h o
| Sujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août Dim 12 Fév - 13:21 | |
| Ah c'est super ça ! Merci ! | |
|
| |
Shu-x
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : Neverland Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août Dim 12 Fév - 13:43 | |
| Merci beaucoup pour l'info *o* Je suis trop impatiente maintenant ! Et de très bonne humeur aussi accessoirement | |
|
| |
FujiManga
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août Dim 12 Fév - 14:03 | |
| Ohhhh depuis le temps que j'attendais ça *O* !! Merci beaucoup à toi et à PrincessStairs pour ces infos alléchantes | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août Dim 12 Fév - 14:32 | |
| Ah je suis vraiment contente que le Japon aie 8 heures de décalage horaire avec la France, ça évite une attente d'infos tard dans la nuit! Ce sont des super nouvelles, même si il va encore falloir patienter un petit peu. Rhapsody of the Darkness, ça sent une chanson signée Teru ça! Merci pour ces infos!!! | |
|
| |
Keita
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août Dim 12 Fév - 17:40 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *______* Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour l'info Woui ça va être très très dur d'attendre xDD YAAAAAAAAAYYY j'me réjoui tellement - playwithfire a écrit:
Rhapsody of the Darkness, ça sent une chanson signée Teru ça! J'ai pensé exactement pareil | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| |
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août Dim 12 Fév - 19:45 | |
| Merci de nous avoir transmis l'info. | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août Lun 13 Fév - 8:48 | |
| Merci à KAMItrasnlation pour la setlist du final :
Prelude MASQUERADE Philia Judicial Noir Thanatos LIBIDO New song 1: Untitled DESTINY - The Lovers - Love will be born again (Japanese & band ver.) New song 2: Holy Grail-Amorose- Threshold DRY ICE SCREAM!! Glowing Butterfly New song 3: Rhapsody of the Darkness Flowery Vampire The Red Carpet Day
Encore 1 Remember Forever Aristocrat's Symphony
Encore 2 Faith & Decision The Revenant Choir
La 2ème chanson serait "Holy Grail-Amorose-", wait & see ~ | |
|
| |
FujiManga
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août Lun 13 Fév - 10:17 | |
| Oh j'ai hâte d'entendre tout ça !! :O Love will be born again en japonais doit être magnifique *O* Et les nouvelles :O | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août Lun 13 Fév - 16:42 | |
| - Mera_mana a écrit:
- @ Deadly : tss tss la setlist c'est pas ici qu'il fallait la poster !!!
:riiiiiiiiiiiiiiire: Sorry mais c'était surtout pour montrer le titre de la 2ème nouvelle chanson vu que c'est fortement possible qu'elle soit dans une des prochaines releases (le single je pense vu que j'imagine qu'ils vont garder leur look actuel) ! | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août Lun 13 Fév - 17:47 | |
| Ah bon ? Ça m'étonnerai qu'ils changent de look, ça fera tout de même presque un an que ces costumes sont utilisés … Sinon, j'ai vu sur twitter, Monochrome Heaven et SЯ : JROCK UK UPDATER qu'il y aurait un single en avril, mais aussi un autre en juin ! (Là par contre je vois bien un nouveau look qu'ils garderont, comme DESTINY/Philia) En tout cas, c'est vraiment extra ! Et oui, je pense que l'on peut dire sans hésitations que les économies pour 2012 sont ouvertes Le groupe passera-t-il plus d'un an sans venir nous voir ? Rien n'est moins sûr | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août Lun 13 Fév - 17:54 | |
| Sur Monochrome Heaven, un single serait aussi prévu pour Juin mais rien de cela à été dit par PrincessStairs ou KAMITranslation, bizarre En Juin c'est leur concerts d'anniv' quoi :rire: Vu le titre de la 2ème nouvelle chanson "Holy Grail-Amorose-", je me dis justement qu'ils devraient garder leur look d'Holy Grail (ça ne fera pas un an pour Avril justement) :rire: | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août Lun 13 Fév - 18:15 | |
| Oui, mais rien ne dit que ça sera la chanson titre du single (et c'est d'ailleurs certain, je vois très mal une instru en chanson principale d'un single ) Et j'ai bien dis PRESQUE un an | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août Lun 13 Fév - 22:57 | |
| Bon vu que plusieurs sources en parle, un single serait bien prévu en Juin ! o/ Teru a dit sur son blog que des informations complémentaires sur ces sorties seront données prochainement sur l'OHP du groupe ~ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août Mar 14 Fév - 16:00 | |
| Je vous le redis ici mais merci d'avoir diffusé les news On était fort heureusement ds une zone où la connection internet fonctionnait quand les news ont été postées sur Twitter et j'avoue que pdt un bon moment on a honteusement zappé les magnifiques costumes qui nous passaient sous le nez Il me semble que c'est la personne qui traduit le blog de Masashi qui a d'emblée annoncé le second single en juin donc effectivement ça devrait être confirmé sous peu ! Je me demande également si le changement de costumes se fera en juin pr le 2d single/les live events ou dès la mini tournée du mois de mai et donc du 1er single en avril ?? Si le titre phare en est "Rhapsody of the Darkness" (au passage à quand "Master of Romance" comme B side ) ça semblerait logique de les voir arborer un nouveau look mais en même temps, s'ils mettent l'instru en B side il est vrai que ça justifierait qu'ils gardent leurs costumes HG, d'autant plus que comme dit précedemment cela ne fera pas encore 1 an qu'ils les porteront (et tt le monde sait que c'set généralement la durée moyenne de leurs costumes).. | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août Mer 15 Fév - 11:10 | |
| Voila une bien bonne nouvelle ! J'ai besoin de son neuf xD | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août Mer 15 Fév - 16:57 | |
| Huhu c'est bon ça ! Merci pour l'info !! J'hâte d'entendre une nouvelle instrumentale | |
|
| |
enma-ai-0 Princess of the moon
Nombre de messages : 15 Age : 24 Localisation : Dans un champ de roses ... Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août Mer 15 Fév - 20:17 | |
| Deux nouveaux singles ? Un nouveau Cd ? Et peut être une nouvelle tournée ? .... YOUPIIIII ! Voilà une annonce qui me met de super bonne humeur ! | |
|
| |
Michi Macchiato
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Pau Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août Ven 17 Fév - 17:13 | |
| Merci pour les infos o/
Ils vont sortir 3 CD en l'espace de 5 mois ? o_o Punaise faut tenir la cadence XDD Concernant la tournée, j'aimerai bien que ça se confirme, j'ai pas eu l'occasion de les voir en live pour l'instant (merci d'habiter au Sud o/)
Je ne sais pas du tous comment ca se passe par rapport à leur costumes. C'est fait main je me doute mais vous avez une idée de la valeur approximative de chacun des costumes ? (°-°) En tous cas, hâte de voir le prochain visuel ♪ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août | |
| |
|
| |
| Nouveaux singles en Avril & Juin + Full album en Août | |
|